Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

AFCAMDEN
AFCAMDEN
@AFCAMDEN
Sanchez update: Told this morning United have improved their offer. Initially offered player swap, but have now offered significant cash + player. Number of players on table, not just Mkh. Arsenal prefer to do business with City but are ‘seriously considering’ #afc #mufc #mcfc

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que c'est la rivalité entre les deux Manchester qui va nous sauver de le voir partir gratuitement.

Wenger l'avait il prévu? happy.png

 

C'est dommage pour vous car on peut légitimement penser que si vous aviez vendu cet été, vous en auriez tiré plus d'argent.

Ca sera donc un nouvel échec pour Wenger. L'avoir conservé, c'était qu'il avait un espoir de le voir prolonger, or, cette option est définitivement enterrée. Le voir partir chez un concurrent anglais à la mi-saison, ce n'est pas une bonne affaire, il devrait aller jusqu'au bout maintenant et le conserver jusqu'à la fin de son contrat, même si le niveau et l'attitude du joueur ne pousse pas vraiment à vouloir le conserver dans une telle ambiance...

 

Drôle de situation.

 

En attendant le cas Ozil...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tas de joueurs intéressants à ManU. De Gea ou Pogba sont intouchables mais Mkhytarian, Mata, Herrera ou Martial ce serait pas mal du tout.

Pour martial faut pas rêver, il  a aujourd'hui une valeur marchande supérieur à celle de sanchez. Mata ça aurait vraiment du sens, si je dis pas de bêtise le joueur est à 6 moins de la fin de son contrat, par contre en terme de profil c'est clairement pas l'idéal pour nous, ça ne serait juste qu'un bon plan pour man utd de refiler un joueur avec valeur marchande faible dans un swap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour martial faut pas rêver, il  a aujourd'hui une valeur marchande supérieur à celle de sanchez. Mata ça aurait vraiment du sens, si je dis pas de bêtise le joueur est à 6 moins de la fin de son contrat, par contre en terme de profil c'est clairement pas l'idéal pour nous, ça ne serait juste qu'un bon plan pour man utd de refiler un joueur avec valeur marchande faible dans un swap. 

 

La seule chose qui peut jouer c'est qu'il ne lui reste apparemment qu'un an et demi de contrat, mais bon ça me paraît impossible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on donne de l'argent + l'arménien on est vraiment des génies...

 

Mkhytarian, même mauvais (sans doute plus à cause de Mourinho que de lui-même) vaut encore d'après transfermarkt (référence en la matière) 35M. Sanchez vaut 25-30M maximum à 6 mois de la fin de son contrat.

 

Un échange net ne me déplairait pas mais si un club devait donner de l'argent c'est plutôt Arsenal qui devrait sortir le chéquier. Mais avec Woodward à la négociation...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut jouer c'est qu'il ne lui reste apparemment qu'un an et demi de contrat, mais bon ça me paraît impossible.

Martial ? Je viens de vérifier et j'ai apparement dis une bêtise concernant Mata, son contrat se terminerai en 2019 comme pour Martial du coup.Pour Martial même à 1an et demi de la fin de son contrat ça parait plus qu'utopique quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tas de joueurs intéressants à ManU. De Gea ou Pogba sont intouchables mais Mkhytarian, Mata, Herrera ou Martial ce serait pas mal du tout.

 

Le plus logique serait Smalling, vu qu'on a été lié à lui et que Mou' n'a pas l'air de l'apprécié. Herrera je signe direct wub.png wub.png wub.png , lui aussi son contrat se termine bientôt je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourhinio a l’air de le vouloir a tout pris, sachant qu il s’en fou de depenser du pognon et qu’il ne considère pas Wenger comme un danger il peut lacher pas mal.

 

Oui enfin faut pas délirer quand même. Tu ne donnes pas un bon joueur comme Mkytharian (sous contrat jusqu'en 2020) ET de l'argent pour un joueur gratuit dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas a cette histoire d'argent et d'échanges, quand a on vu un échange dans les transferts récents? Ça doit être troo complexe d'accorder les deux deals. Déjà qu'un c'est compliqué alors 2... Si Sanchez va a United il me décevra car ça fera de lui un mercenaire qui prévillégie l'argent au jeux. Le top serait que city augmente son offre grâce a United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la place de Guardiola, si l'intérêt de Sanchez pour United est bien réel, j'arrête tout de suite les négociations, je lâche l'affaire.

Alors que le gars est à priori d'accord avec City depuis des mois pour s'engager libre en fin de saison, au pire forcer un transfert à moindre coût en janvier, il veut maintenant aller à United, sous prétexte on le sait très bien que ce club lui offrait plus d'argent ?

 

Je me dis que je ne pourrais pas compter sur lui, qu'il ne pense qu'à l'argent, car selon les rumeurs qui circulent, il deviendrait le joueur le mieux payé en PL.

Surtout que le collectif de City fonctionne bien sans Sanchez, que je ne suis personnellement pas convaincu de l'apport qui serait le sien, et que je pense qu'il pourrait même freiner la progression d'un Sané par exemple. City a suffisamment de joueurs et suffisamment de qualité à tous les postes offensifs.

Dans un collectif qui est celui de Guardiola, la déloyauté de Sanchez n'a rien à y faire.

 

À voir si tout cela se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la place de Guardiola, si l'intérêt de Sanchez pour United est bien réel, j'arrête tout de suite les négociations, je lâche l'affaire.
Alors que le gars est à priori d'accord avec City depuis des mois pour s'engager libre en fin de saison, au pire forcer un transfert à moindre coût en janvier, il veut maintenant aller à United, sous prétexte on le sait très bien que ce club lui offrait plus d'argent ?
 
Je me dis que je ne pourrais pas compter sur lui, qu'il ne pense qu'à l'argent, car selon les rumeurs qui circulent, il deviendrait le joueur le mieux payé en PL.
Surtout que le collectif de City fonctionne bien sans Sanchez, que je ne suis personnellement pas convaincu de l'apport qui serait le sien, et que je pense qu'il pourrait même freiner la progression d'un Sané par exemple. City a suffisamment de joueurs et suffisamment de qualité à tous les postes offensifs.
Dans un collectif qui est celui de Guardiola, la déloyauté de Sanchez n'a rien à y faire.
 
À voir si tout cela se confirme...

+1000

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..