Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 15 heures, na-oukine a dit :

Mais comment c'est bouché pour patino ??

Le gamin a 19 ans, xhaka et partey ont tous les deux 30 ans, jorginho et elneny vont encore faire le nombre 1 an, meme si on recrute a ce poste, dans quel monde il est impossible de concevoir qu'il a un avenir chez nous ?

 

Comment un tel gars n'est pas prolongé 8 ans, part en prêt dans un club de premier league de bas de tableau 2 ans et reviens quand partey et xhaka auront 32 ans, et qu'il pourra peut être prétendre à une place de titulaire aux côtés de Rice si son évolution est bonne ?

 

Patino et esr si vraiment on s'en sépare, on est vraiment encadrés par des pines sans aucune vertue.

 

 

C'est bien beau de venir crier au loup, mais pour Patino, comme pour Balogun (comme d'ailleurs pour Tierney), c'est la volonté des joueurs, il semblerait, de partir s'ils ont pas un temps de jeu très conséquent.  Je vois pas en quoi forcer des joueurs à rester contre leurs grés pour faire banquette comme tu sembles le suggérer, ca serait plus vertueux.

 

Comme souvent, plus que la position du club, c'est la volonté du joueur qui est déterminante pour l'avenir des jeunes. Certains sont heureux de venir tenter leur chance avec l'équipe A, même si ca veut dire plusieurs années sans jouer beaucoup de match pro (Wilock, Eddie, etc), voir même rester pour jouer les seconds couteaux (Holding, Gibbs un moment etc). 

 

En l'occurence, les agents et représentantes de Patino crient sur tous les toits qu'il veut justement pas de ton scénario (un autre prêt, gagner de l'expérience et attendre que des places se libère). Du coup, à par prendre son chien en otage, je vois pas très bien ce que le club peut faire. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas dans mes habitudes de citer du John Cross en 2023, mais l'info a été confirmée par une source assez fiable en Allemagne. 

 

Leverkusen veut faire signer Xhaka et le club pourrait lui laisser la porte ouverte avec deux arrivées souhaitées dans l'entre-jeu. L'article précise tout de même que le Suisse devrait avoir le dernier mot sur son avenir, on est pas sur une vente "active" de la part du club, quand à la somme, entre £10m et £20m sont évoqués. 

 

Je pense qu'il faut s'attendre à un départ surprise au milieu, on a pas la place pour signer deux joueurs importants sans vente. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite d'avoir le choix, il est l'auteur d'une excellente saison et a été un des artisans à notre retour en LDC 

 

Personnellement j'aimerais le voir rester avec nous et jouer la LDC sous les couleurs d'Arsenal, maintenant s'il a envie d'un nouveau challenge en Allemagne dans un pays qui le connait bien et dans un club qui lui offrira un plus grand temps de jeu, le club ne doit pas le bloquer il a mérité son bon de sortie 

 

 

 

 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais assez mitigé s'il partait :zZZzzZz:

 

D'un coté si on veut passer un cap il faudra un joueur avec plus de qualités offensives à son poste, mais s'en séparer dès maintenant c'est peut-être un peu tôt? Ca aurait pu être bien qu'il fasse la transition voire un peu plus avec le nouveau milieu qu'on recrutera. 

 

Personnellement je préfère garder Xhaka et vendre Partey par exemple, mais je comprendrais que quelqu'un me dise le contraire. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne faut pas un joueur avec de meilleures qualités offensives, au contraire il est le parfait équilibre qui fait de notre équipe ce qu'elle est aujourd'hui...

 

Je pense qu'on aura un mal incroyable à lui trouver un remplaçant. C'est ce p***** de Roy Kent !

 

Ce mec s'il était arrivé dans une période moins bordélique au club serait déjà une légende.

 

J'espère de tout mon cœur qui va faire encore 3-4 ans chez nous.

  • Aimer 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus vraiment envie de le voir partir non plus. Comme ça a été dit, il apporte une certaine stabilité à l'équipe. Ce sera difficile de trouver un joueur du même standing en terme d'équilibre offensif et défensif. Il faudrait être certain de signer Rice et ça c'est à mon sens loin d'être acté. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, na-oukine a dit :

Pour moi il ne faut pas un joueur avec de meilleures qualités offensives, au contraire il est le parfait équilibre qui fait de notre équipe ce qu'elle est aujourd'hui...

 

J'aime bien ce qu'il est devenu étant pourtant un de ses plus gros détracteurs sur le forum, mais par contre désolé faire trouver plus fort c'est pas très compliqué, si tu n'avais pas autant de mouvement défensive de toutes l'équipe on reverrait ses grosses lacunes sans soucis.

Par contre sa vision tactique et je trouve de haut niveau.

Par exemple Rice il t'apporte mieux niveau défense et offensivement c'est la même( je prends cette exemple parce que c'est celui qu'on voit le plus lier à nous), par contre garder Xhaka dans l'effectif et surtout dans le club je suis à 100% pour!

Il y a 13 heures, na-oukine a dit :

Ce mec s'il était arrivé dans une période moins bordélique au club serait déjà une légende

Pas d'accord du tout mais ça c'est un débat qu'on à déjà eu dans un autre topic, le terme est trop galvauder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très déçu si il venait à partir. 

 

L'un de nos principaux Leaders, le joueur de l'effectif qui a sans doute le plus mangé de m**** ses dernières années même quand il était bon, voir parfois excellent. 

 

A la limite de le voir partir sur un titre de PL serait immense et marquant, mais j'ai vraiment envie de le voir finir sa carrière chez nous surtout vu son implication, sa résilience et qu'il soit LE soldat principal d'Arteta, son bras droit sur le terrain.

 

Sa femme fait vraiment chier quand même, y'a pire que d'habiter à Londres avec un mec vice capitaine d'un des plus gros clubs Anglais. 

 

De plus, en tirer seulement 15-20 millions avec la saison qu'il vient de faire, on se ferait une nouvelle fois enfiler profond. Non vraiment ça serait très emmerdant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Les gars c’est du gossip, on a aucune certitude que ce soit vrai ce truc de Kicker.

 

Attendez avant de dire que sa femme fait chier, sans compter qu’il y a bien d’autres choses dans la vie que le foot.


Surtout que si c'était 3 ans avant ça aurait remercier sa femme lol

 

Il s'agit de sa vie pendant qu'on juge pour du foot basé sur le niveau du joueur :lol:

  • Aimer 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :


Surtout que si c'était 3 ans avant ça aurait remercier sa femme lol

 

Il s'agit de sa vie pendant qu'on juge pour du foot basé sur le niveau du joueur :lol:

Je dois être un des seuls ici qui n’était pas pour son départ même quand il était au fond du bac. 
 

Sinon on a aussi le droit de vouloir le voir rester, personne juge sa vie ou quoi, si sa femme veut retourner en Allemagne et que ça influence sa décision, on a le droit de dire ce qu’on ressent par rapport à ça aussi l. 
 

Moi ça me ferait chier de le voir partir compte tenu de son parcours chez nous et de son niveau actuel, perso, c’est l’un des joueurs auxquels je me suis le plus attaché ces dernières années et en tant que supporter on peut aussi le dire. Je vois pas en quoi c’est juger sa vie mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi @Arno je te suivais jusqu’au moment où tu disais que sa femme fait chie ^^ 

Je le défendais aussi et je suis très partagé sur qui garder au milieu qui voir partir mais bon comme le dit @Auré la vie de chacun passe avant nos considérations de supporter… 

Et je crois qu’il lui restera qu’un an de contrat ? Vu son âge 20M ça serait pas mal. Pas ouf, mais pas de statut homegrown, pas de vente à un club anglais, plus de 30ans, 1 an de contrat restant. Ça me paraît honnête perso

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :


Surtout que si c'était 3 ans avant ça aurait remercier sa femme lol

 

Il s'agit de sa vie pendant qu'on juge pour du foot basé sur le niveau du joueur :lol:

 

Normal il était nul y'a 3 ans.

Maintenant il est bon.

 

Moi peu m'importe c'est comme pour Tierney, si le joueur veut partir il a assez donné à Arsenal, alors autant lui laisser une porte de sortie, c'est juste dommage que ça soit qu'on en arrive au sommet qu'il puisse partir, alors qu'il a connu des années de galères, il aurait mérité de jouer la LDC avec nous.

 

A voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

C’est pas juger sa vie, c’est pire : c’est privilégier ton intérêt de supporter à celui de Xhaka la personne et sa famille.

Je trouve que tu abuses un peu (comme Kloro) sur mon propos. 
 

Ma phrase était un peu déplacée à la limite, je peux le concéder, mais je me dis juste que Xhaka a l’air bien au club aussi et y est attaché. La vie à Londres reste une belle vie, on parlait encore il y a 6-7 mois que le joueur serait selon les rumeurs enthousiaste à prolonger l’aventure ici. 
 

Il a longtemps mangé son pain noire très très injustement (meme quand il était à chier, jamais rien ne justifiera les insultes et menaces de mort qui ont pu être proférées à son encontre ou à sa famille) d’ailleurs c’est marrant (ou pas) mais y en a certains qui arrivait à justifier un tel comportement a l’époque sous prétexte qu’il était nul. Donc je trouve quand même vachement déplacé aussi ce que tu viens dire à mon encontre. 
 

J’adorerai le voir terminer sa carrière chez nous et glaner le plus de trophée possible, maintenant c’est pas Arno de Gunners.fr ou n’importe quelle supporter d’Arsenal qui auront une influence sur le choix de Xhaka. 
 

Enfin bref, je vais pas plus me prendre la tête sur le sujet, je fais mon mea culpa sur la phrase sur la femme de Xhaka (meme si à mon sens y avait rien de vraiment déplacé bien que ça puisse être interpréter de cette manière) mais vos phrases ensuite, que ça soit la tienne ou celle de Kloro, la prochaine fois et en toute amitié, gardez les bien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur un départ de Xhaka s'intensifie apparemment. 

 

Le club ne souhaiterait pas le perdre gratuitement en 2024, et serait à l'écoute des offres. 

 

Encore une fois, mais un peu de peine avec ce raisonnement pour un joueur de son age qui vient de faire sa meilleure saison au club, j'espère qu'on le conservera quand même, même s'il doit partir gratuitement, je réitère mon avis sur l'importance du joueur dans le vestiaire et son niveau actuel sportivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Les rumeurs sur un départ de Xhaka s'intensifie apparemment. 

 

Le club ne souhaiterait pas le perdre gratuitement en 2024, et serait à l'écoute des offres. 

 

Encore une fois, mais un peu de peine avec ce raisonnement pour un joueur de son age qui vient de faire sa meilleure saison au club, j'espère qu'on le conservera quand même, même s'il doit partir gratuitement, je réitère mon avis sur l'importance du joueur dans le vestiaire et son niveau actuel sportivement. 

Je pense que personne n'a envie de le voir partir mais si c'est son désir et celui de sa famille alors on a aucune raison de le garder contre son gré jusqu'à la fin de son contrat. Ça n'a aucun intérêt, ni humain ni sportif.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles Kane a dit :

Je pense que personne n'a envie de le voir partir mais si c'est son désir et celui de sa famille alors on a aucune raison de le garder contre son gré jusqu'à la fin de son contrat. Ça n'a aucun intérêt, ni humain ni sportif.

Mais on en sait rien enfaite de son désir ou pas, m****.

 

Lui veut peut-être rester, ses dernières déclarations allaient d'ailleurs plutôt dans ce sens-là. Il louait Mikel pour tout ce qu'il lui a apporté et semble aimer le club en plus d'être apparemment réconcilié avec quasiment toute la fan base. 

 

Selon les rumeurs qui sont sortis, c'est sa femme qui souhaiterait rentrer en Allemagne, mais qui te dit que lui a le même souhait ? Si ça se trouve il veut finir sa carrière ici, on en sait rien de ses désirs personnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Mais on en sait rien enfaite de son désir ou pas, m****.

 

Lui veut peut-être rester, ses dernières déclarations allaient d'ailleurs plutôt dans ce sens-là. Il louait Mikel pour tout ce qu'il lui a apporté et semble aimer le club en plus d'être apparemment réconcilié avec quasiment toute la fan base. 

 

Selon les rumeurs qui sont sortis, c'est sa femme qui souhaiterait rentrer en Allemagne, mais qui te dit que lui a le même souhait ? Si ça se trouve il veut finir sa carrière ici, on en sait rien de ses désirs personnels. 

De ce qu'on a pu voir il est très famille. Je le vois mal privilégié arsenal à sa femme ou au bien-être de celle ci(et ça me semble relativement logique).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..