Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Pépé quand on voit all or nothing tu sens que le mec n'est pas concerné. 

À part nous avoir fait gagner la cup sinon aubam laca pépé au final c'est un échec et le dernier encore plus. 

Maintenant oui ça reste un bon joueur de contre. A Palace il se serait éclaté à coup sûr. 

Même à Newcastle peut être. 

À Nice je suis certain qu'il se relancera et je l'espère d'ailleurs pour nos finances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Pépé quand on voit all or nothing tu sens que le mec n'est pas concerné. 

À part nous avoir fait gagner la cup sinon aubam laca pépé au final c'est un échec et le dernier encore plus. 

Maintenant oui ça reste un bon joueur de contre. A Palace il se serait éclaté à coup sûr. 

Même à Newcastle peut être. 

À Nice je suis certain qu'il se relancera et je l'espère d'ailleurs pour nos finances. 

Et libérer la place pour Neto :amoureu:

 

On ne se rend pas compte mais avoir Martinelli / ESR / Jesus / Nketiah / Saka / Neto pour les 3 postes de devant c'est très qualitatif, la concurrence sera réelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

 

 

Le travail côté départ est monstrueux.

Il ne reste plus que Bellerin.

Content pour le joueur et pour le club. J'espère qu'il s'éclatera à Nice, avec un peu de chance on le revendra bien derrière. 

 

J'ai du mal à imaginer qu'on ne signe pas un ailier si on laisse partir Pepe en prêt comme ça. J'espère que le club a déjà tout prévu et qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt. 

Ou alors Mikel compte déjà sur Marquinhos, mais ça serait un fameux pari (et ça va à l'encontre du fait qu'on était à fond sur Raphinha). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano pas de clause d’achat prévue dans le contrat de prêt à Nice, ce qui veut dire qu’on garde la possibilité de « bien vendre » le joueur la saison pro. 
 

Maintenant, lui qui préférait retourner en France, je vois quand même très mal un club Français poser entre 20

Et 30 boules l’année pro pour un joueur avec une année de contrat restante et ce, meme si il fait une saison monstrueuse avec les Niçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que Bellerin et Niles a vendre du coup ? 
 

Pour Bellerin, j’espère qu’on trouvera un club qui nous lâchera une indemnité même infime du genre 3-5 millions. Niles ça serait cool d’en tirer au moins 10 millions. 
 

Si on arrive à vendre ces deux joueurs et à aller chercher Neto le mercato aura été parfait et mériterait vraiment un 9/10.

 

meme si encore une fois, on aura fait bcp de pertes sur certains joueurs qui sur le papier paraissait bankable et ça c’est dommage mais on économise énormément en salaire et on limite la casse au mieux, et ça c’est déjà énorme compte tenu des joueurs qu’on a du laissé partir libre pr le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AL9 a dit :

 Quelle taf encore 

Compte tenu des blessures de nos milieu, le prêt d'AMN vient encore + confirmer qu'une future recrue va arriver incessamment sous peu.

Si ce n'est pas déjà acté dans les coulisses, quid de l'ailier droit/gauche....

La DL  va être excitations pour nous comme pour d'autres clubs.  

Wait & See!!!

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Plus qu'à résilier le contrat de Bellerin demain. 

Le ménage est fait. 

AMN j'ai confiance en l'activation de l'option d'achat. 

Restera peut-être juste Mari qui risque de revenir de prêt et qui sera à refourguer 

 

Pas envie perso, ils ont qu'à payer. On demande même pas 10M. Sinon il va pourrir en tribunes et tant pis pour lui 

 

Il refuse des clubs qui veulent payer pour aller au Betis ou Barça qui le veulent gratuit, c'est pas les restaurants du coeur 

 

EDIT :

 

 

 

On libère encore... Profite bien Hector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, La_Pulga a dit :

Comment on peut le liberer c'est dingue ca on est vraiment nul après Aubam maintenant Bellerin... encore le liberer pour le Betis ca passe mais pas pour le Barca ils ont de l'oseille on doit etre capable de le faire cracher 5-10M.

 

A force de libérer des joueurs, les autres clubs le savent et n'ont qu'à attendre patiemment qu'Arsenal craque.

 

Ca ne pourra pas durer éternellement les pertes sèches sur nos départs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..