Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Quand j'entends que des clubs anglais sont prêt à mettre 30M€+ sur lui alors qu'il a 31 ans... je vois pas comment il peut finir à Lyon qui ne fera pas un investissement aussi idiot avec Aulas comme président.


Aulas n'est plus à une bêtise prêt en terme de mercato...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, il va rester. Pour qu'il parte faudrait sûrement qu'on recrute Mbappe en plus de Lacazette je suppose.

Ça j'en suis pas sûr, c'est une année de CDM et il n'a pas trop goûté le temps de jeu qu'il a eu l'an dernier, alors qu'il en a eu pas mal.

Avec Welbeck qui reste, et Lacazette qui remplace numériquement Perez, ses perspectives de temps de jeu sont encore plus minces. A mon avis il pourrait vraiment considérer un départ.

Je suis pas contre le garder, dans tous les cas on peut s'y faire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'en suis pas sûr, c'est une année de CDM et il n'a pas trop goûté le temps de jeu qu'il a eu l'an dernier, alors qu'il en a eu pas mal.

Avec Welbeck qui reste, et Lacazette qui remplace numériquement Perez, ses perspectives de temps de jeu sont encore plus minces. A mon avis il pourrait vraiment considérer un départ.

Je suis pas contre le garder, dans tous les cas on peut s'y faire.


Pour ça que je le suppose juste, ça va vraiment dépendre de sa volonté, s'il veut jouer, si Wenger lui assure du temps de jeu, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal faudrait vendre welbeck plus walcott/ox plutot que giroud mais comme il se contente pas du banc.. bye tout le monde.

Welbeck c'est très bien aussi en squad player, sa polyvalence et son état d'esprit sont de vrais atouts.

Celui qu'il faut clairement dégager dans cette liste, c'est Walcott. En plus c'est potentiellement celui qui nous rapporterait la meilleure indemnité à mon avis, surtout que bientôt il va falloir renégocier son contrat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau qu'Arsenal le bloque et l'empêche de partir. Un sacré coup dur pour un mec qui se voyait déjà signer à Manchester City pour 20M€/an.


Pourquoi tu dis sa ?
Alexis n'a jamais dit qu'il voulait signer à City.
Les médias ont voulu l'envoyer un peu partout mais Alexis ne s'est prononcé sur rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau qu'Arsenal le bloque et l'empêche de partir. Un sacré coup dur pour un mec qui se voyait déjà signer à Manchester City pour 20M€/an.

 

T'en a pas marre sérieux ? C'est lourd à force.

 

Tu n'en sais rien du tout de ce qu'il veut, pas plus qu'aucun d'entre nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a pas marre sérieux ? C'est lourd à force.

 

Tu n'en sais rien du tout de ce qu'il veut, pas plus qu'aucun d'entre nous.

 

C'est incroyable quand meme, le mec a chaque fois qu'il parle de sanchez c'est pour l'envoyer à city, ok je veux bien qu'il y a quelques rumeurs mais là c'est purement malsain de ramener cette histoire à chaque fois ou sanchez est mentionné.

 

En plus il n'y aucune offre officielle venant de city, juste des spéculations, le mec est juste pas possible... 

 

Et ne me dites pas qu'il ne le fait pas exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..