Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ca peut se comprendre aussi. Il est la depuis 2011 et il y a jamais eu de vrai Mercato. Depuis 2011 il a pas eu un coéquipiers de son niveau et me parlez pas de Mertesaker.


Quand je pense à Ozil. Le mec était au Réal jouait au côté des meilleurs. Avec ambition de tout gagner. Aujourd'hui Arsenal en est très loin. On va pas se mentir c'est une régression pour lui. Heureusement qu'il a sa sélection avec laquelle il a été champion du monde.


Sanchez c'est pareil. Le pauvre est arrivé avec un discours de vainqueur. Voulant tout gagner. Deux ans après son arrivée première journée de championnat deux jeunes en défense centrale. Un Elneny au milieu et à ses côtés Iwobi Walcott...il doit avoir un goût amère. Hier sa tête en disant long.


Même Cazorla hier quand il rentre il a une sale tête. Il allait pas tirer la banane alors qu'on perdait mais il a pas affiché un regard déterminé.


Et quand je vois Xhaka qui arrive avec un discours similaires. De tout gagné. Wenger qui lui parle de paradis du foot.

Si il pouvait vraiment signé au Bayern en 2017 pour remplacer Alonso j'ai peur qu'il le regrette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameuses analyses des regards, lecture de pensée et tout le reste, je me demandais quand ça allait arriver.

Vous parlez dans le vent et vous inventez des états d'âmes, c'est fou quand même, vous êtes vachement égocentrique pour croire que vous savez ce qu'il y a dans la tête de tel ou tel joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va recruter Mahrez et Mustafi et qu'on va jouer le meilleur football du royaume faudra pas venir dire qu'Özil, Sanchez et Kos doivent partir pour leur bien  :whistling:

 

Non sérieusement le match d'hier était carrément pourri. Mais j'attendrais de voir comment tourne l'équipe type avant de juger quoi, là ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameuses analyses des regards, lecture de pensée et tout le reste, je me demandais quand ça allait arriver.

Vous parlez dans le vent et vous inventez des états d'âmes, c'est fou quand même, vous êtes vachement égocentrique pour croire que vous savez ce qu'il y a dans la tête de tel ou tel joueur.

Je te trouve vraiment irrespectueux envers nos experts du body language !

D'ailleurs Sanchez qui se coupe les cheveux, c'est clair que c'est une volonté de prendre un nouveau départ et du coup il partira avant la fin du mercato

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les points cités dites moi j'ai tords.


Même les supporters à l'emirates commencent à péter les plombs.

Serait peut être temps d'ouvrir les yeux.

Mais de quoi tu parles ? Quel est le rapport entre les supporters et ces joueurs là ? Tu mélanges tout, tu ne sais pas du tout ce que pensent ces mecs, et t'as rien pour l'appuyer, à la limite si t'avais des articles de journaliste ou quoi que ce soit ... Mais non, juste le regard d'Alexis et de Cazorla qui traduis tout. Tu peux faire carrière avec ce genre de don, tu tiens un truc là Ezio.

Les faits sont que Koscielny a prolongé son contrat jusqu'en 2019 et qu'Alexis et Özil sont en discussions pour étendre leur bail. Bizarre pour des joueurs en souffrance qui n'attendent que de se barrer dans un "vrai" club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ? Quel est le rapport entre les supporters et ces joueurs là ? Tu mélanges tout, tu ne sais pas du tout ce que pensent ces mecs, et t'as rien pour l'appuyer, à la limite si t'avais des articles de journaliste ou quoi que ce soit ... Mais non, juste le regard d'Alexis et de Cazorla qui traduis tout. Tu peux faire carrière avec ce genre de don, tu tiens un truc là Ezio.

Les faits sont que Koscielny a prolongé son contrat jusqu'en 2019 et qu'Alexis et Özil sont en discussions pour étendre leur bail. Bizarre pour des joueurs en souffrance qui n'attendent que de se barrer dans un "vrai" club.

Dans un regard tu peux voir beaucoup de chose. Ozil Sanchez leur contrant on en parle depuis un moment et apparemment ils attendaient le mercato... donc au vue de notre mercato Wenger leur a apporté des garantis ? 

 

 

Ils sont prêt à prolonger ? moi j'en doute, même Koscielny hier en tribune, à ton avis il se disait quoi ? à lire les joueurs vivent sur une planète et ont un avis totalement différent des fans, ces mêmes fans qui commencent à exploser dès la première journéee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se comprendre aussi. Il est la depuis 2011 et il y a jamais eu de vrai Mercato. Depuis 2011 il a pas eu un coéquipiers de son niveau et me parlez pas de Mertesaker.


Quand je pense à Ozil. Le mec était au Réal jouait au côté des meilleurs. Avec ambition de tout gagner. Aujourd'hui Arsenal en est très loin. On va pas se mentir c'est une régression pour lui. Heureusement qu'il a sa sélection avec laquelle il a été champion du monde.


Sanchez c'est pareil. Le pauvre est arrivé avec un discours de vainqueur. Voulant tout gagner. Deux ans après son arrivée première journée de championnat deux jeunes en défense centrale. Un Elneny au milieu et à ses côtés Iwobi Walcott...il doit avoir un goût amère. Hier sa tête en disant long.


Même Cazorla hier quand il rentre il a une sale tête. Il allait pas tirer la banane alors qu'on perdait mais il a pas affiché un regard déterminé.


Et quand je vois Xhaka qui arrive avec un discours similaires. De tout gagné. Wenger qui lui parle de paradis du foot.

Si il pouvait vraiment signé au Bayern en 2017 pour remplacer Alonso j'ai peur qu'il le regrette.

 

Sur le plan sportif tu as raison, mais tout ces joueurs ont signé à Arsenal car meilleur salaire.

Xhaka a salaire équivalent il serais surement partir à l'Atlético et il aurais eu entièrement raison.

Ozil et Sanchez ont certes perdu sur le plan sportif, mais ici ce sont des tauliers, alors qu'ils n'étaient que des lieutenants dans leurs anciens clubs, et Sanchez c'était pire à Barcelone.

 

 

Puis les titres ce n'est pas le plus important, regarde Griezmann à Madrid, il n'as rien gagné en deux ans, pourtant il s'éclate, il vit quelque chose avec son équipe.

Le vrai problème c'est que notre groupe ne vit plus rien, pas d'épopée en CL, rien en championnat, les CUPS ont cachés la forêt mais ça manque de panache de jouer Wigan, Hull, Reading et Villa à Wembley.

Notre dernier gros moment fort c'est Barcelone en 2011.

 

 

L'attitude des joueurs c'est la même que celle de Wenger, il n'y a pas à chercher plus loin.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Board n'impose pas, et n'imposera rien à Wenger, ils marchent ensemble main dans la main et sont satisfaits de ce qu'est Arsenal. Ça ne changera pas plus dans les années à venir tant qu'un dirigeant n'arrive pas à imposer du changement, ou bien tant que Wenger continue sur le banc avec sa toute puissance.

C'est a nouveau le même disque que ces dernières années qui s'est lancé hier à l'Emirates. Oui, vous allez accrocher le Big 4 et pourrez vous consoler en prenant de haut un gros club qui aura echoué, mais je ne vois ni PL, ni C1 pour vous...

Il faut vraiment du sang neuf à Arsenal, à commencer par le manager, c'est plus possible, je comprends pas comment Wenger fait, lui qui a l'air pourtant d'être un homme si intelligent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Auré, qu'est-ce que c'est pathétique les mecs qui veulent voir nos meilleurs joueurs partir parce qu'ils "méritent mieux"...

Et après ça viendra se plaindre qu'on est pas compétitif, qu'on attire plus personne, qu'on a aucune ambition et blablabla...

Franchement le forum devient vraiment malsain, j'ai l'impression que pas mal prennent plaisir à
cracher sur le club et nous rabaisser...

Le club fait n'importe quoi il mérite d'être critiquer je suis désolé.  Et puis on peut avoir Ozil, Sanchez même Messi lorsque le voit certains joueurs à côté, l'absence de plan de jeu, l'absence d'ambition.

 

On ne peut que leur souhaiter de partir pour leur bien, d'ailleurs aujourd'hui on peut voir que des joueus comme VP, Fabregas, Nasri ont eu raison de partir et n'ont pas eu tord sur le manque d'ambition du club.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison parce qu'ils ont gagné un championnat derrière?

 

Je sais pas quelles sont leurs ambitions, mais c'est probable que dans 10ans, Fabregas Nasri et VP ne disent rien à personne, Cesc en partant est devenu un nobody de Barcelone, VP à fait quoi? 1 bonne saison et demi puis est maintenant dans le redoutable championnat turc. Nasri j'en parle même pas tellement ce mec n'est plus rien aux yeux de la planete foot hormis un idiot doublé d'une copine encore plus idiote.

 

Si j'étais sportif de haut niveau avec un talent comme ils ont pu avoir, mon but ce serait d'être une légende, un Henry/Zizou/Bolt/Phelps, pas un Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison parce qu'ils ont gagné un championnat derrière?

 

Je sais pas quelles sont leurs ambitions, mais c'est probable que dans 10ans, Fabregas Nasri et VP ne disent rien à personne, Cesc en partant est devenu un nobody de Barcelone, VP à fait quoi? 1 bonne saison et demi puis est maintenant dans le redoutable championnat turc. Nasri j'en parle même pas tellement ce mec n'est plus rien aux yeux de la planete foot hormis un idiot doublé d'une copine encore plus idiote.

 

Si j'étais sportif de haut niveau avec un talent comme ils ont pu avoir, mon but ce serait d'être une légende, un Henry/Zizou/Bolt/Phelps, pas un Nasri

Bah oui, à ce que je sache leur objectif n'était pas de devenir une légende à Arsenal, sinon ils seraient rester.

 

Ils voulaient partir parce qu'ils voulaient gagner des titres, ils l'ont fait.

Ils voulaient partir parce qu'ils trouver le club pas assez ambitieux, ils ont eu raison.

 

Et d'autres joueurs vont probablement continuer à nous trahir si ça continue comme ça, et on pourra s'en prendre qu'a nous même.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le départ de tous les dépressifs de ce forum et de tous ceux qui visiblement ne s'identifient plus à ce club.

 

Bon y va pas rester grand monde, mais ça nous évitera d'avoir constamment à lire les mêmes débilités comme celles postés à la page précédente. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le départ de tous les dépressifs de ce forum et de tous ceux qui visiblement ne s'identifient plus à ce club.

 

Bon y va pas rester grand monde, mais ça nous évitera d'avoir constamment à lire les mêmes débilités comme celles postés à la page précédente. 

De quoi tu parles quand tu dis débilité ? Montre un peu que tu n'es pas que là pour faire des embrouilles.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles quand tu dis débilité ? Montre un peu que tu n'es pas que là pour faire des embrouilles.

 

"Koscielny c'est lui que le Barça aurait dû prendre", "on est un club de merde", "Özil et Sanchez méritent mieux qu'Arsenal", etc...

 

Un ramassis de conneries toutes plus grosses que les autres.

 

Je suis le premier à péter les plombs dans le topic du live, mais ça reste du live, c'est à chaud et c'est surtout humain. Pour te dire j'ai été faire une partie de play avec Axelou juste après, et il ne fallait même pas qu'il me parle d'Arsenal tellement j'étais dépité. Le lendemain je reviens sur le forum, la pression est redescendu, je relativise.

 

Ici y'en a pas des masses qui relativisent. Et ça rabâche TOUJOURS les mêmes chose quotidiennement. Allez donc taper dans un ballon avec vos potes pour évacuer votre frustration au lieu de nous empoisonner l'esprit avec votre défaitisme ambiant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Koscielny c'est lui que le Barça aurait dû prendre", "on est un club de m****", "Özil et Sanchez méritent mieux qu'Arsenal", etc...

Un ramassis de conneries toutes plus grosses que les autres.

Je suis le premier à péter les plombs dans le topic du live, mais ça reste du live, c'est à chaud et c'est surtout humain. Pour te dire j'ai été faire une partie de play avec Axelou juste après, et il ne fallait même pas qu'il me parle d'Arsenal tellement j'étais dépité. Le lendemain je reviens sur le forum, la pression est redescendu, je relativise.

Ici y'en a pas des masses qui relativisent. Et ça rabâche TOUJOURS les mêmes chose quotidiennement. Allez donc taper dans un ballon avec vos potes pour évacuer votre frustration au lieu de nous empoisonner l'esprit avec votre défaitisme ambiant.


Relativiser quoi ? C'est tous les ans la même chose, alors arrête de nous dicter notre comportement.

Si ça te plaît pas, passe ton chemin ou ignore nous, je pense que ça ne déplaira à personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Koscielny c'est lui que le Barça aurait dû prendre", "on est un club de m****", "Özil et Sanchez méritent mieux qu'Arsenal", etc...

Un ramassis de conneries toutes plus grosses que les autres.

Je suis le premier à péter les plombs dans le topic du live, mais ça reste du live, c'est à chaud et c'est surtout humain. Pour te dire j'ai été faire une partie de play avec Axelou juste après, et il ne fallait même pas qu'il me parle d'Arsenal tellement j'étais dépité. Le lendemain je reviens sur le forum, la pression est redescendu, je relativise.

Ici y'en a pas des masses qui relativisent. Et ça rabâche TOUJOURS les mêmes chose quotidiennement. Allez donc taper dans un ballon avec vos potes pour évacuer votre frustration au lieu de nous empoisonner l'esprit avec votre défaitisme ambiant.

Mais s'il y en a bien qui est frustré, c'est bien toi, toujours en train de t'embrouiller sur le forum, toujours sur la défensive dès qu'on critique Arsenal, tes commentaires méprisants et remplis de haine sur MU, Real, Barça...

Moi je passe de très bonne vacances donc ça sert à rien d'aborder ce sujet, après c'est pas de ma faute si le club fait n'importe quoi.et que Nasri, Vp, Fabregas ont eu ce qu'ils voulaient pas nous.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le départ de tous les dépressifs de ce forum et de tous ceux qui visiblement ne s'identifient plus à ce club.

 

Bon y va pas rester grand monde, mais ça nous évitera d'avoir constamment à lire les mêmes débilités comme celles postés à la page précédente. 

 

Parce que pour s'identifier au club il faut suivre nos dirigeants comme des moutons et sans se poser aucune question ? 

 

Tous les fans d'arsenal s'accordent pour dire que notre politique est trop limité pour nous permettre de gagner un titre et toi le premier tu le sais, alors franchement faut s'abstenir de prendre les gens de haut et puis c'est pas ton job, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..