Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, guyguess a dit :

J’ai du mal à comprendre ce qu’on peut y gagner, à moins qu’il fasse une saison de dingue et se retrouve avec une dizaine de prétendants…

 

Pepe devrait attirer du monde de base autour de 20M d’€, il dynamite à fond quand même, malgré ses difficultés à porter le ballon.

Je pense que l'option d'achat de Gendouzi à servi de leçon.

Pepe il y a moyen qu'il performe en L1, donc autant attendre la fin du prêt pour mettre le prix.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, guyguess a dit :

J’ai du mal à comprendre ce qu’on peut y gagner, à moins qu’il fasse une saison de dingue et se retrouve avec une dizaine de prétendants…

 

Pepe devrait attirer du monde de base autour de 20M d’€, il dynamite à fond quand même, malgré ses difficultés à porter le ballon.

On libère une place dans l'effectif et une partie de son imposant salaire tout en espérant qu'il rebooste sa valeur. 

 

Aujourd'hui, on ne peut pas le vendre, les clubs qui pourraient payer son salaire n'ont aucun intérêt pour lui vu ses performances depuis 3 ans. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pepe qui part, AMN qui devrait suivre. 

De mon point de vue, c'était les derniers indésirables au club. 

Reste Bellerin mais on sait pertinemment qu'au pire, son contrat sera rompu avant fin août. 

Super taf niveau départ, plus qu'à attendre une nouvelle recrue. 

Hâte de connaître son identité. 

Et ensuite, gérer les prolongations de Saka Martinelli Saliba 

 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

 

Pepe qui part, AMN qui devrait suivre. 

De mon point de vue, c'était les derniers indésirables au club. 

Reste Bellerin mais on sait pertinemment qu'au pire, son contrat sera rompu avant fin août. 

Super taf niveau départ, plus qu'à attendre une nouvelle recrue. 

Hâte de connaître son identité. 

Et ensuite, gérer les prolongations de Saka Martinelli Saliba 

 

 

Totalement d'accord avec toi!

par contre le fait qu'AMN puisse aller chez un concurrent au 6,7 premières places ça m'ennuie un peu..surtout s'il performe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Pepe qui part, AMN qui devrait suivre. 

De mon point de vue, c'était les derniers indésirables au club. 

Reste Bellerin mais on sait pertinemment qu'au pire, son contrat sera rompu avant fin août. 

Super taf niveau départ, plus qu'à attendre une nouvelle recrue. 

Hâte de connaître son identité. 

Et ensuite, gérer les prolongations de Saka Martinelli Saliba 

 

 

 

Tient un indésirable avec un petit salaire, qui a dépanné un peu partout et a tenu l'équipe 6 mois en DD quand Bellerin se fait les croisés et qui accessoirement est au club depuis ses 6 ans.

Ca marché un peu au début avec Arteta puis plus du tout, je comprendrais jamais comment tu fais passer Cedric devant par contre, surement un truc de sérieux et d'entente.

Il fallait qu'il parte pour retrouver de la visibilité et un nouveau défi.

 

Bon vent AMN, presque 20 ans au club quand même.

WH sur tout les fronts en cette fin de mercato, Kehrer c'est fait aussi, on parle de Seko Fofana et Emerson aussi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, guyguess a dit :

J’ai du mal à comprendre ce qu’on peut y gagner, à moins qu’il fasse une saison de dingue et se retrouve avec une dizaine de prétendants…

 

Pepe devrait attirer du monde de base autour de 20M d’€, il dynamite à fond quand même, malgré ses difficultés à porter le ballon.

 

C'est déjà une partie du salaire en moins ( on a plus d'infos sur l'offre ? ), un joueur en moins à gérer et une vitrine pour lui. A l'heure actuelle, il est invendable, autant le prêter que le laisser mourir sur le banc. Une bonne solution pour tout le monde, je doute pas qu'il réussisse à Nice.

 

Et le problème, c'est pas les 20M, encore que..., c'est son salaire. Qui peut payer 7 ou 8M sans être sur que ça va fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Arno a dit :

Par contre l’autre soucis, c’est qu’il lui restera combien d’année de contrat ? Une seule je crois, on va de toute façon clairement pas vendre à 20 millions meme l’année pro et on devra lui payer une partie de son salaire … 

 

Je crois qu'il avait signer 6 ans, donc encore 2 ans. Il lui restera qu'un an de contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

 

Je crois qu'il avait signer 6 ans, donc encore 2 ans. Il lui restera qu'un an de contrat. 

S'il fait une bonne année en L1, soit au moins 15 buts, et il en est capable, on trouvera preneur dans les 20/30M, jamais plus en effet.

S'il flop là ça sera problématique, mais ça l'est depuis un moment.

 

On a vraiment du mal à vendre quand même. A part Iwobi, Chamberlain, Willock, des joueurs passés par l'académie, c'est quand la dernière fois qu'on a fait une bonne vente?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

S'il fait une bonne année en L1, soit au moins 15 buts, et il en est capable, on trouvera preneur dans les 20/30M, jamais plus en effet.

S'il flop là ça sera problématique, mais ça l'est depuis un moment.

 

On a vraiment du mal à vendre quand même. A part Iwobi, Chamberlain, Willock, des joueurs passés par l'académie, c'est quand la dernière fois qu'on a fait une bonne vente?

En soit, Nasri, van Persie, Fabregas ont été bien vendus.

Je pense que ça remonte à cette époque.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

S'il fait une bonne année en L1, soit au moins 15 buts, et il en est capable, on trouvera preneur dans les 20/30M, jamais plus en effet.

S'il flop là ça sera problématique, mais ça l'est depuis un moment.

 

On a vraiment du mal à vendre quand même. A part Iwobi, Chamberlain, Willock, des joueurs passés par l'académie, c'est quand la dernière fois qu'on a fait une bonne vente?

Y a eu Martinez aussi qui est partit à 20 millions, dans une moindre mesure même Bielik a été vendu à bon prix en 2019. 
 

C’est vrai qu’à part les joueurs qu’on a formé ou post-formé nos ventes sont vraiment merdiques et on perd pas mal de fric. 
 

En même temps, on a eu beaucoup de flop ou de joueurs devenus invendable à cause de leurs énormes salaires et statut (Sokratis, Mustafi, Aubameyang, Özil, Mhiky et etc…) 

 

Ca devrait aller mieux d’ici les prochaines années, puisque on a énormément épuré l’effectif, que nos joueurs sont très jeunes et qu’on pourra les vendre à bon prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pour Pepe le prêt en ligue 1 est la meilleure solution pour qu'il reprenne de la valeur. 

S'il performe, on pourra en tirer 20-30m et limiter les pertes. 

Sinon ça sera l'échec total 

 

En même temps, quand on voit comment Nuno et Balogun s'éclatent en Ligue 1 et vu le niveau qui était le sien à Lille, difficile de l'imaginer ne pas se refaire une santé du côté de Nice. 

 

Il a toutes les qualités pour briller en Ligue 1 et il l'a déjà fait, ça devrait nous permettre de le vendre décemment l'été prochain. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

En soit, Nasri, van Persie, Fabregas ont été bien vendus.

Je pense que ça remonte à cette époque.

 

Oui donc plus de 10 ans^^

Et bon c'était vendu au prix mais rien de bien fou pour les 3, on parle de 3 joueurs majeurs qui voulaient surtout jouer ailleurs.

Mais oui au moins pas de grosses pertes sur eux et même des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Y a eu Martinez aussi qui est partit à 20 millions, dans une moindre mesure même Bielik a été vendu à bon prix en 2019. 
 

C’est vrai qu’à part les joueurs qu’on a formé ou post-formé nos ventes sont vraiment merdiques et on perd pas mal de fric. 
 

En même temps, on a eu beaucoup de flop ou de joueurs devenus invendable à cause de leurs énormes salaires et statut (Sokratis, Mustafi, Aubameyang, Özil, Mhiky et etc…) 

 

Ca devrait aller mieux d’ici les prochaines années, puisque on a énormément épuré l’effectif, que nos joueurs sont très jeunes et qu’on pourra les vendre à bon prix. 

 

Le problème, c'est aussi qu'on met pas en valeur nos flops pour les vendre ( est ce qu'on en a l'occasion ? ) mais encore une fois Pepe avec son salaire, qui a envie de l'acheter ? Il a jamais été performant, Mustafi, Ozil j'en parle même pas,... Ca faisait 10 ans qu'on achetait mal, qu'on veut plus vendre nos joueurs "fort" ( comme Nasri, Van Persie, Cesc, Song,...), c'est logique. Mais ça finira par changer dans les années à venir, j'en suis sur. 

 

Entre temps, les prêts c'est la meilleure solution. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle d'une option d'achat à 15M pour Pepe. 

Ça me semble un peu bas 

Tu trouves ? Sportivement c’est un peu un joueur en perdition… 27 ans et surtout l’été prochain il n’aura plus qu’un an de contrat il me semble.

 

Et je crois que c’est £15m donc 20m€ non ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Tu trouves ? Sportivement c’est un peu un joueur en perdition… 27 ans et surtout l’été prochain il n’aura plus qu’un an de contrat il me semble.

 

Et je crois que c’est £15m donc 20m€ non ?

 

Surtout que c'est vers la ligue1, on parle pas de club de PL qui peuvent payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

Tellement pas hâte d'avoir les commentaires type "Arsenal et Arteta ont tué Pépé" quand il rebondira à Nice...

Franchement, on s'en fout.

Du temps de jeu et de la continuité, il en a eu, on minimise trop la responsabilité des joueurs dans les carrières flinguées.
C'est lui qui n'a jamais su corriger ses défauts.

Nous supporters d'Arsenal on le sait, ce que les autres diront, franchement... surtout qu'Arsenal et Arteta sont en train de faire naître un sacré paquet de talents.

On lisait quasiment la même chose sur Saliba alors qu'il était encore sous contrat avec nous, son début de saison canon démontre deux choses :

- le joueur est talentueux, sait rester humble et travailler

- le staff savait ce qu'il faisait avec lui

Il manquait juste la patience et la confiance des supporters.

  • Aimer 3
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..