Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est vraiment nul de l'avoir prêté. La roma ne va pas lever son option.

on va se retrouver avec un chesney avec un an de contrat de moins, et donc une moins grande valeur marchande...

Les années de contrat ne changent plus rien maintenant à part les joueurs qui ont plus qu'un an ^^ sinon les prix sont relativement les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesny on verra ce qu'il deviendra mais quand tu vois la petite pique qu'il avait envoyé à Arsenal en disant "j'ai plus appris en 3 mois avec le nouveau coach que durant tout le reste de ma carrière"; il y avait peu de chance qu'il revienne.

 

C'est pas vrai, ses propos ont été déformé. Cette déclaration omet qu'il parlait uniquement de son jeu de pied, domaine dans lequel il aurait beaucoup travaillé avec Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, ses propos ont été déformé. Cette déclaration omet qu'il parlait uniquement de son jeu de pied, domaine dans lequel il aurait beaucoup travaillé avec Spaletti.

 

Ca change pas grand chose, le jeu au pied doit faire parti de l'apprentissage, sauf que notre entraîneur des gardiens est connu pour être très nul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me corrigera mais il me semblait que Szczesny ne voulais s'entraîner qu'avec le coach des U21, je n'ai plus le nom exact mais c'est celui qui est parti à Swansea l'été dernier, rejoindre Fabianski. Très compétent parais t-il.

 

Ah peut-être ça je ne me souviens plus, mais il me semble que Chesny avait eu des problèmes avec Payton justement donc c'est possible oui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Roma lèvera l'option d'achat à l'issue de la saison. Je trouve Ospina bien plus convainquant pour ma part. Le polonais ne m'a jamais convaincu depuis qu'il a prit la place d'Almunia. Il était prometteur à ses débuts, mais depuis il n'a jamais réellement franchi de pallier. 

 

Pendant longtemps, trop longtemps même, je vous rappelle que chaque tir adverse cadré finissait au fond. C'était quelque chose d'à la fois surprenant et exaspérant. Le colombien malgré sa taille, je n'ai jamais trouvé grand chose à lui reprocher hormis deux ou trois matchs où il est passé à côté, mais cela arrive même aux meilleurs, on le sait tous.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Absence de Campbell et Debuchy dans le groupe. C'est surement Campbell qui va faire les frais du recrutement d'un joueur offensif (des rumeurs disaient qu'il fallait vendre avant de recruter).

 

Debuchy --> Mustafi (et donc Chambers remplacent de Bellerin).

Campbell --> Mahrez ou autre on verra bien qui on recrutera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le gain en qualité de groupe sera pas si élevé....remplacer Campbell par un mahrez/laca c'est quand même moins intéressant que remplacer Walcott, c'est tellement incompréhensible de ne pas avoir la moindre rumeur sur lui et de ne pas essayer de le refourguer à tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la meilleur chose pour le club, mais la meilleure pour Campbell.

 

Walcott est a 140.000k/semaine, un salaire de top joueur de PL, il est invendable en l'état.

Tu peux toujours le vendre, Liverpool s'est débarrassé des Caroll Downing Benteke facilement. 

 

 

 

Le problème c'est qu'on ne veut pas le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tu peux toujours le vendre, Liverpool s'est débarrassé des Caroll Downing Benteke facilement. 

 

 

 

Le problème c'est qu'on ne veut pas le vendre. 

 

Downing n'avais pas un tel salaire je pense, quant aux deux autres, ils ont un rôle précis, ce que Walcott après 10 ans n'as pas, sportivement il n'apporte aucune garantie.

 

Mais je reste d'accord que la volonté reste le gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Auré, qu'est-ce que c'est pathétique les mecs qui veulent voir nos meilleurs joueurs partir parce qu'ils "méritent mieux"...

Et après ça viendra se plaindre qu'on est pas compétitif, qu'on attire plus personne, qu'on a aucune ambition et blablabla...

Franchement le forum devient vraiment malsain, j'ai l'impression que pas mal prennent plaisir à
cracher sur le club et nous rabaisser...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..