Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est vraiment le chantier le poste de 9.

 

Nketiah et Lacazette en fin de contrat, Aubameyang avec 18 mois de contrat.

 

Idéalement j'offrirais deux ans de contrat à Lacazette, avec le recrutement d'un jeune avant centre style David, Gouiri, De Ketelaere etc...

Avec les départs de Nketiah et d'Auba.

 

Le 20/12/2021 à 10:37, Fly a dit :

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'on a vraiment pas besoin de Sterling, ni d'un joueur de ce profil.

 

Ce qu'il nous faut avant tout, c'est un 9. On ne peut déjà pas aligner le quatuor Martinelli, Saka, ESR, Odegaard ensemble.

 

Avec le recrutement d'un joueur du standing de Raheem, ça signifierait forcément de se passer d'au moins deux d'entre eux. 

 

Je préfère qu'on se penche sur des joueurs moins bling bling sur les ailes, vu qu'on a globalement ce qu'il faut. 

 

Par contre, un top 9 et un top 8, ce ne serait vraiment pas du luxe. 

 

Pourquoi c'est impossible de faire jouer les 4 ensembles ? Ils sont vraiment complémentaire, pour le moment on vois pas les 4 ensembles mais ça viendra.

Sinon oui le poste de 9 est la priorité, le 8 aussi avec les départ de ElNenny voir AMN ça va liberer de la place au milieu.

 

En 2021 on a recruté 6 joueurs, pour 2022 il faut surtout un top 9, un top 8, et un gardien bis pour remplacer Leno, voir un ailier pour remplacer Pepe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est un peu le fournisseur officiel de 9 pour ce mercato, on en a pour tous les goûts.

 

Clubs de divisions inférieures : Attaquant jeune et prometteur, gratuit,  Balogun 

 

Clubs de la deuxième moitié de tableau en pl : attaquant homegrown, jeune, meilleur buteur de l'histoire des jeunes anglais, score à chaque fois qu'il sur la pelouse et gratuit. Nketiah

 

Clubs de haut de tableau dans les principaux championnats europeens : attaquants complet, en grande forme actuellement, pas encore 30 ans, gratuit, lacazette.

 

Clubs très riches et peu regardant : attaquant bien trop payé, complètement rincé et fini, qui ne sait plus mettre un tap-in et à du mal à courrir droit, en retard aux entraînements, 30 millions, aubameyang.

 

Faites votre choix, ce sont les ventes privées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'espère vraiment qu'avec l'épisode Aubameyang une prolongation de laca soit possible.

Avec un recrutement de David ou Isak ça serait clairement l'idéal 

Justement, Arteta a pas le même discours pour Nketiah et Lacaz, Nketiah il déclare ouvertement vouloir le prolongé, mais Lacaz quand on lui a posé la question c'était : je suis content de ses performances et rien d'autres. Peut être que les prolongations de Ozil et Aubame dépassant les 30 ans ont refroidis le club 

 

 

Mais si on perd Lacaz et Nketiah je pense pas que perdent Aubame en plus soit une bonne idée... pas simple cette gestion. Faudra pas perdre les 3 en 2022. 

 

 

Nketiah, en deux ans il a rien montré en PL, donc pas une perte, Lacaz ou Aubame... dans l'idéal les deux concurrenceront la future recrue au poste de 9. Si c'est David ce sera utile car connaissant pas la PL il aura besoin d'au moins 6 mois, ça vaut aussi pour un Isak ou Vlahovic.

 

En gros faut pas perdre Lacaz et Aubame en même temps en 2022.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Justement, Arteta a pas le même discours pour Nketiah et Lacaz, Nketiah il déclare ouvertement vouloir le prolongé, mais Lacaz quand on lui a posé la question c'était : je suis content de ses performances et rien d'autres. Peut être que les prolongations de Ozil et Aubame dépassant les 30 ans ont refroidis le club 

 

 

Mais si on perd Lacaz et Nketiah je pense pas que perdent Aubame en plus soit une bonne idée... pas simple cette gestion. Faudra pas perdre les 3 en 2022. 

 

 

Nketiah, en deux ans il a rien montré en PL, donc pas une perte, Lacaz ou Aubame... dans l'idéal les deux concurrenceront la future recrue au poste de 9. Si c'est David ce sera utile car connaissant pas la PL il aura besoin d'au moins 6 mois, ça vaut aussi pour un Isak ou Vlahovic.

 

En gros faut pas perdre Lacaz et Aubame en même temps en 2022.

Je pense pourtant qu'on perdra les deux, et Aubameyang même dès cet hiver si une bonne offre arrive. 
Idéalement, faudrait arriver à se séparer de Aubam cet hiver et de trouver la relève dès cet hiver, et perdre Lacazette et Nketiah l'été prochain en trouvant un autre 9 à ce moment là. 

Mais tu as raison sur le discours concernant Lacazette. Il n'y a pas longtemps Arteta a dit que les deux avaient eu une discussion l'été dernier et que la situation était clair pour les deux parties. Clairement, et malheureusement il partira, mais au moins il a la bonne attitude et ça fait plaisir. Maintenant l'été prochain il ne faudra pas se louper

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Sinon 

 

Niles en prêt à la Roma ( on avait compris que Arteta ne comptait pas sur lui ) 

 

 

Ça veut dire que le club va prendre un milieu. On sera beaucoup trop court la.

 

Pas de Partey Elneny Niles en Janvier. C'est pas envisageable.

Effectivement s’il part ça veut dire un recrutement au milieu derrière sinon c’est suicidaire. 
 

Pour le 9, il y a une propagande pour Toney qui commence sur Twitter. J’ai vu quelques clips du coup, il a l’air plus fin techniquement que ce que je pensais cet été. Pourquoi pas après tout, le profil est intéressant. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Pouvoir avoir garder niles cet été pour ne jamais le faire jouer et l'envoyer EN PRET cet hiver ?

 

C'est du jugement au doigt mouillé arteta ...

 

Non mais après on va te traiter de Anti-Arteta, même quand tu dis des choses logiques.

 

Je comprend totalement AMN qui déjà avait été assez peu respecté, je pensais que de le retenir c'était parce qu'il y avait un projet cet été.

 

Là il est benché depuis sa performance de MVP, match ou Lokonga avait été moyen, Elneny passe régulièrement devant.

 

Faut qu'il parte là, beaucoup relativisent l'impact sur un jeune joueur qui a besoin de temps de jeu, qui y'a pas si longtemps été en équipe d'Angleterre, maintenant t'as des Cedric ou Elneny qui passent devant.

Mourinho a senti le bon coup.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Effectivement s’il part ça veut dire un recrutement au milieu derrière sinon c’est suicidaire. 
 

Pour le 9, il y a une propagande pour Toney qui commence sur Twitter. J’ai vu quelques clips du coup, il a l’air plus fin techniquement que ce que je pensais cet été. Pourquoi pas après tout, le profil est intéressant. 

 

Toney la rumeur elle vient du fait que le joueur a déclaré face caméra "Arsenal super équipe mais ils auraient bien besoin d'un 9" en sous entendant lui.

 

Ce serait une superbe recrue mais j'ai des doutes sur sa capacité à marquer. Il a une bonne finition, jeu aérien, puissance physique, jeu en pivot il est très complet et 25 ans.

 

Il devrait être cher par contre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

 

Non mais après on va te traiter de Anti-Arteta, même quand tu dis des choses logiques.

 

Je comprend totalement AMN qui déjà avait été assez peu respecté, je pensais que de le retenir c'était parce qu'il y avait un projet cet été.

 

Là il est benché depuis sa performance de MVP, match ou Lokonga avait été moyen, Elneny passe régulièrement devant.

 

Faut qu'il parte là, beaucoup relativisent l'impact sur un jeune joueur qui a besoin de temps de jeu, qui y'a pas si longtemps été en équipe d'Angleterre, maintenant t'as des Cedric ou Elneny qui passent devant.

Mourinho a senti le bon coup.

Il était surtout malade dernièrement et Xhaka est revenu plus vite que prévu, mais bon oui il faut venir flinguer Arteta pour pas l’avoir fait jouer, oui oui… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Il était surtout malade dernièrement et Xhaka est revenu plus vite que prévu, mais bon oui il faut venir flinguer Arteta pour pas l’avoir fait jouer, oui oui… 

Malade depuis une semaine.

Je précise bien devant qui il devait passer et j'ai pas cité Xhaka mais comme souvent tu lis vraiment ce que tu veux lire.

Et Joyeux Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Il était surtout malade dernièrement et Xhaka est revenu plus vite que prévu, mais bon oui il faut venir flinguer Arteta pour pas l’avoir fait jouer, oui oui… 

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué dernièrement de façon difficilement explicable. 

Pour la cup, a priori il était malade, et c'est surtout la qu'il a eu des minutes jusqu'à maintenant. Étant donné qu'au milieu il passe clairement derrière Xhaka, Partey Lokonga. 

Au poste de ArD, Tomiyasu n'a laissé que des miettes et Cédric et son remplaçant naturel. 

Ça peut expliquer son manque de minutes, mais la bascule avec le début de saison est pas évidente à trouver de ce que l'on sait. 

Après, on est pas aux entraînements et on ne sait pas qui est le plus "méritant". Soares a l'air d'être un mec qui se donne, donc c'est aussi une sorte de justice de lui donner du temps de jeu (la je spécule bien sûr), alors que par le passé se donner aux entraînements n'était pas la spécialité de AMN. 

 

Mais plus largement, j'ai du mal a comprendre qu'on se plaigne du temps de jeu des joueurs alors qu'on est dans une bonne dynamique. C'est vraiment chercher le petit truc pour venir critiquer le coach, dans une saison sans Europe où on savait que les opportunités pour ceux qui sont pas dans le "15-16" ne seraient pas évidentes à trouver. 

 

Mais oui bien sûr faut qu'il parte. A son âge il a besoin de jouer, il a été retenu et finalement ne joue pas beaucoup. Qu'il veuille partir serait plus que logique

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conviendras quand même qu'il finit son année chez nous (s'il est prêté comme les premières rumeurs le rapporte) sur une performance de MVP.

Et je me demande si ça sera pas une première dans l'histoire de la PL (hors dernier match de la saison évidemment).

 

Je dis juste que le retenir à ce niveau là pour l'utiliser de cette manière, faire passer des mecs aussi faibles que Elneny devant, qui devraient plus être au club depuis 2 ans.

 

Ben le joueur a surement raison de vouloir se barrer avec 6 mois de retard.

 

On parle bien d'un sujet particulier et pas de la bonne forme de l'équipe, c'est deux sujets très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué dernièrement de façon difficilement explicable. 

Pour la cup, a priori il était malade, et c'est surtout la qu'il a eu des minutes jusqu'à maintenant. Étant donné qu'au milieu il passe clairement derrière Xhaka, Partey Lokonga. 

Au poste de ArD, Tomiyasu n'a laissé que des miettes et Cédric et son remplaçant naturel. 

Ça peut expliquer son manque de minutes, mais la bascule avec le début de saison est pas évidente à trouver de ce que l'on sait. 

Après, on est pas aux entraînements et on ne sait pas qui est le plus "méritant". Soares a l'air d'être un mec qui se donne, donc c'est aussi une sorte de justice de lui donner du temps de jeu (la je spécule bien sûr), alors que par le passé se donner aux entraînements n'était pas la spécialité de AMN. 

 

Mais plus largement, j'ai du mal a comprendre qu'on se plaigne du temps de jeu des joueurs alors qu'on est dans une bonne dynamique. C'est vraiment chercher le petit truc pour venir critiquer le coach, dans une saison sans Europe où on savait que les opportunités pour ceux qui sont pas dans le "15-16" ne seraient pas évidentes à trouver. 

 

Mais oui bien sûr faut qu'il parte. A son âge il a besoin de jouer, il a été retenu et finalement ne joue pas beaucoup. Qu'il veuille partir serait plus que logique

Je pense surtout qu’Arteta ne le voit plus du tout comme un ArD. 
 

@papapoupa31 El Neny a dû jouer deux matchs en deux mois. Une fois à OT, et l’autre fois mardi en CUP. 
 

a la limite il aurait pu donner quelques minutes à Niles en sortie de banc oui.

 

Moi je pense surtout qu’il paie le retour rapide de Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son cas est spécial, mais on a surtout aucune information donc on peut pas trop spéculer.

 

Ce qui m'inquiète moi c'est qu'il commence à avoir des rumeurs sur plusieurs joueurs dont lui et Elneny. Le club est prêt à accepter des offres pour une majorité des joueurs, la question que je me pose c'est comment on va faire pour tenir un mois avec Xhaka et Sambi si le reste s'en allait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

C'est vrai que son cas est spécial, mais on a surtout aucune information donc on peut pas trop spéculer.

 

Ce qui m'inquiète moi c'est qu'il commence à avoir des rumeurs sur plusieurs joueurs dont lui et Elneny. Le club est prêt à accepter des offres pour une majorité des joueurs, la question que je me pose c'est comment on va faire pour tenir un mois avec Xhaka et Sambi si le reste s'en allait ?

 

On va peut être et surement recruter, on doit être sur des pistes.

C'est le seul poste à renforcer ce mercato et on a peut être des joueurs à vendre en plus de ça (Aubam, Pepé à voir, AMN, Kolasinac, Chambers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajouterais Leno aussi. Il faut le vendre maintenant… rien ne sert de traîner, ni pour lui ni pour nous.

 

L’idéal serait de le vendre pour une belle somme, de recruter un numéro 2 pour beaucoup moins cher et de mettre l’excédant dans l’enveloppe pour le milieu.


Pour Niles c’est totalement logique. Arteta ne lui donne pas de raison de rester.

Par contre @papapoupa31 tu parles d’un titre d’homme du match en Cup comme du Ballon d’Or ^^

Sa dernière prestation chez nous était encourageante et on aurait tous voulu le revoir (surtout contre Man.U de mon côté) mais ne fait pas passer un MVP pour plus que ce que c’est.

Il me semble même que Mo l’avait eu l’an dernier contre United… tu vois ce que ça vaut.

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

J’ajouterais Leno aussi. Il faut le vendre maintenant… rien ne sert de traîner, ni pour lui ni pour nous.

 

L’idéal serait de le vendre pour une belle somme, de recruter un numéro 2 pour beaucoup moins cher et de mettre l’excédant dans l’enveloppe pour le milieu.


Pour Niles c’est totalement logique. Arteta ne lui donne pas de raison de rester.

Par contre @papapoupa31 tu parles d’un titre d’homme du match en Cup comme du Ballon d’Or ^^

Sa dernière prestation chez nous était encourageante et on aurait tous voulu le revoir (surtout contre Man.U de mon côté) mais ne fait pas passer un MVP pour plus que ce que c’est.

Il me semble même que Mo l’avait eu l’an dernier contre United… tu vois ce que ça vaut.

 

Je pense que le MVP, c'est plus symbolique. Quand il joue il est pas mauvais et il a pas ce qu'il mérite. D'un autre côté, on enchaine les bon matchs, Arteta veut pas changer de XI. Par contre la Roma, c'est embêtant, ils vont encore faire des offres foireuses du style prêt de 2 ans avec OA de 1,5M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais dire que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité par exemple ^^ 

Moi personnellement je regrette son traitement, à mes yeux il représente une solution plutôt fiable au milieu, un secteur où on a peu de monde et où on va vite être en difficulté.

S'il avait plus joué sur la première partie de saison, on peut supposer qu'il serait en forme et 100% focus sur Arsenal à cette heure-ci et on craindrait beaucoup moins les départs à la CAN.

 

Je ne sais pas ce qui se cache derrière cette mise à l'écart (manque d'implication à l'entraînement ?) mais je suis le premier à le regretter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

 

J’ajouterais Leno aussi. Il faut le vendre maintenant… rien ne sert de traîner, ni pour lui ni pour nous.

 


Finalement tu me rejoins un petit peu là dessus. ( 5 mois après)

quand j’avais dit qu’il fallait vendre Leno dès l’été déjà.
Bon peut être que j’étais radical, et mon côté management financier a pris le dessus et mais t’achète pas un gardien 35M€ pour qu’il soit numéro deux et il fallait aller au bout de la logique en vendant leno pour pas perdre trop de tune sur lui. la logique m’a donné raison finalement , leno est vite allé sur le banc et n’a pas servi à grand chose , vaudrait mieux le vendre maintenant pour pas perdre trop d’argent.

en plus vu le mental du bonhomme ( ramsdal) je ne vois pas en quoi il aurait été déstabilisé d’être sans concurrence ou avoir la pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception pour AMN, il a un vrai potentiel, et un profil vraiment intéressant, surtout en Premier League, c’est un Diaby like, je suis vraiment frustré pour lui, on s’en est vraiment servi comme bouche trou une bonne partie de sa carrière chez nous, latéral droit, parfois gauche, milieu, voir même ailier sur certains matchs de coupe, ça me rappelle Coquelin, et quand il a eu des opportunités pour sa carrière, on l’a bloqué, que ce soit les Wolves qui offrait une belle indemnité en plus, ou même Leicester, je comprends vraiment pas sa gestion, à part lui faire perdre du temps, et nous de l’argent…

 

J’aurais aimé qu’il reste chez nous et ait la possibilité de montrer ses capacités au milieu durant la CAN et l’absence de joueurs à son poste, mais il est clair que pour sa carrière, le mieux est d’aller voir ailleurs, et sur du long terme, je lui souhaite pleins de réussites pour la suite de sa carrière…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Oui bien sûr, mais dire que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité par exemple ^^ 

Moi personnellement je regrette son traitement, à mes yeux il représente une solution plutôt fiable au milieu, un secteur où on a peu de monde et où on va vite être en difficulté.

S'il avait plus joué sur la première partie de saison, on peut supposer qu'il serait en forme et 100% focus sur Arsenal à cette heure-ci et on craindrait beaucoup moins les départs à la CAN.

 

Je ne sais pas ce qui se cache derrière cette mise à l'écart (manque d'implication à l'entraînement ?) mais je suis le premier à le regretter.

 

Je partage ton avis et ton sentiment.

Pour moi AMN représente un gros gâchis.

J'aurais voulu le voir jouer plus souvent au milieu de terrain.

Sa gestion est plutôt mauvaise dans le sens où on l'a empêché de partir cet été pour au final ne pas lui avoir donné du temps de jeu...

Il aurait vraiment pu être important dans ce système et peut être même gagner une place de titulaire auprès de Partey mais bon...

Je pense qu'il y a pas mal de faits qu'on ne maîtrise pas.

Les mises à l'écart ne sont pas gratuites.

Quand on voit AMN et Pepe il doit y avoir des soucis d'implication, de motivation ou de niveau aux entraînements.

Modifié par BooGui
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

J’ajouterais Leno aussi. Il faut le vendre maintenant… rien ne sert de traîner, ni pour lui ni pour nous.

 

L’idéal serait de le vendre pour une belle somme, de recruter un numéro 2 pour beaucoup moins cher et de mettre l’excédant dans l’enveloppe pour le milieu.


Pour Niles c’est totalement logique. Arteta ne lui donne pas de raison de rester.

Par contre @papapoupa31 tu parles d’un titre d’homme du match en Cup comme du Ballon d’Or ^^

Sa dernière prestation chez nous était encourageante et on aurait tous voulu le revoir (surtout contre Man.U de mon côté) mais ne fait pas passer un MVP pour plus que ce que c’est.

Il me semble même que Mo l’avait eu l’an dernier contre United… tu vois ce que ça vaut.

 

Ca reste sa dernière prestation tout le monde était d'accord pour dire qu'on devait plus le voir au milieu.

Sur le même match Sambi est vraiment moyenasse et on l'a souvent revu.

Elneny faut vraiment arrêter on va parler de son match contre Man U sur 5 ans. Un joueur qui est au club depuis ses 8 ans se fait passer devant par un égyptien très sympathique et courageux mais de niveau ligue 2.

 

La vérité elle est là et ce qui me choque c'est que ça choque personne. Je me fais même raillé.

AMN sous Wenger et Emery il est souvent utilisé (en DD certes), sous Arteta c'est un chaos sans nom.

 

C'est un joueur qui était en équipe d'Angleterre y'a un an et demi environ. Il aura ruiné sa carrière chez nous (peut être un poil de sa faute mais pourquoi le garder alors?) du à une personne.

La vérité elle est là.

Vous avez mon avis je vais pas en débattre 100 ans.

 

EDIT: je vins de voir qu'il avait joué 30min contre Liverpool mais es ce un cadeau?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve AMN surcoté ici honnêtement. Il a jamais su enchainer des bonnes perfs quand il enchainait en latéral droit, rien ne dit qu'il saurait le faire au milieu. Son trophée d'homme du match est pas hyper révélateur, il m'a pas du tout impressionné. 

Je lui vois pas le niveau ou potentiel pour être titulaire chez nous au milieu, il a le niveau pour être numéro 4 grand max au milieu. 

Il fait pas mal de bourdes quand il joue, a pas un toucher de balle excellent ce qui fait qu'il peut vite se mettre en difficulté face à un pressing. 

 

Au delà de son niveau, il a jamais montré un engagement digne d'un joueur professionnel. Il fait des caprices pour jouer à un certain poste, c'est pas du tout la bonne mentalité. Saka quand il jouait latéral gauche pour gratter du temps de jeu je l'ai jamais vu râler. Hors du terrain c'est tout autant catastrophique, le gars fait des storys insta pour critiquer le club et jouer la victime (et ça marche bien ici apparemment, alors qu'on sait pas ce qui se passe en coulisse), au lieu de garder ça en interne comme un joueur pro. 

 

Bref, moi je vois un joueur en qui j'ai cru pour le poste de latéral droit, mais qui n'a fait que me décevoir depuis, sur et en dehors du terrain. Faut tourner la page et en tirer un bon petit chèque. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..