Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Fly a dit :

 

Il était tellement bon à ses débuts. 

 

Et pourtant, il est devenu absolument abyssal. C'est assez dingue de voir à quel point il a régressé.

 

Enfin, ça reste un faux départ. Il ne s'agit que d'un prêt, donc faut espérer que ça se passera bien pour lui en Liga et qu'il dégagera définitivement l'été prochain.

 

 

Vous semblez oublier que le mec s'est fait les croisés et a été absent pendant toute l'année 2019.

 

Il a eu tout 2020 pour se remettre sur les rails mais il n'a pas pu.. Beaucoup ne reviennent pas à leur niveau après une grosse blessure... Comme Eduardo à l'époque ou le grand Ronaldo etc... 

 

Peut être qu'un prêt au Betis lui permettera de revenir à un niveau correct ou par miracle au qui était le sien. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, le possible départ d' ElNenny, ça peut mettre Niles dans de bonne disposition mental vu qu'il voit un autre milieu à son poste partir.

Et ça réduit l'effectif quelques peu.

J'aime bien El Nenny dans sa mentalité etc... mais faut avancer.

 

Cedric c'est pas étonnant qu'il ne veuille pas bouger, y'en à  plein dans le foot maintenant des joueurs qui se contente de rester remplacent et prendre leurs beau chèque.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArseneFc pour le coup les infos sur Cedric sont qu’il se donne à 100% à l’entraînement, je pense plutôt que c’est un compétiteur qui veut se donner toutes les chances de s’imposer.

Sur le terrain ça a toujours été un joueur qui se donnait à fond. Après je peux me tromper totalement… mais il ne me semble pas être ce style de joueur là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

@ArseneFc pour le coup les infos sur Cedric sont qu’il se donne à 100% à l’entraînement, je pense plutôt que c’est un compétiteur qui veut se donner toutes les chances de s’imposer.

Sur le terrain ça a toujours été un joueur qui se donnait à fond. Après je peux me tromper totalement… mais il ne me semble pas être ce style de joueur là.

Ben le truc c'est que Cedric à beau être plus fort que Chambers et Bellerin quand il était là Arteta ne le faisait pas jouer, c'est pour cela que je trouve ça bizarre qu'avec une porte de sortie il ne veuille pas partir.

Après il est vrai que dans ma phrase je ne prends pas en compte le fait que ce soit en Turquie et que le pays ou le championnat ne le tente peut-être pas.

 

Après si on parle du point de vue équipe et supporter et non du sien je le garde et ça fait une doublure parfaite au poste ArD et un titulaire pour les coupes etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Cedric globalement donne satisfaction quand même. 

Contre le milieu de tableau il fait plus que le taf. 

Après oui contre les plus Gros ses Limites sont criantes. 

Mari par contre hormis le fait d'être gaucher n'a rien pour lui. 

 

 

Ca reste un deal foireux Cedric aussi, quitte à avoir un joueur moyen en n2 autant avoir un joueur plus jeune et HG, comme Chambers.

Les Elneny Cedric Mari ça prend des places pour rien.

En soit j'aime bien le joueur mais on en a réellement pas besoin.

 

Pour Mari oui en ce début d'années il est catastrophique, l'an dernier il avait des lacunes mais il avait des matchs passables, là je crois que même Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca reste un deal foireux Cedric aussi, quitte à avoir un joueur moyen en n2 autant avoir un joueur plus jeune et HG, comme Chambers.

Les Elneny Cedric Mari ça prend des places pour rien.

En soit j'aime bien le joueur mais on en a réellement pas besoin.

 

Pour Mari oui en ce début d'années il est catastrophique, l'an dernier il avait des lacunes mais il avait des matchs passables, là je crois que même Arteta.

Cedric au final, ça prend pas de place pour rien. 

 

Sa présence ne nous a jamais empêché de recruter. C'était Bellerin et les cibles le problèmes. Et sa présence n'a pris de temps de jeu à personne étant donné qu'il joue uniquement quand il n'y a plus de choix. Chambers a eu sa chance, c'était pas suffisant, AMN, on connait et on a pas de jeune à ce poste  et le jeune HG, ça coute un bras. 

 

El Nenny c'est quasi pareil, il est numéro 5, seul petite différence c'est qu'on a des jeunes à ce psote qui auraient pu jouer comme Azeez. 

 

Mari, par contre, il est considéré comme numéro 1 en ballotage avec Gabi, c'est un énorme problème. 

 

Je l'avais déjà dit mais pour moi, Cédric est surtout mal jugé parce qu'il est arrivé dans une mauvaise période ( niveau board) et en même temps que Mari, Willian etc. avec les deals d'agent mais en soit, jusqu'à maintenant, il a fait le job dont on attendait de lui, ni plus ni moins. On savait bien qu'il ne serait pas titulaire en puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric j'ai l'impression qu'on a retrouvé le Cedric moyen de Southampton, il a surperformé à son arrivé, il jouait très bien. Pour moi ça reste un choix correct à droite, mais ça reste pareil que les Mari, Xhaka, Chambers, Holding and co, ça fera le taf contre moins fort mais ça pourra s'élever au niveau des meilleurs pour battre les 10 meilleurs équipes de ce championnat.

C'est moyennasse quoi. AMN/ Le Japonais/Chambers suffirait largement pour ce poste et ça ferait 2 HG sur les 3.

 

Là ça prend une place d'extranational alors qu'on est déjà très juste.

Bellerin st au club depuis ses 18 ans et a toujours été bien avec le club, je vois pas comment en parler comme un soucis? OK Il a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure. Mais dire que Bellerin est le problème plutôt que Cedric, c'est énorme.

 

Cedric est un joueur que j'aime bien, comme Kola, mais à mon avis ils vont très peu jouer cette année, sans europe.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dridrialb a dit :

Offre refusée pour El Nenny de Galatasaray.


Je ne sais pas ce qu’on attends pour le vendre lui aussi il sera libre l’été prochain comme Lacazette, Nketiah, Chambers et Leno, super gestion encore une fois.

 

Ben on a pas assez de Milieu pouvant jouer dans un double pivot. Après c'est vrai que son profil qui part à la CAN et qui est bon que contre les 3 derniers du championnat je comprend pas trop. L'offre était de combien?

Partey se blesse en boucle, Lokonga est jeune, AMN est brouillé on ne sait à quel point, Xhaka est Xhaka.

Elneny on le garde au cas ou je pense. On a bien fait de prêter Azeez qui aurait énormément de temps de jeu, c'est mieux que d'être le 5ème MC dans la hiérarchie.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire l'article complet.

 

Citation

That offer was rejected by Arsenal but it's understood the club would be open to letting him leave for the right price.

 

Le club est ok pour le laisser partir mais au bon prix.
Si ça se trouve l'offre de Galatasaray était ridicule.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben on a pas assez de Milieu pouvant jouer dans un double pivot. Après c'est vrai que son profil qui part à la CAN et qui est bon que contre les 3 derniers du championnat je comprend pas trop. L'offre était de combien?

Partey se blesse en boucle, Lokonga est jeune, AMN est brouillé on ne sait à quel point, Xhaka est Xhaka.

Elneny on le garde au cas ou je pense. On a bien fait de prêter Azeez qui aurait énormément de temps de jeu, c'est mieux que d'être le 5ème MC dans la hiérarchie.

Il est libre en juin 2022 ils pensent en tirer combien? On négocie pour 3 twix déjà qu’il ne vaut plus rien.

 

On a Partey Sambi et Xhaka qui peuvent jouer dans un double pivot et éventuellement une pointe basse avec ESR et MO en 8, si on est juste avec la can on recrutera un milieu au mercato hivernal.

 

Outre Lacazette tous les autres auraient du être vendu même à bas prix.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je crois qu'ils ont recruté un milieu aujourd'hui donc ça m'étonnerait qu'il signe là-bas 

 

Ca veut tout dire, on a joué une majorité l'an dernier avec un joueur d'une valeur inférieure à 4M (abusé quand même) pourtant à l'état d'esprit irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ca veut tout dire, on a joué une majorité l'an dernier avec un joueur d'une valeur inférieure à 4M (abusé quand même) pourtant à l'état d'esprit irréprochable.

Et pourtant l’Egyptien aurait sa place dans beaucoup de bons clubs en PL, Italie, Allemagne et etc… 

 

Pas très sympa de faire un constat sur un prix du joueur. Ses limites on près connaît depuis des années, mais sportivement et dans la régularité, il a toujours été intéressant et satisfaisants. 
 

ça aurait été intéressant de le vendre si on avait gardé Azeez. Ça vaut clairement plus la peine maintenant et au final garder un joueur comme fiable El Neny jusqu à la fin de son contrat, c’est pas si deconnant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Et pourtant l’Egyptien aurait sa place dans beaucoup de bons clubs en PL, Italie, Allemagne et etc… 

 

Pas très sympa de faire un constat sur un prix du joueur. Ses limites on près connaît depuis des années, mais sportivement et dans la régularité, il a toujours été intéressant et satisfaisants. 
 

ça aurait été intéressant de le vendre si on avait gardé Azeez. Ça vaut clairement plus la peine maintenant et au final garder un joueur comme fiable El Neny jusqu à la fin de son contrat, c’est pas si deconnant.  

 

Non mais je suis d'accord pour le garder tu répète juste ce que j'ai dit avant, mais ça montre qu'on a 0 profondeur à ce poste de MC/MDC, quantitativement et qualitativement. On a pensé que la venue de Partey changerait tout mais avec notre chance il passe son temps entre retour et blessure.

Elneny est intéressant dans la régularité? Oui il est tout le temps moyen (sauf une fois contre Man U je l'anticipe).

Je critique pas le joueur mais qu'il ait été autant utilisé l'an dernier. Cette année on perd Guendouz, Azeez, Willock, Ceballos et on recrute que Lokonga.

 

On a un vrai soucis qualitatif et quantitatif à ce poste, pas normal que notre début de saison dépende d'un jeune Belge de 21 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Non mais je suis d'accord pour le garder tu répète juste ce que j'ai dit avant, mais ça montre qu'on a 0 profondeur à ce poste de MC/MDC, quantitativement et qualitativement. On a pensé que la venue de Partey changerait tout mais avec notre chance il passe son temps entre retour et blessure.

Elneny est intéressant dans la régularité? Oui il est tout le temps moyen (sauf une fois contre Man U je l'anticipe).

Je critique pas le joueur mais qu'il ait été autant utilisé l'an dernier. Cette année on perd Guendouz, Azeez, Willock, Ceballos et on recrute que Lokonga.

 

On a un vrai soucis qualitatif et quantitatif à ce poste, pas normal que notre début de saison dépende d'un jeune Belge de 21 ans.

 

Non t'as rien dit avant par rapport à le conserver ou pas, tu sous entends un niveau + que moyen à l'Egyptien alors qu'au final depuis qu'il joue pour nous, il assure le minimum mais est jamais en dessous de certains de nos joueurs qui peuvent passer complètement à coté.

Tout le temps moyen ? MU, Leicester, Chelsea, Fulham, les matchs d'Europa en poule et pas mal de matchs il est bien meilleur que "moyen". 

Quand je pense que la majorité de ce forum nous vendait Torreira comme le top du top ou Ceballos comme le joueur qui allait transformer notre milieu, au final El Neny c'est au dessus des deux joueurs précédemments mentionnés et pourtant l'Uruguayen a couté 30 millions et l'Espagnol aurait couté dans la même foruchette si le club avait voulu le conserver.

 

L'utilisation d'El Neny elle ne me dérange pas du tout, le mec a toujours fait le job et a toujours été d'une fiabilité au top, je m'étonne plutôt de voir qu'aucun club, ni en PL, ni en Europe s'est interessé à lui alors qu'on en réclamait une bouchée de pain.

 

Concernant Lokonga, au contraire, je vois pas ou est le soucis de laisser un poste à un joueur de 21 ans avec environ 80 matchs en pro (dont quelques matchs de C1 et C3) au passage quand Guendouzi arrive chez nous, il démarre les premiers matchs à 19 piges venant de Ligue 2, ça ne dérangeait personne... Je cpmprends pas le soucis avec le Belge sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été fiable dans la médiocrité oui.

 

Je sais même pas comment on peut affirmer qu’il est au dessus de TOrreira ou Ceballos.

 

Le seul avantage qu’il a par rapport à eux c’est qu’il peut accepter d’enfiler les saisons sur le banc sans broncher, car il a conscience de la chance inestimable qu’il a de porter le maillot d’Arsenal vu ses carences.

 

Il n’a même pas le niveau pour le banc. Pour rappel on a vendu Willock qui nous rendait déjà fou, même remplaçant alors qu’il avait bien plus de qualités que Elneny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..