Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? 

 

J'ai été sur le Twitter du club mais je n'arrive pas à voir ce que tu as remarqué. 

 

Peux-tu m'éclairer s'il te plait ?

https://twitter.com/Antistar/status/1432710925983887365/photo/1

 

:heu:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fuyutsugu a dit :


https://www.google.be/amp/s/tribuna.com/amp/en/news/arsenal-2021-05-17-allardyce-gives-maitlandniles-surprising-parting-advice/

 

https://www.google.be/amp/s/dailycannon.com/2021/05/sam-allardyce-ainsley-maitland-niles/amp/
 

Et enfin :

 

https://www.google.be/amp/s/tribuna.com/amp/en/news/arsenal-2021-06-09-maitlandniles-reflects-on-his-fall-from-arsenal-starter-to-bench-player-bemoans-lack-of-c/
 

Donc le gars se fait ghosté et benché sans communication EN PLUS DE SE FAIRE BLOQUÉ et il peut rien dire. Comme si c’était le seul à avoir un soucis avec ce staff. Ok d’accord. Ciao

 

PS : incompetence c’est juger le travail d’une personne. Mytho (qui est une pathologie d’ailleurs), c’est juger le caractère et l’intégrité d’une personne. Je vois pas comment c’est similaire……… 

D'accord, mea culpa pour les déclas d'Allardyce que je ne n'avais pas vu au mois de mai 2021 et qui n'ont pas été relayées ici avant (ou que j'ai raté, ça arrive aussi :)

 

Justement que ce qui nous fait dire à l'heure actuel qu'Arteta et le staff n'ai pas discuté avec lui ? Sur quoi te bases-tu ?  Absolument rien. Je te retourne la situation dans l'autre sens, que ce qui nous fait dire que l'attitude de Niles entre septembre 2020 et janvier 2021 + son retour de prêt nous montre qu'il ai été exemplaire, bosseur et qu'il se soit remis en question par rapport à son poste ? Arteta a beau avoir tout les défauts du monde, la gestion bizarre  de Nelson et la gestion de Saliba (cas qui a quand même été vite réglé cet été d'un commun accord) il a toujours exigé une certaine attitude des joueurs dont il avait un disposition, si Niles ne correspondait pas à ses critères, c'est au joueur de retravailler et faire le nécessaire pour gagner sa place.

 

J'ai utilisé le terme Mytho car il y a probablement mensonge d'un coté ou de l'autre. C'est mon droit de penser que Niles ne dit pas tout, après si tu le prends comme la définition même, c'est à dire la pathologie, faut apprendre à lire également en second degré, jamais je me serai permis de dire ça pour Niles ou Arteta et son staff ou quiconque du club. Mais bon visiblement t'aimes bien lire les choses comme ça t'arrange. 

 

Après tu sais des postes ou il y a des insultes sur les coachs et joueurs, tu peux en retrouver des tas ici, quand ça insultait de "trou du cul" Emery à l'époque ou il était encore là, j'ai vu personne monté au créneau étonnement. Et on pourrait en faire des belles de collections ici avec ce qui se trouve sur les topics de Mari, Xhaka ou Holding.

 

il y a 26 minutes, fuyutsugu a dit :


J’avais refusé de te répondre vu que visiblement tu adores juger sans même faire tes recherches et en t’arrêtant juste à ce que tu as lu ou vu. 
 

Ça se confirme. C’est cool. Personnellement, c’est fini pour moi. Restons courtois et Bon courage pour la suite. 
 

Navré pour le double post les admins, je voulais que cette partie soit seule pour être plus clair possible. 

Adores juger, je t'ai mentionné les sources en question, les propos de Niles lui même et les propos de Allardyce au mois d'avril, quand tu m'avais attaqué de manière personnel (mais après c'est moi qui juge, mais oui, mais oui...)

 

Bon courage pour la suite effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :


Vraiment étrange. J'ai vraiment hâte de voir où il va jouer.

Franchement vu le bordel au milieu et au RB si il performe l’un comme l’autre nous ferait du bien.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

 

Merci beaucoup !

 

F ces idioties vraiment.

 

On nous troll et ça va déborder d'office. En espérant que les joueurs restent forts et concentrés.

 

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :


Vraiment étrange. J'ai vraiment hâte de voir où il va jouer.

 

Idem. Vraiment étrange tout ça. Tant mieux si c'est réglé par contre.

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hamza59 a dit :


Vraiment étrange. J'ai vraiment hâte de voir où il va jouer.

 

Défense à 3 avec AMN en piston, Saka half space droit, Odegaard et ESR au milieu devant Partey et Tierney à gauche avec Aubam en pointe ? Pourquoi pas

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Défense à 3 avec AMN en piston, Saka half space droit, Odegaard et ESR au milieu devant Partey et Tierney à gauche avec Aubam en pointe ? Pourquoi pas

 

Je signe tout de suite (Lacazette pour Aubameyang par contre, préférence personnelle) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kloro a dit :

 

Défense à 3 avec AMN en piston, Saka half space droit, Odegaard et ESR au milieu devant Partey et Tierney à gauche avec Aubam en pointe ? Pourquoi pas

Je signe sauf pour un gars mais bon on connait mon opinion sur le sujet. En l'absence de milieu de renom aux cotés de Partey la défense à 3 me semble inévitable et si l'animation est bonne pourquoi pas. Mais bon avec Arteta et ses choix incohérents saison 2 j'avoue que je suis tout sauf rassuré. Il manque quand même énormément de qualité cet effectif. Un blessé et on se retrouve à catapulter des mecs qui n'ont rien à foutre titu. J'espère toujours d'ailleurs qu'Auba saute du 11 car visiblement il a l'air de vouloir enchaîner une deuxième année sabbatique consécutive.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je signe sauf pour un gars mais bon on connait mon opinion sur le sujet. En l'absence de milieu de renom aux cotés de Partey la défense à 3 me semble inévitable et si l'animation est bonne pourquoi pas. Mais bon avec Arteta et ses choix incohérents saison 2 j'avoue que je suis tout sauf rassuré. Il manque quand même énormément de qualité cet effectif. Un blessé et on se retrouve à catapulter des mecs qui n'ont rien à foutre titu. J'espère toujours d'ailleurs qu'Auba saute du 11 car visiblement il a l'air de vouloir enchaîner une deuxième année sabbatique consécutive.

 

J'ai quand même un doute sur le milieu qui peut accompagner Partey. Je vois pas Xhaka sortir du onze par exemple. Et je me demande si ESR ferait pas un meilleur 8 même si Martin a déjà jouer 8 dans un milieu à 3.

 

C'est compliqué en tout cas pour une fois le groupe de joueurs permet une certaine adaptabilité tactique. On peut tenter plusieurs choses et ça c'est cool.

 

On se débarrasse de l'époque où on avait 0 MOC et qu'on avait que des milieux à vocation défensive ou création basse.

 

Après la défense à que j'ai cité sera compliqué à mettre en place, ca exige une grosse rigueur tactique des joueurs, de polyvalence et de permutation aussi. S'ils comprennent pas leur rôle... Entre Tomiyasu qui doit s'insérer au milieu en phase de possession ou le duo Tierney-ESR qui marche bien mais qui doit pas non plus laisser trop d'espace dans le dos car ça laisserait potentiellement Gabriel seul sur le couloir gauche.

 

J'ai hâte de voir le match contre Norwich pour voir comment tout ce joli petit monde va jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a un effectif qui pourrait maximiser son potentiel avec une dispositif à 3 défenseurs, White, Tomiyasu et AMN pourraient vraiment être utiles dans ce système, surtout White d'ailleurs, j'ai des doutes sur lui dans une défense à 4, il a l'air trop faible au duel.

Je comprends pas pourquoi Arteta s'entête avec son jeu de position et de possession, cette équipe pourrait avoir beaucoup de potentiel dans un jeu axé sur le contre, on a des flèches devant qui sont trop bridés dans le jeu de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fuyutsugu a dit :

 

En espérant que ça se fasse. Idem pour Elneny. Ce serait vraiment génial.

 

Du coup, Kola, il reste ? Quelqu'un a quelque chose le concernant, svp ?

 

Au vu de ses deux supers prestations à WBA et City, on devrait le prolonger pour 3 ans.

  • Haha 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Forward a dit :

 

Edit : c'est officiel

 

Il y a quelques années, on avait peur qu’il se casse pour Barcelone à la moindre occasion… maintenant il va au Betis, avec tout le respect que j’ai pour de club, il a sacrément régressé ce joueur… dommage pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guyguess a dit :

Il y a quelques années, on avait peur qu’il se casse pour Barcelone à la moindre occasion… maintenant il va au Betis, avec tout le respect que j’ai pour de club, il a sacrément régressé ce joueur… dommage pour nous.

 

Il était tellement bon à ses débuts. 

 

Et pourtant, il est devenu absolument abyssal. C'est assez dingue de voir à quel point il a régressé.

 

Enfin, ça reste un faux départ. Il ne s'agit que d'un prêt, donc faut espérer que ça se passera bien pour lui en Liga et qu'il dégagera définitivement l'été prochain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..