Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

Oulala je suis sidérée des arguments que je lis concernant xhaka, dénigrer partey pour encenser le suisse bravo fallait oser. 
Il est donc possible de le regretter sincèrement ? 
D’accord, le foot ce lis de manière bien étrange parfois. 

• Like 1

Pas sûr qu'on doive le laisser partir pour le moment... On connaît ses limites, mais ça reste un joueur qui a des qualités que nos autres milieux n'ont pas.

Il a ce côté "poulet sans tête" frustrant mais sa capacité à se retrouver dans la surface et à marquer pourrait nous être très utile.
Et si c'est pour le vendre pour des clopinettes ou le prêter à nouveau, on a rien à y gagner...

Personnellement je le conserverais plutôt que Maitland-Niles ou Torreira par exemple.

• Like 1

J'aime Kampberg.

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Pas sûr qu'on doive le laisser partir pour le moment... On connaît ses limites, mais ça reste un joueur qui a des qualités que nos autres milieux n'ont pas.

Il a ce côté "poulet sans tête" frustrant mais sa capacité à se retrouver dans la surface et à marquer pourrait nous être très utile.
Et si c'est pour le vendre pour des clopinettes ou le prêter à nouveau, on a rien à y gagner...

Personnellement je le conserverais plutôt que Maitland-Niles ou Torreira par exemple.

Si c’est à bas prix c’est sûr ,maintenant si on commence à parler de 20-30 millions je vendrai sans hésiter perso. 

• Like 1

On est d'accord, mais je doute que Newcastle puisse investir cette somme.

Si on pouvait en tirer 20m€, et réinvestir dans un autre milieu, ça serait l'idéal, mais c'est compliqué. Il ne faut pas oublier qu'on joue souvent à 3 milieux et que pour le moment on a que Partey, Elneny, Lokonga et Smith Rowe.

J'aime Kampberg.

Il y a 11 heures, Auré a dit :

En tous cas je le garderais tant qu’on a pas de done deal avec un remplaçant crédible.

Par crédible j’entends qui puisse autant jouer avec Partey dans le double pivot que plus haut avec/à la place d’ESR et surtout qui ait le niveau pour concurrencer les titulaires.

frigot90 - Never stop believing!

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

xhaka 20 boules ce serait parfait pour nous et Xhaka en Italie peut être intéressant ; les 2 sont gagnants ; on limite la casse et il pourra davantage exposer ce qu'il peut faire

Torreira je serais d'avis de le relancer. Le gars est jeune, il avait fait une bonne saison avant sa dépression sous arteta, le vainqueur de la Liga l'a voulu... Au prix qu'on l'a payé il faut lui redonner une chance de s'imposer , il a le talent pour réussir chez nous .

Par contre Willock si on peut le vendre "même" 10-15 millions, il faut foncer

Le cas runnarson refléte la tragédie quotidienne du club: incapable de vendre suite aux salaires que l'on donne... incroyable comment notre maitrise de la masse salariale est devenu en 10 ans notre point faible ...
La priorité est qu'il faut arrêter de flinguer de l'argent à tout va

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Il y a 11 heures, lô le gunners a dit :

xhaka 20 boules ce serait parfait pour nous et Xhaka en Italie peut être intéressant ; les 2 sont gagnants ; on limite la casse et il pourra davantage exposer ce qu'il peut faire

Pour le coup les dernières rumeurs (certes de sources peu fiables) disent plutôt que la Roma n'a pas fait d'offre à 20m€, qu'Arsenal refuse catégoriquement de le vendre pour moins et que Mourinho est furieux. En gros, que c'est en train de capoter...

A faire confirmer ou infirmer par Wheatley ou Ornstein.

Pour l'instant on se dirige vers Runarsson, David Luiz, Mavropanos, Saliba, Guendouzi partis.

Il ne reste que Bellerin, Kolasinac, Maitland-Niles, Xhaka, Torreira, Willian, Nketiah à dégager :ph34r:

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

J'en ai parlé dans Mercato Arsenal.

Pour moi c'est bien pour lui, c'est une sacré belle équipe l'Atletico et ils cherchent une pointe l'occasion est tropbelle, en plus c'est les seuls povant s'aligner sur ce qu'il gagne à Arsenal (10M l'année) et c'est un club qui colle parfaitement à sa mentalité de mec accrocheur.

Nous ça nous comdamne à voir Aubam en pointe, en espérant une montée en puissance des Martinelli/Balogun (pitié par Nketiah).

Il nous aurait été utile mais si c'est pour le voir 2 matchs sur 3 sur le banc, autant qu'ils partent, comme pour Gendouz ou Saliba, ils seront mieux ailleurs.

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

J'en ai parlé dans Mercato Arsenal.

Pour moi c'est bien pour lui, c'est une sacré belle équipe l'Atletico et ils cherchent une pointe l'occasion est tropbelle, en plus c'est les seuls povant s'aligner sur ce qu'il gagne à Arsenal (10M l'année) et c'est un club qui colle parfaitement à sa mentalité de mec accrocheur.

Nous ça nous comdamne à voir Aubam en pointe, en espérant une montée en puissance des Martinelli/Balogun (pitié par Nketiah).

Il nous aurait été utile mais si c'est pour le voir 2 matchs sur 3 sur le banc, autant qu'ils partent, comme pour Gendouz ou Saliba, ils seront mieux ailleurs.

De toute façon autant qu'il parte car on sait tous qu'il ne sera pas prolonger.

J'aurais aimé le voir sous le maillot de l'Atletico associé à Griezmann.

Lacazette à l'Atletico? Un club qui pouvait pas nous acheter Torreira ? Et qui va nous faire une offre probablement dérisoire pour l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passée ? 

Je ne sais pas si c'est concret ou pas mais j'espère qu'on le conservera-

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 6 minutes, Arno a dit :

Lacazette à l'Atletico? Un club qui pouvait pas nous acheter Torreira ? Et qui va nous faire une offre probablement dérisoire pour l'un de nos meilleurs joueurs de la saison passée ? 

Je ne sais pas si c'est concret ou pas mais j'espère qu'on le conservera-

C'est pas concret c'est des rumeurs qui s'intensifient un peu, à voir en effet.

Ca sent surtout les journaux espagnols qui veulent du sensationnel, tout ce qu'on sait c'est que le profil plait à Simeone, et l'Atletico recherche une pointe.

Ca parle de 15M le transfert mais à mon avis c'est un chiffre posé à l'arrache.

Le problème c'est qu'on ne peut pas espérer beaucoup mieux... Il a 30 piges, du mal physiquement et plus qu'un an de contrat.

Mais Laca lié à l'Atletico c'est le cas chaque été depuis 5-6 ans, c'est comme Podolski ou Mertesacker chez nous, pour le coup ils ont fini par venir, à voir si ça se concrétise pour Laca.

Mais on s'affaiblirait clairement si on le laissait partir sans recruter quelqu'un derrière.

J'adore Marti mais il a encore beaucoup à apprendre pour jouer seul en pointe.
Et si c'est pour se coltiner Auba ou mettre une somme hallucinante sur Abraham...

• Like 1

J'aime Kampberg.

J'espère que ça se fera, faut qu'on vende. C'est chiant mais faut bien tourner la page, bon voir Aubam faire une saison en pointe me fait stresser.

Après comme dit @Auré si c'est pour avoir Abraham je suis contre... Il veut quoi Arteta avec Aubam et Abraham en pointe ?

180612104627594490.jpg

A 25M€ moi je le vends Lacazette et si on arrive à avoir Abraham en prêt pourquoi pas.

il y’a aura une concurrence entre les jeunes.

si une porte de sortie pouvait être trouvé à nketiah ça serait cool également.

Nketiah on est obligé de le vendre, il a refusé notre offre de prolongation et il n'a plus qu'un an de contrat.
Donc soit on le vend cet été soit dans 6 mois, il est libre de négocier avec n'importe quel club anglais pour partir gratuitement.

Les deux seuls jeunes qu'on a c'est Martinelli et Balogun, autant Balogun a été intéressant en coupe cette saison autant Martinelli a eu beaucoup de mal en pointe à son retour (1 match il me semble).

En soit j'adorerais que Martinelli soit notre 9 pour les années à venir, mais je pense qu'il lui faudra du temps, et se lancer dans la saison du purgatoire avec Aubam et 2 jeunes, ça me fait un peu transpirer.

J'aime Kampberg.

Aubameyang a déjà pas le niveau pour être remplaçant alors titulaire ... surtout en 9 ou il est à chier.

Abraham c'est déjà bien au dessus d'aubameyang mais le prix voulu par chelsea est trop haut.

Quel dommage de ne pas avoir tenter daka. 

Martinelli en 9, il va lui falloir en quelques saisons pour être viable et balogun n'a rien à faire en équipe 1, on devrait le prêter en championship pour qu'il s'aguerrisse.

Si on vends laca sans le remplacer, c'est une catastrophe.

Comme on peut vendre Bellerin sans recruter, on peux aussi vendre Lacazette sans recruter.

Sans coupe d'Europe on peut faire avec juste Auba et les jeunes, c'est loin d'être la solution idéale mais avec ce contrat monstrueux donné à Auba, pas le choix que de sacrifier Lacazette.

Le problème c'est la CAN qui arrive début 2022.

Eviter de reprendre un joueur moyen comme Abraham sur 4-5 ans qui va couter très cher.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Vous êtes durs avec Tammy, il est quand largement meilleur qu’Aubam dos en jeu, c’est pas du tout le même profil. 

40M de livres c’est clairement exagèré, surtout quand on sait que Tuchel ne compte pas sur lui, mais le joueur en tant que tel est bon. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

J’espère que si il part on recrutera. On ne peut pas miser sur une montée en puissance de Martinelli (qui doit déjà retrouver son niveau tout court), et Balogun qui n’a jamais joué. Et Auba en pointe mon coeur ne tiendrait pas je pense. L'an dernier ça a été nos pires purges. Déjà que sur un coté (où on lui en demande moins physiquement et techniquement) il est médiocre mais alors en pointe sur le long terme…

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Vous parler d’un jeune joueur qui a quand même mis 17 but en PL il y a deux saison. Il me semble que Lacazette n’a jamais atteint ce nombre de but en PL. je pense qu’il les vaut.

si on avait un joueur capable de mettre 17but en PL, on le vendrait à ce prix .

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Vous parler d’un jeune joueur qui a quand même mis 17 but en PL il y a deux saison. Il me semble que Lacazette n’a jamais atteint ce nombre de but en PL. je pense qu’il les vaut.

si on avait un joueur capable de mettre 17but en PL, on le vendrait à ce prix .

Un joueur titulaire oui, mais un joueur qui ne fait pas partie des plans et qui cherche à se barrer non. 
Sinon Xhaka c’est un milieu qui a joué quasi tous les matchs de PL, qui fait partie des meilleurs milieux si on regarde les stats (Je crois qu’il était dans le onze type niveau stat), on devrait le vendre 40M. Mais en réalité il est limité dans certains domaines (comme Tammy) et il n’y a pas que les stats qui comptent, donc c’est 20M.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..