Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

il y a 52 minutes, GSR a dit :

C'est le sujet qui m'excite le plus et on avance pas :/

J'angoisse de repartir sur une saison Bellerin/Xhaka/El Neny/Nketiah.

Ne parle pas de malheur mdr

Dans un an Laca ne sera plus là et Aubam aura 33 ans, avoir Saka, Pepe, Martinelli, Balogun et Nelson pour 3 postes c’est très bien.

Ca me ferait vraiment chier qu’on le vende, je pari gros qu’il explosera ailleurs.

J’espère un prêt en PL après prolongation :pray:

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Dans un an Laca ne sera plus là et Aubam aura 33 ans, avoir Saka, Pepe, Martinelli, Balogun et Nelson pour 3 postes c’est très bien.

Ca me ferait vraiment chier qu’on le vende, je pari gros qu’il explosera ailleurs.

J’espère un prêt en PL après prolongation :pray:

Tu parle bien de nelson ? 
Franchement j’arrive pas à l’imaginer devenir plus qu’un joueur lambda de pl, il a un profil excitant mais c tout je le voit comme une déception sur long terme si il reste chez nous (comme bcp avant lui, sur qui on espérer et placer à un niveau qu’il n’était pas). 
J’espère plus une vente. 

Il y a 4 heures, TH14 a dit :

Tu parle bien de nelson ? 
Franchement j’arrive pas à l’imaginer devenir plus qu’un joueur lambda de pl, il a un profil excitant mais c tout je le voit comme une déception sur long terme si il reste chez nous (comme bcp avant lui, sur qui on espérer et placer à un niveau qu’il n’était pas). 
J’espère plus une vente. 

Oui.

Je trouve que Nelson a bien plus de références que beaucoup de jeunes sur lesquels on s’est enflammés (moi le premier).

Après il peut très bien faire une Iwobi, c’est à dire plafonner au max comme un titulaire bis d’une bonne équipe de PL.

Mais il a certaines qualités très développées je trouve, la capacité à éliminer par exemple, la frappe (ceux qui le suivaient en jeune le savent, il marquait beaucoup de coups-francs directs), la vitesse.

Il a aussi une bonne discipline défensif ce qui est rare chez les jeunes ailiers.

Il est assez complet, n’a pas de défauts prononcés. Les quelques manques qu’il a peuvent se corriger facilement.

Je peux me tromper mais je le vois bien faire une Sancho à moindre échelle. Aller dans un club intermédiaire, y exploser et revenir dans un club huppé.

Je doute qu’il vaudra un joueur + de 100m€ comme Sancho mais dans le parcours pourquoi pas.

J'aime Kampberg.

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Oui.

Je trouve que Nelson a bien plus de références que beaucoup de jeunes sur lesquels on s’est enflammés (moi le premier).

Après il peut très bien faire une Iwobi, c’est à dire plafonner au max comme un titulaire bis d’une bonne équipe de PL.

Mais il a certaines qualités très développées je trouve, la capacité à éliminer par exemple, la frappe (ceux qui le suivaient en jeune le savent, il marquait beaucoup de coups-francs directs), la vitesse.

Il a aussi une bonne discipline défensif ce qui est rare chez les jeunes ailiers.

Il est assez complet, n’a pas de défauts prononcés. Les quelques manques qu’il a peuvent se corriger facilement.

Je peux me tromper mais je le vois bien faire une Sancho à moindre échelle. Aller dans un club intermédiaire, y exploser et revenir dans un club huppé.

Je doute qu’il vaudra un joueur + de 100m€ comme Sancho mais dans le parcours pourquoi pas.

Je suis d’accord avec toi sur ses qualités mais sa reste des capacités que bcp de joueur ont. 
Au final on se rejoint il peut explosé comme stagner. 
Par contre ses références sont faibles je trouve, il c jamais vraiment distingué en championnat ne serait ce que sur qq match d’affilée, donc bon a voir la suite de sa carrière .. 

il y a 17 minutes, TH14 a dit :

Je suis d’accord avec toi sur ses qualités mais sa reste des capacités que bcp de joueur ont. 
Au final on se rejoint il peut explosé comme stagner. 
Par contre ses références sont faibles je trouve, il c jamais vraiment distingué en championnat ne serait ce que sur qq match d’affilée, donc bon a voir la suite de sa carrière .. 

Dans notre effectif, ESR l'a, Saka l'a, à la limite Pepé l'a bien que c'est quand même un peu brouillon. C'est tout.

Aubam/Martinelli qui jouent souvent ailier n'en sont pas. Un ailier doit pouvoir éliminer un adversaire balle au pied en dribblant, pas pousser le ballon à 5m et courir ou pas en passant le joueur avec un appel. Un ailier doit savoir déborder.

Saka est l'exemple parfait il provoque donc soit passe soit monopolise deux défenseurs.

Willian le contre exemple parfait, il monopolise un coéquipiers et embête personne.

Pour moi Nelson l'a, mais on le verra dans un autre club maintenant.

Et on va foutre 30M d'€ sur un goal remplaçant parce qu'il est HG, du génie.

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

Dans notre effectif, ESR l'a, Saka l'a, à la limite Pepé l'a bien que c'est quand même un peu brouillon. C'est tout.

Aubam/Martinelli qui jouent souvent ailier n'en sont pas. Un ailier doit pouvoir éliminer un adversaire balle au pied en dribblant, pas pousser le ballon à 5m et courir ou pas en passant le joueur avec un appel. Un ailier doit savoir déborder.

Saka est l'exemple parfait il provoque donc soit passe soit monopolise deux défenseurs.

Willian le contre exemple parfait, il monopolise un coéquipiers et embête personne.

Pour moi Nelson l'a, mais on le verra dans un autre club maintenant.

Et on va foutre 30M d'€ sur un goal remplaçant parce qu'il est HG, du génie.

Je n’ai pas compris, saka esr et nelson ont quoi ? 

Pareil j’ai pas capter le lien avec le gardien, mais pour en dire un mot y’a rien de fait on c même pas si Léno reste, commente les rumeurs mais ne te projette pas à chaque fois qu’une nouvelle sort. 
Après il faut qd mm un deuxième gardien on verra qui arrive et a quelles conditions. 

Il y a 14 heures, TH14 a dit :

Je n’ai pas compris, saka esr et nelson ont quoi ? 

Pareil j’ai pas capter le lien avec le gardien, mais pour en dire un mot y’a rien de fait on c même pas si Léno reste, commente les rumeurs mais ne te projette pas à chaque fois qu’une nouvelle sort. 
Après il faut qd mm un deuxième gardien on verra qui arrive et a quelles conditions. 

Ils ont la capacité de provoquer, de menacer et d’éliminer un joueur balle au pied. On en a très peu dans notre effectif.

Allez j’ai envie d’être optimiste, cette semaine on aura du nouveau pour Xhaka et Bellerin !

Ensuite il ne restera plus que Runarsson, Kolasinac, Maitland-Niles, Torreira, Willock, Willian et Nketiah.

• Like 1

J'aime Kampberg.

Le 17/07/2021 à 19:57, papapoupa31 a dit :

Aubam/Martinelli qui jouent souvent ailier n'en sont pas. Un ailier doit pouvoir éliminer un adversaire balle au pied en dribblant, pas pousser le ballon à 5m et courir ou pas en passant le joueur avec un appel. 

donc Saka et Esr ont plus de capacité de provocation que Pépé ? 

d'accord.

• Thanks 1
  • Haha 2
il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Apparemment, on aurait accepté la dernière offre de l'AS Roma.

13M + 3M et un pound.

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Il y a 20 heures, TH14 a dit :

Merci à la Roma <3

Je me fous royalement du prix !

Merci La rome pour nous avoir e****** ou comment ? 

• Thanks 2

Je trouve qu'il les vaut, 20M aurait été un juste prix, mais avec sa CDM on aurait pu en tirer plus.

On se fait pigeonner car maintenant le joueur trouve un appart dans la ville de son prochain club avant même que les discussions entre les deux clubs commencent.

il y a une heure, seif14 a dit :

Merci La rome pour nous avoir e****** ou comment ? 

Non merci de nous débarrasser, rien de méchant rassure toi je n’attaque pas le joueur. 
Le faite qu’il parte pour moi n’a pas de prix car je le souhaite/espère depuis longtemps. 
Après tant que cela n’est pas officiel je suis fébrile, le post été peut être un peu prématuré ^^

il y a 5 minutes, TH14 a dit :

Non merci de nous débarrasser, rien de méchant rassure toi je n’attaque pas le joueur. 
Le faite qu’il parte pour moi n’a pas de prix car je le souhaite/espère depuis longtemps. 
Après tant que cela n’est pas officiel je suis fébrile, le post été peut être un peu prématuré ^^

C'est quand même assez rageant de le perdre après ses 6 meilleurs mois chez nous alors que ça a été une galère pendant 4 ans.

Cependant oui on doit repartir sur un nouveau cycle.

Lui se plaira en Italie.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Je trouve qu'il les vaut, 20M aurait été un juste prix, mais avec sa CDM on aurait pu en tirer plus.

On se fait pigeonner car maintenant le joueur trouve un appart dans la ville de son prochain club avant même que les discussions entre les deux clubs commencent.

Bah non... Quand on pense qu'il aurait pu partir pour 25 millions en décembre 2019-janvier 2020 alors qu'il sortait des 4 mois les plus claqué de sa carrière et qu'il y avait eu énorme fracture avec les supporters avec l'histoire du brassard, on se fait clairement mettre par la Roma, il sort de 6 mois très régulier, d'un bel Euro, on aurait pu en tirer beaucoup plus, il a encore deux ans de contrat en plus. On brade vraiment nos joueurs à la Roma, c'est un truc de ouf. Entre Mhiky, Xhaka, à l'époque Gervinho qui était parti pour une somme dérisoire... C'est très frustrant je trouve. 

Si il a vraiment trouvé un logement avant même que les discussions aient commencé, il a très bien fait, le juste retour du karma pour un joueur sur lequel la majorité de la fan base a chié. 

• Like 2

La haine éprouvée à son égard vous rends mauvais juge, il est en pleine force de l'âge il lui reste deux années de contrats c'est un international et sans lui notre milieu de terrain aurait été  encore plus pourri, 13m c'est ridicule on se fait arnaquer.

• Like 2

13M pour Xhaka, qui a quand même une fameuse expérience et qui était titulaire à Arsenal et en Suisse, c'est vrai que c'est très peu (malgré que son profil n'est pas adapté à la PL et qu'il devait partir, ça c'est clair).

• Like 1

Je suis d’accord avec les précédents post.

Prenons la situation inverse : si on achète un milieu international qui a fait un bon euro, capitaine de sa sélection, a qui il reste 2 ans de contrats : est ce qu’on s’attend à payer 13M?

On paie plus pour un jeune du championnat belge… 

• Like 2

Je pense que tout le monde est d'accord dessus. On parle de 13M de livres ou euros ?
Le souci, c'est qu'on n'a pas le choix. On a empilé les joueurs moyens, on est obligé de vendre maintenant.
Ça + le Covid + On a perdu notre aura + On sait pas vendre = 13M.

Il faut qu'on tourne la page, et pour ça, on doit vendre nos joueurs qui ne sont pas à 100% dans le projet. On y gagnera.

D’accord avec @Le Monk, si tu fixes un prix de 25m€ pour Bellerin et Willock, mais que tu es prêt à écouter une offre de plus de 15m€ bonus compris pour Xhaka, voilà le résultat : le suisse se vend, les deux autres non.

On a pas vraiment le choix que de le vendre à prix cassé.

Surtout qu’il nous faut des fonds ET des places pour des joueurs non HG si on veut rebatir l’effectif.

Donc c’est regrettable de le

vendre pour moins que sa vraie valeur, mais est-ce mieux de repartir une saison avec Xhaka titulaire ?

J'aime Kampberg.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..