Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

willock qui part autour de 30 boules ,
Si cela se concrétise c'est une magnifique vente

Cela vient combler financièrement l'achat de Lokonga et Tavares ;
Lokonga qui a bien plus de talent en plus !!
 

C'est une belle vente en effet, mais c'est logique c'est HG, très jeune et déjà assez fort, plus que certains le pensent. Cest un assez bon coup pour Newcastle qui grille par contre son enveloppe transfert.

 

Ca me fout un peu la rage quand même de voir quon se sépare de joueurs qui aiment ce club, alors que des Willian vont rester ( alors que son départ était acté à 100% selon Orstein et Fly)

 

Bref ça va sûrement nous permettre de faire une offre affolante sur Maddison. Qui viendra concurrencer ESR au poste de 10.

Il nous manquera toujours un 8 de rotation et un Ard selon moi, mais je pense quon aura plus une arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est une belle vente en effet, mais c'est logique c'est HG, très jeune et déjà assez fort, plus que certains le pensent. Cest un assez bon coup pour Newcastle qui grille par contre son enveloppe transfert.

 

Ca me fout un peu la rage quand même de voir quon se sépare de joueurs qui aiment ce club, alors que des Willian vont rester ( alors que son départ était acté à 100% selon Orstein et Fly)

 

Bref ça va sûrement nous permettre de faire une offre affolante sur Maddison. Qui viendra concurrencer ESR au poste de 10.

Il nous manquera toujours un 8 de rotation et un Ard selon moi, mais je pense quon aura plus une arrivée.

 

Ca reste une belle vente. Si c'était si évident AMN et Nketiah ne seraient plus là et ont seraient riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Ok, il a pas été mauvais sur tout les matchs mais sa courbe de progression c'est quand même assez basse. C'est vraiment le genre de joueur où on sait qu'il sera jamais titulaire chez nous. Il va avoir 26 ans en septembre, on a pris White pour 50M, il aura pas mille offre. 

 

Pour la deuxième partie, j'aurais quand même séparé Xhaka et Bellerin. Le suisse est moyen mais il peut faire de bons matchs et faire monter sa valeur alors que l'espagnol, c'est même pas son talent, il y a un problème mental. On est plus sur des centres ratés ou ce genre de défaut, là il est apathique, aucune agressivité. Je sais pas où est le blocage mais je suis pas sur qu'Arteta arrive à le sortir du trou. 

Ah mais ça je suis complètement d'accord, comparer Bellerin à Xhaka c'est chié sur le Suisse pour pas dire lui manquer profondément de respect quand on voir la différence de forme des deux joueurs. Bellerin au final, c'est vraiment le joueur le plus faible de l'effectif, il sera jamais revenu correctement de sa blessure au ligaments, après je pense justement qu'un nouveau challenge en Italie ou en Espagne pourrait quand même relancer sa carrière donc pour lui et pour nous j'espère vraiment qu'on trouvera un arrangement avec l'Inter même si c'est une offre de prêt avec OA obligatoire, au final même en étant dégueulasse l'Espagnol aura toujours eu des gros clubs qui lui court après / Longtemps le Barça voulait le rapatrier, on a eu des rumeurs qui l'envoyait au PSG l'année passée, l'Atletico, maintenant l'Inter... Je pense vraiment qu'on arrivera à lui trouver preneur et cela arrangera tout le monde. Le joueur, le club et nous mêmes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Ah mais ça je suis complètement d'accord, comparer Bellerin à Xhaka c'est chié sur le Suisse pour pas dire lui manquer profondément de respect quand on voir la différence de forme des deux joueurs. Bellerin au final, c'est vraiment le joueur le plus faible de l'effectif, il sera jamais revenu correctement de sa blessure au ligaments, après je pense justement qu'un nouveau challenge en Italie ou en Espagne pourrait quand même relancer sa carrière donc pour lui et pour nous j'espère vraiment qu'on trouvera un arrangement avec l'Inter même si c'est une offre de prêt avec OA obligatoire, au final même en étant dégueulasse l'Espagnol aura toujours eu des gros clubs qui lui court après / Longtemps le Barça voulait le rapatrier, on a eu des rumeurs qui l'envoyait au PSG l'année passée, l'Atletico, maintenant l'Inter... Je pense vraiment qu'on arrivera à lui trouver preneur et cela arrangera tout le monde. Le joueur, le club et nous mêmes.

 

Oui, pour moi l'Inter était vriament la meilleur solution. Si Inzaghi garde la défense à 3, il peut s'éclater, par contre l'Atletico ça aurait été plus compliqué. Ca parlait aussi du Betis mais il y a plus de rumeurs maintenant. Pour l'OA d'achat, je suis d'accord que c'est mieux que rester chez nous, le problème c'est qu'il doit prolonger pour ça sinon on se fait avoir s'il revient avec un contrat d'un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arno a dit :

Ah mais ça je suis complètement d'accord, comparer Bellerin à Xhaka c'est chié sur le Suisse pour pas dire lui manquer profondément de respect quand on voir la différence de forme des deux joueurs.


 On compare sur quoi ? Une carrière ou à l’instant T.

Si c’est à l’instant T, effectivement xhaka est dans une meilleure forme que bellerin.
Mais de toute façon si l’un ni l’autre ne doivent être titulaire à arsenal, et de me demande pas de choisir vu qu’ils n’ont pas le même poste.

 

Par contre si on doit comparer les carrières , ça se vaut, d’autant plus que bellerin est un gosse du club.

bellerin aura plus marqué arsenal que xhaka.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :
 


 On compare sur quoi ? Une carrière ou à l’instant T.

Si c’est à l’instant T, effectivement xhaka est dans une meilleure forme que bellerin.
Mais de toute façon si l’un ni l’autre ne doivent être titulaire à arsenal, et de me demande pas de choisir vu qu’ils n’ont pas le même poste.

 

Par contre si on doit comparer les carrières , ça se vaut, d’autant plus que bellerin est un gosse du club.

bellerin aura plus marqué arsenal que xhaka.

 

Non, je compare pas la carrière ça a pas de sens mais plus sur les perspectives avenirs. Bellerin est au fond du trou et pour le sortir de là, ça va être difficile, il faut qu'il parte se relancer, alors que Xhaka rien qu'avec la suisse, il est encore bancable, il a une notoriété en Allemagne, etc.

 

Donc ça a du sens de prolonger Xhaka pour pas qu'il parte gratuitement alors que Bellerin...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Oui, pour moi l'Inter était vriament la meilleur solution. Si Inzaghi garde la défense à 3, il peut s'éclater, par contre l'Atletico ça aurait été plus compliqué. Ca parlait aussi du Betis mais il y a plus de rumeurs maintenant. Pour l'OA d'achat, je suis d'accord que c'est mieux que rester chez nous, le problème c'est qu'il doit prolonger pour ça sinon on se fait avoir s'il revient avec un contrat d'un an. 

La priorité de l’Inter c’est Dumfries, le Betis a déjà pris Sabaly et le Milan a prit Florenzi en prêt avec option d’achat.

Peut-être l’Atletico à voir si Trippier part mais ça sent pas bon.

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sheldon a dit :

 

Non, je compare pas la carrière ça a pas de sens mais plus sur les perspectives avenirs. Bellerin est au fond du trou et pour le sortir de là, ça va être difficile, il faut qu'il parte se relancer, alors que Xhaka rien qu'avec la suisse, il est encore bancable, il a une notoriété en Allemagne, etc.

 

Donc ça a du sens de prolonger Xhaka pour pas qu'il parte gratuitement alors que Bellerin...


 Ah oui. Je vois ce que tu veux dire. Bon après , bellerin , l’inter le veut, c’est quand même au dessus de la Roma, et son prix final n’est pas si éloigné de xhaka ( entre 10-15M€ option d’achat )

Tu as raison il est au fond du troue, après si on avait un coach qui pouvait le refaire progresser on serait gagnant.
Mais niveau valeur marchande xhaka bellerin c’est kiff kiff quand même , bellerin était estimé 25M€ il y’a deux ans si je ne me trompe pas.

actuellement il est au alentour de 10-15 M€. 


si on trouve un club prêt à mettre entre 7-10M€ sur lui faudrait pensé à le vendre.

 

moi je le prêterai à l’inter avec une option d’achat de 15M€. Je pense qu’il peut se relancer laba dans un nouvel environnement.

si ça marche tant mieux , si ça foire on pourra tjr le vendre l’année prochaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dridrialb a dit :

La priorité de l’Inter c’est Dumfries, le Betis a déjà pris Sabaly et le Milan a prit Florenzi en prêt avec option d’achat.

Peut-être l’Atletico à voir si Trippier part mais ça sent pas bon.

 

Ah je savais pas pour le Betis. Pour l'inter, oui il doit être numéro 2 ou 3 sur la liste mais il ya déjà eu des discussions, on garde espoir. 

 

il y a 19 minutes, Slyd a dit :

 

 

 

 

J'ai l'impression de lire ça depuis juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté un DC/White et envoyé Saliba en prêt, je doute qu'on change quoique ce soit dans ce secteur. Qui plus est Holding semble plaire à Arteta. Pour une plus grosse offre je pourrais trouver ça plausible mais c'est un jeune joueur, Anglais à qui il reste 3 années de contrat, 20m ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sheldon a dit :

 

Ca reste une belle vente. Si c'était si évident AMN et Nketiah ne seraient plus là et ont seraient riche.

On est riche, sauf que l'on fait parti du trust Kroenke. Qui est un trust international du monde du sport.

Pour lui (et ce n'est que mon avis), le foot anglais n'est qu'un Apéricube dans le monde du sport.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mumakil a dit :

On est riche, sauf que l'on fait parti du trust Kroenke. Qui est un trust international du monde du sport.

Pour lui (et ce n'est que mon avis), le foot anglais n'est qu'un Apéricube dans le monde du sport.

 

Oui, c'est vrai, tu marques un point :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 10:45, papapoupa31 a dit :

C'est une belle vente en effet, mais c'est logique c'est HG, très jeune et déjà assez fort, plus que certains le pensent. Cest un assez bon coup pour Newcastle qui grille par contre son enveloppe transfert.

 

Ca me fout un peu la rage quand même de voir quon se sépare de joueurs qui aiment ce club, alors que des Willian vont rester ( alors que son départ était acté à 100% selon Orstein et Fly)

 

Bref ça va sûrement nous permettre de faire une offre affolante sur Maddison. Qui viendra concurrencer ESR au poste de 10.

Il nous manquera toujours un 8 de rotation et un Ard selon moi, mais je pense quon aura plus une arrivée.

 

Il reste 20 jours pour le dégager, on va forcément trouver des solutions pour Kolasinac, Torreira, Willian, Runarsson and co, il le faut. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..