Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Bellerin prêt avec option d'achat 

Willock prêt  sans option d'achat 

Saliba prêt sans option d'achat 

Guenzo prêt avec obligation d'achat (10M€) 

Mavropanos prêt avec obligation d'achat de 3m£ + 1,5m£ bonus maintien 

Runnarson prêt avec je ne sais quoi 

Xhaka vendu à 15M alors qu'il vaut 20 minimum 

Nketiah on le vendra pour des peanuts 

Torreira idem 

bref...

 

 

Pendant ce temps Chelsea est sur le point de vendre un joueur nommé Marc Guehi à 20M£ qui joue avec les U23 et qui a vendu Tomori au Milan pour 25M£ :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Bellerin prêt avec option d'achat 

Willock prêt  sans option d'achat 

Saliba prêt sans option d'achat 

Guenzo prêt avec obligation d'achat (10M€) 

Mavropanos prêt avec obligation d'achat de 3m£ + 1,5m£ bonus maintien 

Runnarson prêt avec je ne sais quoi 

Xhaka vendu à 15M alors qu'il vaut 20 minimum 

Nketiah on le vendra pour des peanuts 

Torreira idem 

bref...

 

 

Pendant ce temps Chelsea est sur le point de vendre un joueur nommé Marc Guehi à 20M£ qui joue avec les U23 et qui a vendu Tomori au Milan pour 25M£ :lol:

 

 

Apparemment Guehi serait un crack, les fans de Chelsea sont assez dégoûté d'ailleurs de ce qu'on peut lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Apparemment Guehi serait un crack, les fans de Chelsea sont assez dégoûté d'ailleurs de ce qu'on peut lire

 

Oui nous aussi, Guendo/Willock sont supposés être de futurs cracks mais nada, on empile prêt sur prêt.

 

Bellerin m**** c'est minimum 25M£ mais on nous parle de prêt ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Tomori excellent avec le Milan AC la saison passée et très intéressant quand il a joué avec les Blues. Et Guehi sort de 2 grosses saisons en Championship, jeune DC anglais prometteur... ça suffit pour valoir autant. C'est nous qui sommes des pigeons en vrai, eux ils vendent au prix plus ou moins juste.

 

Je trouve ça plus logique de mettre 20M sur ce genre de joueurs jeunes et prometteurs que sur Xhaka qui a 28 ans et qui vaudra encore moins à la fin de son contrat.

 

Ca aurait pu être un peu plus pour le Suisse mais 20M avec bonus c'est déjà ça pour les futures recrues. Il a perdu la moitié de son prix au cours de son aventure chez nous ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

 

Oui nous aussi, Guendo/Willock sont supposés être de futurs cracks mais nada, on empile prêt sur prêt.

 

Bellerin m**** c'est minimum 25M£ mais on nous parle de prêt ^^

 

 

 

Bah Guendouzi on va pas refaire le débat mais y a un contexte extra sportif.

 

Willock pour le coup on l'a pas vendu et ça parle de 30M£ s'il y a une vente (sinon on voudrait le garder). Le prêt serait pour le laisser prendre encore de la valeur et on parlait de prolongation pour être protégé à ce niveau là.

 

Ca parle aussi d'option d'achat, à voir le prix.

 

Bellerin désolé mais pour moi il vaut à peine 20M, il est éclaté je sais même pas s'il a le niveau L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Bah Guendouzi on va pas refaire le débat mais y a un contexte extra sportif.

 

Willock pour le coup on l'a pas vendu et ça parle de 30M£ s'il y a une vente (sinon on voudrait le garder). Le prêt serait pour le laisser prendre encore de la valeur et on parlait de prolongation pour être protégé à ce niveau là.

 

Ca parle aussi d'option d'achat, à voir le prix.

 

Bellerin désolé mais pour moi il vaut à peine 20M, il est éclaté je sais même pas s'il a le niveau L1

 

 

Tu défends le board comme si ce qu'ils faisaient étaient correct mais je suis pas du même avis, on est des pigeons c'est simple.

On sait pas vendre comme Liverpool ou Chelsea à titre d'exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Y'a pleins de photos qui tournent sur insta des Edu, Kia en vacances, mdr, l'agent il cherche rien du tout pour Willian la. 

Image

 

Le mec se la coule douce dans le Sud de la France avec les deux salopards qui ont pigeonnés le club, Raul Sanllehi et Kia Jarrobachian.

 

Enfin bon, peut-être qu'il doit travailler très dur, a priori le jour de l'ouverture du mercato il prenait des vacances au Portugal aussi j'imagine que c'était pour anticiper la venue de Tavares. On va peut-être avoir droit au retour de Fabregas qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête le fait que le joueur trouve un accord avec le club acheteur bien avant qu'on est avancé sur le dossier. Xhaka maintenant Bellerin.

On passe pour des cons car le club (Italien pour la deuxième fois d'affilée pour le coup) nous domine complet et a juste à attendre qu'on craque, le joueur ne voulant pas rester et se projetant déjà.

On se rend compte que des joueurs comme Xhaka ou Bellerin, des leaders de notre équipe ont très peu de hype à l'échelle européenne, aucun club de Bundes s'est placé sur Xhaka à 18M, Bellerin a une porte de sortie mais quelle galère pour le vendre.

Pas un hasard;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bassemo a dit :

 

 

Tu défends le board comme si ce qu'ils faisaient étaient correct mais je suis pas du même avis, on est des pigeons c'est simple.

On sait pas vendre comme Liverpool ou Chelsea à titre d'exemple. 

 

Je ne les défends pas spécialement, ils auront fait des conneries avec Willian etc mais là pour le coup je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de grand sur des dossiers aussi compliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka aura 29 ans à la reprise, c’est un joueur solide physiquement mais limité.

Croire qu’on peut le vendre cher c’est utopique, pareil pour Bellerin qui est éclaté comme le dit @Kloro.

 

Là pour le coup c’est juste que nos joueurs sont merguez.

Le board est fautif de leur avoir filé d’aussi gros salaires, mais les vendre à bon prix ce serait difficile même pour de fins négociateurs je pense.

 

Et encore, attendez-vous à parler en centimes pour Torreira, Kolasinac, Nketiah…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos joueurs HG j’ai plutôt bonne espoir par contre. Un Nketiah je suis sur qu’on peut en tirer 15 millions. Willock 20. A voir pour Niles et Nelson, l’année passée on avait quand même eu une offre de 30 millions pour Niles et on a quand même vendu Martinez pour 20 boules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs c’est une des grosses erreurs du coach, ne pas vendre Niles pour cette somme.

 

Autant ne pas vendre Xhaka quand on avait que Elneny et Torreira derrière, ok, et depuis il a justifié qu’on l’ai conservé, autant Niles ça fait longtemps qu’il dit qu’il ne veut pas jouer là où Arteta veut le faire jouer.

 

On a perdu beaucoup d’argent potentiel avec Niles.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

D’ailleurs c’est une des grosses erreurs du coach, ne pas vendre Niles pour cette somme.

 

Autant ne pas vendre Xhaka quand on avait que Elneny et Torreira derrière, ok, et depuis il a justifié qu’on l’ai conservé, autant Niles ça fait longtemps qu’il dit qu’il ne veut pas jouer là où Arteta veut le faire jouer.

 

On a perdu beaucoup d’argent potentiel avec Niles.

 

Pour le coup il me semble avoir lu une déclaration de Niles qui disait que la position ne comptait pas pour lui tant qu'il jouait (c'était la période où on gagne la Cup et qu'il est très bon) je pense que suite au début de saison catastrophique il a changé d'avis

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien il nous reste à vendre, au moins : 

 

-Bellerín

-Willian

-Rúnarsson

-Maitland-Niles (?)

-Nelson (?)

-Nketiah

-Kolasinac

-Xhaka

 

À part Xhaka, Nketiah et dans une moindre mesure Bellerín, aucun de ces joueurs n'a de valeur marchande correcte. Kolasinac et Rúnarsson ça sent les libérations de contrat/prêts/vente pour des cacahuètes , Willian je doute qu'on arrive à le lourder, et Nelson/Niles on a fait de mauvais choix avec eux l'année dernière en les conservant alors qu'ils avaient encore un peu de valeur. Théoriquement on pourrait encore les conserver, ils peuvent toujours avoir une utilité dans la rotation (surtout Niles), mais ce serait peut être plus intelligent d'essayer d'en tirer encore un peu d'argent avant qu'ils n'arrivent en fin de contrat.

 

À mon avis tout ce beau monde rapportera (au mieux) £50M, et encore c'est si on s'en tire sans devoir espérer que les clubs activent des options d'achat d'ici un an. C'est assez maigre pour le reste du mercato, surtout si on considère qu'on a "déjà" mis sur la table pas loin de £70-75M pour Tavares, Lokonga et White (si son deal se confirme). Bref, ça sent encore le bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, seif14 a dit :

Ouai torreira j'ai jamais vu un joueur aussi surestimé par le forum, c'est un joueur de ping pong le gars il ne vaut pas 9 millions en ce moment.

Torreira je le garde avec plaisir vue que Partey ira à la CAN. C'est mieux que Elneny.

 

 

Par contre Xhaka le top player ou aucun club ne veut dépasser les 15M on peut en parler aussi.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

Torreira je le garde avec plaisir vue que Partey ira à la CAN. C'est mieux que Elneny.

C'est sûr mais le problème c'est qu'il est dépressif le gars, on a vu avec Vela que ça ne menait à rien de faire jouer un mec qui n'en a pas envie.

Il a décidé que l'Angleterre c'était Sarajevo, qu'il voulait jouer dans un club obscur des Andes où il n'a même jamais joué... On ne peut plus rien faire avec lui.

 

En tant que joueur, moi aussi je le conserve tous les jours, quand Arteta est arrivé et qu'il a fait jouer Torreira et Özil ensemble ça fonctionnait bien, c'était cool, mais c'était aussi le cas pour Niles en ArD hybride et celui-ci a décidé qu'il était un top milieu de terrain.

 

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2021/2022
il y a 11 minutes, Auré a dit :

C'est sûr mais le problème c'est qu'il est dépressif le gars, on a vu avec Vela que ça ne menait à rien de faire jouer un mec qui n'en a pas envie.

Il a décidé que l'Angleterre c'était Sarajevo, qu'il voulait jouer dans un club obscur des Andes où il n'a même jamais joué... On ne peut plus rien faire avec lui.

 

En tant que joueur, moi aussi je le conserve tous les jours, quand Arteta est arrivé et qu'il a fait jouer Torreira et Özil ensemble ça fonctionnait bien, c'était cool, mais c'était aussi le cas pour Niles en ArD hybride et celui-ci a décidé qu'il était un top milieu de terrain.

 

Selon une news que j'ai lu il serait pas contre de continuer avec le club.

 

 

Et lui et Niles pourraient nous être utile. Maintenant c'est un vrai bordel niveau ventes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira faut essayer de le relancer surtout grâce à la CAN, on va le vendre 5M sinon alors qu'on l'a signé 32M et on trouvais que c'était une bonne affaire, y'a à peine 3 ans.

 

AMN je suis partagé, j'ai l'impression qu'il aura 0 temps de jeu s'il reste donc autant le vendre, jeune HG et intèresse certains clubs comme West Ham.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Selon une news que j'ai lu il serait pas contre de continuer avec le club.

 

 

Et lui et Niles pourraient nous être utile. Maintenant c'est un vrai bordel niveau ventes. 

Si tu peux retrouver la source ça m'intéresse.
Je suis d'accord les deux ont des qualités qu'on pourrait exploiter, surtout Niles qui a quand même le profil taillé pour la PL et qu'Arteta recherche pour le rôle de latéral droit.

Plutôt que de claquer 50m sur deux joueurs je préférerais faire avec ce qu'on a en interne.

 

@papapoupa31 Ca dépend si on parvient à vendre Bellerin, il restera Chambers et Cedric mais le portugais n'a pas l'air d'avoir les faveurs d'Arteta et Chambers est injury prôone, il y aurait moyen de gratter du temps de jeu pour Niles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chicou a dit :

Bizarre que personne n'en parle mais Saliba a signé à Marseille pour un prêt d'une saison.

C'est une blague j'imagine ? ^^

Il doit y avoir au moins 5-6 pages entières du forum mercato consacré exclusivement à Saliba, avec les pro-saliba et les autres qui se disputent sans arrêt

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est une blague j'imagine ? ^^

Il doit y avoir au moins 5-6 pages entières du forum mercato consacré exclusivement à Saliba, avec les pro-saliba et les autres qui se disputent sans arrêt

 

Mais il devait faire la présaison? :heu:

 

Et Buendia on le signe alors? :bien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Il sera mieux là bas.

Voir le clownesque William lui passer devant toute l'année, je préfère encore le voir ailleurs avec du temps de jeu. IL a 21 ans c'est maintenant qu'il doit progresser.

Le nombre de prétendant, malgré l'année restante seule doit pouvoir monter le prix à 10M environ.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..