Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Méfions-nous  quand même... Il disait pas que White c'était quasi fait ? Ornstein n'est plus du tout parole d'évangile les gars.

 

Et Mohito, non d'après l'Equipe c'est Arsenal qui aurait finalement décidé ce ne pas le laisser aller aux JO.

 

Bref, wait and see. Ca serait vraiment totalement mais débile de le laisser partir alors que Gabriel ne sera pas là, et même si on fait White, il ne sera pas prêt non plus en début de saison. C'est quoi le projet ? Repartir avec Holding - Mari ? Si le board accepte ça c'est bon qu'ils aillent se faire foutre.

 

On l'aurait bloqué pour le prêter plus facilement ? Ca n'aurait aucun sens, si tu prête un joueur, y'a des tas de clubs qui auraient accepté qu'il manque le début de saison pour les JO... Des tas de prêts se font durant les dernières heures du mercato.

 

Vraiment si c'est bien ça, faut delete le club en fait, c'est même pas une question de Saliba ou quoi on s'en branle, ça montrerait juste ce que je crains depuis quelques temps, Edu ne pige rien et doit dégager au plus vite.

 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'être naïf bordel.

 

Aucune cohérence, sa gestion est un fiasco absolu. Personne ne connaît le bon sens dans ce club de mort ? C'est quoi le plan ? Repartir avec Holding et Mari titulaires ? Allez barrez-vous, y'en a marre.

 

Troisième saison en prêt, pas la moindre minute disputée sous notre maillot, 30M de jeter par la fenêtre. Mais je suppose qu'on devrait se réjouir qu'il ne soit pas vendu. Ce club va vraiment me flinguer. On est géré comme une superette, j'en peux plus.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment notre staff de classe mondiale aurait estimé qu'il avait pas le niveau/qu'il était pas bon à l'entraînement, soit, je veux bien l'entendre puisque j'assiste pas directement aux entraînements 

Mais du coup pourquoi notre staff d'élite ne se rends pas compte qu'Holding et Mari n'ont pas le niveau non plus ? Eux ont eu l'occasion de se montrer et ont pas donné satisfaction c'est eux qui devraient dégager 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends vraiment pas c'est qu'il colle parfaitement au profil recherché à savoir un jeune défenseur à fort potentiel très bon ballon au pied avec une bonne qualité de relance. On va potentiellement perdre 3 ans de son contrat pour 0 rendement chez nous, c'est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jad a dit :

C'est presque fait. Ca se finalisera une fois que l'Euro de l'Angleterre sera fini.

Les rumeurs au sujet d'Everton proviennent d'un piteux journaliste du sun et un du mail dont la crédibilité sont proches du néant. Pas le moindre journaliste potable proche d'Everton n'a évoqué White à Everton. Et pas le moindre journaliste potable proche d'Arsenal comme de Brighton ne l'a évoqué non plus. 

Cette semaine Ornstein a sorti 3 exclusivités avant tout le mondé à commencer par la nomination de Viera à Palace, la conclusion de deal entre Dortmund & United pour Sancho ainsi que le prêt de Saliba à l'OM. Bien au contraire cet été Ornstein récupère son statut de journaliste anglais ayant les plus gros scoops mercato.

Débuter la saison (les 2 premières journées) avec White / Holding / Pablo Mari voir Chambers qui peut couvrir le poste c'est pas non plus la mort par rapport à la potentielle absence de Gabriel qui sera aux JO.

 

Merci Jad.

 

C'est sympa de te revoir apporter des précisions.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jad a dit :

C'est presque fait. Ca se finalisera une fois que l'Euro de l'Angleterre sera fini.

Les rumeurs au sujet d'Everton proviennent d'un piteux journaliste du sun et un du mail dont la crédibilité sont proches du néant. Pas le moindre journaliste potable proche d'Everton n'a évoqué White à Everton. Et pas le moindre journaliste potable proche d'Arsenal comme de Brighton ne l'a évoqué non plus. 

Cette semaine Ornstein a sorti 3 exclusivités avant tout le mondé à commencer par la nomination de Viera à Palace, la conclusion de deal entre Dortmund & United pour Sancho ainsi que le prêt de Saliba à l'OM. Bien au contraire cet été Ornstein récupère son statut de journaliste anglais ayant les plus gros scoops mercato.

Débuter la saison (les 2 premières journées) avec White / Holding / Pablo Mari voir Chambers qui peut couvrir le poste c'est pas non plus la mort par rapport à la potentielle absence de Gabriel qui sera aux JO.

 

Donc Holding reste intouchable et Saliba n'aura pas sa place tant qu'Holding sera toujours là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jad a dit :

C'est presque fait. Ca se finalisera une fois que l'Euro de l'Angleterre sera fini.

Les rumeurs au sujet d'Everton proviennent d'un piteux journaliste du sun et un du mail dont la crédibilité sont proches du néant. Pas le moindre journaliste potable proche d'Everton n'a évoqué White à Everton. Et pas le moindre journaliste potable proche d'Arsenal comme de Brighton ne l'a évoqué non plus. 

Cette semaine Ornstein a sorti 3 exclusivités avant tout le mondé à commencer par la nomination de Viera à Palace, la conclusion de deal entre Dortmund & United pour Sancho ainsi que le prêt de Saliba à l'OM. Bien au contraire cet été Ornstein récupère son statut de journaliste anglais ayant les plus gros scoops mercato.

Débuter la saison (les 2 premières journées) avec White / Holding / Pablo Mari voir Chambers qui peut couvrir le poste c'est pas non plus la mort par rapport à la potentielle absence de Gabriel qui sera aux JO.

 

Dacc merci Jad. 

 

Pour le début de saison, perso ça m'inquiète quand même pas mal, surtout qu'on a pas un début de calendrier simple. Alors je dis pas que Saliba règle tout, mais je sais pas si White sera prêt, surtout si l'Angleterre continue dans l'euro. Donc il restera Holding, Mari voir Chambers, ça me paraît un peu juste tout de même, d'où mon inquiétude. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, weley a dit :

Perdre 3 ans de contrat sur 5 c’est n’importe quoi , même s’il fini par jouer l’année prochaine il faudra le vendre tout de suite après parce que vue le traitement sa m’étonnerai qu’il prolonge.

 

C'était un joueur de Emery.

Arteta ne l'a jamais estimé contrairement à ce qu'il dit, je suppose qu'il y a même une mauvaise ambiance en off entre Arteta et le clan Saliba.

 

Bon si ça se fait le recrutement de White c'est bien quand même et c'est pas lié, c'était tellement logique de privilégier White-Saliba à Holding mais on a prolongé l'Anglais l'an dernier.

Bref A voir pour le reste du mercato, ça promet.

 

On nous annonçait un mercato énorme, pour l'instant c'est les autres équipes de PL qui le font, on doit bosser en sous marin, et j'espère avoir de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein dit que le joueur et le club se sont mis d'accord qu'il était mieux pour lui qu'il fasse une saison pleine. Ca a plus de chances d'arriver à l'OM que chez nous.

 

Saliba c'est une trentaine de matchs de L1 sur les deux dernières saisons. Des défauts au dosage de risque à la relance et quelques erreurs qui coûtent des buts sur son dernier prêt. Alors oui on a Holding ou Mari mais Holding ne joue pas quand Luiz et Gabriel sont dispo et Mari a très peu joué, ce sont des squad players et c'est malhonnête de remettre leur nom à chaque fois comme argument. Sachant que chaque joueur a son contexte. Saliba 20 ans, en prenant du recul vaut mieux qu'il fasse une saison pleine en L1 ou des matchs de Carabao et FA Cup ? Gabriel a déjà montré son niveau en PL et Ben White est une valeure sûre.

 

Saliba a déjà montré ses défauts à Nice, qu'il progresse là-bas et vienne s'occuper de Salah Mané plus tard en gommant ses défauts. Vu sa prise de risque et le temps balle au pied qu'il met avant de prendre une décision car il veut casser les lignes ça peut-être dangereux contre un Pool par exemple. Aujourd'hui on fait pas spécialement attention à ses détails mais si demain il nous coûte des buts on sera le premier à le fumer sur place.

 

Ce qui m'embête c'est le fait qu'on le prête en L1 et non en PL. Ca c'est bête je trouve, peut-être qu'aucun club de PL est intéressé. Après tout 90% des rumeurs parlent d'intérêt de L1 depuis qu'il est là. Il semble pas attirer l'Europe non plus.

 

Subjectivement je reste dégoûté car je veux le voir sous notre maillot depuis 2 ans maintenant mais prenons du recul.

 

Et arrêter avec le fait qu'Arteta aime pas Saliba, c'est pas un Club Pro Fifa là, sinon on l'aurait vendu. Le club a une méthode de progression pour lui (chaque joueur a son contexte) et veut l'appliquer. Il est loin d'être parfait mais il a été dit qu'on compte sur lui sur le long terme.

 

Sinon L'Equipe dit qu'on est sur Renato Sanches. Vu vos retours sur le fait qu'il soit irrégulier, injury prône et même pas indiscutable me refroidit beaucoup. Je rêve en cachette de Locatelli et que la Juve soit incapable de payer la somme mais ils trouveront bien une magouille...

 

Finalement Ben White ce serait presque Ok, très content. @Jad 42M£ + bonus donc ? On est à 50M € ? Ça va pour un HG.

Content de ce recrutement.

 

Et tu as aussi dit que Cana était pas aimé par Leno, le club estime le coach des GK ou pas ? En gros est-ce que c'est un nul et le mécontentement de Leno est-il justifié ?

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'était un joueur de Emery.

Arteta ne l'a jamais estimé contrairement à ce qu'il dit, je suppose qu'il y a même une mauvaise ambiance en off entre Arteta et le clan Saliba.

 

Bon si ça se fait le recrutement de White c'est bien quand même et c'est pas lié, c'était tellement logique de privilégier White-Saliba à Holding mais on a prolongé l'Anglais l'an dernier.

Bref A voir pour le reste du mercato, ça promet.

 

On nous annonçait un mercato énorme, pour l'instant c'est les autres équipes de PL qui le font, on doit bosser en sous marin, et j'espère avoir de bonnes surprises.

Ce serait pas étonnant que Saliba demande à partir l’année prochaine et ce serait tout ce qu’on mérite. 
 

Oui mercato énorme t’inquiète 64M sur un dc alors qu’on a déjà Saliba, on va faire l’impasse sur le latéral droit pour repartir avec Chambers et puis en 8 un petit Ruben Neves et pour finir Aubam en 9 pour se battre pour le titre ^^

 

Aucune logique pour l’instant ce mercato, dépenser autant pour un dc alors que tu as la 12ème attaque du championnat la saison passée c’est ridicule j’aurais préféré qu’on dépense cette somme sur un autre poste bien plus prioritaire, cet achat va se répercuter sur notre mercato c’est certain.
 

J’aime bien les mecs qui essayent de trouver des excuses alors qu’il n’y en a pas, il parle de Saliba ils l’ont vu jouer 2 3 fois à tout casser. 

Il va faire un prêt a l’OM et ensuite ça changera rien à la situation on aura recruté White, on va lui promettre quoi? 
Et puis l’excuse il a déjà prouvé en PL c’est vraiment ridicule, il arrive avec combien de matchs de L1 dans les jambes Fofana? :lol:
 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talrand a dit :

Tu réfléchiras peut-être avant d'agresser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi du coup maintenant :ph34r: :D

 

J'ai pas le sentiment d'avoir agressé qui que ce soit, mais effectivement, ça me servira de leçon pour la prochaine fois. 

 

Mes excuses à ceux que j'ai pu offenser en tout cas, vous aviez vu juste.

 

Je suis beaucoup trop naïf. Après faut dire que cette gestion calamiteuse n'a tellement aucun sens... comment on peut être autant à côté de la plaque ?

 

Il manquerait plus qu'on insère une option d'achat dans le prêt.

 

 

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas ceux qui sont en meltdown pour le traitement d'un joueur sur un effectif de 30...

 

Si on vendait Saka pour financer le mercato par exemple, là oui je comprendrais, on parle d'un enfant du club qui sort de deux belles saisons et a illuminé notre jeu, mais là on parle d'un jeune qui n'a jamais porté nos couleurs en compétition officielle.

Ca fait chier d'avoir claqué 30m€ pour rien, ça oui, mais quoi d'autre ? Ne me dite pas qu'on se coltine Holding, il a eu un début de saison catastrophique mais a ensuite redressé la barre et rien n'indique que Saliba ferait mieux, le fameux "Saliba a un Holding dans chaque orteil" ne fonctionnera pas vu que ce n'est qu'une supposition.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..