Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

 


25M£ de livre c’est une blague pire que les 40M1£ pour Suarez. Faut pas surcoter nos joueurs mais un jeune anglais qui performe à ce niveau, ils peuvent au moins doubler leur offre avant qu’on leur réponde.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure de la pandémie, £30m c'est plutôt une jolie offre.

Il n'y a qu'à voir ce qu'on a récupéré pour Mavropanos (des clopinettes) et ce qu'on risque de récupérer pour Guendouzi par exemple.

Après ils ont investi au total £38m sur Buendia qui est plus que ESR et pas homegrown.
En PL, Buendia a joué un peu plus mais ESR l'explose dans les stats.

 

Pour moi le chiffre n'est pas important, peu importe la somme ils peuvent aller se faire voir.

ESR est un joueur d'Arsenal et surtout un futur bon joueur d'Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend même pas pourquoi ils essaient ça à part de nous provoquer.

C'est l'enfant du club, tu viens pas avec ton offre toute pourrave et un sourire de façade.

Ca nous respecte plus.

 

Mavropanos c'est super mal vendu, époque ou pas. Il a fait une bonne saison, on le vend rien pour aller foutre plus de 50M sur un DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 35M€ pour 6 correct/bons mois en PL c'est une très belle offre.

Il faudrait qu'on arrive à mettre en avant via des prêts d'autres joueurs comme Nelson, on l'as vu avec Willock.

 

S'inspirer de Chelsea capable de vendre leurs jeunes joueurs qui ne percent pas chez eux à des prix très intéressant.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arsenal91270 a dit :

Presque 35M€ pour 6 correct/bons mois en PL c'est une très belle offre.

Il faudrait qu'on arrive à mettre en avant via des prêts d'autres joueurs comme Nelson, on l'as vu avec Willock.

 

S'inspirer de Chelsea capable de vendre leurs jeunes joueurs qui ne percent pas chez eux à des prix très intéressant.

 

 

Le but c'est de vendre ses meilleurs joueurs pour se faire de la thune ou être performant?

 

Regarde une idée tu achète pas White, tu gardes Saliba, ESR et Mavro (trop tard) et tu gagnes 15M d'euros.

Je crois que vous avez très peu de recul sur le potentiel d'ESR, heureusement le club en a.

 

Si le Barça avait Vendu Messi à 20 ans, ils auraient pas eu la même histoire. Quand tu formes un joueur performant à 20 ans et que t'arrives pas à faire venir un cador parce que t'es riche mais jamais en coupe d'Europe, ben tu gardes tes pépites.

Certains matchs ESR a été aussi bon que Saka en cette deuxième partie de saison, et il a plein d'axe de progression super intéressant. Et c'est pour l'instant le seul vrai 10 de l'effectif.

 

Nelson je pense va être vendu, un prêt serait mieux mais à mon avis lui veut se barrer même s'il aime le club il  a aucun avenir tant qu'Arteta sera là. Willock je sens va être integré au groupe et fera partie des "3 recrues au milieu".

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Le but c'est de vendre ses meilleurs joueurs pour se faire de la thune ou être performant?

 

Regarde une idée tu achète pas White, tu gardes Saliba, ESR et Mavro (trop tard) et tu gagnes 15M d'euros.

Je crois que vous avez très peu de recul sur le potentiel d'ESR, heureusement le club en a.

 

Si le Barça avait Vendu Messi à 20 ans, ils auraient pas eu la même histoire. Quand tu formes un joueur performant à 20 ans et que t'arrives pas à faire venir un cador parce que t'es riche mais jamais en coupe d'Europe, ben tu gardes tes pépites.

Certains matchs ESR a été aussi bon que Saka en cette deuxième partie de saison, et il a plein d'axe de progression super intéressant. Et c'est pour l'instant le seul vrai 10 de l'effectif.

 

Nelson je pense va être vendu, un prêt serait mieux mais à mon avis lui veut se barrer même s'il aime le club il  a aucun avenir tant qu'Arteta sera là. Willock je sens va être integré au groupe et fera partie des "3 recrues au milieu".

 

Vendre les joueurs qui ne s'imposent pas dans l'équipe A comme : Nelson, Nketiah, Willock, AMN ect..

Les meilleurs tu les gardes, comme Saka & ESR.

 

Chelsea a vendu Tomori, garder Mount ect..

 

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Si on a un Messi chez nous, je fais confiance à notre club pour en être conscient, c'est le boulot du staff et de Per Mertesacker à l'academie.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MxPR a dit :

On est d'accord que Xhaka il a pris +10M£ depuis hier soir?

 

Avec nos dirigeants, il va plutôt prendre 10 euros. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Vendre les joueurs qui ne s'imposent pas dans l'équipe A comme : Nelson, Nketiah, Willock, AMN ect..

Les meilleurs tu les gardes, comme Saka & ESR.

 

Chelsea a vendu Tomori, garder Mount ect..

 

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Si on a un Messi chez nous, je fais confiance à notre club pour en être conscient, c'est le boulot du staff et de Per Mertesacker à l'academie.

 

Ah oui j'ai pas compris. On parlait d'ESR et tu dis que c'est une bonne offre, forcément.

Pour moi tu peux aussi bien les prêter que les garder en joueurs de rotations, tout dépend de combien de temps de jeu tu veux leur donner.

Regarde Willock ça part pour un retour au club, je sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas eu d'offre supérieur à 20M ou parce qu'Arteta compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Ce match de Xhaka va nous mettre bien. 

 

 

Sa cote va augmentée. Si la Juve est vraiment intéressé. Les 25M c'est possible. 

 

Oui super nouvelle, la Roma faisait un peu cavalier seule, ce genre de match vu par des Millions de gens ça peut interessé les clubs. Surtout la Juve qui manque de leader au milieu.

 

Après je ma barre doucement et honteusement d'imaginer Xhaka à la Juve, mais peut être que le championnat lui conviendra mieux, il était bon en Bundes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

 

 

12M + 3M de bonus :lol:

 

Je jure que si je suis DS, à la place d'Edu je mets un terme aux négociations après une offre aussi ridicule.

 

C'est même plus du foutage de gueule là, c'est de l'escroquerie pure. 

 

Il vaut le double, faut arrêter les conneries à un moment. Si la Roma n'a pas d'argent, on ne vend pas, point barre. On est pas chez Lidl.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui veut partir aussi. Ça joue. Après tout ce qu’il s’est passé, je ne vois pas le club l’empêcher de partir. Et vu qu’on est habitué à se faire mettre, 20 millions au total ? Deal. 
 

Qu’on passe à autre chose sérieusement. S’il va chez Mourinho, je vais d’office le suivre. Roma pourrait créer une belle surprise en série A. Je suis curieux de voir si la sauce va prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..