Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Vous êtes short en nombre de DC dispo non ?

Oui complètement, on attend des infos sur la blessure de Matip (qui est de toute façon blessé 1 match sur 2). C'est le seul DC restant, donc Klopp met parfois une charnière Fabinho (qui ne joue que DC cette saison) - Henderson. Sinon il y a 2 jeunes qui n'ont pas le niveau : R.Williams et Philipps. Impossible d'aller chercher le titre dans ces circonstances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, papapoupa31 said:

 

Il stagne parce qu'il joue pas.

Quand il joue notamment en début d'années, c'est l'un des meilleurs sur le terrain.

 

Des défauts, tendance à trop baisser la tête, mauvaise finition et trop de petites blessures (sérieux dans son hygiène?) mais des points forts grosse accélération, fin techniquement, sait jouer en mouvement sur une aile avec son latéral.

 

Arteta a dit en début de mercato qui voulait pas le prêter, je trouve ça super bizarre sachant le nombre de joueurs que l'on a offensivement...

 

 

Oui je pense aussi qu'en enchainant un peu, et en trouvant des automatismes, Niles c'est une bête, genre tu le met à l'Atletico bon il en chie pendant l'adaptation mais ensuite vu son potentiel technique et s'il est sérieux, ça en fera une machine.

Arteta veut un groupe sans vague avec des "soit disant" leader par l'exemple. C'est pourquoi il s'appuie sur Bellerin, plus vieux joueur de l'effectif à Arsenal, mais catastrophique sur le terrain, à la manière d'un DD il veut créer un collectif quitte à se passer individualités.

 

Quelque soit la raison, il stagne sévère. Il semblait avoir de l'avance sur Saka et ESR au début de la saison 18/19 maintenant il est loin derrière eux en terme de développement. Emery ou même Ljungberg ne l'ont pas fait beaucoup plus jouer qu'Arteta.

Je lui trouve aussi des qualités mais maintenant il est temps qu'il montre qu'il peut être performant sur la durée dans des matchs qui comptent. Un prêt dans une équipe correct semble primordial à ce stade. Surtout qu'on a plus que deux compétitions à jouer.

 

20 hours ago, papapoupa31 said:

Niles veut logiquement se faire prêter pour être en vue pour l'Euro surtout que y'a pas mal de latéraux anglais qui progressent de partout. Son souhait est logique vu le peu de crédit que lui donne Arteta.

J'annonce qu'il va se faire bloquer par le staff car on a pas assez de latéraux.

 

Et à raison, prêter AMN sans recruter un ArG c'est suicidaire quand on connait le passif blessure de Tierney. Le staff se doit de faire passer les besoins de l'équipe avant ceux du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stravoguine a dit :

 

Quelque soit la raison, il stagne sévère. Il semblait avoir de l'avance sur Saka et ESR au début de la saison 18/19 maintenant il est loin derrière eux en terme de développement. Emery ou même Ljungberg ne l'ont pas fait beaucoup plus jouer qu'Arteta.

Je lui trouve aussi des qualités mais maintenant il est temps qu'il montre qu'il peut être performant sur la durée dans des matchs qui comptent. Un prêt dans une équipe correct semble primordial à ce stade. Surtout qu'on a plus que deux compétitions à jouer.

 

 

Et à raison, prêter AMN sans recruter un ArG c'est suicidaire quand on connait le passif blessure de Tierney. Le staff se doit de faire passer les besoins de l'équipe avant ceux du joueur.

 

C'est ridicule de penser comme ça.

Il se fait chier dessus depuis le début de saison par la staff peu importe les raisons. Des joueurs moyens amassent du temps de jeu pendant que des joueurs comme Nelson ou lui sont constamment mis de côté.

 

Quand on le fait jouer après un mois de placard, c'est à gauche et on le fait sortir au bout de 60minutes alors qu'il fait un super début de seconde mi-temps pour laisser Bellerin l’intouchable, et après Arteta se permet de faire des remarques en conf de presse d'après match, là ou il est très gentil avec des joueurs qui ont aligné des performances négatives.

 

On oublie vite qu'il a rendu un fier service lors de la grosse blessure de Bellerin, en dépannant très bien et en montrant qu'en enchainant il peut être très bon. Il a toujours voulu jouer milieu mais s'est plié au collectif et accepter d'être défenseur droit d'ou les tensions en fin de saison dernière.

Il a tout accepté pour se faire bencher.

 

"Il stagne" ben forcément il joue un match par mois, Bellerin joue tout les matchs tout en étant dégueulasse, et à son poste lui.

 

Faut arrêter le délire. Là on le bloque parce qu'on a fait aucun effort pour trouver un remplaçant, l'Euro est cet été. A mon avis il sera pas plus motivé que précédemment et je le comprend, si c'est aussi une feignasse que ça tu le vend/prête et tu recrute.

 

C'est assez marrant quand tu vois que on paye des joueurs parce qu'ils prennent le club en otage avec des gros salaires pour qu'ils partent, et qu'on veut pas libérer un joueur qui veut du temps de jeu, parce qu'on est pas foutu de trouver un arrière gauche de métier sur le marché, c'est paradoxal.

 

Met Tierney à droite, tu verras.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, papapoupa31 said:

 

C'est ridicule de penser comme ça.

Il se fait chier dessus depuis le début de saison par la staff peu importe les raisons. Des joueurs moyens amassent du temps de jeu pendant que des joueurs comme Nelson ou lui sont constamment mis de côté.

 

Quand on le fait jouer après un mois de placard, c'est à gauche et on le fait sortir au bout de 60minutes alors qu'il fait un super début de seconde mi-temps pour laisser Bellerin l’intouchable, et après Arteta se permet de faire des remarques en conf de presse d'après match, là ou il est très gentil avec des joueurs qui ont aligné des performances négatives.

 

On oublie vite qu'il a rendu un fier service lors de la grosse blessure de Bellerin, en dépannant très bien et en montrant qu'en enchainant il peut être très bon. Il a toujours voulu jouer milieu mais s'est plié au collectif et accepter d'être défenseur droit d'ou les tensions en fin de saison dernière.

Il a tout accepté pour se faire bencher.

 

"Il stagne" ben forcément il joue un match par mois, Bellerin joue tout les matchs tout en étant dégueulasse, et à son poste lui.

 

Faut arrêter le délire. Là on le bloque parce qu'on a fait aucun effort pour trouver un remplaçant, l'Euro est cet été. A mon avis il sera pas plus motivé que précédemment et je le comprend, si c'est aussi une feignasse que ça tu le vend/prête et tu recrute.

 

C'est assez marrant quand tu vois que on paye des joueurs parce qu'ils prennent le club en otage avec des gros salaires pour qu'ils partent, et qu'on veut pas libérer un joueur qui veut du temps de jeu, parce qu'on est pas foutu de trouver un arrière gauche de métier sur le marché, c'est paradoxal.

 

Met Tierney à droite, tu verras.

Pour le coup la première partie de mon message était sur Nelson pas sur AMN. Ce dernier a plutôt bien évolué sur ces derniers saisons, notamment en jouant au poste d'ArD.  Je suis complètement d'accord pour dire qu'il mérite de jouer plus.

 

Au point d'ailleurs que justement trouver un back-up de son niveau pour 6 mois c'est sans doute pas facile. Franchement le panic buy d'Amavi ça me fait pas rêver. C'est typiquement avec ce genre de connerie qu'on se retrouve avec un effectif pléthorique composé de joueurs moyens à gros salaire.

De mon point de vue, prêter Nelson ça doit être une priorité, AMN pour l'instant on en a besoin et ça peut attendre la saison prochaine (une bonne vente ou un prêt).

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stravoguine a dit :

Pour le coup la première partie de mon message était sur Nelson pas sur AMN. Ce dernier a plutôt bien évolué sur ces derniers saisons, notamment en jouant au poste d'ArD.  Je suis complètement d'accord pour dire qu'il mérite de jouer plus.

 

Au point d'ailleurs que justement trouver un back-up de son niveau pour 6 mois c'est sans doute pas facile. Franchement le panic buy d'Amavi ça me fait pas rêver. C'est typiquement avec ce genre de connerie qu'on se retrouve avec un effectif pléthorique composé de joueurs moyens à gros salaire.

De mon point de vue, prêter Nelson ça doit être une priorité, AMN pour l'instant on en a besoin et ça peut attendre la saison prochaine (une bonne vente ou un prêt).

 

 

Oui, j'avais pas compris pour Nelson.

 

J'espère voir un jour AMN à la place de Bellerin à droite, avec Saka devant, juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a pas le niveau pour concurrencer un faible Bellerin. Mais ça veut l'empêcher daller à Leicester... en gros on lui offre aucune perspective intéressante de carrière chez nous mais aussi dans un autre bon club.

 

 

Sur certains cas dont Niles. Le duo Arteta Edu c'est la définition de la honte.

 

Ça m'insupporte ce genre de traitement. A vomir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Et voilà. Il veut encore et toujours jouer au milieu 

 

Non mais en quoi ça les regarde quel poste il va jouer en prêt pendant 6 mois?

Pour Saliba j'étais plutôt d'accord, mais j'ai l'impression qu'on est des gros chieurs pour les prêts.

 

Il sera surement mieux 6 mois au milieu à Leicester que 6 mois chez nous à jouer 20min tout les mois.

 

Ca va partir au clash, on aura plus de back up et on aura pas Van Aanholt ça va se finir comme ça et ça sera bien mérité.

Arteta a fait jouer 3 mois des joueurs à des postes totalement loufoques et là il veut imposer des positions à des joueurs prêtés, ils me fument.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Et voilà. Il veut encore et toujours jouer au milieu 

 

C'est un mauvais choix du coup. Leicester a déjà un super entre jeu et va recruter Chabolah (?). Mais c'est vrai que l' attitude du club est scandaleuse quand même. On se fout de lui depuis un an.

 

il y a 55 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/zrafc/status/1356199001486458880?s=21 Willock en prêt à Newcastle visiblement.

 

Très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Scott Mescudi a dit :

Mustafi devrait partir à Schalke pour 2M

J'espère qu'ils vont réussir à se sauver après les 2 cadeaux qu'ils viennent de nous faire 

 

Mine de rien v ce qu'ils encaissent, deux mecs comme Mustafi et Kola, pas au niveau d'Arsenal certes, ça leur fera au moins du bien dans l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas, ils ont raison de ne pas vouloir renforcer un rival.

 

...

 

Renforcer un rival avec un joueur qui joue Une mi-temps par moi? Un smiley m'aurait fait comprendre l'ironie.

 

Si j'ai bien compris y'a Southampton qui le veut et est prêt à mettre une OA, mais AMN veut pas aller à Southampton (en même temps si c'est pour y finir définitivement). Lui préfère aller à Leicester logiquement, notamment pour quelques fois y jouer au milieu mais Arsenal ne veut pas que ce soit au sujet du poste ou du club.

 

Ben on est pas sortie de l'auberge. J'annonce AMN reste, pas de recrue à gauche, et on continue comme ça. Moi je serai AMN je ferai aucune concession, ah ben vous me voulez plus vous m'avez pas bien traité pendant un moment, ben c'est mort pour Southampton, c'est soit Leicester au poste que je veux ou je reste. Ca va se finir comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..