Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est quoi le projet avec Nketiah comment on peut refuser une vente et encore plus vu le montant annoncé ??

 

Je sais pas si Mikel et son staff voient les mêmes matchs que nous c'est abusé, Nketiah ne fera jamais rien chez nous et même à West Ham pas sur qu'il ait sa place.

 

Gestion calamiteuse pour changer

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

C'est quoi le projet avec Nketiah comment on peut refuser une vente et encore plus vu le montant annoncé ??

 

Je sais pas si Mikel et son staff voient les mêmes matchs que nous c'est abusé, Nketiah ne fera jamais rien chez nous et même à West Ham pas sur qu'il ait sa place.

 

Gestion calamiteuse pour changer

 


Faut pas non plus être crédule et croire tout ce que la presse raconte, la rumeur Nketiah à West Ham ca sort de The Independent si je dis pas bêtise, il est donc fort possible que West Ham n'ai jamais été intéressé par le recrutement du joueur. 


Enfin comme d'habitude toute les raisons sont bonnes pour cracher sur le management du club, même quand il s'agit de bruit de couloir qui sortent peut être de nul part.  

Loin de moi l'idée d'affirmer que tout est parfaitement géré à Arsenal, ce n'est clairement pas le cas, mais juger le travail du coach et du board en fonction de rumeur en période de mercato ça n'a absolument aucun sens. 

 

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stenx a dit :


Faut pas non plus être crédule et croire tout ce que la presse raconte, la rumeur Nketiah à West Ham ca sort de The Independent si je dis pas bêtise, il est donc fort possible que West Ham n'ai jamais été intéressé par le recrutement du joueur. 


Enfin comme d'habitude toute les raisons sont bonnes pour cracher sur le management du club, même quand il s'agit de bruit de couloir qui sortent peut être de nul part.  

Loin de moi l'idée d'affirmer que tout est parfaitement géré à Arsenal, ce n'est clairement pas le cas, mais juger le travail du coach et du board en fonction de rumeur en période de mercato ça n'a absolument aucun sens. 

 

 

Surtout que pour vendre Nketiah, il faudrait avoir l'assurance que Balogun prolonge, or d'après les derniers échos il semble proche de signer pour un club étranger. Dans ces conditions, je trouve assez logique qu'on envisage pas de vendre Eddie. Perdre les deux joueurs sans avoir la possibilité de les remplacer, ce ne serait pas très malin pour le coup. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

C'est quoi le projet avec Nketiah comment on peut refuser une vente et encore plus vu le montant annoncé ??

 

Je sais pas si Mikel et son staff voient les mêmes matchs que nous c'est abusé, Nketiah ne fera jamais rien chez nous et même à West Ham pas sur qu'il ait sa place.

 

Gestion calamiteuse pour changer

 

On va probablement perdre Balogun, on manque de joueur HG, malgré un début de saison extrêmement compliqué de sa part Nketiah reste à 5 buts TTC. Comme back-up derrière Auba-Laca, je vois pas ou c'est catastrophique de le garder. Et puis on sait même pas si une offre est vraiment arrivée de la part des Hammers surtout au montant annoncé (franchement 30 millions pour le Eddie actuel j'y crois pas une seule seconde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va économiser un paquet de tunes en salaire mine de rien c'est bien géré. 

Et le groupe vivra sûrement mieux aussi avec moins de joueurs sur le côté et plus de jeunes à l'entraînement potentiellement. 

C'est du bon boulot. On sent que le board fait le taf qu'il n'a pas su faire cet été faute de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On va économiser un paquet de tunes en salaire mine de rien c'est bien géré. 

Et le groupe vivra sûrement mieux aussi avec moins de joueurs sur le côté et plus de jeunes à l'entraînement potentiellement. 

C'est du bon boulot. On sent que le board fait le taf qu'il n'a pas su faire cet été faute de temps 

Non on va devoir lui verser 7 millions quand même, donc on économise rien du tout il me semble. 

 

On vient donc de liberer deux places avec son depart et celui de Kola, plus qu'à se séparer encore de Sokra et Mustafi. Mais je me demande s'il restera assez de temps pour faire venir ne serait ce qu'un joueur (Buendia ou Brandt?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Non on va devoir lui verser 7 millions quand même, donc on économise rien du tout il me semble. 

 

On vient donc de liberer deux places avec son depart et celui de Kola, plus qu'à se séparer encore de Sokra et Mustafi. Mais je me demande s'il restera assez de temps pour faire venir ne serait ce qu'un joueur (Buendia ou Brandt?)

Je crois qu'Arteta a dit que Mustafi n'était pas sur le départ pour ce mercato.

 

edit :

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Parsi a dit :

Son départ ne me procure aucune émotion, a l'inverse de joueurs comme Ramsey, même des Walcott ou des Iwobi j'y étais attaché.

Notre mercato va pouvoir commencer.

 

Aucune émotion également. 

 

J'avais juste hâte qu'il se barre. Il fait parti de ses joueurs qui ne connaissent pas la chance qu'ils ont et qui ne se sont jamais fait violence, se reposant intégralement sur leur talent. Au final, il n'aura marqué de son empreinte aucun club. Il aura certes gagné des titres, dont une CDM, mais personne ne se souviendra de lui dans 20 ans, alors qu'il était nettement au-dessus du lot au départ.

 

Avec son départ, une page se tourne, espérons que ça nous permettra d'avancer dans le bon sens. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil et Macey c'est réglé pour de bon. Sokratis devrait suivre.

 

Cet été, on devra encore trouver un club à Kolasinac, mais ça devrait pas poser trop de soucis vu que plusieurs clubs de Bundesliga sont intéressés. David Luiz et Mustafi vont dégager également (libres). Il faut espérer que le Barça va tenter de rapatrier Bellerin. 

 

Chambers sera certainement vendu étant donné qu'on a prolongé Holding. Il restera à dégager Willian (ça parle de la Liga), Runarsson (ça parle déjà d'un prêt) et Elneny. On devra aussi régler les cas de Lacazette, Nketiah et Ceballos. 

 

Il reste beaucoup de boulot, mais on semble sur la bonne voie, à condition de ne pas remplacer tous ces joueurs par d'autres boulets. 

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je crois qu'Arteta a dit que Mustafi n'était pas sur le départ pour ce mercato.

 

edit :

 

 

 

Il a pas tord Arteta pour le coup, en Dc droit on a Holding-Chambers et lui, sachant que Chambers, à voir s'il jouera beaucoup. Surtout qu'en plus de ça, on en tirera rien de Mustafi, autant le garder et le laisser partir en juin. 

 

il y a une heure, Fly a dit :

Özil et Macey c'est réglé pour de bon. Sokratis devrait suivre.

 

Cet été, on devra encore trouver un club à Kolasinac, mais ça devrait pas poser trop de soucis vu que plusieurs clubs de Bundesliga sont intéressés. David Luiz et Mustafi vont dégager également (libres). Il faut espérer que le Barça va tenter de rapatrier Bellerin. 

 

Chambers sera certainement vendu étant donné qu'on a prolongé Holding. Il restera à dégager Willian (ça parle de la Liga), Runarsson (ça parle déjà d'un prêt) et Elneny. On devra aussi régler les cas de Lacazette, Nketiah et Ceballos. 

 

Il reste beaucoup de boulot, mais on semble sur la bonne voie, à condition de ne pas remplacer tous ces joueurs par d'autres boulets. 

Oui, c'est une excellente chose, à eux trois, ils gagnaient 30M. Au moins maintenant, on a une grille salariale qui tient la route c'est aussi plus facile pour négocier. 

 

El Nenny faut voir nos recrues. Si Ceballos part et qu'on recrute un joueur. On aurait Partey-Xhaka-El Nenny-X, sachant qu'il gagne 3M et ne fais chier personne. 

Chambers sera difficile à vendre, à voir si quelqu'un peut miser sur son niveau. Pour moi, l'objectif, c 'est vraiment Willian ( et Runna) et régler le cas Lacazette pour pas se faire avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..