Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

On peut pas accepter encore un renfort d'un adversaire direct. Mais bordel qui fait ça en Premier League à part nous ???

Vous allez voir quand Giroud marquera contre nous dans un match décisif. Giroud il peut aller dans 50 clubs dans le monde mais pas des concurrents directs en Premier League, c'est hallucinant ça

On peut lui faire un geste comme Chelsea l'a fait avec Cech.

Giroud nous a rendu service. Il a fait de son mieux et à été un joueur important pour nous.
Je pense que ça serait cool de le laisser partir là bas.

C'est exactement la même situation que cech à Chelsea (sauf que le Tchèque est une légende du club).

£35M pour Giroud à 32 ans c'est inespéré. C'est un super deal pour nous aussi.
Aucun club en dehors du royaume ne peut nous faire une offre de ce style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme et lui ne veulent pas quitter Londres, à partir de ce moment là, les choix sont plus que réduits... Chelsea, Tottenham ? West Ham c'est trop bas, le reste pareil.

 

Soit il pense un peu à sa carrière et à l'Equipe de France, et il part en prêt 6 mois dans un club sympa. Soit il reste alors sur le banc et suppléera Lacaz en pointe (dans l'hypothèse où Aubam prend l'aile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35m£ ?! Il faut pas hésiter une seule seconde, on ferait une grosse plus value et c'est inespéré à son âge (et son niveau/forme). D'ailleurs, ce serait limite un moyen de baisser le niveau de l'adversaire.

 

Après sous Conte, je pense que Giroud peut être à un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il pense un peu à sa carrière et à l'Equipe de France, et il part en prêt 6 mois dans un club sympa. Soit il reste alors sur le banc et suppléera Lacaz en pointe (dans l'hypothèse où Aubam prend l'aile)

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la phrase "il ne veut pas quitter Londres" ? C'est pourtant clair... 35M pour Giroud c'est l'arnaque du siècle, faut pas hésiter une seconde. Même s'il a rendu service, son niveau a grandement chuté, 35M pour lui c'est juste énorme. On s'en branle qu'il aille à Chelsea. Conte aura son pivot il sera content, nous on vend à un prix délirant un joueur qui nous sert de moins en moins.  L'affect on s'en fou, on est plus à ça près. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la phrase "il ne veut pas quitter Londres" ? C'est pourtant clair... 35M pour Giroud c'est l'arnaque du siècle, faut pas hésiter une seconde. Même s'il a rendu service, son niveau a grandement chuté, 35M pour lui c'est juste énorme. On s'en branle qu'il aille à Chelsea. Conte aura son pivot il sera content, nous on vend à un prix délirant un joueur qui nous sert de moins en moins.  L'affect on s'en fou, on est plus à ça près. 

 

Déjà j'ai du mal à y croire pour les 35 millions. Je vois plus un 20-25.

 

Tu sais bien que Giroud est un joueur limité mais en Premier League il peut faire des ravages et marquer pas mal de buts. En plus Giroud a montré à de nombreuses reprises son amour d'Arsenal, partir pour un club rival serait vraiment étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus Giroud a montré à de nombreuses reprises son amour d'Arsenal, partir pour un club rival serait vraiment étrange

 

 

Je pense que Giroud aime plus sa femme qu'Arsenal et il a bien raison smile.png

 

C'est un transfert que je sentais venir, c'était évident avec Chesea lié à Caroll, Crouch, etc, Arsenal qui recrute Aubam, Giroud dont la femme veut rester à Londres, je sentais bien que ça allait arriver.

 

Moi je le regretterai Giroud, et je pense qu'il vaut LARGEMENT 35 millions de livres quand je vois les prix délirants payés sur tous les attaquants.

 

Enfin ceci dit transfert à confirmer, c'est pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giroud aime plus sa femme qu'Arsenal et il a bien raison

Ouais .. quand il s’agit d’être avec un tapin dans une chambre d’hôtel il est doué aussi.

40M€ pour Giroud c’est très bien, idem Walcott 25M€, idem 40M€ Ox, on vend plutôt bien c’est cool.

OUT : Ox, Walcott, Giroud, Sanchez
IN : Mkhi, Aubam, Laca

Qualitativement je pense qu’on y gagne. Quantitativement on perd mais c’est compensé par le retour de Wilshere + la naissance de Niles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .. quand il s’agit d’être avec un tapin dans une chambre d’hôtel il est doué aussi.

 

 

oui il a beaucoup à se faire pardonner :lol: (le foot et les putes ça a l'air d'être une grande affaire, beaucoup d'histoires sur le sujet, et en même temps ils sont tous mariés avec des gosses, c'est assez bizarre)

 

Concernant Chelsea, de ce que j'ai lu, ils voulaient prioritairement Dzeko mais l'agent de Dzeko poserait problèmes, d'où rabattement sur Giroud.

 

Et Batshuayi irait vers Dortmund, ce qui complèterait le triangle qui permettrait à Arsenal de recruter Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giroud aime plus sa femme qu'Arsenal et il a bien raison smile.png

C'est un transfert que je sentais venir, c'était évident avec Chesea lié à Caroll, Crouch, etc, Arsenal qui recrute Aubam, Giroud dont la femme veut rester à Londres, je sentais bien que ça allait arriver.

Moi je le regretterai Giroud, et je pense qu'il vaut LARGEMENT 35 millions de livres quand je vois les prix délirants payés sur tous les attaquants.

Enfin ceci dit transfert à confirmer, c'est pas fait

Mdr Giroud à 35M £ c'est un braquage. Je mettrai pas plus de 12M sur lui sachant qu'en plus il a 31 ans.


Chelsea après Bakayoko, Giroud... Hazard et Kante vont bientôt demander à partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Ok c'est bien payé, mais Oli est l'un des quelques joueurs qui a l'air de vraiment aimer le maillot d'Arsenal, et même si Aubameyang venait il resterait très utile, que ce soit en sortie de banc ou en EL (que le Gabonais ne peut pas jouer). C'est sûr qu'il mérite mieux que des miettes mais bon... j'aimerais bien qu'on le conserve jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .. quand il s’agit d’être avec un tapin dans une chambre d’hôtel il est doué aussi.

 

C'est bon le gars il fauté une fois, ca va lui ressortir ca jusqu'à la fin de sa vie... comment c'est bas comme attaque. 

Sa femme lui a pardonné, ils s'aiment basta...pourquoi vous polémiqué.

 

 

Sinon moi ca me ferait chier qu'on renforce un concurrent en PL, ya que nous pour faire ca... mais si Chelsea pose vraiment 35M£ alors la honnêtement ca me perturbe un peu, on pourra peut etre jamais le vendre aussi cher.

Vraiment a y réfléchir si il l'offre est véridique...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le gars il fauté une fois, ca va lui ressortir ca jusqu'à la fin de sa vie... comment c'est bas comme attaque. 

Sa femme lui a pardonné, ils s'aiment basta...pourquoi vous polémiqué.

 

 

Sinon moi ca me ferait chier qu'on renforce un concurrent en PL, ya que nous pour faire ca... mais si Chelsea pose vraiment 35M£ alors la honnêtement ca me perturbe un peu, on pourra peut etre jamais le vendre aussi cher.

Vraiment a y réfléchir si il l'offre est véridique...

 

Renforcer oui et non.

Giroud aura 32 ans l'année prochaine, et je ne le vois pas non plus changer la saison de Chelsea cette année ou la suivante. Ca sera un excellent joueur de banc qui leur sera utile. Mais s'ils ne prennent pas Giroud, ils prennent Dzeko ou un autre gros 9 cet été donc...

 

En plus, on ne jouera plus Chelsea de la saison, mais ils doivent encore jouer les autres équipes du top 4. ph34r.png

 

35M y'a pas à réfléchir, c'est un excellent deal pour Arsenal. Et Giroud, vu les services rendu a gagné le droit de décider de partir chez un concurrent. Ses plus belles années sont dernière lui, c'est sa chance pour avoir un dernier gros contrat, peut être garder sa place en EDF pour la CDM, tout en restant à Londres pour des histoires de famille... ça se respecte tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez 3 purs attaquants axiaux quoi, à plus de 100k, dans l'effectif. Vous savez pas ce que vous voulez. Que je vous vois plus critiquer Mu ou autre dépensier fou, meme eux sont pas tarés à ce point.

Aubam vient, Giroud va se casser c'est certain. Et c'est normal.

Sauf si on en titularise deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renforcer oui et non.

Giroud aura 32 ans l'année prochaine, et je ne le vois pas non plus changer la saison de Chelsea cette année ou la suivante. Ca sera un excellent joueur de banc qui leur sera utile. Mais s'ils ne prennent pas Giroud, ils prennent Dzeko ou un autre gros 9 cet été donc...

 

En plus, on ne jouera plus Chelsea de la saison, mais ils doivent encore jouer les autres équipes du top 4. ph34r.png

 

35M y'a pas à réfléchir, c'est un excellent deal pour Arsenal. Et Giroud, vu les services rendu a gagné le droit de décider de partir chez un concurrent. Ses plus belles années sont dernière lui, c'est sa chance pour avoir un dernier gros contrat, peut être garder sa place en EDF pour la CDM, tout en restant à Londres pour des histoires de famille... ça se respecte tout à fait.

 

Tu m'as convaincu (j'avais zappé son age) happy.png 

On lui prend un uber ?! biggrin.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement + l'idée qu'en Europa, Aubam n'est pas ajoutable sur la liste?

 

Ouaip. En cas de blessure de Laca/Auba et en EL, ça sera bien d'avoir un peu de profondeur de banc. Pas que je ne crois pas en Nketiah, mais c'est peut être pas plus mal d'avoir une option un peu plus confirmée au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.co.uk/arsenals-sunday-talks-21-year-old-transfer-gunners-verge-completing-deal/

 

Hors sujet, Akpom serait en partance pour la Belgique. Par contre je ne comprends pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.co.uk/arsenals-sunday-talks-21-year-old-transfer-gunners-verge-completing-deal/

 

Hors sujet, Akpom serait en partance pour la Belgique. Par contre je ne comprends pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif ...

 

 

pas vraiment hors sujet, c'est en plein le sujet du topic :)

 

d'après la fin de l'article, il s'agirait plutôt d'un prêt

 

la source est un journal belge, du Limbourg

 

Le club s'appelle STVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on en titularise 2. C'est quoi le pb ? Si un se blesse on jouera à une pointe comme depuis des années. Si les 2 se blessent ben on est victime de sorcellerie c'est tout. Avec des si, on triple tout les postes avec que des stars alors. Nketiah Welbeck en back up ca suffit.

 

Mais Giroud n'est pas une star, il a le niveau d'un sub. Il peut apporter si on doit faire tourner ou qu'il doit remplacer un blessé.

 

Après à ce prix faut pas hésiter, il faut le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.co.uk/arsenals-sunday-talks-21-year-old-transfer-gunners-verge-completing-deal/

 

Hors sujet, Akpom serait en partance pour la Belgique. Par contre je ne comprends pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif ...

Justement j'attendais son départ cet hiver vu sa situation. Pareil pour Debuchy qui a un bon de sortie mais il n'y a pas beaucoup de club intéressé (St Etienne s'est retiré).

Ce serait bien de prêter encore quelques jeunes (Reine-Adelaide par exemple).

En tout cas le club restera actif, il reste plus beaucoup de temps mais j'imagine encore des départs en prêt (+ l'arrivée imminente d'Aubameyang).

 

 

JULIO PLEGUEZUELO SET FOR NÀSTIC TARRAGONA LOAN
http://news.arseblog.com/2018/01/julio-pleguezuelo-set-for-nastic-tarragona-loan/

Bonne nouvelle, prêt en seconde division espagnol pour Pleguezuelo!

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..