Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Peut-être parce que Mustafi est facilement remplaçable.

Bellerin est mauvais mais ça reste un joueurs à gros talent à son poste.

Alexis no comment, c'est incomparable vu le calibre du joueur.

Si on prend VVD derrière ou qu'on fait confiance à Chambers, je nous vois gagnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est lui qui veut partir on lui fait gentiment comprendre qu'il est sous contrat pour encore longtemps ? Ça a pas été difficile de le faire comprendre à Héctor et à Alexis, pourtant bien plus sollicités, pourquoi ce serait impossible avec Mustafi ?


On La surpayé et il est pas si bon que sa , c'est pas un joueur pour qui je me battrai pour absolument le garder ... au contraire si on peut récupéré la somme dépensé je le vend directement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est Mustafi qui veut une place de titulaire pour la CdM et qu'il ne l'a pas chez nous ? A 3 derrière je mets Kos, Mette et Nacho devant lui. À l'Inter il serait titulaire. À la Juve aussi peut-être suite au départ de KingBonu.


Mustafi est bien meilleur que Nacho Holding Merte et je parle pas de Chambers. Il a une place de titulaire assure a Arsenal. Le vendre sans le remplacer serait encore une erreur enorme de Wenger. Je sais pas a quoi il joue mais on va vite être fixé. Sois il prépare un coup en degraissant la masse salariale, pour pouvoir recruter, soit il est devenu complètement fou, car pour le moment on ne s'est pas amélioré par rapport a l'année dernière qui a été la pire saison d'arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford agree free with Arsenal for defender Kieran Gibbs, but personal terms are yet to be agreed, according to Sky sources.
J'espère que ça va être officiel dans les prochains jours, reste encore Debuchy, Lucas et Akpom voir aussi Chambers (si le club n'a pas changé d'avis). Après on a encore des joueurs à prêter.
 
Dean :
Despite Wenger saying the Englishman was 100% not for sale this summer, Arsenal have had to review their position on Oxlade-Chamberlain.
 
There was a gentlemans agreement at the back end of last season that the player would agree & sign a new deal before this season, but like with Ozil & Sanchez, for some reason, the player has not put pen to paper.
 
I'm told his agent has been a nightmare to deal with, and may be the catalyst behind Ox's change of heart. However with a number of players out of contract next Summer, you really have to look at the way contracts are being dealt with. Clearly something isn't right. 
Ox has bags of potential and it will be frustrating to see him go, but if the club can't convince him to sign a new deal, he may have to be sold as the club can't afford to let a number of key assets go on a free. 
I'm told that if Arsenal choose to sell, Liverpool are favourites to sign him although Chelsea are firmly in the mix. Arsenal will want north of £40m for Englishman.

https://www.instagram.com/p/BYP9pmcgxfS/

 

Arsenal revoit sa position pour Ox.

Ça confirme ce que disait Jad, il y avait un accord (non officiel) pour qu'AOC signe une prolongation mais son agent est bien chiant. Il pourrait donc être vendu car le club ne peut pas avoir autant de joueur pouvant quitter le club gratuitement. Apparemment si Arsenal décide de le vendre, Liverpool est le favoris. On souhaite £40m, faut faire jouer la concurrence pour récupérer cette somme ou un montant équivalent.

 

Surprenant je pensais que Chelsea avait une longueur d'avance ou bien le club préfère le vendre à Liverpool mais la aussi c'est étonnant vu les relations internes entre les deux clubs. En tout cas ça m'embête s'il part, il a été l'un de nos meilleurs joueurs la saison passé, l'un des rares à avoir fait sa saison et dans ce rôle il était intéressant. Après il a jamais caché son envie de jouer au milieu et c'est compliqué chez nous mais ça ne peut être la raison de son départ : s'il va à Chelsea il sera probablement à la place de Moses et à Liverpool j'imagine que sa polyvalence serait autant utilisé que chez nous.

Son agent semble être bien chiant en tout cas et peut-être qu'Arsenal décide de se "débarrasser" de cet agent un peu comme avec Song qui a été vendu alors que c'était pas prévu à la base. Je pense que même Chamberlain s'attendait à faire la saison avec nous, s'il n'est pas dans le groupe demain on peut considérer qu'il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cet été montre bien à quel point notre politique de mercato est catastrophique depuis des années.

 

1 an après, on est prêt à laisser partir 2 recrutements majeurs faits l'année dernière. Elneny on n'avait pas non plus fermé la porte à un départ mais l'égyptien a préféré rester.

Ca en dit long sur notre cellule de recrutement...

 

 

Ox ce qui me reste en travers la gorge, c'est d'avoir laissé ça traîner aussi longtemps. C'était vraiment pas possible de régler ça 1 mois plus tôt, et dire à Ox "voici l'offre qu'on te donne, on ira pas plus haut. Maintenant ou bien tu acceptes, ou bien tu es vendu dans la semaine". L'intérêt de Chelsea & Liverpool ne date pas d'hier & est bien connu... Comme ça, ça nous laisse le temps de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc si on résume les rumeurs, on est prêt de perdre Mustafi et Ox. Soient deux titulaires. J'espère vraiment qu'on a des plans pour (bien) les remplacer, sinon c'est absolument nimporte quoi.
J'espère que ce n'est pas Kola pour remplacer Ox. Et Holding pour remplacer Mustafi, puis Chambers pour remplacer Holding dans la tête de Wenger.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc si on résume les rumeurs, on est prêt de perdre Mustafi et Ox. Soient deux titulaires. J'espère vraiment qu'on a des plans pour (bien) les remplacer, sinon c'est absolument nimporte quoi.

 

C'est ça le truc.

Nos dernières recrues tardives sont mustafi & Perez, toutes susceptibles de partir 1 an après.

 

Si c'est pour redépenser £40M sur un DC moyen, c'est pas la peine. Ni attendre janvier pour reprendre un Gabriel ou Elneny au milieu.

Et honnêtement je ne vois pas quel très bon DC pourrait maintenant nous rejoindre. VVD c'est trop trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs / Perez / Sanogo / Gabriel / Chesney / Mustafi / Ox' / Jenko ( prêt )  / Toral / Bennacer / Willock / Martinez ( prêt ) / Bramall ( prêt ) / Asano ( prêt)    et peut être Akpom / Campbell / Debuchy    

 

On pourra pas dire qu'on a pas dégraissé cet été ph34r.png ph34r.png    Wenger à un plan de génie pour les 5 jours à venir pour ramener 3 joueurs exceptionnels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vendre Ox permettrait aussi de repasser à 4 derrière. Tu vends Ox et Mustafi et tu recrutes Van Dijk. tu gardes une partie de l'argent d'Ox pour acheter un offensif qui serait devenu bien plus nécessaire si on repasse en 4-2-3-1, comme Draxler. Ce qui pourrait donner: 

 

Cech (Ospina)

Bellerin (Chambers) - Van Dijk (BFG) - Koscielny (Holding) - Kolasinac (Monreal) 

Ramsey (Cazorla/Elneny) - Xhaka (Coquelin/Wilshere) 

Draxler (Walcott) --- Özil (Iwobi) --- Sanchez (Welbeck) 

Lacazette (Giroud) 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vendre Ox permettrait aussi de repasser à 4 derrière. Tu vends Ox et Mustafi et tu recrutes Van Dijk. tu gardes une partie de l'argent d'Ox pour acheter un offensif qui serait devenu bien plus nécessaire si on repasse en 4-2-3-1, comme Draxler. Ce qui pourrait donner: 

 

Cech (Ospina)

Bellerin (Chambers) - Van Dijk (BFG) - Koscielny (Holding) - Kolasinac (Monreal) 

Ramsey (Cazorla/Elneny) - Xhaka (Coquelin/Wilshere) 

Draxler (Walcott) --- Özil (Iwobi) --- Sanchez (Welbeck) 

Lacazette (Giroud) 

 

 

Oui mais recruter Van Dijk sachant que Liveprool s'est cassé la gueule sur dossier pendant toute la 1ére partie du mercato et Draxler en 5 jours ca relève du miracle surtout que le pack pour les 2 coutera pas moins de 100m£ ...    j'espére bien que le club travaille en sous marin pour nous sortir un nom de nul part comme ce fût le cas pour Ozil, Mustafi, Alexis etc... 

 

Assez bizarre ce mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est cassé les dents sur Van Dijk pas uniquement pour des questions de sous mais aussi en raison d'une connerie autour des discussions avec le joueur. Et l'arrivée de Neymar au PSG était dans les tuyaux depuis quelques temps, à mon avis, Draxler n'a pas commencé à se poser des questions que depuis hier. Je pense que c'est possible, à condition que ce soit anticipé évidemment ... Ce qui n'est pas évident. 

 

Je suis d'accord, c'est extrêmement bizarre oui. 

 

Autant revendre Perez un an après son arrivée, je ne trouve pas ça étrange. Autant pour Mustafi je ne comprends pas ... Il n'est pas bon, mais c'est quand même surprenant. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser en 4-2-3-1 serait pour moi un bon retour en arrière. Nos meilleurs joueurs semblent plus à l'aise dans un 3-4-3. Puis encore une fois enlever l'un de nos tauliers (Monreal) du 11, je trouve ça moyen. Ça nous forcerait en plus à jouer avec Bellerin qui n'a pas de doublure.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est cassé les dents sur Van Dijk pas uniquement pour des questions de sous mais aussi en raison d'une connerie autour des discussions avec le joueur. Et l'arrivée de Neymar au PSG était dans les tuyaux depuis quelques temps, à mon avis, Draxler n'a pas commencé à se poser des questions que depuis hier. Je pense que c'est possible, à condition que ce soit anticipé évidemment ... Ce qui n'est pas évident. 

 

Je suis d'accord, c'est extrêmement bizarre oui. 

 

Autant revendre Perez un an après son arrivée, je ne trouve pas ça étrange. Autant pour Mustafi je ne comprends pas ... Il n'est pas bon, mais c'est quand même surprenant. 

 

Il n'est pas bon oui mais comparé à Chambers, Mertesacker et Gabriel je pense que c'est le jour et la nuit donc autant se débarrasser de ces 3 là que de vendre un mec qui a 25ans et qui montre de belles choses malgré ses carences.  

Après comme tu dis , acheter 2 joueurs à 55m€ pour les revendre un an après au même prix ou moins ca montre la trés trés mauvaise gestion du club au niveau du mercato. On dirait que c'est la guerre entre Wenger et le board pour montrer qui a raison et qui a tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ vers de Watford se rapproche de plus en plus.

 

Perso j'aurais gardé Gabriel et vendu Mustafi plutôt que de vendre les 2. Car ce n'est même pas sur qu'une recrue se pointe en défense. 

 

Le départ de Chamberlain ne me dérange nullement. Sauf que on avait du mal à boucler l'arrivé d'un milieu, donc chercher maintenant un milieu plus un ailier et peut être un défenseur en moins d'une semaine alors qu'aucun nom ne sort dans les médias... mouais. Mercato digne d'un cirque encore une fois à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais on a juste fait un des pires mercato possibles. On va perdre nos deux meilleurs joueurs avec la plus forte valeur marchande gratuitement l'annee prochaine, oxlade va être vendu ou faire de même, perdre deux défenseurs alors que l'on a rien derrière, pas recruté de milieu, perdu szczesny alors que ospina n'aura plus qu'une année de contrat.

On aurait pu repartir sur de bonnes bases nous n'avons plus l'excuse du stade et pourtant l'avenir s'annonce vraiment très sombre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avere vrai et qu'en plus on ne remplace pas nos joueurs ça serait vraiment trés grave... et dire que la non qualification en LDC etait sensée donner un coup de pied dans la fourmiliere, recruter des joueurs, ne pas les utiliser a leur postes, vendre deux titulaires... j'espere vraiment que tout ça ne va pas se concretiser parceque là c'est un foutage de gueule integral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir si cela se concrétise, mais si c'est le cas, est-ce que ce dégraissage insensé pourrait annoncer une vente du club ? Kroenke veut peut-être gonfler les chiffres en réduisant la masse salariale pour revendre... à Usmanov ?

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais je ne comprends pas ... koscielny monreal vieillissants, merte en fin de carrière, deux jeunots loins d'être au niveau et on vends un mec arrivé un an plus tôt donc avec un contrat longue durée , a 5 jours de la fin du mercato sans remplacent dans l'urgence et en prêt ?

Il y a forcément anguille sous roche ce n'est absolument pas rationnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..