Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Y a dégraisser et dégraisser.

Lors de la pré-saison, il y avait une liste de joueurs "indésirables" qui devaient quitter le club. Certains d'entre eux sont effectivement plus Gunners. Chambers était aussi dans la liste et finalement, ne semble plus proche d'un départ.

Enfin, on semble vouloir vendre deux joueurs qui n'étaient pas dans cette liste : Gabriel et Mustafi.

Je ne comprends pas trop. On termine pas dans le top 4 et le club semble laisser plus de "forces" qu'en prendre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le délire de vouloir laisser partir Mustafi alors qu'on n'est pas du tout proche de signer son remplaçant?

 

Kolasinac est-il vraiment vu comme un DC? huh.png

 

Oui enfin si Kola est replacé DC ça voudrait dire qu'on a plus qu'une seule option pour jouer ARG... vendre Mustafi ça ne peut être compréhensible que si on achète derrière, et qu'on achète un top. Sinon c'est même plus de l'amateurisme, c'est juste con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le depart de Mustafi n'est pas forcement une mauvaise chose si il est remplacé, il a montré des carences a son poste vraiment trop importante.

Meme en phase d'adaptation on sent qu'il a des manques sacrement emmerdant pour un DC.

VVD serait parfait, jeune, gros niveau et bonne experience de la PL, maintenant je vois pas Arsene faire des folies pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Chambers remplaçant d'Oxlade et Kolasinac remplaçant de Mustafi,vous pensez que ce coup de génie Wengerien est une possibilité?

Je sens bien aussi un transfert catastrophe rien à voir type Mahrez aussi pour "compenser" les départs (mais de manière incohérente.)

Ce club me fume mais en même temps j'aime cette adrénaline de fin de mercato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, moi aussi je sens le Kolasinac en DC même si ça n'aurait aucun sens que ça soit quantitativement ou le fait d'avoir à bricoler en le foutant pas à son poste sans y être contraint.
Mais bon.. Wenger nous a déjà prouvé maintes fois qu'il avait sa logique à lui malheureusement.

Au fond, j'espère me tromper et que cette fois Wenger a un plan d'envergure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas besoin de fric, et à part Mustafi tous nos DC sont soit vieillissants soit trop jeunes. Ça n'a aucun putain de sens qu'on le vende SAUF si c'est pour faire de la place à un top.

 

Ou alors c'est Mustafi qui a demandé à être transféré, mais pourquoi accepter pour lui et pas pour Oxlade alors qu'on a pas spécialement de profondeur de banc en défense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas besoin de fric, et à part Mustafi tous nos DC sont soit vieillissants soit trop jeunes. Ça n'a aucun putain de sens qu'on le vende SAUF si c'est pour faire de la place à un top.

 

Ou alors c'est Mustafi qui a demandé à être transféré, mais pourquoi accepter pour lui et pas pour Oxlade alors qu'on a pas spécialement de profondeur de banc en défense ?

 

Sur le principe je suis d'accord sur ce que tu dis, mais en terme de niveau tu lui vois vraiment une utilité pour l'avenir ? Il a l'air sympa Shkodran et notre effectif defensif est limité, mais il a pas l'air d'etre au niveau.

 

Par contre si c'est histoire de pret comme j'ai pu lire plus haut, hors de question, d'ailleurs c'est agacant que l'o nous propose plus que ca

 

On refuse peut etre pour Oxlade, car il sort de sa première "bonne" (du moins intéressante ) saison et peut etre que Wenger se rend compte qu'il est nettement plus interessant que Bellerin en piston, simple hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si Mustafi est capable d'aller au très haut niveau, mais il est pas trop mauvais et pas encore trop vieux, on peut avoir de l'espoir pour lui. Enfin ça a plus de sens de le conserver que de le vendre, sérieux on a aucune rumeur d'arrivée alors qu'on risque de vendre 2 titulaires à 5 jours de la deadline. C'est juste incroyable, quel autre club fait ça ?

 

@SkyMan : Ok bien vu :p Mais les situations des deux clubs sont quand même très différents de par leur politique, et ils ont au moins des rumeurs d'arrivées intéressantes (Dedoncker et Dolberg). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si Mustafi est capable d'aller au très haut niveau, mais il est pas trop mauvais et pas encore trop vieux, on peut avoir de l'espoir pour lui. Enfin ça a plus de sens de le conserver que de le vendre, sérieux on a aucune rumeur d'arrivée alors qu'on risque de vendre 2 titulaires à 5 jours de la deadline. C'est juste incroyable, quel autre club fait ça ?

 

Monaco avec Fabinho et Mbappé ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de VanDijk alors que les saints le lâcheront pas pour moins de 80m € et wenger ne posera jamais cette somme...

Jai vraiment du mal a y croire... imaginez début de semaine prochaine on vend Gibbs, Perez, Mustafi et Ox' sans signer personne... la grosse teuf ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ce départ comme une marque de confiance envers Holding et ça me réjouit. Il est peut-etre pas prêt et c'est un choix risqué mais ça me fait plaisir de compter sur lui. Il a le talent pour être le meilleur DC de PL.

Koscielny-Holding-Mertesacker en défense, je dors sur mes 2 oreilles tranquille. Apres si on choppe VVD c'est kiffant mais c'etait pas une priorité.

A mes yeux le joueur qui changerait notre équipe c'est soit Seri ou Ramsey.

Le mercato est chelou, mais je le trouve très intéressant et couillu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ce départ comme une marque de confiance envers Holding et ça me réjouit. Il est peut-etre pas prêt et c'est un choix risqué mais ça me fait plaisir de compter sur lui. Il a le talent pour être le meilleur DC de PL.

Koscielny-Holding-Mertesacker en défense, je dors sur mes 2 oreilles tranquille. Apres si on choppe VVD c'est kiffant mais c'etait pas une priorité.

A mes yeux le joueur qui changerait notre équipe c'est soit Seri ou Ramsey.

Le mercato est chelou, mais je le trouve très intéressant et couillu.

 

On retrouve notre Kloro national !

 

La seul onde positive en ces temps sombre pour le club clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va réellement vendre Mustafi alors que Mertesacker prend sa retraite en 2018, et que Koscielny va sur ses 33 ans et a un talon fragile, ajouter à ça Monreal qui n'est plus tout jeune, Chambers placardé toute la pré-saison... Putain mais à quoi joue ce club bordel ?

 

J'ai rarement vu une gestion aussi calamiteuse... C'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding n'a pas été exceptionnel lors de ses dernieres sorties il faut arrêter de le surcôté à mort. Mertesacker je sais pas si on peut le faire confiance toute une saison. En tout cas l'Inter ne voudrait pas un pack Ozil-Mustafi ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve notre Kloro national !

La seul onde positive en ses temps sombre pour le club clapclap.gif


Haha non sérieusement je ne crois pas que ce sont des ventes économique. Sinon on aurait jamais gardé Sanchez.

Si on vend ces joueurs c'est qu'on ne les estime pas assez bon, et pour une fois qu'on regarde le sportif, qu'on vend nos boulets ca critique encore.

Ils sont en train de se bouger le train, faut encourager le dégraissage et se pencher sur les arrivés et faire confiance aux vrais talent à notre disposition et à l'animation de l'équipe.

Mustafi je l'aimais beaucoup mais dans une défense à 4 il en avait des lacunes, et est ce qu'on peut se permettre d'attendre sa progression.

Wenger est dos au mur et je pense qu'il fait les choses bien. Maintien de Sanchez, achat de Lacazette (on a rater des Suarez, Higuain pour des sommes correcte par rapport à la valeur du joueur) malgré le prix, on allège la masse salariale.

Maintenant il reste une semaine de mercato, la rumeur VVD est très intéressante. Je pense pas qu'on vende deux DC comme ca.

Laissons les bosser et on en reparle dans une semaine. On sait très bien que la DeadLine Day c'est le fuego.

Keep Calm, ça vient doucement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est une blague niveau départ et non prolongation.



Ne pas prolonger un joueur du standing de Ox quelle honte. On aura bientôt plus de joueurs.


Lacazette et Kolasinac je suis limite gêné pour eux. Il venait dans l'idée de rejoindre une équipe compétitive. Ce sera pas le cas. C'est un bordel notre gestion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend ces joueurs c'est qu'on ne les estime pas assez bon, et pour une fois qu'on regarde le sportif, qu'on vend nos boulets ca critique encore.

Mustafi je l'aimais beaucoup mais dans une défense à 4 il en avait des lacunes, et est ce qu'on peut se permettre d'attendre sa progression.

Maintenant il reste une semaine de mercato, la rumeur VVD est très intéressante. Je pense pas qu'on vende deux DC comme ca.
 

 

 

Mais Mustafi n'est pas un boulet, "est-ce qu'on peut se permettre d'attendre sa progression" je ne sais pas, mais est-ce qu'on peut se permettre d'empirer la situation en le vendant ? Per, Holding et Chambers ne sont pas forcément de meilleures options que Shkodran, pour différentes raisons.

 

Et sinon, la rumeur VvD... Quelle rumeur Vvd ? Y'a un journaliste no-name qui a dit qu'on s'était renseigné (comme énormément d'autres clubs à mon avis) et rien d'autre. Dur d'en faire une rumeur. Sérieusement ça me rend dingue. On laisse partir 2 DC (et pas les plus mauvais), on ne prend personne, derrière on a juste des vieux/injury prone/jeunes. Autrement dit, si le talon de Koscielny ne tient pas, on est dans la merde.

 

J'espère tellement que la rumeur Mustafi est bidon, ça me paraît invraisemblable que Wenger soit ok pour qu'on appauvrisse l'effectif sans le renforcer, sinon il n'aurait pas pris Lacazette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..