Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Au début du mercato, j'avais écrit quelque chose vis-à-vis de ça, sur ces fameux départs gratuits. Je parlais surtout de Alexis. On se fait passer pour des guignols en le laissant partir gratuitement ou en tirant 60m pour sa dernière année de contrat ? Même si c'est chez un concurrent (lolilol).

Là, c'est pire. Imaginez 3 joueurs partent gratuitement.. En plus tous avec une certaine valeur......... Ahaha on sera la risée d'Angleterre. ^^ Qu'est-ce que c'est mal géré putain. Ça me dégoute. Surtout ox et ses envies de diva. Le mec s'est pris pour Alexis en faisant 5 bons matchs.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi, si le fait qu'il puisse partir est confirmé, je pense quand même que c'est parce qu'on a un plan B sous le coude, ça me paraîtrait impossible de vendre un deuxième DC sans en racheter. Je suis beaucoup plus circonspect pour Oxlade, si il refuse vraiment toute prolongation même à prix d'or, ce serait du bon sens de le vendre, mais je vous parie un cornet de glace que Wenger bloquera tout départ, il compte trop sur lui (cf Stoke où il le replace à droite pour le mettre dans les meilleures dispositions). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des points critique c'est également le fait si vous avez des difficultés les 3 joueurs peuvent ce dire "de toute façon la saison prochaine je ne suis plus la" ...

 

C'est vraiment un gros problème en y réfléchissant bien je pense que vous auriez du tous les vendre et repartir sur de bonne base avec des joueurs comme Lemar, Mahrez et bien d'autres disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des points critique c'est également le fait si vous avez des difficultés les 3 joueurs peuvent ce dire "de toute façon la saison prochaine je ne suis plus la" ...

C'est vraiment un gros problème en y réfléchissant bien je pense que vous auriez du tous les vendre et repartir sur de bonne base avec des joueurs comme Lemar, Mahrez et bien d'autres disponibles


On va sûrement renouveler Ozil
Ox quand à lui c'est son agent qui joue au con et on devrait se montrer plus ferme que cela avec le joueur et lui dire au revoir.
Pour Sanchez sauf miracle il partira mais je ne doute pas de son implication.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Alexis, sportivement, si tu peux le garder, faut le garder, en plus le mec fait pas de transfert request, et le connaissant, il se donnera à 100%, même dans sa dernière année, c'est sur que les supporters des clubs concurrents auraient préférés qu'on s'en sépare...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Alexis, sportivement, si tu peux le garder, faut le garder, en plus le mec fait pas de transfert request, et le connaissant, il se donnera à 100%, même dans sa dernière année, c'est sur que les supporters des clubs concurrents auraient préférés qu'on s'en sépare...

 

 

Ca dépend Wiz.

J'adore Sanchez, mais parfois il faut faire passer les intérêts du club au dessus.

 

Garder Sanchez dans l'optique de jouer le titre, je suis d'accord.

Garder Sanchez dans l'optique de jouer le top 4 (ce vers quoi on se dirige), quand t'as pas sécurisé l'avenir ni d'Ozil ni d'Ox, à quoi bon?

 

Parfois il faut faire des choix forts.

Dans un an, Arsenal devra reconstruire une équipe sans Sanchez & Ozil très certainement.

Maintenant, pour la reconstruction, il vaut mieux la faire en récupérant quelque chose de ces joueurs, plutôt que de partir de 0 Wiz. Et la commencer le plus tôt possible.

 

Parce que si c'est juste pour garder Sanchez, et faire une saison où on finit 4e, et que derrière on perd 3 joueurs qui ont une grosse valeur marchande pour 0, ça vaut pas le coup. Ca risque de nous plomber plusieurs saisons sportivement & économiquement. 

Ca veut dire que l'été prochain, on part déjà avec une balle dans le pied, où on devra remplacer nos 2 gros joueurs, en ayant touché €0 dessus. Donc dépenser plus de 100M, en étant pas certain de récupérer des joueurs de la même qualité, et sans se renforcer.

 

Je sais pas, je me dis qu'en ayant mieux géré tout ça, il aurait peut être mieux fallu vendre Sanchez pour un gros chèque et faire une énorme offre sur un gros talent, comme Lemar par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend Wiz.

J'adore Sanchez, mais parfois il faut faire passer les intérêts du club au dessus.

 

Garder Sanchez dans l'optique de jouer le titre, je suis d'accord.

Garder Sanchez dans l'optique de jouer le top 4 (ce vers quoi on se dirige), quand t'as pas sécurisé l'avenir ni d'Ozil ni d'Ox, à quoi bon?

 

Parfois il faut faire des choix forts.

Dans un an, Arsenal devra reconstruire une équipe sans Sanchez & Ozil très certainement.

Maintenant, pour la reconstruction, il vaut mieux la faire en récupérant quelque chose de ces joueurs, plutôt que de partir de 0 Wiz. Et la commencer le plus tôt possible.

 

Parce que si c'est juste pour garder Sanchez, et faire une saison où on finit 4e, et que derrière on perd 3 joueurs qui ont une grosse valeur marchande pour 0, ça vaut pas le coup. Ca risque de nous plomber plusieurs saisons sportivement & économiquement. 

Ca veut dire que l'été prochain, on part déjà avec une balle dans le pied, où on devra remplacer nos 2 gros joueurs, en ayant touché €0 dessus. Donc dépenser plus de 100M, en étant pas certain de récupérer des joueurs de la même qualité, et sans se renforcer.

 

Je sais pas, je me dis qu'en ayant mieux géré tout ça, il aurait peut être mieux fallu vendre Sanchez pour un gros chèque et faire une énorme offre sur un gros talent, comme Lemar par exemple.

 

Le truc c'est que même avec Sanchez tu es loin d’être sur le finir dans les 4 premiers alors imagine sans lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend Wiz.

J'adore Sanchez, mais parfois il faut faire passer les intérêts du club au dessus.

 

Garder Sanchez dans l'optique de jouer le titre, je suis d'accord.

Garder Sanchez dans l'optique de jouer le top 4 (ce vers quoi on se dirige), quand t'as pas sécurisé l'avenir ni d'Ozil ni d'Ox, à quoi bon?

 

Parfois il faut faire des choix forts.

Dans un an, Arsenal devra reconstruire une équipe sans Sanchez & Ozil très certainement.

Maintenant, pour la reconstruction, il vaut mieux la faire en récupérant quelque chose de ces joueurs, plutôt que de partir de 0 Wiz. Et la commencer le plus tôt possible.

 

Parce que si c'est juste pour garder Sanchez, et faire une saison où on finit 4e, et que derrière on perd 3 joueurs qui ont une grosse valeur marchande pour 0, ça vaut pas le coup. Ca risque de nous plomber plusieurs saisons sportivement & économiquement. 

Ca veut dire que l'été prochain, on part déjà avec une balle dans le pied, où on devra remplacer nos 2 gros joueurs, en ayant touché €0 dessus. Donc dépenser plus de 100M, en étant pas certain de récupérer des joueurs de la même qualité, et sans se renforcer.

 

Je sais pas, je me dis qu'en ayant mieux géré tout ça, il aurait peut être mieux fallu vendre Sanchez pour un gros chèque et faire une énorme offre sur un gros talent, comme Lemar par exemple.

 

Justement, il est là, le problème de base, on ne se donne pas les moyens pour viser ce qu'on devrait, tout en gardant Alexis, avec la thune qu'on a, il y avait largement de quoi faire du sale, mais quand tu vois le dossier Lemar, c'est hilarant, on fait des offres bidons qui font perdre du temps à tout le monde, alors que l'ASM, comme le disait Jad, a été très clair sur le montant, ou du moins les environs, pour commencer à discuter, mais nous on a essayé de négocier serré, comme si on était pas assez large niveau budget, résultat, Lemar il sera encore à l'ASM la saison prochaine, et notre argent toujours dans les caisses, tout va bien...

Sauf que le Lemar, quand il aura fait une saison de plus de qualité, et qu'il aura fait la CDM, ce sera pas le même prix...

 

Et justement, déjà le big four même avec Alexis est loin d'être assuré, alors sans lui, parce qu'un remplaçant de son niveau, sur le marché il n'y en a pas, bien que je kiffe Lemar, sur le court terme, c'est pas Alexis, sans compter le temps d'adaptation ( d'ailleurs tu remarquera que Man Utd, un de tes favoris, a principalement recruté ses joueurs en PL : Lukaku & Matic ), et même pour l'attractivité, quel message est envoyé quand tu laisse partir ton meilleur joueur ? Même dans le vestiaire, un article que j'avais lu, disait que son départ serait très mal vu...

 

On se plaignait de perdre nos meilleurs joueurs, là pour Alexis, Wenger porte ses cojones, seulement derrière dans le recrutement il fait les choses à moitié, de quoi donner envie à Alexis de prolonger, comme d’habitude, il croit trop en ses joueurs, et se contente de ce qu'il a, plutôt  que d'aller chercher ce petit plus...

 

Reconstruire l'équipe, ça devrait être le cas depuis un moment, chaque été on a les mêmes lacunes ou presque, et on n'aurait jamais du se retrouver dans une telle situation ( Ox, Özil & Alexis en fin de contrat... ), seulement Wenger vit dans son monde, et se réveille trop tard, et il panique, comme en match avec ses changements complètements pétés...

 

Moi je veux prendre du plaisir en regardant jouer Arsenal, retrouver cette excitation, et collectivement, ce n'est pas le cas, avec Alexis dans l'équipe, je me dis naïvement que tout est possible, et je m'assure de voir un joueur de classe mondiale porter notre maillot qui me donnera le sourire durant la saison qui risque d'être compliquée...

 

Après l'argent on en a, et de toute façon on en fait rien, alors bon récupérer de l'argent si c'est pour ne pas les réinvestir, ou bien sur plusieurs joueurs moyens, tu connais la maison hein...

 

Moi quand je vois le manque d'ambition sur le marché, au contraire, je me dis heureusement qu'on a gardé Alexis, parce que c'est pas dit qu'on l'aurait bien remplacé, et Alexis est le genre de joueur pour qui je suis prêt à prendre le risque !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield HQ @AnfieldHQ
·
2h
It now looks as if Oxlade-Chamberlain will now be sold rather than let him run down his contract. (@johncrossmirror)

 

Replying to @AnfieldHQ and @johncrossmirror

Arsenal are yet to receive a bid from Chelsea. Liverpool are watching developments but Chelsea are in pole position. (@johncrossmirror)

 

 

Watford agree fee with Arsenal for Kieran Gibbs but still to agree personal terms. #AFC #watfordfc https://t.co/pXGuQaUIXv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 millions pour gibbs...c'est vraiment la braderie en ce moment. Reste encore Perez a vendre et Debuchy mais lui c'est peine perdu.
Ox on va surement le vendre surtout s'il a refusé de prolonger, mais il faudra le remplacer. Par contre vendre Mustafi je vois pas l'intérêt et encore une fois ca montrerais l'echec de Wenger pour un joueur acheté il y a a peine 1 an!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Mustafi il nous reste Koscielny , Holding , Chambers , Merte et Nacho donc 5 joueur pour 3 postes si on reste à trois derrière mais si on repasse à une Défense normal on a assez de Dc .

Vendre Mustafi et ne pas le remplacer ce serait le summum du ridicule.

Aurier moi ça m'emballe pas plus que ça, je préférerais qu'on aille voir du côté de Pereira, après il y a peut-être d'autres joueurs ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Mustafi il nous reste Koscielny , Holding , Chambers , Merte et Nacho donc 5 joueur pour 3 postes si on reste à trois derrière mais si on repasse à une Défense normal on a assez de Dc .


Ah oui sublime en dehors de Kos tu as: un gamin, un gamn qui n'a pas le niveau, un semi retraité et un ARG. Franchement ca fait rever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui mentionne Ozil vous êtes sérieux lorsqu'on parle de prolongation aux salaires annoncés ??
Franchement c'est un joueur que je kiff mais cela fait belle lurette que son irrégularité et son manque d'impact dans les gros matchs nous plombe les résultats . OK ce n'est pas le seul mais il est censé avec Alexis Sanchez montrer la voie et tirer le collectif vers le haut, non?Il se fait bouger physiquement par le 1er venu, un repli défensif quasi inexistant et pour ce qui est de son point fort eh bien comme Bellerin tout à disparu ou presque.On verra ce que donnera ce début de saison.

Ce n'est pas pour rien que personne ne soit venu nous solliciter en ce qui le concerne contrairement au chilien.
J'aimerai tant retrouver le Ozil qui apportait justesse et verticalité dans le jeu (key passe et assist en veux tu en voilà).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter ca annonce un accord entre Arsenal et l'inter pour Mustaphi.

Ça vient de Di Marzio : http://gianlucadimarzio.com/en/inter-new-contacts-for-arsenals-mustafi-the-situation

Il dit que l'Inter le priorise devant Mangala, ils veulent un prêt avec OA, nous on souhaiterait une obligation d'achat.

@ZLSS : Ben on fait quoi pour Özil, on le laisse filer gratos ? On est "piégé".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi ????? C'est quoi ce délire de merde...
On a vendu Gabriel
On a un arriére gauche qui se voit obligé de jouer en DC à savoir Monreal
On a Holding qui encore beaucoup à apprendre
On a Chambers qui en qui Wenger ne fait absolument pas confiance
On a Mertesacker qui est sur la fin de la fin

Les seuls DC fiables qu'on a c'est Mustafi et Kos' ( dailleurs le francais à un probléme de dos récurrent )... franchement jai du mal à y croire surtout qu'on a vu aucune rumeur dun potentiel DC qui arrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Elneny aussi testé à ce poste...

J'espère que c'est du flan pour Mustafi. Même si je ne l'estime pas plus que ça, on ne peut pas non plus laisser partir tout le monde derrière.


Wenger a dit qu'il ne comptait pas faire jouer ElNeny à ce poste.
Le départ de Mustafi ne me ferait rien si on le remplace par un joueur de qualité supérieure. Le côté droit avec lui et Bellerin fait flipper..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..