Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Valencia will announce in the next few hours the signing of Gabriel Paulista (Arsenal). The deal could reach £10m

 

 

C'est repris un peu partout à ce qu'il parait Gabriel est en route pour Valence pour passer sa visite médicale & après signer pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dent de scie tout de même mais au moins il se donnait puis il avait des défauts mais il a fait de bons matchs tout de même chez nous. J'espère qu'on gardera Chambers. Il a du potentiel. Puis y a 0 DC sur le marché. VVD c'est impossible.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mauvais défenseur mais il n'a jamais été le titulaire en puissance espéré. Il manque encore d'expérience (malgré ses 26 ans) et de talent balle au pied pour briller dans une défense à 3, malgré des progrès. J'attends de voir ce qu'on va faire derrière, mais dans l'absolu je suis plutôt content du transfert.

Je pense que c'est une très bonne chose pour lui, il retrouve un entraîneur et un championnat qu'il connaît, dans un bon club, c'est parfait pour lui. £10m c'est pas incroyable mais venant d'un club non-anglais ça reste correct, il faut que d'autres départs suivent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura rendu des services et fais son job, malgré des lacunes bien trop pénalisantes pour jouer a Arsenal, j'espère qu'il réussira avec Valence.

Et par conséquent j'espère que Wenger conservera Chambers dans ces plans. Ca serait dommage de se séparer de l'Anglais, qui lui a un vrai potentiel à exploiter chez nous.

Bref, en espérant que d'autre suive... (gibbs, Perez, Debuchy, Jenkinson...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article de Cross avec une longue discussion de Wenger sur Sanchez : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wenger-admits-sanchez-financial-sacrifice-10999240

 

Le plus important après avoir dit "c'est un sacrifice financier mais pas tant que ça blablabla" est ça :

 

“It’s my decision, but the board has to, of course, agree with me. And if they don’t agree we have to consider it as well, and I will accept it.

"But the board is behind me on that.”

 

Donc c'est la décision de Wenger qu'il reste (ainsi qu'Ozil et Ox), mais que si le board décide de le vendre (ou l'un des deux autres), il l'acceptera évidemment, mais qu'actuellement le board est derrière lui sur le sujet.

 

Un autre article reprend ces citations et fait aussi le point sur un certain nombre d'infos et rumeurs sur Sanchez, séparant les deux catégories :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexis-sanchez-arsenal-manchester-transfer-11002316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le traduis pas comme ça moi.

Plutôt comme "moi je suis contre, et il fallait voir si le board l'était aussi. Dans le cas contraire j'aurais respecté leur décision. Mais le board est avec moi".

 

 

c'est au conditionnel présent, pas au conditionnel passé (ce qui aurait été "if they hadn't agreed I would have respected their decision")

 

Donc oui, ce que tu dis décrit ce qui s'est passé avant, mais l'utilisation du présent signifie qu'un changement d'avis n'est pas impossible, même si c'est improbable, et que dans ce cas Wenger l'accepterait (après avoir sans doute protesté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ministre de l'économie, mais Sanchez, s'il prolonge pas, faut le vendre.

Potentiellement on peut se faire arnaquer sur 3 joueurs en fin de saison prochaine, ça m'embête plus que perdre Sanchez contre un chèque de plusieurs millions.

Par contre, faut que le board se sorte les doigts pour le remplacer.

Lacazette semble en mesure de marquer plus que nos derniers buteurs. Notre ailier gauche n'aura pas besoin d'être le meilleur buteur de l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gabriel ne parle pas Anglais ce qui a considérablement compliqué son adapatation chez les Gunners, lui qui n'avait débuté que 15 matches de Premier League la saison dernière."Il joue à un poste où ne pas parler la langue peut vous coûter des buts", avait dit Wenger la saison dernière. Gabriel va tenter de se montrer sous un meilleur jour en Liga afin d'espérer jouer le Mondial 2018 avec le Brésil.

Peut être c'est toujours valable au jour d'aujourd'hui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de Gabriel est dû à l'explosion d'Holding. Même si c'est très tôt pour parler d'explosion il faut également voir qu'il a l'air très côté et qu'il est titulaire depuis la fin de saison.

C'est peut-etre Gabriel qui a demander un départ. J'aimais bien mec et le joueur mais en tant que titulaire c'était un peu limite.

Chambers ou pas, avec Monreal qui semble être un DCG, Mertesacker qui ne va pas chômer, Koscielny, Mustafi et Holding on est pas mal en nombre. Ce départ me semble pas inquiétant.

Et puis en cas d'hécatombe on peut toujours passer à 4 derrière avec deux DC de bon niveau.

VVD serait un gros coup mais je nous vois bien s'y intéresser la saison prochaine suite au départ de Merte.

Ça fait plaisir de voir l'effectif dégraisser. La priorité reste un milieu ou un offensif (même si je préfère lancer Nelson). Lemar semble désormais utopique mais Seri changerait complètement l'équipe avec une grosse concurrence dans l'entre-jeu avec Ramsey, Elneny et pourquoi pas Cazorla.

Je pense que nous sommes dans la bonne voie parce que même si Gabriel est un bon joueur, il n'aura pas apporter grand chose.

Dommage de perdre des sous sur lui.


Pas du tout d'accord avec Holding qui a fait une pré saison et un premier match ultra médiocre. Après clairement c'est pas une grosse perte Gabriel. Et pour le moment holding n'est pas pire. Bon vent à lui.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ministre de l'économie, mais Sanchez, s'il prolonge pas, faut le vendre.

Potentiellement on peut se faire arnaquer sur 3 joueurs en fin de saison prochaine, ça m'embête plus que perdre Sanchez contre un chèque de plusieurs millions.

Par contre, faut que le board se sorte les doigts pour le remplacer.

Lacazette semble en mesure de marquer plus que nos derniers buteurs. Notre ailier gauche n'aura pas besoin d'être le meilleur buteur de l'équipe.


Remplacer Alexis maintenant que la saison a commencée, bon courage, c'est trop tard pour le perdre, et sportivement on a tout à y gagner de le conserver...

Justement, l'intérêt c'est de se renforcer, et donc pas de perdre un buteur pour le remplacer par un autre, mais en ajouter à ce qu'on a déjà, là tu te renforces...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi si c'est utopique de se dire qu'en cas de grandes saisons on peut le faire signer, parce que Chelsea n'est pas au mieux loin de là, Liverpool on va attendre de voir ce qu'il se passe du côté de Coutinho, il y'a City et MU et dans une moindre mesure Tottenham mais on a un coup à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Alexis maintenant que la saison a commencée, bon courage, c'est trop tard pour le perdre, et sportivement on a tout à y gagner de le conserver...

Justement, l'intérêt c'est de se renforcer, et donc pas de perdre un buteur pour le remplacer par un autre, mais en ajouter à ce qu'on a déjà, là tu te renforces...

 

Il a pas tord. Là c'est un énorme coup de poker que fait Arsène.

 

Si par malheur aucun des 3 ne prolonge, ça sera un désastre économique, puisqu'il faudra au minimum dépenser 135 millions sur le marché pour les remplacer (et encore je suis très large, en réalité, ça sera plus),  sans avoir 1 rond qui rentre de leur départ. On va juste libérer de la masse salariale, sauf qu'actuellement ils gagnent des cacahuètes par rapport au prix du marché... (sauf ox).

Et je ne parle même pas de renforcer l'équipe derrière.

 

T'imagines un peu? Ca peut être un choix qui peut nous plomber pour plusieurs saisons. et qui peut précipiter Arsenal hors du top 4 pour un petit bout de temps.

 

C'est vraiment risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Alexis qu'il faut vendre dans tous les cas. Özil y a quand même de l'optimisme pour sa prolongation donc à voir, Ox je suis un peu perplexe pour le moment.

Vendre Alexis aujourd'hui n'aurait aucun sens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas une vente de Sanchez.

 

Par contre, ça serait bien de sauter sur l'occasion Draxler s'il est vraiment en vente. Même s'il n'est pas titulaire, à ce prix (le times parle de £32M) c'est pas mal, ça prépare l'avenir, et dans un an il a sa place de titu assurée...

(ou alors tout autre renfort offensif de poids).

 

parce que si jamais les 3 ne prolongent pas (ce qui est fort possible), ça va être impossible de tous les remplacer.

 

Ozil ça fait un an qu'on dit qu'il y a de l'optimisme pour sa prolongation, et on a toujours rien de signé. En janvier, le Bayern pourra discuter avec lui, je sais pas pourquoi mais je sens un retour en Allemagne gros comme une maison ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Alexis maintenant que la saison a commencée, bon courage, c'est trop tard pour le perdre, et sportivement on a tout à y gagner de le conserver...
Justement, l'intérêt c'est de se renforcer, et donc pas de perdre un buteur pour le remplacer par un autre, mais en ajouter à ce qu'on a déjà, là tu te renforces...

Je vais prendre un exemple un peu absurde pour imager ce que je pense, mais admettons qu'on claque 100M sur un joueur, qu'on arrive à récupérer 60M avec Sanchez, ce sera 40M de la caisse du club. Il y a peu de chances pour que ce même joueur à 100M soit "moins cher" l'année prochaine.

Au contraire, si Sanchez part gratuitement, le club sera-t-il enclin à dépenser 100M sur un joueur?

En fait je penserai même qu'il faudrait imaginer 2 joueurs...

De plus, Sanchez ne jouera pas les deux premiers matchs et on ne sait pas ce qu'il fera sur cette saison. On ne doit pas oublier qu'il a enchaîné comme un porc ces dernières saisons.

J'adore Sanchez, mais je crois que je suis peut-être moins fan que beaucoup de supporters. On perd pas le top 3 européen et j'espère que le club le remplacera par un joueur quasi équivalent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 10M£ pour Gabriel ??!!!

 

Serieux on sait vraiment pas vendre, c'est honteux surtout quand on voit le marché actuel...

 

Il n'est pas hype comme un Mangala ou un Stones, il n'est pas titulaire chez nous, et il part à Valence qui n'est pas blindé de thunes... £10M cela me semble honnête, car assez proche du prix d'achat, mais c'est pas incroyable comme prix non plus je l'accorde.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas hype comme un Mangala ou un Stones, il n'est pas titulaire chez nous, et il part à Valence qui n'est pas blindé de thunes... £10M cela me semble honnête, car assez proche du prix d'achat, mais c'est pas incroyable comme prix non plus je l'accorde.

 

Je demandais pas non plus a la vendre dans ces prix la mais un petit 15M£ plus des bonus j'aurais été très content. Ca reste un bon défenseur qui si il enchaine peut faire de très bonne prestation... et il est bresilien. Quand je vois que l'OL a acheté un DC de 30 ans pour 8ME je me dis qu'on aurait pu en tiré un peu plus du double pour Gabriel.

 

@MrOzil, Je veux pas dire de betise mais il me semble 20ME.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osman @OsmanZtheGooner 25 sil y a 26 secondes

 
 

Deportivo Manager confirms that Depor's president told him Lucas Perez will sign for the club. Should be announced next week.

 

 

Edit : http://coruna.eldesmarque.com/deportivo/noticias/6253-tino-me-ha-dicho-que-lucas-perez-estara-aqui-la-semana-que-viene

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..