Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Selon un journaliste de la Sky Sanchez demande plus de 500k€ par semaine pour aller au PSG

Ça vient encore de Sky Kaveh, à ignorer jusqu'à ce qu'une vraie source ne l'indique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, déjà affirmer qu'on est objectif c'est subjectif...

Ne cherche pas à avoir la vérité absolue, tu as ton propre avis qui est que la saison 2015/16 Sanchez était plus aboutie que la saison 2016/17.

Après comme tout avis, il est discutable, on peut ne pas être d'accord. Pas besoin de mêler la sacré-sainte objectivité à ça.

Beaucoup ici, dont moi, on un avis différent du tiens. En terme d'impact sur les résultats de l'équipe, je pense que c'est sa saison la plus aboutie chez nous. Par contre je ne cherche pas à savoir si je suis objectif ou non : c'est mon avis, tout simplement.

 

Calme, tu joues sur les mots. Je n'ai pas posté mon message pour faire passer une vérité.

Ca m'énerve que les 3/4 des membres relèvent un mot plutôt que le contenu même du message, mais soit. Mon but n'est pas de polémiquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment qu'Alexis va rester et je crois les paroles de Wenger surtout qu'il est très affirmatif.

Concernant Alexis il va bientôt revenir à Londres (je crois qu'il reprend fin juillet) donc on verra ce qu'il en est. Après le voir prolonger c'est moins probable.

Wenger ne peut pas se permettre d'être aussi convaincu sans être sur de lui. Il n'a jamais autant été remis en question la saison dernière et maintenant qu'il a prolongé il doit sans doute vouloir tout faire pour que ces deux années soit réussi. C'est un grand homme pour le club et après tout ce qu'il a apporté il faut qu'il termine bien avec Arsenal, s'il était partit cet été ça aurait été triste de le voir partir en mauvais terme avec les supporters.

 

Pour redorer son blason ça passe obligatoirement par le sportif et garder Alexis tout en se renforçant dans ce mercato serait un signe fort de son ambition.

 

On a 3000 déclarations d'Alexis et aucune n'est vraiment clair et précise. Mais en mai il a quand même dit ça : "I’m happy in London, I hope I can finish my contract at Arsenal."

C'est dommage que dans cette interview ce qui a été retenu par les médias c'est cette phrase qui a été sujet à plusieurs interprétations (départ à Chelsea) : “I want to keep myself in a winning team and stay in the same city.” http://sportwitness.co.uk/sanchez-speaks-chile-hopes-remain-arsenal-next-season-wants-win-things/ (29/05/17)

 

Alexis en 2015/2016 il débute très bien la saison mais il est nettement moins en vu en 2016. L'impression que j'ai avec lui c'est que lors de ces trois saisons au club il commence fort (généralement septembre/octobre il est excellent) mais je le trouve moins bon à partir de la mi-saison. Mais il reste tout de même notre meilleur joueur cette saison.

Je vois souvent des supporters affirmer qu'Alexis est notre meilleur joueur sur les trois dernières saisons, il y a matière à débattre quand même. Notre meilleur attaquant la oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Forward, comment fais tu pour croire les paroles de Wenger sachant qu'il a à plusieurs reprises eu le même discours mais à vendu le joueur quelques semaines plus tard ? La presse se met à sortir des chiffres, c'est quand même très inquiétant pour nous. On ne parle même plus d'une rumeur à ce niveau la !

En ce qui concerne le débat sur "Alexis meilleur joueur d'arsenal depuis trois saisons". Si ce n'est pas lui c'est qui ? Je ne vois personne (tout postes compris) ayant eu un tel niveau sur trois saisons consécutives chez nous.
Que ce soit Koscielny, Cazorla ou meme Monreal qui pour moi sont ceux qui pourraient y prétendre, Kos prend de l'âge et sort d'une mauvaise saison, Cazorla est bien trop blessé, et monreal est bon mais ca reste trop quelconque par moment, surtout en Champions League.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'à l'époque on ne pouvait pas se permettre de refuser une indemnité si le joueur était sur sa dernière année de contrat, actuellement on peut le faire sans problème. Arsenal a encore la main sur ce dossier car il est sous contrat donc si le club ne veut pas le vendre il ne partira pas.

 

Il y a débat parce que selon moi il n'a pas fait preuve d'une grande régularité toute une saison.

2014/2015 il débute très fort avec Arsenal mais moins bon en deuxième partie de saison avant de bien finir à la fin de la saison.

2015/2016 la aussi il débute bien mais moins bon à partir de janvier 2016.

2016/2017 notre meilleur joueur (mais il n'a pas été exceptionnel chaque mois).

 

Donc selon moi il y a débat parce que je trouve exagéré de voir souvent qu'il est le seul à sauver dans l'équipe ou qu'il est de loin notre meilleur joueur. Quand on a des joueurs comme Koscielny ou Özil dans l'effectif je trouve que c'est trop affirmatif de dire ça en oubliant l'apport d'autres joueurs. Et en terme de régularité faut quand même souligner les saisons de Koscielny et Monreal. Des fois j'ai l'impression de lire qu'Alexis joue avec des joueurs amateurs.

On va me parler d'Özil mais lors de sa grosse saison on voyait pas des commentaires disant qu'Alexis était de loin le meilleur. Quand c'est Özil qui fait preuve d'irrégularité la c'est bien souligné mais pour Alexis je trouve que c'est très retenu. D'ailleurs on voit beaucoup plus des commentaires disant qu'Özil peut nuire à l'équipe mais Alexis quand il passe à côté de son match c'est pareil. (Je parle des avis qui diffèrent selon le joueur, je remet pas en cause l'apport d'Alexis et la mauvaise saison d'Özil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'à l'époque on ne pouvait pas se permettre de refuser une indemnité si le joueur était sur sa dernière année de contrat, actuellement on peut le faire sans problème. Arsenal a encore la main sur ce dossier car il est sous contrat donc si le club ne veut pas le vendre il ne partira pas.

Il y a débat parce que selon moi il n'a pas fait preuve d'une grande régularité toute une saison.
2014/2015 il débute très fort avec Arsenal mais moins bon en deuxième partie de saison avant de bien finir à la fin de la saison.
2015/2016 la aussi il débute bien mais moins bon à partir de janvier 2016.
2016/2017 notre meilleur joueur (mais il n'a pas été exceptionnel chaque mois).

Donc selon moi il y a débat parce que je trouve exagéré de voir souvent qu'il est le seul à sauver dans l'équipe ou qu'il est de loin notre meilleur joueur. Quand on a des joueurs comme Koscielny ou Özil dans l'effectif je trouve que c'est trop affirmatif de dire ça en oubliant l'apport d'autres joueurs. Et en terme de régularité faut quand même souligner les saisons de Koscielny et Monreal. Des fois j'ai l'impression de lire qu'Alexis joue avec des joueurs amateurs.
On va me parler d'Özil mais lors de sa grosse saison on voyait pas des commentaires disant qu'Alexis était de loin le meilleur. Quand c'est Özil qui fait preuve d'irrégularité la c'est bien souligné mais pour Alexis je trouve que c'est très retenu. D'ailleurs on voit beaucoup plus des commentaires disant qu'Özil peut nuire à l'équipe mais Alexis quand il passe à côté de son match c'est pareil. (Je parle des avis qui diffèrent selon le joueur, je remet pas en cause l'apport d'Alexis et la mauvaise saison d'Özil).

Sauf qu'Alexis peut rater son match et te faire gagner sur une action ce qui n'est pas du tout le cas d'Ozil. Franchement parler d'Ozil et Sanchez c'est comme parler du lion et du chat, un monde d'écart dans l'engagement et l'intensité.
Ozil nuit très très souvent à nôtre équipe, Sanchez rarement.
Pour moi c'est simple Ozil est plus un poids qu'un atout et je pèse mes mots. Il est complètement abscent des joutes à part distiller 1 caviar tout les 3 matchs il a fait quoi la saison dernière ? nada, le mec est incapable de dicter le jeu, de casser les lignes et de frapper de loin! ce mec est THE surcôté et encore plus sur ce forum. Un nom c'est tous ce qu'il a.

Par pitié ne comparez pas Sanchez à Ozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Alexis peut rater son match et te faire gagner sur une action ce qui n'est pas du tout le cas d'Ozil. Franchement parler d'Ozil et Sanchez c'est comme parler du lion et du chat, un monde d'écart dans l'engagement et l'intensité.
Ozil nuit très très souvent à nôtre équipe, Sanchez rarement.
Pour moi c'est simple Ozil est plus un poids qu'un atout et je pèse mes mots. Il est complètement abscent des joutes à part distiller 1 caviar tout les 3 matchs il a fait quoi la saison dernière ? nada, le mec est incapable de dicter le jeu, de casser les lignes et de frapper de loin! ce mec est THE surcôté et encore plus sur ce forum. Un nom c'est tous ce qu'il a.

Par pitié ne comparez pas Sanchez à Ozil

blink.png blink.png Ozil s'est fait critiquer toute la saison sur le forum. Quand je vois aucun gros club sur lui alors qu'il lui reste seulement un an de contrat, c'est qu'il ne doit pas être si surcoté que cela.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Alexis peut rater son match et te faire gagner sur une action ce qui n'est pas du tout le cas d'Ozil. Franchement parler d'Ozil et Sanchez c'est comme parler du lion et du chat, un monde d'écart dans l'engagement et l'intensité.
Ozil nuit très très souvent à nôtre équipe, Sanchez rarement.
Pour moi c'est simple Ozil est plus un poids qu'un atout et je pèse mes mots. Il est complètement abscent des joutes à part distiller 1 caviar tout les 3 matchs il a fait quoi la saison dernière ? nada, le mec est incapable de dicter le jeu, de casser les lignes et de frapper de loin! ce mec est THE surcôté et encore plus sur ce forum. Un nom c'est tous ce qu'il a.
Par pitié ne comparez pas Sanchez à Ozil


J'ai recrache mon petit déjeuner quand j'ai lu "un nom c'est tout ce qu'il a"

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal formulé mais il est loin d'avoir tord ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est la partie sur laquelle je suis pas daccord, il a prouvé qu'il savait être un top player mondial , mais sa saison est plus qu'en demi teinte , dans les gros matchs quasi toujours absents , et dans leffort défensif cetait très loin dun Sanchez niveau implication par exemple.

 

Ca fait pas de lui une branquignole mais faut se dire qu'à un an du terme de son contrat, si aucun gros ne vient frapper à la porte , c'est pas parce qu'ils pensent au bien d'Arsenal...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Ozil juste un nom .... Allez retourne hiberner là où tu étais. 

 

J'étais fan Ozil a la base ... ce joueur a une qualité de passe, des controles, une vision ... extraordinaire 

mais faut quand meme avoué que chez nous il a jamais pris l'importance qu'on a voulu lui confié sur le terrain ...

au final prolongé avec une revalorisation salariales chez nous c'est pas sur qu'il trouve mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Alexis peut rater son match et te faire gagner sur une action ce qui n'est pas du tout le cas d'Ozil. Franchement parler d'Ozil et Sanchez c'est comme parler du lion et du chat, un monde d'écart dans l'engagement et l'intensité.
Ozil nuit très très souvent à nôtre équipe, Sanchez rarement.
Pour moi c'est simple Ozil est plus un poids qu'un atout et je pèse mes mots. Il est complètement abscent des joutes à part distiller 1 caviar tout les 3 matchs il a fait quoi la saison dernière ? nada, le mec est incapable de dicter le jeu, de casser les lignes et de frapper de loin! ce mec est THE surcôté et encore plus sur ce forum. Un nom c'est tous ce qu'il a.

Par pitié ne comparez pas Sanchez à Ozil

Parce qu'Özil ne peut pas être décisif ? Justement il a aussi loupé ses matchs tout en restant décisif, y en a eu des matchs ou il sort au moins une passe décisive tout en ayant raté son match.

Après je n'ai pas comparé les joueurs sur le plan sportif, j'ai fais part du sentiment que j'ai sur l'avis général concernant les deux joueurs. Bien sur qu'il est passé à côté de sa saison mais il ne faut pas oublier sa saison 15/16, il a montré qu'il pouvait avoir un top niveau mais le faire passer pour un boulet en résumant sa carrière à Arsenal à sa saison 16/17 c'est pas juste à mes yeux, il reste un joueur majeur pour nous. Oui durant ses trois dernières saisons il y a eu des périodes ou Özil était l'un de nos meilleurs joueurs et ça c'est un fait. Maintenant si tu compares la saison 16/17 des deux joueurs bien sûr l'un a été nettement plus important que l'autre j'ai jamais dit le contraire.

 

Par pitié ne dit pas qu'Özil ne peut pas faire gagner un match sur une action, qu'il est incapable de dicter le jeu et de casser des lignes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme sur ce forum on peut surestimer des joueurs plus que de raison et en rabaisser d'autres comme si ils étaient les pires merdes qui soient. Un peu de mesure s'il vous plaît ! Alexis Sánchez n'est pas un dieu, Mesut Özil est un excellent joueur. (Et Santiago Cazorla Gonzaléz est la meilleure chose qui soit arrivée à Arsenal depuis Dennis Bergkamp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djellit qui balance que Paris voudrait inclure Lucas et Matuidi dans la transaction avec Sanchez...

En plus de perdre notre meilleur joueur, on récupérerait les deux poids mort du PSG Ahah la bonne blague ..

Il a dit "ou" pas "et". 

 

Nabil Djellit est sans le moindre doute dans le top 3 des journalistes les plus mauvais en France donc bon prendre ses infos pour argents comptants mauvaise idée. Si y a bien un truc à retenir vis à vis de Djellit à part qu'il faut le bloquer pour éviter de devoir se taper la tête contre les murs: c'est qu'il ne fait pas bien son travail si ça ne concerne pas l'équipe d'Algérie ou un de ses joueurs.

La seule chose à retenir de ses pseudo infos dans ce tweet: c'est bien que le soit disant blog super fiable "Paris United" a démontré qu'ils mentaient de A à Z sur l'histoire du Royal Monceau.

Now j'ai fait ma petite enquête à ce sujet, l'info sur le Royal Monceau a été donné/crée de toute pièce par l'attardé mentale de pseudo-ITK monégasque (julien truc): le mec n'envoi que des pics à Arsenal depuis quelques temps (lui aussi un conseil à bloquer).

Enfin pour conclure ce que les gens ont du mal à comprendre si le PSG fait Neymar, ainsi que le jeune DC puceau argentin: c'est fini y a plus de place extra-communautaire pour Sanchez. Ils auraient besoin de vendre Lucas et excepté l'Inter Milan (qui s'occupe de d'autres dossiers en priorité) il n'a pas de porte de sortie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "ou" pas "et". 

 

Nabil Djellit est sans le moindre doute dans le top 3 des journalistes les plus mauvais en France donc bon prendre ses infos pour argents comptants mauvaise idée. Si y a bien un truc à retenir vis à vis de Djellit à part qu'il faut le bloquer pour éviter de devoir se taper la tête contre les murs: c'est qu'il ne fait pas bien son travail si ça ne concerne pas l'équipe d'Algérie ou un de ses joueurs.

La seule chose à retenir de ses pseudo infos dans ce tweet: c'est bien que le soit disant blog super fiable "Paris United" a démontré qu'ils mentaient de A à Z sur l'histoire du Royal Monceau.

Now j'ai fait ma petite enquête à ce sujet, l'info sur le Royal Monceau a été donné/crée de toute pièce par l'attardé mentale de pseudo-ITK monégasque (julien truc): le mec n'envoi que des pics à Arsenal depuis quelques temps (lui aussi un conseil à bloquer).

Enfin pour conclure ce que les gens ont du mal à comprendre si le PSG fait Neymar, ainsi que le jeune DC puceau argentin: c'est fini y a plus de place extra-communautaire pour Sanchez. Ils auraient besoin de vendre Lucas et excepté l'Inter Milan (qui s'occupe de d'autres dossiers en priorité) il n'a pas de porte de sortie actuellement.

A ton avis Jad, penses tu que Sanchez pourrait aller au clash (comme j'ai vu passer actuellement sur les internets) dans le cas où Arsenal ne veut vraiment pas le vendre ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il va finir purement et simplement par jouer dans le championnat chinois, tout les clubs finissent par se casser les dents à cause des demandes de son agent.

http://m.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-alexis-sanchez-s-eloigne-de-paris-23-07-2017-7152102.php#xtor=AD-1481423553
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "ou" pas "et".

Nabil Djellit est sans le moindre doute dans le top 3 des journalistes les plus mauvais en France donc bon prendre ses infos pour argents comptants mauvaise idée. Si y a bien un truc à retenir vis à vis de Djellit à part qu'il faut le bloquer pour éviter de devoir se taper la tête contre les murs: c'est qu'il ne fait pas bien son travail si ça ne concerne pas l'équipe d'Algérie ou un de ses joueurs.

La seule chose à retenir de ses pseudo infos dans ce tweet: c'est bien que le soit disant blog super fiable "Paris United" a démontré qu'ils mentaient de A à Z sur l'histoire du Royal Monceau.

Now j'ai fait ma petite enquête à ce sujet, l'info sur le Royal Monceau a été donné/crée de toute pièce par l'attardé mentale de pseudo-ITK monégasque (julien truc): le mec n'envoi que des pics à Arsenal depuis quelques temps (lui aussi un conseil à bloquer).

Enfin pour conclure ce que les gens ont du mal à comprendre si le PSG fait Neymar, ainsi que le jeune DC puceau argentin: c'est fini y a plus de place extra-communautaire pour Sanchez. Ils auraient besoin de vendre Lucas et excepté l'Inter Milan (qui s'occupe de d'autres dossiers en priorité) il n'a pas de porte de sortie actuellement.

Dans son tweet à lui oui, mais dans un de ses retweet il est bien dit "inclure des joueurs".

Sinon le PSG ne fera pas Neymar c'est une certitude now, du coup pour la place d'EC elle devrait être prise par Alexis très certainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son tweet à lui oui, mais dans un de ses retweet il es bien dit "inclure des joueurs".

Sinon le PSG ne fera pas Neymar c'est une certitude now, du coup pour la place d'EC elle devrait être prise par Alexis très certainement.

 

Hein ? La seule certitude que l'on peut avoir c'est que rien n'est certain, la tendance change toutes les heures dans le dossier Neymar.

Et pour Alexis au PSG, ça semble en mauvaise voie en fait, déjà parce que contrairement à ce que la presse française a pensé ni le joueur ni son agent n'étaient à Paris cette semaine, et que ses prétentions salariales sont trop élevées même pour Paris. Je ne vois vraiment pas où il pourrait atterrir, son agent est en train de lui saloper toutes les destinations possibles excepté la Chine ou le Qatar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son tweet à lui oui, mais dans un de ses retweet il est bien dit "inclure des joueurs".

Sinon le PSG ne fera pas Neymar c'est une certitude now, du coup pour la place d'EC elle devrait être prise par Alexis très certainement.

 

La seule certitude aujourd'hui c'est que tu continues à dire n'importe quoi. T'as appelé Neymar directement pour lui demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement vous pensez que neymar aurait repris avec Barcelone si le deal était sur le point de se faire ?
Ça paraît peu probable ...

Tant qu'Alexis n'est pas revenu à london colney, pour moi il est plus proche de signer à Paris que l'inverse.
Espérons que vous ayez vu juste concernant le chilien. Si on pouvait le garder ce serait fantastique et y ajouter Lemar encore plus grandiose !!! COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..