Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sérieux les gars, même moi qui n'aime pas Sánchez je le vois bien que toute cette affaire ne tient pas, il était au Chili ce matin (compliqué de l'imaginer à Paris en fin d'aprem donc), et il manque encore l'accord d'Arsenal.

 

Après si ça ne tient qu'à moi je vends et je prends Mahrez + un bon milieu, mais pas besoin d'être journaliste d'investigation pour comprendre qu'on est encore loin d'un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix j'hésiterai à le vendre quand même. Pas envie de le voir filer gratuitement à City l'été prochain. Derrière on va chercher Lemar pour 80M et on peut encore se permettre d'aller chercher un milieu en refourguant tous nos indésirables. Mais pour le moment y'a absolument rien de sérieux dans tout ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin GBP 70M pour une année de contrat à un club hors PL y a pas à hésiter très longtemps ...

C'est pas une question de pognon mais de crédibilité.

Quand tu passes les 5 derniers mois à répéter que tu comptes garder Sanchez peu importe l'offre et la destination, t'as l'air d'un guignol quand tu finis par céder.
Dans ce cas il fallait pas faire de telles déclarations.

Moi aussi pour 75M j'aurai vendu. Je pense qu'on peut très bien s'en sortir sans lui et qu'il est loin d'être irremplaçable. Par contre de mon point de vu, c'est trop tard. Pas après les déclarations qui ont été faites.
En cédant à Paris t'envoie un énorme aveu de faiblesse à tout le monde : les autres clubs qui continueront à venir se servir chez nous des qu'on aura un joueur intéressant. Et nos futurs joueurs qui n'hésiteront pas à forcer en voyant la faiblesse d'Arsenal

C'est un fiasco total cette histoire si on finit par le vendre.

Plus qu'à bloquer le départ de Giroud et le garder titulaire, avec Lacazette sur un côté pour m'achever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de pognon mais de crédibilité.

Quand tu passes les 5 derniers mois à répéter que tu comptes garder Sanchez peu importe l'offre et la destination, t'as l'air d'un guignol quand tu finis par céder.
Dans ce cas il fallait pas faire de telles déclarations.

Moi aussi pour 75M j'aurai vendu. Je pense qu'on peut très bien s'en sortir sans lui et qu'il est loin d'être irremplaçable. Par contre de mon point de vu, c'est trop tard. Pas après les déclarations qui ont été faites.
En cédant à Paris t'envoie un énorme aveu de faiblesse à tout le monde : les autres clubs qui continueront à venir se servir chez nous des qu'on aura un joueur intéressant. Et nos futurs joueurs qui n'hésiteront pas à forcer en voyant la faiblesse d'Arsenal

C'est un fiasco total cette histoire si on finit par le vendre.

Plus qu'à bloquer le départ de Giroud et le garder titulaire, avec Lacazette sur un côté pour m'achever.


Tu peux t'achever tous seul si il part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est le plan de Wenger.

 

Come on. Même moi qui suit d'ordinaire assez pessimiste je vous trouve insupportables à lire, à croire que c'est une statue de Sánchez qu'il y a devant l'Emirates... Il a été très important une saison, et ça y est sans lui on est foutus.

 

Pour citer un grand homme, je vous parie un cornet de glace qu'on fera une meilleure saison cette année que la précédente, et ce même si Alexis part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 2 minutes avec Lemar 80 M euro, c'est énorme et pour ce prix on pourrait avoir un mec de classe mondial, et puis le club ne mettra jamais ce prix sur un joueur non confirmé (parce qu'on est bien d'accord une seule saison de haut niveau ça ne suffit juste pas), on n'a pas raté des Suarez Higuain pour acheter Lemar pour 80 M euro, on est Asenal FC pas Manchester City.

 

Bref, faut absolument garder Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 2 minutes avec Lemar 80 M euro, c'est énorme et pour ce prix on pourrait avoir un mec de classe mondial, et puis le club ne mettra jamais ce prix sur un joueur non confirmé (parce qu'on est bien d'accord une seule saison de haut niveau ça ne suffit juste pas), on n'a pas raté des Suarez Higuain pour acheter Lemar pour 80 M euro, on est Asenal FC pas Manchester City.

 

Bref, faut absolument garder Sanchez. 

Oui, et il y a un marché aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sanchez part , on le remplace par qui ? Lemar ,Mahrez ?

 

Mahrez est proche de s'engager avec la Roma pour remplacer Salah.

 

J'ose espérer que si Wenger cède le chilien, il fera le forcing pour récupérer Lemar, quitte à offrir 80M à Monaco. On parle d'un futur Top Player en puissance, faut vraiment pas passer à côté, c'est cet été ou jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..