Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Kampberg a dit :

 

Au Feyor, Nelson faisait très bien les efforts défensifs et chez nous aussi, bien mieux que Pepe... Perso je préfère de loin vendre l'ivoirien si par miracle tu peux encore en tirer 20M et tu vois ce que tu peux faire sur le marché des ailiers. A défaut, garde Nelson oui...

 

Oui c'est ce que j'allais écrire, il a vraiment progresser dans le volume, le pressing et les retours défensifs pendant son prêt, son réel soucis c'est qu'il est pas assez décisif offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The Wilsh a dit :

Reims pousse pour acquérir Balogun en prêt sans OA. Ils sont optimistes. 

 

 Ce serait un bon prêt dans une équipe qui se veut plutôt offensive, et qui devrait vivre une saison à enjeu étant donné la descente de 4 club cette saison.

 

j’espère que cela ce fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

De l'argent ils en ont je pense avec la vente de Dusan.

Ils ont même acheter un latéral brésilien à 15M cet été je crois.

 

Ils se foutent juste de nous

 

 

 

Dans le tweet on parle de la Sampdoria, pas de la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

 

C'est une bonne idée je trouve, il aura l'occasion d'avoir du temps de jeu. 

 

C'est rare pour des anglais d'être prêté en Ligue 1 et c'est pourtant une bonne chose de pouvoir jouer en première division d'un grand championnat européen pour se développer. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aime bien l'idée, Reims a plusieurs attaquants mais personne d'indiscutable étant donné que Touré et Mbuku sont encore irréguliers. En plus, Flo peut jouer sur les côtés, ce qui est un plus au moment de gratter du temps de jeu. 

 

Ils ont un modèle de jeu dans lequel ils essaient de jouer et de construire, c'est pas toujours très réussi loin de là mais pourquoi pas. Et puis le Championship suivi de la Ligue 1, c'est très bien en terme de défi physique. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bassemo a dit :

Selon Ornstein 

 

Leno vers Fulham c'est fait pour 8m£ 

 

 

prêts

 

Nuno vers l'Om Ok 

Balogun vers Reims Ok 

 

ça avance 

 

ça avance oui et non, ceux qui partent définitivement ou en pret c'était les joueurs les plus courtisés, le reste (Torreira, Mari, Pépé, Bellerin) ça risque de prendre du temps et se décider en toute fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Killian a dit :

 

ça avance oui et non, ceux qui partent définitivement ou en pret c'était les joueurs les plus courtisés, le reste (Torreira, Mari, Pépé, Bellerin) ça risque de prendre du temps et se décider en toute fin de mercato.

 

Mari est suivi par Monza 

Bellerin rdv cette semaine avec le betis 

Torreira la Samp s'est montrée intéressée mais comme d hab pour un prêt... 

Pepe 0 rumeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scott Mescudi a dit :

 

Torreira serait en partance pour Galatasaray pour 5,5M + 1,5M de bonus 

 

 C’est mieux que rien. Il nous aurait coûté 30 M€ quand même . Belle perte .

j’espère qu’on ne commettra plus des erreurs sur la qualité , mentalité d’un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :

 C’est mieux que rien. Il nous aurait coûté 30 M€ quand même . Belle perte .

j’espère qu’on ne commettra plus des erreurs sur la qualité , mentalité d’un joueur.

 

Pour le coup, c'est totalement imprévisible ce genre de chose. Il était excellent à ses débuts chez nous, son physique ne posait pas de réels soucis. Il a totalement lâché sur le plan mental par la suite. Le décès de sa mère n'a fait qu'accentuer le problème.

 

C'était plutôt une belle affaire à l'époque au vu des qualités du joueur. On était en droit d'en attendre beaucoup plus et c'était d'ailleurs mon cas. C'est un joueur qui aurait pu/dû rouler sur la PL s'il s'était senti à son aise. Le fait qu'il ne se soit jamais adapté à la vie anglaise aura eu raison de sa carrière chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Pour le coup, c'est totalement imprévisible ce genre de chose. Il était excellent à ses débuts chez nous, son physique ne posait pas de réels soucis. Il a totalement lâché sur le plan mental par la suite. Le décès de sa mère n'a fait qu'accentuer le problème.

 

C'était plutôt une belle affaire à l'époque au vu des qualités du joueur. On était en droit d'en attendre beaucoup plus et c'était d'ailleurs mon cas. C'est un joueur qui aurait pu/dû rouler sur la PL s'il s'était senti à son aise. Le fait qu'il ne se soit jamais adapté à la vie anglaise aura eu raison de sa carrière chez nous.

 

Tout à fait, je partage le même avis.

C'est le genre de joueur qui aurait pu tout casser mais il n'a pas su s'adapter.

L'environnement est très important pour la santé mentale d'un joueur.

J'espère pour lui qu'il retrouvera son football dans un autre club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

 

Tout à fait, je partage le même avis.

C'est le genre de joueur qui aurait pu tout casser mais il n'a pas su s'adapter.

L'environnement est très important pour la santé mentale d'un joueur.

J'espère pour lui qu'il retrouvera son football dans un autre club.

 

 

D'accord avec vous sauf sur le fait qu'il retrouve son football.

Il a tellement été abject avec le club par ses déclarations ces deux dernières années que j'espère qu'il tombera dans l'oubli.

Oui c'est pas glorieux, mais je lui souhaite.

 

Absolument pas professionnel. Personne l'a obligé à venir à Londres et c'est l'un des seuls joueurs ayant réussi à déprimer dans notre club. J'ai pas le souvenir d'un échec mental du moins, sportif y'en a eu.

Une énorme déception. Il arrivait avec le statut de futur grande star et part part la toute petite porte.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..