Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Moi ça me pose problème concernant Bellerin. Le club lui a donné une carrière et le type cherche à se barrer libre. 

 

Franchement, ça m'exaspère. Et puis tous ces clubs rapaces qui ne veulent pas payer le moindre centime, ça commence sérieusement à bien faire aussi. Tu veux partir, tu divises ton salaire par deux ou par trois et terminé. 

 

Vivement qu'on dégage tous nos boulets et qu'on arrête ce genre d'investissements par la suite. Je parle évidemment des joueurs moyens/médiocres comme Mari, Cedric, Runarsson and co. On ne peut plus se le permettre, on se les coltine pendant des années et maintenant les clubs ne veulent même plus payer 5M pour eux. 

 

Concernant Tavares, déçu qu'il n'aille pas à l'Atalanta. L'OM de Tudor, je sens que ça pas durer bien longtemps et qu'il va très vite se faire licencier. 

 

Sinon Okonkwo est prêté à Crewe Alexandra en League One (3ème division) 

 

 

 

Oui c'est vrai pour le salaire.

Bellerin peut bien faire un effort aussi, peut être le fait il déjà.

 

Après t'es dur avec Bellerin il a toujours été pro et est là depuis 10 ans et à un moment je pense qu'il aurait pu partir ailleurs vers 20/21 ans quand il cassait tout en LDC, notamment sa course contre le Bayern ou on gagne 2-0. Même quand il avançait plus à son retour de blessures il a toujours été correct avec le club.

 

C'est bien le seul que je laisserai partir gracieusement (si le Betis prend l’entièreté de son salaire ou si Bellerin fait un effort), Torreira c'est minimum 15M de livres ou une année en tribunes, années de CDM.

 

En soit je suis d'accord avec toi

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est vrai pour le salaire.

Bellerin peut bien faire un effort aussi, peut être le fait il déjà.

 

Après t'es dur avec Bellerin il a toujours été pro et est là depuis 10 ans et à un moment je pense qu'il aurait pu partir ailleurs vers 20/21 ans quand il cassait tout en LDC, notamment sa course contre le Bayern ou on gagne 2-0. Même quand il avançait plus à son retour de blessures il a toujours été correct avec le club.

 

C'est bien le seul que je laisserai partir gracieusement (si le Betis prend l’entièreté de son salaire ou si Bellerin fait un effort), Torreira c'est minimum 15M de livres ou une année en tribunes, années de CDM.

 

En soit je suis d'accord avec toi

 

Il aurait eu de belles années chez nous avant de se reposer sur ses lauriers et de devenir un poids pour l'équipe. Au final, il n'a jamais atteint son plein potentiel et c'est dommage.

 

Maintenant, on est pas une association caritative. On laisse partir beaucoup trop de joueurs libres. J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. Beaucoup ont déjà tenu ce discours pour d'autres joueurs auparavant. Koscielny, Cazorla etc, tu le fais pour un et résultat ils veulent tous se tirer libres. 

 

C'est devenu un problème majeur auquel il faut impérativement mettre un terme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

Il aurait eu de belles années chez nous avant de se reposer sur ses lauriers et de devenir un poids pour l'équipe. Au final, il n'a jamais atteint son plein potentiel et c'est dommage.

 

Maintenant, on est pas une association caritative. On laisse partir beaucoup trop de joueurs libres. J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. Beaucoup ont déjà tenu ce discours pour d'autres joueurs auparavant. Koscielny, Cazorla etc, tu le fais pour un et résultat ils veulent tous se tirer libres. 

 

C'est devenu un problème majeur auquel il faut impérativement mettre un terme. 

 

Koscielny a eu son augmentation refusé au club, c'était l'un des plus petits salaires des cadres (3M je crois), il avait largement passé la trentaine. On l'a vendu 5M à 33 ans.

Cazorla pareil on le lâche blessé après 3 ans d'inactivité. Logique de rien en demander.

C'est des cas très différents.

 

Notamment pour Bellerin 27 ans et ayant fait une bonne saison, mais surtout avec un salaire ignoble pour un club hors PL sauf énorme club style Bayern ou Juventus.

Donc oui ou tu as raison c'est à Bellerin de baisser son salaire, à la fois s'il reste il jouera pas et nous coutera 6M, on est un peu piegé, et je vois pas le club bloquer le transfert comme avec Leno.

 

Torreira aucune excuse il est jeune n'a pas un salaire énorme, mais fait que pleurnicher et fait des sorties non pros dans la presse. Lui je le bloque avec plaisir pour un an, malheureusement la profondeur de banc de l'Uruguay fait qu'il ira à la CDM même sans jouer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fly a dit :

 

Il aurait eu de belles années chez nous avant de se reposer sur ses lauriers et de devenir un poids pour l'équipe. Au final, il n'a jamais atteint son plein potentiel et c'est dommage.

 

Maintenant, on est pas une association caritative. On laisse partir beaucoup trop de joueurs libres. J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. Beaucoup ont déjà tenu ce discours pour d'autres joueurs auparavant. Koscielny, Cazorla etc, tu le fais pour un et résultat ils veulent tous se tirer libres. 

 

C'est devenu un problème majeur auquel il faut impérativement mettre un terme. 

Koscielny il me semble qu’on avait tirer une indemnité.
 

Cazorla c’est incomparable. Il était annoncé foutu pour le foot, on l’a quand même garder car lui résilie son contrat à un moment où il était à un stade où il aurait frôler l’amputation aurait été inhumain. Il part libre ensuite et quand on voit ce qu’il a fait avec Villareal, je oense qu’on peut clairement se mordre les doigts de ne pas l’avoir conservé même si d’un point de vue pratique, et après son énorme blessure il était logique de ne pas le garder une année de plus. 
 

 

Pour Bellerin on paie surtout pour la gestion calamiteuse de nos contrats ses deux dernières saisons. 
 

Je crois que le PSG avait proposé 40 millions à la fin de la saison 2020, on aurait clairement dû le laisser se barrer mais Arteta voulait apparemment le conserver quand même une année supplémentaire pour voir si il pouvait revenir à son niveau de 2018-2019 avant sa blessure. (Ça a marche pour le cas Xhaka pas pour Bellerin tant pis)

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça semble quasi bouclé, l'OM peut être intéressant pour lui même si j'aurai préféré L'Atalanta, j'espère qu'il pourra bien bosser tactiquement et nous revenir plus fort car il a définitivement du potentiel et des qualités, mais il est encore beaucoup trop "brut" pour la Premier League 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais préféré l'Atalanta. 

Il sera en concurrence avec Kola chez eux :)

Maintenant son départ en soi est une bonne chose pour lui et pour nous 

 

Au passage, la venue de Longoria était très certainement liée à ce transfert et non pas à Saliba 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Koscielny a eu son augmentation refusé au club, c'était l'un des plus petits salaires des cadres (3M je crois), il avait largement passé la trentaine. On l'a vendu 5M à 33 ans.

Cazorla pareil on le lâche blessé après 3 ans d'inactivité. Logique de rien en demander.

C'est des cas très différents.

 

Notamment pour Bellerin 27 ans et ayant fait une bonne saison, mais surtout avec un salaire ignoble pour un club hors PL sauf énorme club style Bayern ou Juventus.

Donc oui ou tu as raison c'est à Bellerin de baisser son salaire, à la fois s'il reste il jouera pas et nous coutera 6M, on est un peu piegé, et je vois pas le club bloquer le transfert comme avec Leno.

 

Torreira aucune excuse il est jeune n'a pas un salaire énorme, mais fait que pleurnicher et fait des sorties non pros dans la presse. Lui je le bloque avec plaisir pour un an, malheureusement la profondeur de banc de l'Uruguay fait qu'il ira à la CDM même sans jouer.

 

Oui tu as raison pour Koscielny, autant pour moi, je viens de vérifier. 

 

Je veux juste que ce genre de pratique s'arrête perso. Peu importe le nombre d'années passées au club par le joueur.

 

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Koscielny il me semble qu’on avait tirer une indemnité.
 

Cazorla c’est incomparable. Il était annoncé foutu pour le foot, on l’a quand même garder car lui résilie son contrat à un moment où il était à un stade où il aurait frôler l’amputation aurait été inhumain. Il part libre ensuite et quand on voit ce qu’il a fait avec Villareal, je oense qu’on peut clairement se mordre les doigts de ne pas l’avoir conservé même si d’un point de vue pratique, et après son énorme blessure il était logique de ne pas le garder une année de plus. 
 

 

Pour Bellerin on paie surtout pour la gestion calamiteuse de nos contrats ses deux dernières saisons. 
 

Je crois que le PSG avait proposé 40 millions à la fin de la saison 2020, on aurait clairement dû le laisser se barrer mais Arteta voulait apparemment le conserver quand même une année supplémentaire pour voir si il pouvait revenir à son niveau de 2018-2019 avant sa blessure. (Ça a marche pour le cas Xhaka pas pour Bellerin tant pis)

 

Oui comme l'a souligné @papapoupa31, c'étai bien 5M à l'époque pour Laurent. On voulait 10M et Bordeaux avait fait tout un foin. Monreal je crois qu'on le laisse partir pour €250 000 et une priorité sur un joueur de la Real (encore un truc qu'on ne va jamais activer). Ça reste des sommes très faibles, mais au moins on a récupéré quelques sous.

 

Ce que je veux, c'est ne plus voir le club résilier des mecs parce qu'on leur a offert des contrats en or massif alors qu'ils n'apportent rien sportivement. La restructuration de Edu va dans ce sens, il faudra s'y tenir à l'avenir une fois qu'on aura dégagé les derniers indésirables. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Dommage j'aurais préféré l'Atalanta. 

Il sera en concurrence avec Kola chez eux :)

Maintenant son départ en soi est une bonne chose pour lui et pour nous 

 

Au passage, la venue de Longoria était très certainement liée à ce transfert et non pas à Saliba 

 

Il me semble que Marseille souhaite déjà se débarrasser de Kolasinac, gros salaire, pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien quand même 

 

Tavares prêt à Marseille

Leno vers Fulham (8m£)

Runnarson vers la sortie 

Okonkwo prêt vers Crew

Mari aussi j'ai vu qu'il se dirige vers la Turquie

Torreira il a quitté le groupe donc je pense qu'il a un bon de sortie

Bellerin on pourrait finir son contrat 

 

Il reste Niles , Pepe et Nelson et on est bieeen

 

C'est vrai qu'on fait pas rentrer beaucoup d'argent mais comme a dit Edu dans un entretien, parfois on est obligé de brader pour équilibrer l'effectif et alléger la masse salariale

 

Je leur fait confiance 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bassemo a dit :

Ça avance bien quand même 

 

Tavares prêt à Marseille

Leno vers Fulham (8m£)

Runnarson vers la sortie 

Okonkwo prêt vers Crew

Mari aussi j'ai vu qu'il se dirige vers la Turquie

Torreira il a quitté le groupe donc je pense qu'il a un bon de sortie

Bellerin on pourrait finir son contrat 

 

Il reste Niles , Pepe et Nelson et on est bieeen

 

C'est vrai qu'on fait pas rentrer beaucoup d'argent mais comme a dit Edu dans un entretien, parfois on est obligé de brader pour équilibrer l'effectif et alléger la masse salariale

 

Je leur fait confiance 

 

 

 

Pour l'instant, exceptés Nuno et Leno, aucun des joueurs cités n'est proche d'un départ.

 

Runarsson, on va certainement devoir à nouveau le prêter, Bellerin je sens gros comme une maison qu'on va le résilier, Mari ça m'étonnerait pas que ça prenne le même chemin et Torreira même chose. Niles risque d'être prêté en fin de mercato, tout comme Nelson. Quant à Pépé, il devrait rester. Personne n'en veut visiblement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Maintenant, on est pas une association caritative. On laisse partir beaucoup trop de joueurs libres. J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. Beaucoup ont déjà tenu ce discours pour d'autres joueurs auparavant. Koscielny, Cazorla etc, tu le fais pour un et résultat ils veulent tous se tirer libres. 

 

C'est devenu un problème majeur auquel il faut impérativement mettre un terme. 

Complètement d'accord.

 

Vous êtes dans la même phase que Liverpool a connu lors de l'arrivée de Klopp et même un peu avant quand on a voulu dégager tous les joueurs average pour repartir sur une base saine: Downing, Carroll, Ibe, Benteke, Solanke, Sakho et tout la clique.

Arsenal, comme Liverpool ou Tottenham d'ailleurs ne sont pas des clubs qui balancent les billets sans compter contrairement aux 2 Manchester (même si City a bien vendu cette année) donc il faut compenser au maximum les achats par les ventes.

Tout le monde parle du Taff sur le recrutement de Liverpool depuis Klopp où il n'y a aucune erreur (bon ok sauf Karius :D) etc mais là où on est les meilleur c'est les ventes. On vend tous nos joueurs qui sont mauvais a des prix de fou.. Encore Neco Williams 20M il y a 2 semaines à Forest, Brewster 26M l'été dernier, Solanke 21M, Ward qui ne joue jamais au goal 14M, Sakho 30M, Benteke 32M, Ibe 20M.

 

Je ne comprends pas que vous n'arriviez pas à faire pareil avec Pepe par exemple, je me dis qu'il doit forcement avec quelques clubs intéressés quand même .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano, le prêt de Tavares a l’OM serait jusqu’en 2024. C’est quand même vraiment con qu’on aie pas trouvé un accord de ce genre avec l’Atalanta ou Brighton, j’ai quand même la sensation qu’il aurait pu vraiment taffer ses lacunes tactiques que ça soit avec Gasperini ou Potter…

 

pour le reste, y a plus qu’à espérer que ça se décante assez vite, histoire que le vestiaire soit propre. 
 

Tiens @Jad, concernant Nelson au vu du fait que le Feynoord ne semble pas emballer par un transfert sec, est ce qu’une prolongation reste possible pour Reiss, pour protéger sa valeur et lui offrir une dernière chance ou bien son avenir chez nous est clairement mort et enterré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Tiens @Jad, concernant Nelson au vu du fait que le Feynoord ne semble pas emballer par un transfert sec, est ce qu’une prolongation reste possible pour Reiss, pour protéger sa valeur et lui offrir une dernière chance ou bien son avenir chez nous est clairement mort et enterré?

Bah en fait on a déjà fait ça avec lui 2 fois prolonger son contrat et l'envoyer en prêt... J'ai du mal à nous voir le refaire une troisième fois. Après il peut exister un scènario où il viendrait à rester en tant que doublure de Saka mais c'est clairement pas le scénario privilégié à cet instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jad a dit :

Bah en fait on a déjà fait ça avec lui 2 fois prolonger son contrat et l'envoyer en prêt... J'ai du mal à nous voir le refaire une troisième fois. Après il peut exister un scènario où il viendrait à rester en tant que doublure de Saka mais c'est clairement pas le scénario privilégié à cet instant T.

Merci pour la réponse rapide ! 
 

du coup j’imagine que le club préférait compter sur Pépé (meme si lui aussi est sur la liste des joueurs à vendre) que Nelson. 
 

Encore une fois, je trouve quand même dommage qu’on n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec un enfant du club. Avec un peu plus de minutes et pour faire souffler Saka, j’ai vraiment l’impression que Reiss serait une solution tout à fait honorable. Même si il a effectivement eu beaucoup de chance avec nous qu’il a pas su saisir.

Cela dit, je trouvais pas non plus sa pré saison degueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Merci pour la réponse rapide ! 
 

du coup j’imagine que le club préférait compter sur Pépé (meme si lui aussi est sur la liste des joueurs à vendre) que Nelson. 
 

Encore une fois, je trouve quand même dommage qu’on n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec un enfant du club. Avec un peu plus de minutes et pour faire souffler Saka, j’ai vraiment l’impression que Reiss serait une solution tout à fait honorable. Même si il a effectivement eu beaucoup de chance avec nous qu’il a pas su saisir.

Cela dit, je trouvais pas non plus sa pré saison degueulasse. 

 

Surtout que Pepé a eu plus de chances et en a pas saisis plus, je comprend pas qu'un club allemand et Italien pose pas 25M sur Pepé et c'est plié. Franchement avec de l'espace dans ce genre de championnat c'est un bon joueur.

Lors de France-Cote d'ivoire c'est le meilleur joueur sur le terrain.

 

Ce joueur est une énigme, je crois que les clubs ont peur de prendre une douille.

 

Nelson et Niles ça reste des joueurs qu'Arteta aime pas beaucoup et qui sont pourtant meilleurs à l'instant T que des Cedric ou Pepé, je pense que ça partira pour quelques millions d'euros en fin de mercato.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Surtout que Pepé a eu plus de chances et en a pas saisis plus, je comprend pas qu'un club allemand et Italien pose pas 25M sur Pepé et c'est plié.

C'est un investissement très important quand on y ajoute son salaire, c'est d'ailleurs surtout ce facteur qui le rend beaucoup moins désirable sur le marché. On parle d'un joueur qui émarge à £140K/semaine, plus de 650K€/mois.

 

Il cumule les 3 défauts qui rendent un joueur pratiquement invendable selon Edu : plus de 26 ans, gros salaire et pas performant. Il peut toujours se relancer car ses qualités n'ont pas disparues du jour au lendemain, mais pour des clubs peu fortunés (comprendre hors PL), c'est un pari qui coûte très cher, les intéressés ont sûrement envie de négocier au plus bas voire d'obtenir un prêt aux conditions avantageuses.

 

Faut espérer que d'ici la fin du mercato, son nouvel agent, qui se vantait hier dans L'Équipe de pouvoir s'asseoir avec n'importe quel club engagé en Champions League, lui trouve une ou plusieurs portes de sortie. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé hors PL ça risque être un prêt, les seuls qui peuvent l'acheter c'est en PL, Leicester, Leeds etc...

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Surtout que Pepé a eu plus de chances et en a pas saisis plus, je comprend pas qu'un club allemand et Italien pose pas 25M sur Pepé et c'est plié. Franchement avec de l'espace dans ce genre de championnat c'est un bon joueur.

Lors de France-Cote d'ivoire c'est le meilleur joueur sur le terrain.

 

Ce joueur est une énigme, je crois que les clubs ont peur de prendre une douille.

 

Nelson et Niles ça reste des joueurs qu'Arteta aime pas beaucoup et qui sont pourtant meilleurs à l'instant T que des Cedric ou Pepé, je pense que ça partira pour quelques millions d'euros en fin de mercato.

Bof je pense pas qu’Arteta ne les aimes pas, au contraire il a souvent été assez dytirambique les concernants en parlant de leurs talents, c’est plutôt une question de mentalité et de confiance qui leurs font défaut. 
 

D’ailleurs même en terme de talent, je les trouve pas plus fiable que Pepe ou Cédric, loin de la, mais on pourrait leur faire une fleur étant donné qu’il s’agit de garçon de l’Academy, HG, qu’on pourrait éventuellement vendre à plus gros prix si eux serait enclin à prolonger et à se battre pour leur place (avec un changement radical de mentalité pour les deux évidemment) 

 

En tous cas, avec l’affaire Partey qui demeure toujours incertaine j’ai l’impression que ça pourrait relancer Niles, même Nelson qui, si on vend Pepe, pourrait gratter du temps de jeu à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 ouai enfin le France-Côte d’Ivoire tu nous le ressors systématiquement, la vérité c’est que sur ses derniers matchs avec Arsenal il a été mauvais.

 

Et la saison d’avant malgré de belles stats c’était le cas aussi. Il perd beaucoup de ballons, réussi très peu de dribbles, joue à contre-temps.

 

La saison dernière si Arteta le fait si peu jouer c’est qu’il pense qu’il n’y a rien à en tirer, le coach a prouvé qu’on pouvait lui faire confiance en terme de méritocrathie je pense.

 

Pepe est comme beaucoup de joueurs en situation d’échec : il est capable de bons matchs de temps en temps, il a des qualités intrinsèques, mais il ne parvient plus à les exploiter depuis trop longtemps.

 

Il faut tourner la page avec lui.

Nelson c’est pas foufou en terme de niveau et de régularité, pas beaucoup mieux en terme d’abnégation que Pepe je pense, mais au moins il est HG.

Si on l’utilise bien et qu’il se montre à son avantage, l’été prochain on pourra le vendre à bon prix.

 

Pepe j’ai peur que sa valeur ne fasse que baisser…

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Auré a dit :

@papapoupa31 ouai enfin le France-Côte d’Ivoire tu nous le ressors systématiquement, la vérité c’est que sur ses derniers matchs avec Arsenal il a été mauvais.

 

Et la saison d’avant malgré de belles stats c’était le cas aussi. Il perd beaucoup de ballons, réussi très peu de dribbles, joue à contre-temps.

 

La saison dernière si Arteta le fait si peu jouer c’est qu’il pense qu’il n’y a rien à en tirer, le coach a prouvé qu’on pouvait lui faire confiance en terme de méritocrathie je pense.

 

Pepe est comme beaucoup de joueurs en situation d’échec : il est capable de bons matchs de temps en temps, il a des qualités intrinsèques, mais il ne parvient plus à les exploiter depuis trop longtemps.

 

Il faut tourner la page avec lui.

Nelson c’est pas foufou en terme de niveau et de régularité, pas beaucoup mieux en terme d’abnégation que Pepe je pense, mais au moins il est HG.

Si on l’utilise bien et qu’il se montre à son avantage, l’été prochain on pourra le vendre à bon prix.

 

Pepe j’ai peur que sa valeur ne fasse que baisser…

 

Au Feyor, Nelson faisait très bien les efforts défensifs et chez nous aussi, bien mieux que Pepe... Perso je préfère de loin vendre l'ivoirien si par miracle tu peux encore en tirer 20M et tu vois ce que tu peux faire sur le marché des ailiers. A défaut, garde Nelson oui...

  • Aimer 1
  • WTF 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..