Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Hutchinson il a 6 mois de moins que Marquinhos, avec Saka devant son avenir est bouché, est-ce que le club à recruter Marquinhos parce qu'ils savaient que Hutchinson voulait partir ? Ou bien c'est son recrutement qui a provoqué le départ ?

 

Très dur de garder des jeunes qui ont tous des contrats courts, avec d'autres clubs qui rôdent autour, promettant tout et n'importe quoi.

Il sera sans doute prêter dans beaucoup de clubs comme les jeunes à Chelsea, s'il explose tant mieux, sinon tant pis dans tout les cas il pourra être revendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent c'est Kia, les négociations ce seraient mal passées. Si cette triste histoire permet de voir ce mec plus loin du club je vais m'en satisfaire mais assez dégouté de voir le jeune partir...

 

Après avec Saka, ESR et Martinelli c'est difficile de se faire une place...

 

Je fais confiance au club mais le voir partir à Chelsea ça dégoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scott Mescudi a dit :

On aurait pu le vendre à un club comme Crystal Palace ou brighton avec une clause de rachat, c’est bien plus rentable. 
la on a du en tirer 5M grand max et sans clause de rachat vu que c’est chelsea 

Ca m’étonnerait qu’on récupère autant avec un jeune qui n’a jamais évolué en A.

Vous le voyez trop beau…

 

Les transferts de jeunes c’est souvent 6 chiffres, pas 7.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Si on obtient autant sur Leno c'est super, on le vendrait presque au prix d'achat

 

On l'as acheté 25M€, 15M£ ça fait 17.6M€.

Je pense que ça va finir entre 12-13M£, soit 14-15M€, ce qui serait une belle vente pour un gardien de 30 à un an de la fin de son contrat et qui depuis sa blessure en 2020 n'as rien montré de bon.

 

L'avantage de vendre en PL.

 

Un gardien au passage presque anonyme chez nous, j'aurais plus de souvenirs avec Fabianski (CUP 2014) Scsczeny (CUP 2015) ou Cech.

 

On l'aura vu dans aucune finale qu'on a joué quand il était la, une première année ou il était quand même responsable sur 5-6 buts en 30 matchs, une seconde ou dans la crise il surnageait avec Auba, mais se blesse lors de l'épopée en CUP, la 3e est catastrophique, et la 4e sur le banc.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Parsi a dit :

C'est toujours décevant de voir partir un jeune prometteur, mais ce qui interroge c'est surtout son choix. Quel intérêt pour lui d'aller à Chelsea qui regorge de joueurs offensifs, il ira de prêt en prêt et finira à Derby County.

@Arno Je n'ai vu personne s'enflammer à ce point et le considérer comme un futur BO, mais quand on voit le succès des Saka ESR et Martinelli c'est normal de fonder de l'espoir sur certains jeunes du centre de formation. Je trouve ton message inutilement agressif.

Sur le fond je suis d'accord avec @Arno (moins sur la forme).

Hutchinson est très prometteur mais son poste est blindé en A, c'est le secteur où on a d'ailleurs le vivier le plus fourni.

En plus, on a recruté Marquinhos.

 

Il faut savoir que Chelsea est son premier club. Ce n'est pas un enfant du club, il a justement été formé à Chelsea, est passé par Charlton.

Bref, je lis beaucoup de messages de regrets, certains excessifs (une occasion pour critiquer le staff), alors que dans la mesure où Hutchinson a décidé de cesser les négociations pour prolonger... il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

 @Arno

Il faut savoir que Chelsea est son premier club. Ce n'est pas un enfant du club, il a justement été formé à Chelsea, est passé par Charlton.

 

Oui enfin il est tout de même arrivé à 11 ans. Donc sa formation il l'a bien eu chez nous.

 

 

Modifié par BooGui
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Killian a dit :

 

On l'as acheté 25M€, 15M£ ça fait 17.6M€.

Je pense que ça va finir entre 12-13M£, soit 14-15M€, ce qui serait une belle vente pour un gardien de 30 à un an de la fin de son contrat et qui depuis sa blessure en 2020 n'as rien montré de bon.

 

L'avantage de vendre en PL.

 

Un gardien au passage presque anonyme chez nous, j'aurais plus de souvenirs avec Fabianski (CUP 2014) Scsczeny (CUP 2015) ou Cech.

 

On l'aura vu dans aucune finale qu'on a joué quand il était la, une première année ou il était quand même responsable sur 5-6 buts en 30 matchs, une seconde ou dans la crise il surnageait avec Auba, mais se blesse lors de l'épopée en CUP, la 3e est catastrophique, et la 4e sur le banc.

 

Pour les deux polonais oui. 

Par contre Cech sa signature aura été un échec conclu par une prestation famélique en finale d'Europa League où justement tout le monde aurait voulu voir Leno. 

Maintenant Leno a du talent, il a globalement répondu présent et aura fait une très grosse saison avant de se blesser à Brighton. 

Il est et restera un grand professionnel qui n'aura jamais fait de bruit après avoir perdu sa place de numéro un l'an dernier. 

J'espère qu'on en tirera un bon billet et à Fulham je suis certain qu'il sortira de gros matchs. On fire il est très fort sur sa ligne d'ailleurs je ne serai pas rassuré quand on l'affrontera

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Pour les deux polonais oui. 

Par contre Cech sa signature aura été un échec conclu par une prestation famélique en finale d'Europa League où justement tout le monde aurait voulu voir Leno. 

Maintenant Leno a du talent, il a globalement répondu présent et aura fait une très grosse saison avant de se blesser à Brighton. 

Il est et restera un grand professionnel qui n'aura jamais fait de bruit après avoir perdu sa place de numéro un l'an dernier. 

J'espère qu'on en tirera un bon billet et à Fulham je suis certain qu'il sortira de gros matchs. On fire il est très fort sur sa ligne d'ailleurs je ne serai pas rassuré quand on l'affrontera

 

Cech sur la finale n'as rien à se reprocher, Leno ou pas, Chelsea s'est montré bien plus efficace.

Il a joué plus que Fabianski, deux fois plus de matchs mais j'ai pas de moments forts avec lui.

 

 

A voir si option d'achat ou non, et si oui à quel prix.

Il n'as couté que 8M€, on devrait faire une plus value pour lui si jamais il venait à partir, assez rare pour être souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semble être clair qu'à ce stade on souhaite le prêter sans option d'achat. 

 

Effectivement pour un joueur acheté 8M€, le risque de le prêter sans 0A est inférieure au bénéfice qu'on pourrait en tirer s'il progresse vraiment. 

 

Du côté de l'OM je comprends qu'ils veulent une OA et qu'ils passent à une autre piste car c'est difficile de se stabiliser et de se développer avec des prêts secs qui t'empêchent d'avoir de la continuité et t'obligent à changer ton effectif tous les ans. 

 

À voir si d'autres clubs se manifestent pour lui. Ça serait apparemment le cas. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Edixon a dit :

 

Il semble être clair qu'à ce stade on souhaite le prêter sans option d'achat. 

 

Effectivement pour un joueur acheté 8M€, le risque de le prêter sans 0A est inférieure au bénéfice qu'on pourrait en tirer s'il progresse vraiment. 

 

Du côté de l'OM je comprends qu'ils veulent une OA et qu'ils passent à une autre piste car c'est difficile de se stabiliser et de se développer avec des prêts secs qui t'empêchent d'avoir de la continuité et t'obligent à changer ton effectif tous les ans. 

 

À voir si d'autres clubs se manifestent pour lui. Ça serait apparemment le cas. 

 

Je dirais plutôt qu'on veut une OA trop cher pour l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Je dirais plutôt qu'on veut une OA trop cher pour l'OM

Il écrit : "Car il n'y avait pas d'option d'achat incluse".

 

En étant factuel sur la phrase cela me laisse penser que le club ne veut pas insérer d'OA (plutôt que l'OA que souhaiterait Arsenal serait trop chère pour l'OM). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Edixon a dit :

Il écrit : "Car il n'y avait pas d'option d'achat incluse".

 

En étant factuel sur la phrase cela me laisse penser que le club ne veut pas insérer d'OA (plutôt que l'OA que souhaiterait Arsenal serait trop chère pour l'OM). 

 

Le club a aucun intérêt à mettre une OA. Le joueur a une valeur au plus bas, il a le potentiel pour faire mieux. Au pire, on pourra le revendre en PL. Ce qui est intéressant c'est que Tudor mise beaucoup sur les latéraux, il va progresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous vois pas leur céder mais pas du tout. 

D'ailleurs pas convaincu non plus que le joueur préférait y aller. 

On a un groupe qui semble croire au projet de Mikel. 

Je peux me tromper mais sauf si jamais on accroche pas la CL l'an prochain mais sinon je ne nous vois plus devoir céder nos meilleurs joueurs comme ça a pu être le cas dans le passé 

On a de nombreux joueurs qui ont grandi avec L'ADN Arsenal ou qui ont été fans du club dans leur plus jeune âge. 

Si le projet évolue et qu'on se bat pour les titres ils vont vouloir former une dynastie chez nous 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Je ne nous vois pas leur céder mais pas du tout. 

D'ailleurs pas convaincu non plus que le joueur préférait y aller. 

On a un groupe qui semble croire au projet de Mikel. 

Je peux me tromper mais sauf si jamais on accroche pas la CL l'an prochain mais sinon je ne nous vois plus devoir céder nos meilleurs joueurs comme ça a pu être le cas dans le passé 

On a de nombreux joueurs qui ont grandi avec L'ADN Arsenal ou qui ont été fans du club dans leur plus jeune âge. 

Si le projet évolue et qu'on se bat pour les titres ils vont vouloir former une dynastie chez nous 

Oui j'espère vraiment qu'on rentre dans une phase où comme tu dis on a plus besoin de vendre nos meilleurs à des clubs plus huppés que nous car servant de "tremplin" notamment.

J'aime beaucoup l'assise défensive qu'à mis en place Arteta, et avec le retour de Saliba je suis mega hypé de voir ce que ça va donner une saison complète avec 3 DC d'un bon niveau au club !!

 

Après c'est juste que des clubs que la Juve, c'est comme le Barca pour moi, une vrai mafia. J'espère juste qu'on saura leur répondre: :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..