Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi ! Je ne vois pas non plus ce qui vous choque ... Il n'est clairement pas dans les plans d'Arteta et il le sait, c'est quand même normal à sa place de vouloir se fermer aucune porte non ?

Il ne va pas déclarer qu'il a hâte de reprendre avec Arsenal alors qu'on lui a dit qu'il y jouerait 0 minute cette année.

 

Si une de nos cible fait une déclaration du même style pour encenser Arsenal et Arteta, là ça ne vous choquerait pas par contre !

Surtout, quelle crédibilité on peut accorder à ce tweet et cette traduction ? Vous avez un lien vidéo de l'itw avec une traduction 100% fiable ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, seif14 a dit :

Clairement il n'est clairement pas professionnel ce gars, comment on a mis autant d'argent sur lui je ne comprend pas!

 

Il sortait d'une bonne saison en Italie, incompréhensible comment il a tourné. Il était vraiment apprécier à ses débuts chez nous. Il voulait PARTIR GRATUIT au Boca Junior pour se rapprocher de sa famille...

Là je crois qu'avec tout ce qu'il a dit, à moins de 15M tu le retiens au club et tu le fais pas jouer un match.

 

On verra si avec aucun visibilité il ira à la CDM. Plus de pitié pour ses cassos on a assez fait du social.

 

Arteta m'a semblé lui tendre la main en plus pour faire la présaison, l'autre il parle dans la presse pour un transfert à la Roma qui nous proposera pas plus de 7M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, The Leftovers a dit :

Je ne vois pas en quoi ! Je ne vois pas non plus ce qui vous choque ... Il n'est clairement pas dans les plans d'Arteta et il le sait, c'est quand même normal à sa place de vouloir se fermer aucune porte non ?

Il ne va pas déclarer qu'il a hâte de reprendre avec Arsenal alors qu'on lui a dit qu'il y jouerait 0 minute cette année.

 

Si une de nos cible fait une déclaration du même style pour encenser Arsenal et Arteta, là ça ne vous choquerait pas par contre !

Surtout, quelle crédibilité on peut accorder à ce tweet et cette traduction ? Vous avez un lien vidéo de l'itw avec une traduction 100% fiable ?

Les dernières rumeurs par rapport à la situation de Partey disait quand même qu’il allait être convoqué au USA pour la pré saison, et ce debile trouve rien d’autre à faire que d’aller parler dans la

presse pour un départ en continuant donc sur sa ligne de conduite depuis presque un an et demi à savoir chier et degueuler sur le

club des qu’il le peut.

 

Mais après ça va encore lui trouver des circonstances pour le défendre pour certains. C’est quand même du jamais vu. 
 

Meme a 10 millions qu’il dégage. La Roma nous proposait 12 millions pour Xhaka l’année passée, on peut bien laisser partir l’Uruguayen pour cette somme.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Leftovers a dit :

Je ne vois pas en quoi ! Je ne vois pas non plus ce qui vous choque ... Il n'est clairement pas dans les plans d'Arteta et il le sait, c'est quand même normal à sa place de vouloir se fermer aucune porte non ?

Il ne va pas déclarer qu'il a hâte de reprendre avec Arsenal alors qu'on lui a dit qu'il y jouerait 0 minute cette année.

 

Si une de nos cible fait une déclaration du même style pour encenser Arsenal et Arteta, là ça ne vous choquerait pas par contre !

Surtout, quelle crédibilité on peut accorder à ce tweet et cette traduction ? Vous avez un lien vidéo de l'itw avec une traduction 100% fiable ?


Merci beaucoup. 
 

Faut apprendre à relativiser ce genre de déclaration surtout quand le joueur est un indésirable notoire depuis 2 ans si ce n’est plus. 
 

« Il chie sur le club », « debile » calmez vous sur les superlatifs les mecs. Il a encore le droit d’exprimer ses souhaits, s’il a envie de partir à tout prix, qu’il parte. Mais de là à vouloir le voir pourrir en tribune pendant 1 an pour lui « apprendre » le respect, c’est risible et déconnant au plus haut point.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, YoungGunners a dit :


Merci beaucoup. 
 

Faut apprendre à relativiser ce genre de déclaration surtout quand le joueur est un indésirable notoire depuis 2 ans si ce n’est plus. 
 

« Il chie sur le club », « debile » calmez vous sur les superlatifs les mecs. Il a encore le droit d’exprimer ses souhaits, s’il a envie de partir à tout prix, qu’il parte. Mais de là à vouloir le voir pourrir en tribune pendant 1 an pour lui « apprendre » le respect, c’est risible et déconnant au plus haut point.

 

Des boulets on en a eu depuis toujours et on en a encore. C'est pas pour autant qu'ils passent leurs temps à faire des déclarations dans les médias.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment des supporters trouvent encore la force de le défendre, c'est pas comme si sa dernière interview était un fait isolé. Je l'adorais ce joueur, mais depuis des mois il me rend dingue dans sa communication. 

On devrait presque se mettre à genoux pour que le mec accepte de faire la présaison avec nous, on marche sur la tête. A ce que je sache le joueur est sous contrat avec Arsenal, pourquoi est ce qu'on devrait lui demander son avis pour venir s'entrainer avec le reste de l'effectif ? 

Ce n'est pas pour "lui apprendre le respect" qu'on voudrait le mettre en tribune pendant 1 an, mais simplement pour re-gagner un peu de crédibilité aux yeux des clubs européens qui nous voient très certainement comme un vivier de joueurs bon marché dans lequel on peut puiser. Ca fait des années qu'on a pas vendu un joueur à sa juste valeur, et c'est pas en continuant à brader nos joueurs qui veulent se barrer qu'on arrivera à changer ça. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YoungGunners a dit :


Merci beaucoup. 
 

Faut apprendre à relativiser ce genre de déclaration surtout quand le joueur est un indésirable notoire depuis 2 ans si ce n’est plus. 
 

« Il chie sur le club », « debile » calmez vous sur les superlatifs les mecs. Il a encore le droit d’exprimer ses souhaits, s’il a envie de partir à tout prix, qu’il parte. Mais de là à vouloir le voir pourrir en tribune pendant 1 an pour lui « apprendre » le respect, c’est risible et déconnant au plus haut point.

De mon côté, j’ai jamais souhaité qu’il pourrisse en tribune pour la dernière année de son contrat très loin de la. 
 

Par contre le mec a un contrat avec avec nous, qu’il veuille se casser, c’est une chose mais il se doit de respecter le club, qu’Arteta et le staff ne lui aie pas fait confiance c’est une chose, il a le droit d’avoir de l’amertume vis à vis de ça, encore que encore une fois ça ne legimitise absolument pas ses déclarations ou il manque clairement de respect à l’institution et au club. 
 

Surtout qu’on a chaque fois essayé de lui trouver des portes de sorties, une fois avec l’Atletico, ça n’a pas fonctionné, une autre fois avec la Fio où il ne voulait pas mettre le prix d’achat. Un moment, il doit respecter le club quelque soit son statut ici. Même les Mustafi et Sokratis ont eu plus de respect vis à vis de nous alors qu’à un moment il avait également 0 temps de jeu, il s’amusait pas pour autant a nous chier dessus comme le fait l’Uruguayen.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stenx a dit :

On devrait presque se mettre à genoux pour que le mec accepte de faire la présaison avec nous, on marche sur la tête. A ce que je sache le joueur est sous contrat avec Arsenal, pourquoi est ce qu'on devrait lui demander son avis pour venir s'entrainer avec le reste de l'effectif ? 

Par rapport à quoi ? Aujourd'hui le club le convoque et il vient, il n'y a rien de plus ou de moins. A quoi fais tu référence exactement ? 

 

il y a 9 minutes, Stenx a dit :

Ce n'est pas pour "lui apprendre le respect" qu'on voudrait le mettre en tribune pendant 1 an, mais simplement pour re-gagner un peu de crédibilité aux yeux des clubs européens qui nous voient très certainement comme un vivier de joueurs bon marché dans lequel on peut puiser. Ca fait des années qu'on a pas vendu un joueur à sa juste valeur, et c'est pas en continuant à brader nos joueurs qui veulent se barrer qu'on arrivera à changer ça. 

Mais cette solution, elle, n'a jamais fonctionné pour personne ! Beaucoup s'y sont essayés, et personne n'en a tiré de positif. Je ne pense pas que ça nous donne une quelconque crédibilité, ça endommagerait peut-être même notre réputation auprès des agents et joueurs. 

 

Je ne dit pas qu'on devrait le céder peu importe l'offre, mais être un peu rationnel par rapport à sa situation et réfléchir posément. Dire qu'il faudrait le brader contre deux pains au chocolat ou le garder en tribunes afin de faire monter un jeune (qu'on a pas à ce poste), c'est pas trop l'idée que je me fais du rationnel :lol: c'est plutôt une réaction épidermique qui est humaine, certes, mais ça s'arrête là. 

 

Aujourd'hui il y a une situation qui est réelle et qu'il faut gérer, attaquer la saison avec Elneny et Lokonga uniquement en 6 c'est du suicide pour nos ambitions. 

Modifié par The Wilsh
  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

Par rapport à quoi ? Aujourd'hui le club le convoque et il vient, il n'y a rien de plus ou de moins. A quoi fais tu référence exactement ? 


Je fais référence au Tweet de Jad qui indiquait que le mec était même dispensé de se déplacer dans les installations du club pour s'entretenir physiquement.

Je ne dis pas que les sources de Jad ne se trompent jamais mais pour ce genre d'info je pense qu'on peut faire confiance. 

Après en effet la solution de le laisser en tribune 1 an est tout sauf rationnelle, je te l'accorde, mais je ne suis pas certain qu'en terme de négociation et de crédibilité ce soit une mauvaise chose de se montrer ferme de temps en temps au lieu de lâcher du lest à chaque fois qu'il s'agit de se séparer d'un indésirable. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stenx a dit :


Je fais référence au Tweet de Jad qui indiquait que le mec était même dispensé de se déplacer dans les installations du club pour s'entretenir physiquement.

Je ne dis pas que les sources de Jad ne se trompent jamais mais pour ce genre d'info je pense qu'on peut faire confiance. 

Ok je vois. Ça concernait la saison dernière ou celle d'avant en tout cas, et bon il avait l'autorisation du club (même si au départ il ne l'avait visiblement pas, auquel cas il aurait du être sanctionné si ça n'a pas été le cas). 

 

Mais en tout cas pour cette saison il a été convoqué à la date prévue pour la reprise des internationaux et est bien venu, donc dans l'immédiat pas de problème. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Omari Hutchinson serait transféré à Chelsea. C’est une catastrophe étant donné qu’il est un des tous meilleurs prospects du club. 
On a beau se dire que c’est pas le monde des bisounours et qu’il n’y a pas de place pour tout le monde mais ça fait toujours mal de voir un enfant du club et un top prospect s’en aller. Surtout dans un club rival comme Chelsea. 

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Apparemment Omari Hutchinson serait transféré à Chelsea. C’est une catastrophe étant donné qu’il est un des tous meilleurs prospects du club. 
On a beau se dire que c’est pas le monde des bisounours et qu’il n’y a pas de place pour tout le monde mais ça fait toujours mal de voir un enfant du club et un top prospect s’en aller. Surtout dans un club rival comme Chelsea. 

Je comprend pas du tout … Pourquoi on le vend à Chelsea au lieu de le garder et le prêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scott Mescudi a dit :

Je comprend pas du tout … Pourquoi on le vend à Chelsea au lieu de le garder et le prêter 


Parce qu’on a de toute façon beaucoup trop de joueurs c’était inévitable que certains partent/partiront. 
Avec la venue de Marquinhos qui est censé aller avec les u23 ça rajoute encore un offensif sur les côtés, en plus des Ideho, Flores et compagnie. Peut être qu’il ne sent pas la confiance nécessaire du club envers lui, et que Chelsea lui a fait des promesses qu’on ne lui a pas faites. L’année dernière il aurait pu largement jouer avec les A, il a fait pas mal de banc avec les pro et n’est jamais rentré…
J’espère juste qu’on va pas perdre trop de jeunes comme ça, Patino/Norton Cuffy ça ne risque pas à mon avis mais attention pour les Azeez et Flores notamment. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet pas la volonté du club de le laisser partir mais en effet on ne pourra pas tous les garder. 

Par contre s'il va chez eux, ce qui est plus gênant c'est qu'on ne pourra pas mettre de clause de rachat typiquement et aussi j'aurais préféré un prêt en PL et en tirer un bon montant comme pour Willock par exemple 

Après c'est limite le poste le plus bouché chez nous à terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir combien proposait Chelsea (en gardant à l'esprit qu'on parle d'un jeune qui n'a pas encore percé en A), quelles perspectives ils lui offraient, la concurrence à ce poste à Arsenal... c'est toujours triste de voir partir un joueur qu'on annonce comme un futur talent sans lui avoir donné l'occasion de s'exprimer, mais en effet tout le monde ne peut pas percer en A, et c'est pas toujours bon pour les joueurs de les garder trop longtemps sans leur donner leur chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi. Quitter un club réputé pour laisser sa chance aux jeunes pour signer à Chelsea qui recrute à tour de bras... ça n'a aucun sens.

 

C'était certain qu'on serait confronté à ce souci tôt ou tard, on a beaucoup de jeunes talents de la même génération qui arrivent à maturité, mais son choix est absolument débile pour le coup.

 

Il a pourtant un paquet d'exemples récents que la patience porte ses fruits. Saka, Smith-Rowe, Nketiah et Balogun ont intégré le groupe pro et ça se passe plutôt bien pour eux.

 

Va falloir que le club donne rapidement sa chance à Flores, parce qu'il risque d'avoir des envies de départ lui aussi s'il n'obtient pas rapidement une convocation en équipe première. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas vraiment d'autre choix que de le vendre à partir du moment où il a refusé de prolonger. Ça arrive, on ne peut pas garder tous les jeunes, même si pour le coup c'était un des plus côtés. 

 

En espérant que ça n'arrive pas pour d'autres cet été, faut surveiller la situation de Flores. Je m'attendais pas à ce que le seul jeune qui fasse la tournée aux USA soit Reuell Walters. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..