Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Ça semble s’accélérer pour Leno ! 
 

Selon SkySport, il y aurait un accord verbal entre lui et Fulham pour un contrat de 2 ans. Et on pourrait grandement limiter la casse au niveau financier puisque il serait prêt à proposer 15 millions pour le portier Allemand. Presque le double de ce que le Benfica nous proposait. Plus qu’à espérer que ça se fasse et que le joueur soit OK à les rejoindre. 

 

T'es sûr que c'est pas Arsenal qui demande 10-11M £ ? Il me semble qu'on sait pas encore combien en offre Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

T'es sûr que c'est pas Arsenal qui demande 10-11M £ ? Il me semble qu'on sait pas encore combien en offre Fulham

Oui mea culpa, c’est Arsenal qui demande environ 15 millions d’euros soit 11 millions de £. 
 

En tous cas plutôt positif si on arrive à en tirer plu de 10 millions sachant que l’intérêt de Benfica était sans doute réelle mais une potentielle offre assez ridicule compte tenu de la qualité du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lionman a dit :

Dans les rumeurs de départ, techniquement faudrait mettre aussi Partey. 

Ou alors il est déjà parti, Partey ? 

Ben techniquement si toute l'histoire se confirme, il sera suspendu, c'est pas vraiment un départ. 

Actuellement il n'est pas en Allemagne, c'est tout ce qu'on sait. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lionman a dit :

Dans les rumeurs de départ, techniquement faudrait mettre aussi Partey. 

Ou alors il est déjà parti, Partey ? 

 

Non mais calme toi. Pour le moment, y'a strictement rien contre lui d'officiel, donc calmos. 

  • Merci 2
  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fly a dit :

 

Non mais calme toi. Pour le moment, y'a strictement rien contre lui d'officiel, donc calmos. 

Calmos, calmos mais pour le moment, y a quand même de grande chance, que dis-je, une énorme possibilité que ça soit lui qui soit concerné par l’affaire du joueur interpellé par la police, on va continuer à attendre mais tout ça sent très mauvais, ça serait évidemment pas un départ à proprement parler mais une rupture de contrat peut intervenir à tout moment si en plus il est suspendu pour une année je vois mal le club le soutenir dans un épisode de la sorte et continuer à lui payer son salaire qui est le salaire le plus élevé depuis le départ d’Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Calmos, calmos mais pour le moment, y a quand même de grande chance, que dis-je, une énorme possibilité que ça soit lui qui soit concerné par l’affaire du joueur interpellé par la police, on va continuer à attendre mais tout ça sent très mauvais, ça serait évidemment pas un départ à proprement parler mais une rupture de contrat peut intervenir à tout moment si en plus il est suspendu pour une année je vois mal le club le soutenir dans un épisode de la sorte et continuer à lui payer son salaire qui est le salaire le plus élevé depuis le départ d’Aubameyang.


Pour l’instant il est innocent donc même si c’est lui qui a été arrêté pour être questionné, rien ne dit qu’il sera inculpé.

  • Aimer 1
  • Merci 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno devrait partir sans soucis, je m'inquiete pas non plus pour AMN et Nelson.

 

Il restera Runnarson, Mari, Bellerin, Torreira et Pépé.

8 joueurs au total, ça peut sembler beaucoup mais par rapport au profil des joueurs, leurs salaires on devrait au moins en vendre 5-6.

 

A noter que seul Runnarson a été recruté par la nouvelle structure (Edu-Arteta) pour le moment ils n'ont pas recruté beaucoup d'indésirables qui sont toujours au club.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Killian a dit :

Leno devrait partir sans soucis, je m'inquiete pas non plus pour AMN et Nelson.

 

Il restera Runnarson, Mari, Bellerin, Torreira et Pépé.

8 joueurs au total, ça peut sembler beaucoup mais par rapport au profil des joueurs, leurs salaires on devrait au moins en vendre 5-6.

 

A noter que seul Runnarson a été recruté par la nouvelle structure (Edu-Arteta) pour le moment ils n'ont pas recruté beaucoup d'indésirables qui sont toujours au club.

Mari c'est quand Mikel venait d'arriver aussi. Il voulait absolument un central gaucher. 

Bon maintenant on imagine qu'il n'a pas eu le temps de bien l'analyser. Alors qu'actuellement on a bien compris qu'il s'impliquait à 100% dans l'analyse/le choix des recrues. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Mari c'est quand Mikel venait d'arriver aussi. Il voulait absolument un central gaucher. 

Bon maintenant on imagine qu'il n'a pas eu le temps de bien l'analyser. Alors qu'actuellement on a bien compris qu'il s'impliquait à 100% dans l'analyse/le choix des recrues. 

 

Je pense que c'est plus un deal à la Edu, après Arteta lui a beaucoup trop fait confiance quand même,ce qui montre qu'il y croyait en Mari... (j'y ai cru un peu mais deux fois moins de temps qu'Arteta quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mari faut aussi remettre un peu de contexte. C’était pour une doublure à gauche. Il a clairement pas le niveau mais il a su quand même faire des bons matchs malgré tout (des matchs à sa mesure aussi contre de petites équipes).

 

Clairement pas au niveau mais qui a su se débrouiller comme il pouvait quand on a fait appel à lui. Maintenant au niveau du prix c’est clairement une grosse arnaque et c’est dommage de l’avoir acheté après son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Il se fait broyer par une D2 allemande y a 2 jours et c'est le match contre Lukaku qui vous a traumatisé :D

Ce moment où il tombe contre Lukaku était trop honteux quand même, on voyait dans les yeux de Mari qu'il était dépassé par le niveau de PL.  Et en plus le fait que ce soit contre Chelsea, entendre le commentateur dire "omg Lukaku détruit Arsenal, il va trop réussir à Chelsea" alors que nous on sait que Mari est une fraude, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Il se fait broyer par une D2 allemande y a 2 jours et c'est le match contre Lukaku qui vous a traumatisé :D

Sa s'est pas grave on sait qu'il va pas rester, mais contre Chelsea j'étais au fond mdr t'as l'impression que Lukaku c'était un génie du foot alors qu'il réussira jamais en PL nous on le met en confiance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Mari c'est quand Mikel venait d'arriver aussi. Il voulait absolument un central gaucher. 

Bon maintenant on imagine qu'il n'a pas eu le temps de bien l'analyser. Alors qu'actuellement on a bien compris qu'il s'impliquait à 100% dans l'analyse/le choix des recrues. 

 

@Jad disais que c'était Raul Sanllehi et Canales, l'agent d'Emery à l'époque.

Raul est la jusqu'en aout 2020, Mari arrive 6 mois plus tôt, et à l'époque Arteta n'est pas manager mais juste responsable de l'équipe première.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

@Jad disais que c'était Raul Sanllehi et Canales, l'agent d'Emery à l'époque.

Raul est la jusqu'en aout 2020, Mari arrive 6 mois plus tôt, et à l'époque Arteta n'est pas manager mais juste responsable de l'équipe première.

Aucune idée des rôles à ce moment là, tu as sûrement raison. 

Je précisais juste pour le timing :ok:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

"La Roma? Oui, il y a une possibilité. J'ai parlé à Mourinho il y a quelque temps. Je l'admire en tant qu'entraîneur. C'est une opportunité qui me tente beaucoup, mais ce n'est pas facile."

 

J'en ai marre de ce mec

J’ai jamais vu un mec autant nous chier dessus et garder un capital sympathie aussi énorme, c’est complètement dingue à ce niveau là.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

J’ai jamais vu un mec autant nous chier dessus et garder un capital sympathie aussi énorme, c’est complètement dingue à ce niveau là.

 

C'est une dinguerie.

 

Vraiment, je n'ai jamais vu ça. 

 

A la base, j'étais totalement fan du joueur, mais là clairement, il faut le laisser en tribunes jusqu'à la fin de son contrat. Rien à secouer des 10 pauvres malheureux millions. De toute façon, personne n'en veut.

 

Il faut faire un exemple. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..