Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Killian a dit :

La Côte d'Ivoire n'est pas qualifiée pour la CDM, il n'aura pas cette fenetre non plus pour se mettre en valeur comme lors de la dernière CAN.

 

Tu as raison, j'étais convaincu qu'ils y étaient ! Ça fait un argument important de moins. 

 

En PL à voir, il n'a pas montré que de mauvaises choses, il peut toujours intéresser quelques clubs... ou le PSG si le duo Galtier/Campos veut rempiler avec lui au PSG pour remplacer Di Maria. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 16:52, Auré a dit :

Ton argument s'entends mais est-ce que c'est une mauvaise chose ?
On prône la compétition et la concurrence à longueur de journée sur ce forum, il faut le faire pour tous les postes, tous les joueurs, même jeunes.

On est prêts à mettre des gros joueurs dans les pattes de Martinelli, ESR ou Saka...

C'est dur pour Tavares, encore une fois je pense qu'il peut devenir un bon footballeur (pas un top latéral par contre, à mes yeux), mais malheureusement on a pas le temps. La marge de progression est trop grande, et donc trop longue, il lui faudra sûrement beaucoup de matchs pour arriver à un niveau satisfaisant tant il a été aux fraises sur la plupart de ses apparitions.

 

Personnellement je n'aurais pas de scrupule à le vendre, surtout si l'offre est bonne.
Si tu prends Martinez pour concurrencer KT, et que tu prêtes Tavares, dans un an ton problème reste le même, ou alors il a progressé et tu le vends plus cher, mais dans tous les cas tu as 3 joueurs pour 1 poste.

Tu as peut-être raison mais je trouve que ça colle pas à la mentalité du club (sous Wenger en tout cas). Ou il y a toujours eu une certaine bienveillance avec les joueurs, surtout les jeunes et même les injury prones.  (Diaby, Rosicky..) Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui mais ce côté humain avec les joueurs participe au fait que j'aime ce club^^ J'aimerai que le club ne le perde pas.

 

Désolé c'était le bisounours time :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira ils commencent à bien casser les couilles par contre.
Je l'aime bien, il a vrillé après un drame familiale, etc. Mais en tant que salarié du club il a un devoir de réserve et de respect vis-à-vis de l'AFC.
A voir si cette interview est vraie et pas déformée. Mais si c'est le cas, ça fait chier.

 

@Fly vu qu'ils doivent vendre pour être dans les clous des contraintes de la Liga, c'est sûr.

Mais bon, à la rigueur, quitte à avoir un joueur qui ne jouera pas et ne sera pas heureux à Arsenal... même pour trois bountys, autant le laisser partir.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Torreira ils commencent à bien casser les couilles par contre.
Je l'aime bien, il a vrillé après un drame familiale, etc. Mais en tant que salarié du club il a un devoir de réserve et de respect vis-à-vis de l'AFC.
A voir si cette interview est vraie et pas déformée. Mais si c'est le cas, ça fait chier.

 

@Fly vu qu'ils doivent vendre pour être dans les clous des contraintes de la Liga, c'est sûr.

Mais bon, à la rigueur, quitte à avoir un joueur qui ne jouera pas et ne sera pas heureux à Arsenal... même pour trois bountys, autant le laisser partir.

 

Le 14/08/2021 à 03:52, Killian a dit :

Lucas.png

 

Lucas Torreira à l'heure de notre match (Je suis au Quebec) en pleine quarantaine à Madrid...

 

Lui aussi risque de partir libre dans deux ans.

 

 

Déjà l'an passé lors de notre match à Brentford lors de la première journée il avait posté ça sur Twitter, alors qu'il était censé être en quarantaine.

Je pense aussi à Guendouzi qui voulais " tout faire " pour ramener Saliba à Marseille alors qu'il est toujours sous contrat avec nous.

 

Vivement que ces joueurs soient loin de nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Torreira ils commencent à bien casser les couilles par contre.
Je l'aime bien, il a vrillé après un drame familiale, etc. Mais en tant que salarié du club il a un devoir de réserve et de respect vis-à-vis de l'AFC.
A voir si cette interview est vraie et pas déformée. Mais si c'est le cas, ça fait chier.

 

@Fly vu qu'ils doivent vendre pour être dans les clous des contraintes de la Liga, c'est sûr.

Mais bon, à la rigueur, quitte à avoir un joueur qui ne jouera pas et ne sera pas heureux à Arsenal... même pour trois bountys, autant le laisser partir.

 

Après il répète peut être ce qu'on lui a vraiment dit. Mais en effet quel débile.

S'il veut partir et que quelqu'un mette 15M, c'était la dernière chose à dire, là aucune équipe va mettre 15M sachant qu'en attendant on craquera surement comme on l'a déjà fait avec de nombreux joueurs.

 

J'espère vraiment que si personne ne paie 15M, on le gardera pour le faire jouer en réserve pendant un an, il mérite que ça. Le mec poste des photos tout sourire en vacances en Italie toute l'année, mais dès qu'il rentre à Londres c'est monsieur déprime.

 

Je comprend pas trop sa relation avec le club, pourquoi il semble si aggressif, alors que ses années en Serie A ou son année en Liga se sont relativement bien passé.

il y a 4 minutes, Killian a dit :

 

 

 

Déjà l'an passé lors de notre match à Brentford lors de la première journée il avait posté ça sur Twitter, alors qu'il était censé être en quarantaine.

Je pense aussi à Guendouzi qui voulais " tout faire " pour ramener Saliba à Marseille alors qu'il est toujours sous contrat avec nous.

 

Vivement que ces joueurs soient loin de nous.

Guendouzi est déjà loin de chez nous puisqu'il est joueur de l'OM et je trouve les cas très différents. Normal que Guendouzi fasse le forcing pour garder Saliba, sachant que l'OM le voulait et que c'est l'un de ses meilleurs potes.

2 cas très différents.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Guendouzi est déjà loin de chez nous puisqu'il est joueur de l'OM et je trouve les cas très différents. Normal que Guendouzi fasse le forcing pour garder Saliba, sachant que l'OM le voulait et que c'est l'un de ses meilleurs potes.

2 cas très différents.

 

 

A partir du 1er Juillet seulement, il aurait pu s'abtenir ça traduit le peu de considération qu'il a pour Arsenal, comme il a critiquer le fait que la France joue au Parc des Princes alors qu'il est formé au PSG, et qu'il critiquera l'OM quand il sera temps pour lui de partir.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Killian a dit :

 

A partir du 1er Juillet seulement, il aurait pu s'abtenir ça traduit le peu de considération qu'il a pour Arsenal, comme il a critiquer le fait que la France joue au Parc des Princes alors qu'il est formé au PSG, et qu'il critiquera l'OM quand il sera temps pour lui de partir.

 

Il a eu énormément de considération pour Arsenal, mais pas pour Arteta, je le repète aucun joueur dont Xhaka et d'autres avait de la considération pour Emery et Arsenal à la fin, tout le monde l'a lâché et le seul qui courait à fond c'était Guendouzi.

Après je comprend le point de vue d'Arteta mais je comprend aussi celui de Guendouzi. C'était juste incompatible.

 

Résultat tout le monde après son prêt au Hertha disait que sa carrière était fini, au final avec un coach avec du caractère il est l'un des joueurs le plus utilisés de L1, et il joue la LDC l'an prochain. Sélectionné en EDF ect...

Après la gueguerre OM-PSG c'est habituel, quand tu vois les accueils des joueurs inters de l'OM au Parc et l'inverse les joueurs du PSG au Vélodrome, tu te dis pauvre France.

Les mecs se font sifflés par tout le stade.

"Le dernier match remonte à de nombreuses années. J'aurais préféré jouer au Stade de France, c'est sûr ! Le Parc des Princes c'est le stade du PSG. Mais on aura à coeur de gagner là-bas et j'espère que les gens qui viendront au stade seront de tout coeur avec nous et nous pousserons pour nous qualifier pour le Mondial" -

 

Je remet la phrase quand même pour montrer que c'est bien plus nuancé même si y'a une petite piquen mais que Guendouzi aussi effronté et bourrin soit il passe souvent pour une tête de turque.

Il est sans filtre et sanguin il dit ce qu'il lui passe par la tête, mais lui mettre sur le dos de mauvaises intentions en boucle, j'ai trouvé ça éxageré.

 

Personne a reproché à Gattuso d'être un odieux c****** qu'il trash talk en permanence. J'ai trouvé qu'on en avait trop fait après sa suspension sur Maupay qui méritait bien ça. Et je parle de la presse surtout et des supporters, Arteta encore il reste dans sa ligne de conduite.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'échec de son transfert à Burnley, Daniel Ballard est sur le point de rejoindre Sunderland. Il y avait beaucoup d'intérêts pour lui en Championship. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nelson à vendre, pas surprenant, il a fait un prêt correct au Pays Bas, mais pour s'imposer en PL ce n'est pas suffissant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Killian a dit :

 

 

 

Nelson à vendre, pas surprenant, il a fait un prêt correct au Pays Bas, mais pour s'imposer en PL ce n'est pas suffissant.

Ça va aussi dans le sens du pourquoi on était autant intéresser par Raphina. 
 

Le club cherche clairement à se séparer de Pepe ET de Nelson. Dans ce cadre la, je suis quand même bien curieux de voir sur qui on va se rabattre. Pepe avait tout les défauts du monde mais il apportait à la production et Nelson dans la rotation c’était correct, curieux de voir ce que le club compte réaliser à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les rumeurs de départ de Charles Watts

 

- Leno semble proche de Fulham, ça pourrait être cool pour lui qui resterait en PL, et on pourrait également toucher une indemnité intéressante. Fulham semble d’ailleurs très actif sur le marché des transferts et font un bon mercato.

 

- Bellerin, bien qu’ayant démarré la pre saison avec nous, veut toujours partir. Plusieurs clubs en Espagne intéressé. Le Betis évidemment mais également le Villareal d’Emery, il serait prêt à faire une importance concession au niveau du salaire, ça nous arrangerait évidemment.

 

- Pepe: un transfert sec semble compliqué et Watts parlait d’un prêt avec OA… A voir ce qui va arriver. L’arrivée de Galtier et Campos au PSG pourrait peut être changer la donne, je l’espère. 
 

- Nelson : sur la liste des transferts apparemment. 
 

Pas de News sur Niles ou autre pour le moment. 
 

Espérons que le club bosse activement pour les départs, il faut quand même continuer à éponger au mieux la masse salariale et dégraisser pour recruter au mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno ça fait 2 ans qu'on l'annonce proche de Fulham, heureusement que c'est un club Londonien parce que si c'était un club du Yorkshire il serait en retraite avant d'arriver :g:

 

Par contre vu l'actualité je pense que le staff va concentrer toutes ses forces à trouver un milieu avant toute chose non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble s’accélérer pour Leno ! 
 

Selon SkySport, il y aurait un accord verbal entre lui et Fulham pour un contrat de 2 ans. Et on pourrait grandement limiter la casse au niveau financier puisque il serait prêt à proposer 15 millions pour le portier Allemand. Presque le double de ce que le Benfica nous proposait. Plus qu’à espérer que ça se fasse et que le joueur soit OK à les rejoindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..