Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Arno a dit :

Risque sans le sens où je pense qu’y avait peut être « mieux » à faire. 
 

Aprws t’inquiètes pas je suis conplemtmwnt pour son recrutement, ^^ ça reste effectivement un joueur de BPL avec un plafond très très intéressant. 
 

Après je doute de la complémentarité avec Xhaka justement. Et je suis pas sûr à 100% qu’il soit vraiment une upgrade direct et garantie au Suisse mais on verra bien ! 

Tout dépend de notre budget en fait.

Si on a 120m€ pour hijack le transfert de de Jong à United, oui il y a mieux à faire ^^

 

Mais Tielemans, avec plus qu’un an de contrat, donc à 25-30-35m€, ça reste une belle affaire, un super rapport qualité/prix.

 

Simple question, mais est-ce que tu as suivi pas mal de matchs de Leicester cette saison ?

Parce que je lis souvent des membres qui parlent d’une mauvaise saison de sa part mais pour avoir suivi pas mal de matchs, je ne suis pas d’accord.

Il a joué quasiment toute la première partie de saison en 6, et même s’il n’a pas pu remplaçer Ndidi en terme de niveau (normal) il n’a pas été mauvais.

Et quand il a retrouvé son poste il a également retrouvé son niveau.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Auré a dit :

Tout dépend de notre budget en fait.

Si on a 120m€ pour hijack le transfert de de Jong à United, oui il y a mieux à faire ^^

 

Mais Tielemans, avec plus qu’un an de contrat, donc à 25-30-35m€, ça reste une belle affaire, un super rapport qualité/prix.

 

Simple question, mais est-ce que tu as suivi pas mal de matchs de Leicester cette saison ?

Parce que je lis souvent des membres qui parlent d’une mauvaise saison de sa part mais pour avoir suivi pas mal de matchs, je ne suis pas d’accord.

Il a joué quasiment toute la première partie de saison en 6, et même s’il n’a pas pu remplaçer Ndidi en terme de niveau (normal) il n’a pas été mauvais.

Et quand il a retrouvé son poste il a également retrouvé son niveau.

J’ai regardé un peu Leicester et effectivement ce qui me dérange un peu avec son profil (puisque il a évolué majoritairement 6 cette saison) c’est ses manques à ce poste alors que Bissouma semble par exemple plus polyvalent et compatible avec tous nos milieux.

 

Cela dit et comme tu l’as mentionné précédemment : 25 millions pour un joueur ayant évolué a excellent niveau deux saisons en PL c’est un excellent rapport qualité/prix raison pour laquelle j’espère qu’on validera le deal rapidement 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait encore Chamakh et Denilson, l’OM nous les prendraient tous les deux :D

 

Un prêt lui ferait du bien, après la L1 est surtout un championnat physique, dans ce domaine-là il n’a pas besoin de progresser, je préférerais qu’il aille dans un championnat plus tactique.

 

C’est dans les prises de décision et le placement qu’il doit grandir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Si on avait encore Chamakh et Denilson, l’OM nous les prendraient tous les deux :D

 

Un prêt lui ferait du bien, après la L1 est surtout un championnat physique, dans ce domaine-là il n’a pas besoin de progresser, je préférerais qu’il aille dans un championnat plus tactique.

 

C’est dans les prises de décision et le placement qu’il doit grandir.

 

Il a besoin des bases tactiques, dans nimporte quel championnat il apprendra surtout avec sampaoli. Le vrai risque, ce serait qu'il ne joue pas du tout surtout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Tout dépend de notre budget en fait.

Si on a 120m€ pour hijack le transfert de de Jong à United, oui il y a mieux à faire ^^

 

Mais Tielemans, avec plus qu’un an de contrat, donc à 25-30-35m€, ça reste une belle affaire, un super rapport qualité/prix.

 

Simple question, mais est-ce que tu as suivi pas mal de matchs de Leicester cette saison ?

Parce que je lis souvent des membres qui parlent d’une mauvaise saison de sa part mais pour avoir suivi pas mal de matchs, je ne suis pas d’accord.

Il a joué quasiment toute la première partie de saison en 6, et même s’il n’a pas pu remplaçer Ndidi en terme de niveau (normal) il n’a pas été mauvais.

Et quand il a retrouvé son poste il a également retrouvé son niveau.

 

Tielemans à réussi l'exploit de conceder 4 pénaltys cette saison, dont deux dans le même face à City :lol:

Clairement compatible avec nous

 

Plus sérieusement, pour Tielemans ou Jesus je part du principe que cette année Arteta veux des joueurs confirmés de PL contrairement à l'an passé, moi le premier j'ai eu des doutes sur le mercato precedent mais Arteta m'as donné tord en recrutant des " inconnus " donc maintenant qu'il veux des joueurs avec plus de bagages je lui fait entièrement confiance.

 

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Si on avait encore Chamakh et Denilson, l’OM nous les prendraient tous les deux :D

 

Un prêt lui ferait du bien, après la L1 est surtout un championnat physique, dans ce domaine-là il n’a pas besoin de progresser, je préférerais qu’il aille dans un championnat plus tactique.

 

C’est dans les prises de décision et le placement qu’il doit grandir.

 

 

Si Marseille cherche un latéral gauche c'est surtout parce que Kolasinac a été catastrophique, certains de nos indésirables de ces dernières années ont connu une descente aux enfers après Arsenal, je pense à Mustafi qui a été relegué avec Levante et qui va jouer en D2 espagnol à seulement 30 ans.

Modifié par Killian
  • Haha 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mellow a dit :

On sera pas tranquilles avec ce dossier jusqu'à la fin de la deadline c'est fou. L'OM va essayer absolument tout pour essayer de pourrir la situation.


Je suis pas trop inquiet, Marseille n'a pas les moyens de s'offrir Saliba et je nous vois mal prêter le joueur encore une fois (aucun intérêt pour nous). Si on le prête encore une saison il reviendrait chez nous en 2023 avec une seule année de contrat au compteur, ce qui nous mettrait dans la m****. 

 

De plus, il a été assez clair dans sa dernière interview, je cite : "J'appartiens à Arsenal, j'ai encore deux ans de contrat. Je serai à la reprise avec Arsenal".

 

Guendouzi essaye de nous faire mousser avec ses propos, sans doute qu'il aimerait continuer à jouer avec Saliba qui a été un élément important pour l'OM cette saison, mais personnellement j'accorde très peu d'importance à ce que ce type raconte. 

 

Modifié par Stenx
  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Il est toujours aussi con lui.

 

Pas vraiment, il est pote avec Saliba, veut qu'il reste et déteste Arteta.

Donc cette sortie est logique. Pas forcément utile.

 

Mais ça changera rien au fait que Saliba est sous contrat chez nous, qu'il rentrera si on le veut, malgré les tentatives médiatiques de l'OM, et que cette affaire sera vite oubliée.

 

Guendouzi est beaucoup trop sanguin, mais tu peux pas lui reprocher sa passion et sa fidelité. C'est un mec limite hyper sensible, Sampaoli l'a bien compris. Après je comprend qu'il soit ingérable dans un groupe, mais à l'OM ça passe car c'est dans l'ADN du club cette passion et cette arrogance.

 

La réponse du tweet par un supporter d'Arsenal est pépite:

 

Image

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste débile, quelque soit les intentions derrière. A mon avis le sujet Saliba à l'OM est clôt aux yeux du club, ça été dit. Après ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas vendu, mais on ne le bradera pas.

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Neodraken a dit :

Même si on a déjà posté par rapport à cette rumeur, le commentaire sous le poste m'a fait sourir car c'est un peut vrai actuellement:D. A voir si ça se fait vraiment.

 

 

J'aurai été curieux de voir la saison de l'OM sans Guendouzi et Saliba.. Pas sur qu'il fasse podium.

Ils peuvent nous remercier quand même ! =D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

La Fio qui nous a proposé 7M d'€ pour Torreira :D

Mais on est pigeons d'or en Italie ou quoi. Ils nous respectent plus.

 

Les 80M de Vlahovic peuvent leur servir à faire une offre correcte, à 15M on le lâchait je suis sur.

 

Leurs fans sont fous de rage ^^

 

Pour pas mal d'entre eux, Torreira était leur meilleur joueur la saison passée et ils ne comprennent pas que leur club ne fasse pas un effort.

 

De mon côté, je ne suis même pas surpris. Il faut absolument arrêter de prêter ou de vendre nos joueurs en Italie. 

 

Les clubs n'ont plus un radis, c'est une perte de temps et d'argent. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

La Fio qui nous a proposé 7M d'€ pour Torreira :D

Mais on est pigeons d'or en Italie ou quoi. Ils nous respectent plus.

 

Les 80M de Vlahovic peuvent leur servir à faire une offre correcte, à 15M on le lâchait je suis sur.

Apparemment ils ont estimé que même 7M c'était trop :rolleyes:

 

Comme le dit @Fly, leurs supporters sont dégoutés et trouvaient déjà que 15M c'était une super affaire. 

 

De loin, ça ressemble beaucoup à des magouilles internes, quelque chose de très mal géré en tout cas. Tant pis pour eux, Torreira fera le bonheur d'un autre club enclin à mettre 15-20M. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérêt pour Nuno Tavares de la part de l'Atalanta est confirmé par une source de premier plan. 

 

Arsenal veut un prêt sec ou si option d'achat, qu'elle s'élève à 40M€ (oui, vous avez bien lu). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

 

L'intérêt pour Nuno Tavares de la part de l'Atalanta est confirmé par une source de premier plan. 

 

Arsenal veut un prêt sec ou si option d'achat, qu'elle s'élève à 40M€ (oui, vous avez bien lu). 

 

Ce serait une masterclass si derrière on récupère Hickey.

 

Lino n'est absolument pas prêt pour un rôle en équipe première.

 

Je n'y crois pas trop, mais si Tavares part, ça ouvrirait clairement la porte pour l'écossais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 11:23, Xavgunner_6 a dit :

Oui c'était le montant de l'option d'achat 15M sur 3 ans qui plus est. 

Toreira a poussé un coup de gueule d'ailleurs sur Twitter dans un message d'au revoir à la fio

 

 

Coup de gueule contre arsenal ? 

J'espère qu'il va pas encore nous flingue avec sa communication foireuse. 

Franchement pour moins de 7M, je prend le risque de le garder à Londres même s'il deprime. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..