Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, weley a dit :


J’ai jamais parlé de top 4 grâce à Saliba kiki. 

Non mais tkt c'est avec Martinelli en 9 qu'on va allé chercher le top 4. Sachant qu'on sait qu'il y jouera jamais. En tous cas on peut faire le constat de joueur qu'on a bradé à tord :

 

- Guendouzi

- Niles

- Torreira

- Saliba

- Aubameyang

 

 

 

La gestion d'un seul homme fait perdre beaucoup d'argent au club et il y a un impact sur les résultats sportif, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dridrialb a dit :

5 départs : 500k récupéré quel super travail encore une fois, on va perdre Nketiah, El Nenny et Lacazette gratuitement cet été.

 

Aubam on l’a pas résilié gratuitement hun il ne s’est pas assis sur 18 mois de contrat à 1,7M/mois il a prit son petit chèque lui aussi.

 

Les 18 derniers départs nous ont rapporté 31M€ super gestion du club j’espère que les Kroenke vont continuer à investir..


L’erreur de gestion c’était pas les départs mais les recrutements et la on corrige ces erreurs. Tu t’attendais pas à ce que le Barça nous lâche 40M pour Aubameyang quand même?


Pareil pour ceux qui se croient sur FIFA et qui pensent qu’une reconstruction ça se fait en six mois. Quand t’as pas 250M a mettre sur chaque mercato ça peut prendre cinq à six ans voir plus. Là on a passé le creux de la vague et on commence gentiment notre remontée mais on va pas signer Haaland, Kimmich et je sais pas quel top player l’été prochain.

 

On a deux limites par rapports à plusieurs clubs:

- On manque d’attractivité à l’instant T. Cette saison on joue même pas l’Europe et on reste sur des saisons difficiles.

- On a pas les moyens de signer des contrats comme celui (non confirmé) de Mbappé au Real.

 

Les arguments qu’on a c’est un club historique avec de réelles ambitions et un projet qui avance, la Premier League, la ville de Londres et des moyens financiers conséquents (sans pour autant pouvoir rivaliser avec les clubs top tier).

Forcément ça demande un peu plus de patience. J’espère la C1 pour 2022/23 au mieux mais faut pas oublier que les autres clubs travaillent pour atteindre le même objectif et pour certains avec plus de moyens.

 

#keepthefaith

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Non mais tkt c'est avec Martinelli en 9 qu'on va allé chercher le top 4. Sachant qu'on sait qu'il y jouera jamais. En tous cas on peut faire le constat de joueur qu'on a bradé à tord :

 

- Guendouzi

- Niles

- Torreira

- Saliba

- Aubameyang

 

 

 

La gestion d'un seul homme fait perdre beaucoup d'argent au club et il y a un impact sur les résultats sportif, évidemment.


Guendouzi je suis d’accord, 10M c’est une bonne affaire pour l’OM, mais faut pas oublier le contexte. Il y a eu des problèmes de comportement, la relation avec Arteta est morte et l’Europe ne s’alignait pas pour le signer.

Saliba par contre qui l’a bradé? Il n’y a pas d’option d’achat dans son contrat donc c’est un peu tôt pour dire qu’on l’a bradé. Si ça se trouve il reviendra chez nous et s’imposera.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires sont lunaires (la CL obligatoire alors qu'on a plus de CL depuis 2017, tout cela avec l'équipe la plus jeune de PL, faudra aussi m'expliquer le rôle d'Arteta sur Torreira... Auba je me demends bien ce qu'on a perdu...). 

 

Ce qui est intriguant ca va être notre masse salarial. Un fois Laca (et Leno) parti c'est qui notre top 3 des plus gros salaires?

Partey probablement premier mais derrière....

 

On va se retrouver avec une masse salariale bien bien plus basse que n'importe quel club du top6 voir top 10. Et ça c'est intéressant. n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ezio a dit :

Non mais tkt c'est avec Martinelli en 9 qu'on va allé chercher le top 4. Sachant qu'on sait qu'il y jouera jamais. En tous cas on peut faire le constat de joueur qu'on a bradé à tord :

 

- Guendouzi

- Niles

- Torreira

- Saliba

- Aubameyang

 

 

 

La gestion d'un seul homme fait perdre beaucoup d'argent au club et il y a un impact sur les résultats sportif, évidemment.

Que font Niles et Saliba dans la liste ?

 

Torreira il était pas bien en Angleterre il l’a dit et redit et ça explique ses non performances. 
 

Quand à Geundouzi et Auba (pour différentes raisons et à une échelle différentes) étaient des plaies pour le club. Autant le premier avait de l’avenir et du talent mais il s’est sabordé tout seul (on ne peut pas passer l’éponge…). 
 

Mais le deuxième en plus d’être cataclysmique 95% du temps sur le terrain depuis 1 an et demi, avait un comportement de m****. S’il eut fallu payer le reste de son salaire pour qu’il se barre j’aurais été pour. Au final le libérer comme ça est un très bon deal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Que font Niles et Saliba dans la liste ?

 

Torreira il était pas bien en Angleterre il l’a dit et redit et ça explique ses non performances. 
 

Quand à Geundouzi et Auba (pour différentes raisons et à une échelle différentes) étaient des plaies pour le club. Autant le premier avait de l’avenir et du talent mais il s’est sabordé tout seul (on ne peut pas passer l’éponge…). 
 

Mais le deuxième en plus d’être cataclysmique 95% du temps sur le terrain depuis 1 an et demi, avait un comportement de m****. S’il eut fallu payer le reste de son salaire pour qu’il se barre j’aurais été pour. Au final le libérer comme ça est un très bon deal.

Bah c'est deux joueurs qui ont largement leurs places dans l'effectif et j'aurais aimé qu'ils y soient, mais excuse moi j'oublie que Holding Cedric Elneny sont plus performant.

 

 

Torreira était prêt à rester l'année dernière après son raté à l'Atletico, moi je l'aurai gardé sans hésitation.

 

 

Guendouzi Aubameyang oui ce sont des plaies, pendant qu'on aligne Nketiah et Lokonga... terrible ces mensonges quand même.

 

 

A cause de la gestion humaine de Arteta on peut perd beaucoup de bons joueurs, ça doit s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fly a dit :

Quelle masterclass du Barça franchement.

 

L'attaque Aubam, Dembélé, Depay, L.De Jong, Braithwaite, je sais pas vous, mais moi ça me vend du rêve. 

 

En terme de cerveaux morts, je crois qu'on peut pas faire mieux. 

 

Braithwaite à la place de Nketiah j'aurai pris cependant, il fait un bon Euro avec le Danemark.

 

Pour le reste y'a un fêtard, un branleur, un méga melon, et un pied carré.

 

En effet le Barça a vraiment recruté à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bah c'est deux joueurs qui ont largement leurs places dans l'effectif et j'aurais aimé qu'ils y soient, mais excuse moi j'oublie que Holding Cedric Elneny sont plus performant.

 

 

Torreira était prêt à rester l'année dernière après son raté à l'Atletico, moi je l'aurai gardé sans hésitation.

 

 

Guendouzi Aubameyang oui ce sont des plaies, pendant qu'on aligne Nketiah et Lokonga... terrible ces mensonges quand même.

 

 

A cause de la gestion humaine de Arteta on peut perd beaucoup de bons joueurs, ça doit s'arrêter.

Ils sont en prêt donc on les a pas « bradé ».

 

Oui selon moi ce sont des plaies, l’autre par son comportement de gamin au melon incroyable, l’autre par son comportement pourri et son niveau abyssal depuis 1 an et demi parce que le mec en plus d’être limité est en vacances.

 

Autant pour Guendouzi on aurait pu en tirer une petite somme au vu du talent du gars, autant pour Auba c’était le meilleur deal qu’on pouvait faire.

 

Alors tout en sachant que c’est que pour 6 mois, oui je préfère largement garder Nketiah et El Nenny pour aller chercher du renfort en juin, mais LARGEMENT.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ils sont en prêt donc on les a pas « bradé ».

 

Oui selon moi ce sont des plaies, l’autre par son comportement de gamin au melon incroyable, l’autre par son comportement pourri et son niveau abyssal depuis 1 an et demi parce que le mec en plus d’être limité est en vacances.

 

Autant pour Guendouzi on aurait pu en tirer une petite somme au vu du talent du gars, autant pour Auba c’était le meilleur deal qu’on pouvait faire.

 

Alors tout en sachant que c’est que pour 6 mois, oui je préfère largement garder Nketiah et El Nenny pour aller chercher du renfort en juin, mais LARGEMENT.

Vue les déclas ça semble très mal partis, il a montré aucun enthousiasme à revenir, il est très méfiant. Niles c'est également finit, tu sais, celui qui voulait jamais jouer latéral droit selon des gens ici, mais qui joue à ce poste actuellement à la Roma. Bizarre.

 

 

Oui j'ai compris tu souhaites pas rejouer la C1 avant 2024, j'espère que nos jeunes talents sont du même avis.

 

 

Tu crois qu'on peut finir top 4 quand nos solutions sur le banc sont Elneny Lokonga Nketiah ? sérieusement ?

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Quelle honte Arteta, il met le club au dessus des individualités, il ramène de la rigueur et demande un énorme professionalisme aux gens qui sont présents. Clairement c'est inadmissible ! 

 

Torreira il s'en sépare après que ce dernier ait déclaré publiquement son envi de partir. Vraiment c'est honteux, il a appliqué ce qu'il a dit "je ne veux que des joueurs impliqués a 110%". 

Aubameyang a du 150 chances mais le minimum il n'a pas été foutu de le faire, mais oui, bien sûr, c'est Arteta qui a eu tort de s'en séparer. 

Vivement qu'il parte, qu'on prenne Mourinho, qu'on recrute n'importe comment et qu'on dégage ce coach qui se comporte comme le coach d'un grand club devrait le faire.

Non Arteta veut juste des joueurs qui iront toujours dans son sens. Si le joueur a un peu de caractère ses jours au clubs sont comptés, quitte à même perdre de l'argent.

 

 

Désolé mais c'est pas normal que chaque mercato on brade de bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Vue les déclas ça semble très mal partis, il a montré aucun enthousiasme à revenir, il est très méfiant. Niles c'est également finit, tu sais, celui qui voulait jamais jouer latéral droit selon des gens ici, mais qui joue à ce poste actuellement à la Roma. Bizarre.

 

 

Oui j'ai compris tu souhaites pas rejouer la C1 avant 2024, j'espère que nos jeunes talents sont du même avis.

 

 

Tu crois qu'on peut finir top 4 quand nos solutions sur le banc sont Elneny Lokonga Nketiah ? sérieusement ?

Non Arteta veut juste des joueurs qui iront toujours dans son sens. Si le joueur a un peu de caractère ses jours au clubs sont comptés, quitte à même perdre de l'argent.

 

 

Désolé mais c'est pas normal que chaque mercato on brade de bons joueurs.

T'affirmes des choses sans fondement... 

Déjà dans ta liste des joueurs qu'il a fait partir, quels sont ceux avec du caractère ? Guendouzi je te l'accorde mais les autres ? J'en vois aucun perso, donc ça commence mal. 

Et ensuite, il n'a jamais été dit que ces joueurs ont pris la porte parce qu'ils n'allaient pas dans son sens... Tu te cherches des arguments pour le critiquer là où il n'y en a pas. 

Qu'on brade les joueurs, c'est autre chose. Mais c'est pas son taff c'est celui de Edu. Et comme je l'ai lu hier, excepté mettre fin à des contrats et lâcher une clause libératoire, on a pas trop vu de talents de négociateurs le concernant.

Par contre, on a aussi lu que le club a préfère se tenir à sa stratégie long terme de cet été, et que les seuls cibles qu'on ciblait étaient celles de cet été. Je comprends la frustration mais je préfère qu'on garde le cap qui a été fixé perso

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

T'affirmes des choses sans fondement... 

Déjà dans ta liste des joueurs qu'il a fait partir, quels sont ceux avec du caractère ? Guendouzi je te l'accorde mais les autres ? J'en vois aucun perso, donc ça commence mal. 

Et ensuite, il n'a jamais été dit que ces joueurs ont pris la porte parce qu'ils n'allaient pas dans son sens... Tu te cherches des arguments pour le critiquer là où il n'y en a pas. 

Qu'on brade les joueurs, c'est autre chose. Mais c'est pas son taff c'est celui de Edu. Et comme je l'ai lu hier, excepté mettre fin à des contrats et lâcher une clause libératoire, on a pas trop vu de talents de négociateurs le concernant.

Par contre, on a aussi lu que le club a préfère se tenir à sa stratégie long terme de cet été, et que les seuls cibles qu'on ciblait étaient celles de cet été. Je comprends la frustration mais je préfère qu'on garde le cap qui a été fixé perso

Niles en a, Aubameyang également, Torreira un peu moins, mais quand il déclare vouloir rester pourquoi il n'y a aucun pragmatisme ? il peut concurrencer tous nos milieux. Vous mettez tout sur le dos de Edu... si ton joueur est au placard, tu pourras pas le vendre à un bon prix c'est logique.

 

 

Stratégie à long terme ça me fatigue, on doit penser au présent et à rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Niles en a, Aubameyang également, Torreira un peu moins, mais quand il déclare vouloir rester pourquoi il n'y a aucun pragmatisme ? il peut concurrencer tous nos milieux. Vous mettez tout sur le dos de Edu... si ton joueur est au placard, tu pourras pas le vendre à un bon prix c'est logique.

 

 

Stratégie à long terme ça me fatigue, on doit penser au présent et à rien d'autre.

Niles a du caractère ? Ah bon ? Sur quelle base tu dis ça ? 

Aubameyang :g: 

Bien sûr que la gestion des contrats c'est Edu et pas Arteta, tu ne peux pas dire le contraire. Est-ce que Edu a démontré une force en terme de négociateurs jusqu'à maintenant ? J'en ai pas l'impression 

Et réfléchir court termiste nous a fait signer Willian, Luiz Soares et qui sait-je encore. 

Mertesacker l'explique mieux que moi si tu ne veux pas nous écouter sur le forum 

Et je ne parle même pas de stratégie a long terme, je parle de cet été. On aurait pris un joueur pour faire le nombre qui nous aurait bloqué cet été t'aurais été le premier a pleurer. Un peu de cohérence dans ce que tu souhaites aussi. 

Mais vu que tu travailles mieux que les gens au sein du club, tu aurais pris qui cet hiver ? Et a quel montant ? 

 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Niles a du caractère ? Ah bon ? Sur quelle base tu dis ça ? 

Aubameyang :g: 

Bien sûr que la gestion des contrats c'est Edu et pas Arteta, tu ne peux pas dire le contraire. Est-ce que Edu a démontré une force en terme de négociateurs jusqu'à maintenant ? J'en ai pas l'impression 

Et réfléchir court termiste nous a fait signer Willian, Luiz Soares et qui sait-je encore. 

Mertesacker l'explique mieux que moi si tu ne veux pas nous écouter sur le forum 

 

Tu peux rigoler mais c'est des joueurs qui ouvriront leurs bouches si des choses ne leurs plaisent pas. Et Pepe peut également faire parti de cette liste. Pour te faire une image; Arteta veut que des élèves modèles qui se mettront au premier rang, les élèves au fond de la classe proche du radiateur il n'en voudra pas. Alors qu'on est pas dans une situation confortable, à être aussi exigeants. Faut mettre de l'eau dans son vin, on peut pas se permettre de se séparer de bons joueurs. Pour le présent du club ce n'est pas bon.

 

 

 

Je dis pas que Edu n'a rien à se reprocher, mais il travail avec Arteta.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Tu peux rigoler mais c'est des joueurs qui ouvriront leurs bouches si des choses ne leurs plaisent pas. Et Pepe peut également faire parti de cette liste. Pour te faire une image; Arteta veut que des élèves modèles qui se mettront au premier rang, les élèves au fond de la classe proche du radiateur il n'en voudra pas. Alors qu'on est pas dans une situation à être aussi exigeants. Faut mettre de l'eau dans son vin, on peut pas se permettre de se séparer de bons joueurs. Pour le présent du club ce n'est pas bon.

 

 

 

Je dis pas que Edu n'a rien à se reprocher, mais il travail avec Arteta.

 

Donc y a un prof il veut que des élèves modèles et toi tu dis non faut accepter les cancres du fond de la classe 

 

Mdr

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Donc y a un prof il veut que des élèves modèles et toi tu dis non faut accepter les cancres du fond de la classe 

 

Mdr

mdrr j'ai jamais parlé de cancre, tout les élèves dans le fond de classe, ne sont pas des cancres.

 

 

 

 

Et dans notre situation, on peut pas se le permettre, Arteta gère Arsenal comme si il avait l'effectif de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette a pas de caractère ?

 

Pourquoi tout se passe très professionnellement avec lui malgré une situation contractuelle qui - au regard de l’état du football international actuel - pose souvent des soucis ?

 

Xhaka a pas de caractère ?


Le mec qui invite les fans de son propre club - des haineux qui le méritaient, mais quand même des supporters, avec tout ce que ça implique - à fermer leur gueule ?

 

Ramsdale, Tierney, ça me semble aussi être de sacré cas. Professionnel / Avoir un prétendu gros caractère, ça peut aller ensemble.

 

On en parle de Pépé, tu l’as entendu broncher ? Tu penses pas qu’il aurait déjà ouvert sa bouche si vraiment il avait à faire à un tyran ? Pourtant, non.

  • Aimer 1
  • Merci 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mohito a dit :

Lacazette a pas de caractère ?

 

Pourquoi tout se passe très professionnellement avec lui malgré une situation contractuelle qui - au regard de l’état du football international actuel - pose souvent des soucis ?

 

Xhaka a pas de caractère ?


Le mec qui invite les fans de son propre club - des haineux qui le méritaient, mais quand même des supporters, avec tout ce que ça implique - à fermer leur gueule ?

 

Ramsdale, Tierney, ça me semble aussi être de sacré cas. Professionnel / Avoir un prétendu gros caractère, ça peut aller ensemble.

 

On en parle de Pépé, tu l’as entendu broncher ? Tu penses pas qu’il aurait déjà ouvert sa bouche si vraiment il avait à faire à un tyran ? Pourtant, non.

Mais aucun n'iraient à l'encontre du coach. Xhaka qui s'embrouille avec les supporters, ca n'a aucun rapport. D'ailleurs Adebayor en avait parlé

 

 

Citation

Je sais qu'il a traversé beaucoup de choses parce que c'est Arsenal. Ils n'apprennent jamais, ils ne savent jamais pardonner

 

Il y a du vrai dans ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

mdrr j'ai jamais parlé de cancre, tout les élèves dans le fond de classe, ne sont pas des cancres.

 

Et dans notre situation, on peut pas se le permettre, Arteta gère Arsenal comme si il avait l'effectif de City.

Mais tu ne considères que le sportif, tu éclipes tout le reste : si le joueur est pro, qu’il se bat pour le groupe, respecte les choses imposées par le club (son employeur), a une bonne influence dans le vestiaire…

 

Et en plus tu n’admets pas que la reconstruction peut très bien se faire en deux étapes : le tri dans le vieux (étape qu’on vient de terminer) et la nouveauté (étape qu’on a commencée).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, j’ai toujours du mal à comprendre ton point de vue sur les cas Torreira, Guendouzi, Niles et même Aubameyang (bien que je sois d’accord avec toi sur ceux qui ont la mémoire courte sur ce joueur) 

 

Guendouzi sa carrière a Arsenal est finie depuis 2020 et au fait qu’il n’ai pas présenté ses excuses pour son comportement odieux. 
 

Torreira a son prime avait un niveau intéressant mais c’est arrivé que trop rarement et surtout il se sentait mal au club, on va pas garder un mec qui ne veut pas être au club, rien de dramatique à ça.

 

Niles avait un certain talent oui, mais une certaine nonchalance également qui le freineront plus qu’autre chose, je suis convaincu que si ce gars avait un mental de bosseur il aurait pu être énorme ou que ça soit. On va pas refaire l’histoire, ca n’a pas colle avec le coach ça arrive. C’est comme ca. 
 

Quant à Aubameyang il a réussi à tout bousiller depuis novembre dernier. Je lui tiens pas rigueur de sa saison 2020-2021. Mais derrière il doit y avoir attitude irréprochable même dans les moments difficiles, il en avait plus rien à faire, il Devait prendre la porte, dommage que ça se finisse comme ça.

 

 

Puis ton histoire sur les joueurs de caractères…. Lacazette a du caractère, Xhaka, Odegaard, Tierney, Ramsdale, Gabriel… ce sont eux nos leaders maintenant et tu vas pas nous dire que ces mecs n’ont pas de caractère ? La seule différence avec les exemples mentionnés plus haut c’est qu’ils bossent comme des acharnés, et qu’ils en veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Mais tu ne considères que le sportif, tu éclipes tout le reste : si le joueur est pro, qu’il se bat pour le groupe, respecte les choses imposées par le club (son employeur), a une bonne influence dans le vestiaire…

 

Et en plus tu n’admets pas que la reconstruction peut très bien se faire en deux étapes : le tri dans le vieux (étape qu’on vient de terminer) et la nouveauté (étape qu’on a commencée).

Après je suis aussi plutôt d'accord avec la politique d'Arteta, de virer ce qu'il considère comme Nocif, mais c'est vrai qu'il est obtu et parfois assez mystérieux.

 

Niles il le retient en lui promettant du temps de jeu qu'il n'aura pas par exemple. Un soucis entre eux, on en sait rien. Officiellement c'est qu'il y a pas assez de match pour le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Mais tu ne considères que le sportif, tu éclipes tout le reste : si le joueur est pro, qu’il se bat pour le groupe, respecte les choses imposées par le club (son employeur), a une bonne influence dans le vestiaire…

 

Et en plus tu n’admets pas que la reconstruction peut très bien se faire en deux étapes : le tri dans le vieux (étape qu’on vient de terminer) et la nouveauté (étape qu’on a commencée).

Aubame a été écarter à la suite de test covid, et de retard, je pense que ça pouvait se régler. Il l'ont traité limite comme un déserteur. Surtout que si un nouveau 9 talentueux arrivait ok... pourquoi pas, mais là c'est même pas le cas.

 

 

Pour la construction, chaque année il y aura des points à améliorer, d’où l’intérêt de pas se mettre des bâtons dans les roues et de couper la poire en deux quand c'est nécessaire.

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Puis ton histoire sur les joueurs de caractères…. Lacazette a du caractère, Xhaka, Odegaard, Tierney, Ramsdale, Gabriel… ce sont eux nos leaders maintenant et tu vas pas nous dire que ces mecs n’ont pas de caractère ? La seule différence avec les exemples mentionnés plus haut c’est qu’ils bossent comme des acharnés, et qu’ils en veulent. 

Aucun de ces joueurs n'ont je pense, remis en cause les méthodes d'Arteta. Si jamais ça se produisait pour un des ceux la, leurs carrières serait presque terminée au club. La preuve Arteta les a tous tej ( Guendouzi Saliba Aubame Niles ) sauf Nico Pepe. C'est le seul qui reste. Torreira c'est un autre contexte.

 

 

Et encore une fois on pourrait avoir un joueur important, perdant de la valeur, qu'on sera obligé des années après de prêter voir de donner limite... et ça fera perdre de l'argent au club, même si ici ça en dérange que très peu.

 

Il a des airs de dictateur sur certains points, faut le dire. Et comme l'a dit Adebayor, il le connait pas le pardon.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Aubame a été écarter à la suite de test covid, et de retard, je pense que ça pouvait se régler. Il l'ont traité limite comme un déserteur. Surtout que si un nouveau 9 talentueux arrivait ok... pourquoi pas, mais là c'est même pas le cas.

 

 

Pour la construction, chaque année il y aura des points à améliorer, d’où l’intérêt de pas se mettre des bâtons dans les roues et de couper la poire en deux quand c'est nécessaire.

Aucun de ces joueurs n'ont je pense, remis en cause les méthodes d'Arteta. Si jamais ça se produisait pour un des ceux la, leurs carrières serait presque terminée au club. La preuve Arteta les a tous tej ( Guendouzi Saliba Aubame Niles ) sauf Nico Pepe. C'est le seul qui reste. Torreira c'est un autre contexte.

 

 

Et encore une fois on pourrait avoir un joueur important, perdant de la valeur, qu'on sera obligé des années après de prêter voir de donner limite... et ça fera perdre de l'argent au club, même si ici ça en dérange que très peu.

 

Il a des airs de dictateur sur certains points, faut le dire. Et comme l'a dit Adebayor, il le connait pas le pardon.

Mais Guendouzi n’a pas remis en cause les méthodes d’Arteta. Il a fait le con et s’est pas excusé, ça lui a coûté sa place au club. Saliba n’a pas encore joué chez nous, il jouera sans doute l’année prochaine, il serait temps d’arrêter de stresser avec ce cas, il voulait du temps de jeu à foison en prêt, le club l’a prêté et il progresse c’est pas une gestion cata en soit. Niles, c’est flou mais tu vas pas faire passer Arteta pour le coupable, si ? Il a eu du temps de jeu, d’autre choses ont dû se passer pour qu’il soit déconsidérer à ce point malgré son potentiel (va parlait de retard à l’entraînement, et puis ça reste un caractère assez nonchalant) Aubam il a eu 150´000 chances chez nous. Il a merdé plusieurs fois. Il avait déjà été écarté par le passé (cf match contre Tott la saison dernière), et il se vantait lui même de ses retards sur Telefoot en juillet 2020… 

 

Pour l’histoire de perdre de l’argent sur les prêts, j’ai envie de te dire que c’est les joueurs qui sont responsable + le contexte Covid. Je suis convaincu que si Torreira avait fait un prêt convaincant à l’Atletico on aurait pu récupérer la somme qu’on a déboursé pour lui. Guendouzi, on sera gagnant de toute façon vu qu’on a déboursé une bouchée de pain, c’est dommage car si son prêt avait été meilleur au Herta on aurait pu sans doute en tirer 25 ou 30 Millions l’été passée dans un club plus huppé. 
 

 

Concernant Adebayor, je vois pas trop le rapport, il a évolué chez nous dans un contexte complètement différent avec Wenger. Il profite surtout du cas Aubameyang pour cracher sur le

club, chose qu’il fait depuis 2009 mtn. Mais aucun rapport avec la gestion actuelle du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..