Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Y'a même pas à réfléchir.

 

Après est-ce que le joueur serait prêt à aller jouer en Arabie ? Ça peut être le souci.

 

Virer Aubam et le remplacer par Vlahovic, ça aurait été tellement beau, mais on n'a pas le droit au bonheur.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Y'a même pas à réfléchir.

 

Après est-ce que le joueur serait prêt à aller jouer en Arabie ? Ça peut être le souci.

 

Virer Aubam et le remplacer par Vlahovic, ça aurait été tellement beau, mais on n'a pas le droit au bonheur.

 

Vu que c'est un joueur qui tient beaucoup à son image, je pense qu'utiliser les raisons extra sportives pour s'en aller et masquer la déchéance sportive ça lui irait bien. Comme Ozil en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Vu que c'est un joueur qui tient beaucoup à son image, je pense qu'utiliser les raisons extra sportives pour s'en aller et masquer la déchéance sportive ça lui irait bien. Comme Ozil en fait

Le Fener c'est encore différent de l'Arabie quand même niveau réputation. Niveau image c'était top pour Mesut qui est d'origine Turque. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Benge en principe c'est pas le mec à raconter des cracks.

 

Après, qu'un club fasse une offre pour un joueur qui vient de se faire rapatrier soit pour des lésions cardiaques (courantes après une infection comme le Covid) soit pour des problèmes de comportement, c'est étrange.

 

A voir aussi si le club accepte de s'en séparer pour seulement 8m€.
Même s'il va sur ses 33 ans, c'est peu je trouve.

Par contre il faudra soit recruter, soit faire revenir Nelson par exemple car terminer la saison avec Saka, ESR, Pepe, Martinelli, Laca, Nketiah pour 3 postes ça me semble risqué non ? Surtout en cette période de tests quotidiens.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

A voir aussi si le club accepte de s'en séparer pour seulement 8m€.
Même s'il va sur ses 33 ans, c'est peu je trouve.

 

Au delà des 8M ce qui est intéressant c'est surtout de se débarrasser de son salaire.

 

Par contre, 8M même si c'est peu je ne suis pas persuadé qu'on ait plus en le gardant. Aucun club ne devrait mettre plus sur lui vu le contexte. Pas un gros club européen en tout cas. Surtout qu'il ne va plus porter notre maillot vu ce que Mikel a fait à Ozil et Guendouzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

Au delà des 8M ce qui est intéressant c'est surtout de se débarrasser de son salaire.

 

Par contre, 8M même si c'est peu je ne suis pas persuadé qu'on ait plus en le gardant. Aucun club ne devrait mettre plus sur lui vu le contexte. Pas un gros club européen en tout cas. Surtout qu'il ne va plus porter notre maillot vu ce que Mikel a fait à Ozil et Guendouzi.

Oui c'est sûr... et puis si on économise ne serait-ce qu'un an de salaire, ça fait 15m€ en plus des 8m€.

S'ils prennent 50% de son salaire actuel sur 6 mois, ça fait encore 3,75m€.
Donc au total quasiment 27m€.

A l'heure où on cherche un nouveau 9... ça en paye un petit bout.

 

Allez, on prête Aubam et on fait péter la clause d'Isak. C'est surpayé mais c'est l'avant-dernière pièce manquante.
Et cet été on prend Bruno ou Ruben Neves.

:bogoss:

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

Confirmation de Watts :

 

 

 

Je sais pas ce que le club attend par contre.

 

Il attend que la Fiorentina refuse notre offre pour Dusan.

 

J'ai un peu peur du panic buy en attaque derrière si on se sépare d'Aubam.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne pars pas du principe qu'Arteta soit brouiller définitivement avec Aubameyang.

Je le vois rester si on a pas de recru devant (et jouer certains matchs).

 

Par contre, il y a moyen que le Barca s'interesse à lui à ce prix là.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

Bizarrement je ne pars pas du principe qu'Arteta soit brouiller définitivement avec Aubameyang.

Je le vois rester si on a pas de recru devant (et jouer certains matchs).

 

Par contre, il y a moyen que le Barca s'interesse à lui à ce prix là.

Le barca ils sont en galère à chaque fois qu'ils signent un joueur parce que leur masse salariale est trop importante non? Ils ont du prêter Coutinho + prolonger (et donc étaler le contrat) Umtiti pour accueillir Ferran. 

Je ne pense pas qu'ils soient capables de prendre Aubam sans vendre quelqu'un. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Oui c'est sûr... et puis si on économise ne serait-ce qu'un an de salaire, ça fait 15m€ en plus des 8m€.

S'ils prennent 50% de son salaire actuel sur 6 mois, ça fait encore 3,75m€.
Donc au total quasiment 27m€.

A l'heure où on cherche un nouveau 9... ça en paye un petit bout.

 

Allez, on prête Aubam et on fait péter la clause d'Isak. C'est surpayé mais c'est l'avant-dernière pièce manquante.
Et cet été on prend Bruno ou Ruben Neves.

:bogoss:

 

C'est 32M€ qu'on lui doit encore en salaire, et j'imagine qu'il doit y avoir des bonus ou primes, avec un transfert de 8.4M€ c'est plus de 40M€ d'économies.

 

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

 

Vu que c'est un joueur qui tient beaucoup à son image, je pense qu'utiliser les raisons extra sportives pour s'en aller et masquer la déchéance sportive ça lui irait bien. Comme Ozil en fait

 

Le Qatar c'est très bien pour lui, c'est un joueur bling-bling, je pense que sa carrière s'est arreté à sa prolongation, et si en plus il n'est plus appelé en selection, il va continuer en roue libre le temps qu'on lui donne de l'argent.

 

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Sans recrue je suis pas chaud de libérer PEA. C'est pas impossible qu'il revienne en forme pour 2022.

 

 

 

Ce serait risqué je trouve. Autant attendre la fin de saison.

 

Je ne crois pas en sa redomption, il n'y a aucun element qui montre une prise de conscience de sa part il avait l'occasion rêvée à la CAN et il l'as gachée, deux fois avant et pendant la compétition

Quand on sais ce qui s'est passé au niveau du sport au Gabon cette année, le désamour du pays pour cette équipe, sa situation personnelle il aurait du arrivé affamé de prouver sa valeur durant cette compétition, faire profil bas et se remettre à travailler sérieusement.

 

Hier j'ai suivi le débrief du match au CD5 notamment avec le journaliste d'origine Gabonnaise qui à sorti l'info et le presensatateur qui a vécu la bas, le constat est simple l'équipe est mieux sans lui, ses coéquipiers n'en parlent même pas, et le coach ne voulait pas qu'il reste avec le groupe alors qu'il est capitaine.

 

C'est son pays, il est le capitaine, son père à joué pour cette équipe il est même dans le staff, et il ne semble pas porter considération à cette équipe, alors j'imagine même pas Arsenal qui n'est qu'un club de plus.

 

Plus le facteur physique à bientôt 33 ans pour un joueur qui mise beaucoup sur sa vitesse, il joue peu, il n'est pas sérieux hors terrain.

Ainsi que l'intransigeance d'Arteta que je suis à 100% pour ce coup.

 

 

 

L'offre est miraculeuse avec 19 ou 20 matchs à jouer cette saison, qu'il parte le plus loin possible, même sans remplaçant, Lacazette, Martinelli et Nketiah feront l'affaire en attendant l'été.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arteta pour ce cadeau. Très très très content du départ de Mari, franchement je suis soulagé de ne plus le voir sur notre terrain (du moins les 6 prochains mois puisque c'est un prêt si je ne m'abuse).

Depuis son match contre Chelsea en début de saison (ou City je sais plus), je veux plus le voir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Après en soit c'est Mikel qui l'a voulu ^^

Beaucoup d'argent gâché dans cette histoire...

Franchement, j'en suis pas certain.
Il venait d'arriver Mikel, avec toutes les magouilles de Kia et consorts, je suis pas sûr que c'est vraiment lui qu'il l'ait voulu.

Néanmoins admettons, je suis quand même content qu'il parte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre lui, c'est un mec sympa qui nous a aidé sur certains matchs (en tout cas au début).

Je suppose qu'Arteta n'est plus fermé à avoir des DC droitiers à gauche comme au début de son mandat.

Il fait partir 2 gauchers en un mercato (Mari, Kola).^^

 

NB :

Ne vous inquiétez pas les droitiers, nous les gauchers, nous allons dominer le monde.

mouahahah-rire-diabolique.gif

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..