Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Depuis quand ?


Pas depuis sont prêt au WBA en tout cas. J’aime bcp AMN mais ses prestations n’avaient pas vraiment démontrées qu’il avait le potentiel pour être titulaire à ce poste chez nous. En tant que piston il était vraiment top, mais en tant que relayeur j’ai toujours trouver qu’il lui manquait quelque chose, même s’il a sorti quelques belles performances à ce poste. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... + de £40.000 par semaine ? On a vraiment donné ce salaire-là à Balogun ?

 

James Benge nous apprend que c'est très chiant de prêter des joueurs en Championship, car les managers sont réticents à prendre le temps de développer les joueurs d'autres clubs.

Leeds a payé une compensation (de + de 7 chiffres) pour ne pas avoir fait jouer Nketiah par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Heu... + de £40.000 par semaine ? On a vraiment donné ce salaire-là à Balogun ?

 

James Benge nous apprend que c'est très chiant de prêter des joueurs en Championship, car les managers sont réticents à prendre le temps de développer les joueurs d'autres clubs.

Leeds a payé une compensation (de + de 7 chiffres) pour ne pas avoir fait jouer Nketiah par exemple.

 

En même temps, quel genre de débile demande un joueur en prêt pour ne pas le  faire jouer ?

 

J'imagine que les coachs de Championship ont leur mot à dire au niveau du recrutement. Dans le cas de Balogun, y'avait apparemment une forte concurrence pour le signer cet hiver.

 

A quoi ça sert tout ça si c'est pour ne pas leur faire confiance ? Y'a un truc qui m'échappe sévèrement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fly a dit :

 

 

A quoi ça sert tout ça si c'est pour ne pas leur faire confiance ? Y'a un truc qui m'échappe sévèrement. 


J’imagine que c’est une option facile pour avoir un remplaçant pas trop mal.  Eddie avait joué un peu et marqué quelques buts à Leeds mais c’était pas le titulaire. Alors que en tant que club prêteur, tu aimerais bien au moins 10-15 titularisations par demi saison 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On a pas intérêt à hésiter trop longtemps. Pour ma part, je le vendrais sans le moindre regret pour aller chercher un concurrent/une doublure à Tomi cet été. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Pareil je le laisserai filer personnellement, on a toujours Chambers qui peut jouer à droite, White qui peut suppléer correctement Tomiyasu 

 

Exactement. Ça me paraît suffisant pour finir la saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 09:40, papapoupa31 a dit :

 

Ben il a jamais eu sa chance après Watford, aucune continuité c'est vite dit.

Elneny ne lui ai jamais passé devant par les performances sportives, ni Lokonga d'ailleurs.

 

 

Je dit qu'il a aucune contuinuité justement parce qu'après il n'as pas joué, il aurait mérité d'avoir sa chance une seconde fois.

 

Le 04/01/2022 à 11:21, Ezio a dit :

Pareil, le mec était parfait pour remplacer Partey. On va l'envoyer dans un deal inutile... j'aimerai connaitre l'avis de @Killian sur ce dossier et de savoir si il a une confiance en le staff à propos du cas Niles

 

 

Sa dernière titu chez nous, il avait été man of the match tout de même... c'était impossible de lui donner du temps de jeux sans en faire un titulaire ?

 

 

Elneny et Partey s'en vont... on va jouer pendant un mois avec un duo Lokonga Xhaka... Partey était archi important dans le contre pressing, et Lokonga n'a pas cet impact pour remplacer Partey, Niles lui l'a, ce dossier m'énerve. On s'affaiblit à un poste ou on est léger dans une période ou le derby sera super important et qu'on a deux matchs pour une final contre Liverpool. 

 

 

Il veulent pas vendre Lacazette aussi ? il ont intérêt à ramener un milieu mais j'y crois peu, aucune rumeur pour l'instant.

 

AMN c'est un gros gachis, c'est un joueur que je voulais voir depuis longtemps déjà à la place de Bellerin, Wenger surtout Emery et Arteta lui ont donné la possibilité de jouer ce rôle d'AR ou de piston.

Lui a toujours voulu jouer milieu de terrain, déjà il y a cette première imcomprehension, qui ne date pas du staff d'aujourd'hui.

 

Il y a eu la brouille en début de saison et son message sur les reseaux, derrière on ne le vois pas, contre Watford il est titularisé de dernière minute et fait un super match, et comme je le disais malheureusement derrière pas de continuité, il passe derrière Lakonga à Liverpool, ElNenny à United, et est relegué au 5e choix après le retour de Xhaka.

 

Pourquoi il n'as pas joué davantage je ne sais pas, c'est un gachis pour le joueur qui a perdu du temps, et pour le club qui a perdu de l'argent, c'est un joueur qu'on aurait pu vendre 30M€ à l'été 2020.

 

Maintenant comme je t'ai dit pour White/Saliba, le staff a ses idées, qui me laissent supposer que Saliba ne prendrait pas la place à White aussi facilement que tu le disais, pour AMN je suis en désacord avec ce qui a été fait.

Est-ce que ça remet en cause ma confiance envers Arteta et son staff ? Non, je vais pas juger au cas par cas mais sur l'ensemble du travail effectué, sinon c'est la caricature du fan qui va crier " ARTETAOUT " après une défaite, et " ARTETAIN " avec un bon run, la vie d'un fan est déjà assez dure comme ça.

 

Pour le reste du mercato on va attendre la fin et les résultats, on a bien eu la leçon cet été.

Modifié par Killian
  • Merci 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Killian a dit :

AMN c'est un gros gachis, c'est un joueur que je voulais voir depuis longtemps déjà à la place de Bellerin, Wenger surtout Emery et Arteta lui ont donné la possibilité de jouer ce rôle d'AR ou de piston.

Lui a toujours voulu jouer milieu de terrain, déjà il y a cette première imcomprehension, qui ne date pas du staff d'aujourd'hui.

 

 

A la blessure de Bellerin qui se fait les croisés il a joué plus de 6 mois Arrière droit, sans rien dire.

C'est pas parce qu'il préfère jouer milieu de terrain qu'il a refusé de jouer latéral.

C'est bizarre il a failli partir à Everton qui voulait un latéral droit, pareil pour Leicester auparavant, et là il va à la Roma où il aura des chances d'y jouer aussi.

Il a même jouer Arrière gauche.

Franchement j'y crois toujours pas, c'est comme Martinelli formé en pointe qui joue à gauche, ben il préfererait peut être en pointe, mais à gauche ça lui va pour l'instant.

 

Que AMN soit un peu trop dilettante, en mode Aubam un peu, des fois en retard aux entrainements, ça c'est un vrai problème.

Par contre sortir qu'il ne joue pas parce qu'il refuse de jouer ArD, y'a aucune preuve, je pense qu'il prefererai jouer que ne pas jouer.

 

Y'a clairement eu un réel problème avec Arteta par contre, pas les entraineurs précédants, y'a eu que des hauts ou des bas. Un coup Arteta le kiffe, deux semaines après il est écarté du groupe, difficile à suivre. Surement des problèmes en interne notamment du au manque de sérieux.

 

Toujours dommage quand tu sais qu'il est au club depuis ses 8 ans, c'est ça qui m'emmerde le plus en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Sachant que Balogun va partir aujourd'hui

 

 

Est-ce que ça signifie que le club est vraiment confiant pour Vlahovic ? On laisserait quand même partir 2 attaquants sur 4...

 

Sachant qu'Aubam ne devrait plus rejouer. Si Nketiah part ça nous laisse plus que Laca. S'il se blesse on est foutu. Martinelli en 9 ça apporte pas de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Y a des rumeurs disant que Palace négocie pour Nketiah aussi...

 

Sachant qu'Aubam ne devrait plus rejouer. Si Nketiah part ça nous laisse plus que Laca. S'il se blesse on est foutu.

Bizarrement je ne vois pas Aubameyang partir.

Pour moi après la CAN, il rejouera avec Arsenal ou au moins il sera sur le banc.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Bizarrement je ne vois pas Aubameyang partir.

Pour moi après la CAN, il rejouera avec Arsenal ou au moins il sera sur le banc.

 

Je le vois pas partir non plus mais connaissant Arteta, l'égo d'Aubam et le cas Ozil, Guendouzi etc. Je ne le vois même plus être sur une feuille de match.

Je vois pas pourquoi il le ferait alors qu'il l'a pas fait avant de partir à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Je le vois pas partir non plus mais connaissant Arteta, l'égo d'Aubam et le cas Ozil, Guendouzi etc. Je ne le vois même plus être sur une feuille de match.

Je vois pas pourquoi il le ferait alors qu'il l'a pas fait avant de partir à la CAN

Dans un monde où Auba ferait une CAN de folie, pourquoi pas, il aurait la pression. Mais j'y crois pas trop. 

 

C'est quand même vraiment dommage de pas avoir vendu Eddie l'été passé. Faut le vendre cet hiver pour récupérer un peu de cash quand même, ça nous sera plus utile que de l'avoir sur le banc 5 mois. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Sachant qu'Aubam ne devrait plus rejouer. Si Nketiah part ça nous laisse plus que Laca. S'il se blesse on est foutu. Martinelli en 9 ça apporte pas de garantie


Balogun en 9 ça n'apporte pas plus de garantie que Martinelli d'après moi. Et je pense aussi qu'Aubam va être reintégré petit à petit après la CAN : Aubam - Laca et Martinelli pour le poste de 9 ca pourrait être ok sachant qu'il nous reste 20 (maximum 21) matchs à jouer (pas de coupe d'Europe ni de FA cup, juste 18 matchs de PL et 2 ou 3 matchs de coupe en chocolat). 

Enfin je pense quand même que le club est très confiant pour signer un attaquant cet hivers à mon avis.  

 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je ne le vois pas partir (en plus difficile de négocier un départ alors qu'il est à la CAN), mais en plus je ne le vois plus jouer.

Je parie qu'il va faire 6 mois sur le banc et partir cet été sous forme de prêt payant, on se fera baiser vu qu'il sera libre à la fin mais bon... on économisera son salaire.

 

il y a 6 minutes, Stenx a dit :


Balogun en 9 ça n'apporte pas plus de garantie que Martinelli d'après moi. Et je pense aussi qu'Aubam va être reintégré petit à petit après la CAN : Aubam - Laca et Martinelli pour le poste de 9 ca pourrait être ok sachant qu'il nous reste 20 (maximum 21) matchs à jouer (pas de coupe d'Europe ni de FA cup, juste 18 matchs de PL et 2 ou 3 matchs de coupe en chocolat). 

Enfin je pense quand même que le club est très confiant pour signer un attaquant cet hivers à mon avis.  

Le truc c'est que 18 matchs de PL, sachant qu'on est actuellement 4ème, avec un Aubam en mode tête de c** en pointe, ça peut être très très long... et très improductif.


Il ne s'agirait pas de laisser filer la qualification en Europe à cause d'une mauvaise gestion de ce mercato.

Même si comme toi je pense que pour le moment Balogun n'apporte pas de garanties en 9.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Dans un monde où Auba ferait une CAN de folie, pourquoi pas, il aurait la pression. Mais j'y crois pas trop. 

 

C'est quand même vraiment dommage de pas avoir vendu Eddie l'été passé. Faut le vendre cet hiver pour récupérer un peu de cash quand même, ça nous sera plus utile que de l'avoir sur le banc 5 mois. 

 

Ca a été dit plusieurs fois mais le club a accepter l'offre de Palace.

 

C'est le camp Nketiah qui a refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Ca a été dit plusieurs fois mais le club a accepter l'offre de Palace.

 

C'est le camp Nketiah qui a refusé.

Ah ok, j'avais oublié. 

 

Ca reste dommage de pas avoir réussi à le vendre, même si à priori le club a pas grand chose à se reprocher. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Udinese souhaiterait se faire prêter Mari et pourrait prendre en charge une partie de son salaire.

 

Quelques autres rumeurs qui circulent :

 

- Nketiah pourrait être vendu cet hiver afin d'éviter qu'il parte libre en juin. Plusieurs clubs sont à l'affût en PL, Ligue 1 et Bundesliga.

 

- Kolasinac devrait résilier son contrat et s'engager avec l'OM.

 

- Leno intéresserait Galatasaray. Le club serait prêt à le céder contre un chèque de £15M (fin de contrat en 2023).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..