Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

 

Je suis partagé par cette news, je le garderais parce que Partey va partir à la CAN et parce que ce n'est sûrement pas un mauvais joueurs, mais c'est vrai aussi que on l'a pas vu depuis longtemps sur le terrain et qu'il à peut-être des envies de départ.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, ArseneFc a dit :

 

 

Je suis partagé par cette news, je le garderais parce que Partey va partir à la CAN et parce que ce n'est sûrement pas un mauvais joueurs, mais c'est vrai aussi que on l'a pas vu depuis longtemps sur le terrain et qu'il à peut-être des envies de départ.

 

Pour la CAN, s'il part après Tottenham, on a qu'un seul match entre le 22 janvier face à Burnley  (H) et les Wolves (A) le 10 février, d'ici la Mo et Partey seront revenus.

 

Un gachis, je le pensais relancé après Watford, mais derrière aucune contuinuité, même ElNenny lui est passé devant.

Que ce soit pour sa carrière chez nous ou une meilleur vente on aurait pu mieux faire, à 15M€ a 18 mois de la fin de son contrat, je vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Killian a dit :

 

Pour la CAN, s'il part après Tottenham, on a qu'un seul match entre le 22 janvier face à Burnley  (H) et les Wolves (A) le 10 février, d'ici la Mo et Partey seront revenus.

 

Un gachis, je le pensais relancé après Watford, mais derrière aucune contuinuité, même ElNenny lui est passé devant.

Que ce soit pour sa carrière chez nous ou une meilleur vente on aurait pu mieux faire, à 15M€ a 18 mois de la fin de son contrat, je vends.

 

Ben il a jamais eu sa chance après Watford, aucune continuité c'est vite dit.

Elneny ne lui ai jamais passé devant par les performances sportives, ni Lokonga d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas qu'on accepte de négocier avec la Roma après l'épisode Xhaka. 

 

Ils n'ont pas un radis et nous font perdre notre temps à chaque fois. 

 

Un prêt sans OA, sachant que c'est Mourinho leur coach. Il ne jouera jamais. 

 

Mais c'est bien pour eux Xhaka et Niles ont la même valeur marchande apparemment. 

 

Une sacrée bande de guignols dans ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

Je ne comprends même pas qu'on accepte de négocier avec la Roma après l'épisode Xhaka. 

 

Ils n'ont pas un radis et nous font perdre notre temps à chaque fois. 

 

Un prêt sans OA, sachant que c'est Mourinho leur coach. Il ne jouera jamais. 

 

Mais c'est bien pour eux Xhaka et Niles ont la même valeur marchande apparemment. 

 

Une sacrée bande de guignols dans ce club.

 

Si on le prête ça veut dire qu'on compte absolument pas sur lui cette année et qu'on recrutera un milieu cet hiver.

Après on veut pas renforcer un autre club de PL.

Je suis d'accord avec toi sur la Roma qui nous prend pour des guignols depuis Mikhtaryan.

Mais en même temps c'est mieux qu'il joue ailleurs. Et revienne au club à 1 ans de son contrat pour faire le point.

 

Ce qui est sûr c'est que cette manière d'ostraciser des joueurs jusqu'à les mettre Hors groupe, notamment des jeunes nous fait perdre beaucoup d'argent. Les clubs qui viennent pour eux sont les rapaces voulant payer le moins possible.

Guendouzi 10M c'est une blague belge le prix.

L'aspect éthique est niquel, tu rentre pas dans les cases de mon management bye bye, l'aspect financier est pas bon, mais bon Arteta a le board a fond derrière lui donc perdre 40M sur 2 joueurs peu lui importe je pense si le groupe vit bien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment du mal a comprendre ce deal surtout si y a pas d'OA... On va avoir deux milieu de terrain professionnels en plein Covid alors qu'AMN a clairement montré qu'il était au niveau cette saison. Et çà n'a pas même pas l'air d’être un problème disciplinaire vu qu'il était dans le groupe ce we.

 

Tout ça pour qu'il ait s’enterrer en Italie ou je pense pas qu'il va gagner beaucoup de valeur marchande. C'est sans doute un souhait du joueur mais je vois pas ce que le club y gagne. J'imagine qu'il y a un plan pour un recrue mais même comme çà on va être short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rambo666 a dit :

Mais autant pas l'envoyer, je comprends pas ce deal. Surtout qu'à la Roma il va jouer latéral droit

Pareil, le mec était parfait pour remplacer Partey. On va l'envoyer dans un deal inutile... j'aimerai connaitre l'avis de @Killian sur ce dossier et de savoir si il a une confiance en le staff à propos du cas Niles

 

 

Sa dernière titu chez nous, il avait été man of the match tout de même... c'était impossible de lui donner du temps de jeux sans en faire un titulaire ?

 

 

Elneny et Partey s'en vont... on va jouer pendant un mois avec un duo Lokonga Xhaka... Partey était archi important dans le contre pressing, et Lokonga n'a pas cet impact pour remplacer Partey, Niles lui l'a, ce dossier m'énerve. On s'affaiblit à un poste ou on est léger dans une période ou le derby sera super important et qu'on a deux matchs pour une final contre Liverpool. 

 

 

Il veulent pas vendre Lacazette aussi ? il ont intérêt à ramener un milieu mais j'y crois peu, aucune rumeur pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rambo666 a dit :

Mais autant pas l'envoyer, je comprends pas ce deal. Surtout qu'à la Roma il va jouer latéral droit

 

Si c'est pour le faire jouer 2 matchs dans le mois... Je préfère qu'il aille en prêt et qu'il augmente sa valeur.

On joue que Tottenham et Burnley ce mois ci. Le reste c'est de la Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rambo666 a dit :

Mais autant pas l'envoyer, je comprends pas ce deal. Surtout qu'à la Roma il va jouer latéral droit

 

Arrête mais c'est un poste ou il veut pas jouer quel scandale, les hommes ne sont pas des marchandises!

 

Ou alors les choses qu'avancent certaines personnes sur ce forum sans fondement sont fausses et prennent comme source des mecs balançant des rumeurs de couloir sur tweeter sans sourcer.

Les problèmes étant surement tout autre, le sérieux déjà.

 

Je sais plus qui croire.

 

Bon sinon en tant que plus grand fan du joueur du forum je pense, je suis un peu deg de sa relation avec Arteta, on verra dans la suite de sa carrière ce qu'il se passera.

Il finit quand même sur un titre de MOTM, ça serrait marrant de savoir la dernière fois que ça c'est passé (sauf le dernier match de l'année sportive forcément)

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu’on fait simplement de la place à Svanberg (ou un autre).

 

Et faire de la place à Sambi n’est pas déconnant non plus, certains en parlent ici comme de Denilson à l’époque… il a beaucoup de potentiel et de choses à apprendre, et pour ça il faut qu’il joue.

 

J’aime bien Niles mais en 1ère partie de saison on a pas eu besoin de lui. La CAN ne dure qu’un mois soit 3-4 matchs.

 

Ou alors on compte sur Patino pour jouer quelques matchs ?

 

Ce ne sont que des hypothèses.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, St3pH a dit :

Ça doit faire 2 ans que j'attends qu'il rentre dans les plans de jeu : on y a crû et puis en fait non... C'est fatigant, on est nombreux à se demander pourquoi je pense
Après je suis déjà content que Laca et Martinelli jouent, je vais pas trop en demander

 

Après c'est pas une perte terrible non plus. Si le plan c'est de virer Niles et Elneny pour faire une place à Azeez et Patino, ça me convient amplement. 

 

L'idéal serait évidemment de virer Xhaka et de le remplacer par un top milieu, mais bon, le suisse semble intouchable et ça reste pour moi un problème majeur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La gestion la plus chelou d'un joueur chez nous.

 

@Auré : Je suis d'accord, d'ailleurs on a que un seul gros match et c'est Tottenham. L'autre match c'est Burnley à domicile je pense qu'on peut se passer de Partey et compter sur Sambi et Xhaka. Le reste ça reste de la coupe, on devrait pouvoir faire le nombre avec les jeunes.

 

Si Aubameyang et lui partent...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester lucide, AMN a un énorme potentiel comme milieu de terrain et comme la latéral droit mais il est très irrégulier (c'est selon son envie) et on ne l'envisage pas comme un titulaire sur ces deux postes. 

 

(Edit : Oui j'ai abusé, son potentiel est surtout comme latéral droit et piston droit plutôt qu'au milieu, ce qui renforce mon propos sur le fait de ne pas regretter son prêt). 

 

Tomiyasu lui est bien supérieur en latéral droit et il ne sera pas sa doublure. 

 

Partey et Xhaka lui sont bien supérieurs (et complètementaires) et je trouve Lokonga plus intéressant. Il est inutile pour lui et pour nous qu'il soit numéro 4.

 

Ne nous trompons pas, le regret que nous avons à le voir partir en prêt vient du départ à la CAN de Partey et Elneny sinon on s'en moquerait (à moins d'une ou plusieurs blessures !) 

 

Enfin son prêt à ce moment là de la saison m'interroge sur les intentions du club. Allons-nous passer 1 mois avec les seuls Xhaka, Lokonga et Patino qui n'a pas encore joué au plus haut niveau ? 

 

Ou allons-nous recruter un autre milieu (je rêve de Guimaraes !) et anticipé le prochain départ de Elneny pour avoir 4 joueurs potentiellement titulaires à ce poste : Partey, Lokonga, Recrue et Xhaka qui sera peut-être remplacé à terme par Patino.

 

Hate de voir ça ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Il faut rester lucide, AMN a un énorme potentiel comme milieu de terrain et comme la latéral droit mais il est très irrégulier (c'est selon son envie) et on ne l'envisage pas comme un titulaire sur ces deux postes. 

 

Tomiyasu lui est bien supérieur en latéral droit et il ne sera pas sa doublure. 

 

Partey et Xhaka lui sont bien supérieurs (et complètementaires) et je trouve Lokonga plus intéressant. Il est inutile pour lui et pour nous qu'il soit numéro 4.

 

Ne nous trompons pas, le regret que nous avons à le voir partir en prêt vient du départ à la CAN de Partey et Elneny sinon on s'en moquerait (à moins d'une ou plusieurs blessures !) 

 

Enfin son prêt à ce moment là de la saison m'interroge sur les intentions du club. Allons-nous passer 1 mois avec les seuls Xhaka, Lokonga et Patino qui n'a pas encore joué au plus haut niveau ? 

 

Ou allons-nous recruter un autre milieu (je rêve de Guimaraes !) et anticipé le prochain départ de Elneny pour avoir 4 joueurs potentiellement titulaires à ce poste : Partey, Lokonga, Recrue et Xhaka qui sera peut-être remplacé à terme par Patino.

 

Hate de voir ça ! 

Après , pour moi amn n a aucun potentiel au milieu de terrain , c est pas parce qu il a fait un bon match qu il doit être considérée comme un futur bon joueur au milieu de terrain . Son meilleur poste selon moi reste le rôle de latéral droit ou il a montré d excellence choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..