Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alterego 11 a dit :

Je pense quand même que vu l'état du barça ils veulent vraiment le garder. J'ai regardé quelques matchs et quand il est là tu vois tout de suite la différence, il a un talent de dingue et apporte beaucoup. 

Mais oui je n'en voudrais pas non plus à Arsenal, il est bête comme ses pieds et se casse quelque chose tous les 2 jours, en plus de pas être un grand professionnel. 

Dembele c'est l'un des seuls joueurs du Barça en ce moment qui peut faire des différence quand il est là.

Depay a pas mal baissé ce dernier mois après des débuts incroyables.

Le problème de Dembelé c'est qu'il joue 3 matchs et se se blesse 3 mois.

 

J'y crois absolument pas mais je signe des 2 mains pour ce genre d'échange. L'autre problématique c'est qu'il joue au poste de Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger un gars qui arrive toujours en retard contre un gars qui arrive toujours en retard et qui passe sa vie à l'infirmerie, je ne suis pas certain que ce soit le deal du siècle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 15:14, Wiz a dit :

Faut aller chercher Raheem, en fin de contrat en juin 2023, il a déjà travaillé avec Mikel et ça a fait des ravages, et dans notre effectif jeune, un cadre comme lui de son talent je prend fort…

 

Pour remplacer Aubam directement. C'est une pile électrique et un vrai rapide lui.

Et il joue plus à City. Car y'a plus en forme faut bien l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raheem Sterling tout dépend de son salaire, alors qu'on a Martinelli qui s'impose à gauche.

Tavares ne pourrait pas être une option de backup un cran plus haut ? Quand on voir ses qualités offensives il pourrait dépanner à ce poste.

Aubam en prêt si ils prennent en charge son salaire c'est une bonne opération, à condition de trouver un excellent 9 pour préparer le départ de Laca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Parsi a dit :

Raheem Sterling tout dépend de son salaire, alors qu'on a Martinelli qui s'impose à gauche.

Tavares ne pourrait pas être une option de backup un cran plus haut ? Quand on voir ses qualités offensives il pourrait dépanner à ce poste.

Aubam en prêt si ils prennent en charge son salaire c'est une bonne opération, à condition de trouver un excellent 9 pour préparer le départ de Laca.

 

C'est pas faux vu comme ça c'est le même salaire qu'Aubam.

Ou sinon prêt 6 mois et prêt 6 mois Aubam à la Juve pour s'assure le retour en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Ou sinon prêt 6 mois et prêt 6 mois Aubam à la Juve pour s'assure le retour en Europe.

Je serais plus chaud pour une solution de ce type moi.

Sterling est très fort mais je doute qu'Arteta obtienne le même niveau de performance de lui que n'a réussi à le faire Guardiola.
Arteta l'a fait progresser à l'entraînement mais tirer le meilleur parti d'une star en tant que coach n°1 c'est différent.

Avec un salaire du niveau de Sterling, la marge d'erreur est restreinte, je ne doute pas du joueur mais plutôt de la capacité d'Arteta à en tirer le meilleur.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même si Arteta l'a aider à progresser ça ne devrait pas changer grand chose à son niveau s'il vient chez nous.

 

Guardiola faisait jouer Sterling parce qu'il était bon. S'il ne joue plus aujourd'hui c'est parce qu'il est moins bon. Alors à moins que seul Mikel ait la formule magique pour tirer le meilleur de Sterling, je suis pas convaincu qu'il redevienne le top player qu'il était chez nous juste parce qu'il va retrouver le coach qui l'a aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

Surtout que même si Arteta l'a aider à progresser ça ne devrait pas changer grand chose à son niveau s'il vient chez nous.

 

Guardiola faisait jouer Sterling parce qu'il était bon. S'il ne joue plus aujourd'hui c'est parce qu'il est moins bon. Alors à moins que seul Mikel ait la formule magique pour tirer le meilleur de Sterling, je suis pas convaincu qu'il redevienne le top player qu'il était chez nous juste parce qu'il va retrouver le coach qui l'a aider.


Après la concurrence est stratosphérique à City pour ces postes et il a peut-être été le meilleur joueur de l’Euro. Mais j’y crois pas trop cet hiver.

 

Il joue un peu plus à City ces temps-ci, et on a un calendrier assez light, donc pas forcément besoin de lui si pas de blessure. Plus avoir un gros salaire et statut en plus dans l’équipe, je suis pas sure que tente Arteta ces jours-ci.

 

Je le vois mal venir à part en prêt. S’il part c’est pour un top club en dehors de l’Angleterre je pense. 
 

L’inconnu c’est une blessure chez nous et la relation entre Arteta et lui qui est peut-être de nature à gommer les arguments rationnels ci-dessus.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Saka est en train de transformer lentement mais sûrement en Sterlin regen :amoureu: il nous faudrait un joueur moins gourmand en temps de jeu.

 

Par contre ce qui est sûr c’est que l’idéal serait de vendre Pepe sur qui Arteta ne semble plus compter et recruter un ailier pour renforcer la concurrence et le turn-over à ce poste.

 

Pedro Neto, Ismaïla Sarr, un joueur comme ça.

 

Autant je ne suis pas convaincu qu’on ai besoin d’un 9 immédiatement (par exemple si J.David n’est dispo que cet été, je préfère attendre) autant je suis persuadé qu’il nous faut un joueur offensif, Pepe a grillé toutes ses cartouches et nos jeunes ne tiendront pas toute la saison même sans coupe d’Europe.

 

En pointe, même si Auba part en prêt, on peut faire jouer Laca, Nketiah, Balogun… sans compter Gabi goal machine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'on a vraiment pas besoin de Sterling, ni d'un joueur de ce profil.

 

Ce qu'il nous faut avant tout, c'est un 9. On ne peut déjà pas aligner le quatuor Martinelli, Saka, ESR, Odegaard ensemble.

 

Avec le recrutement d'un joueur du standing de Raheem, ça signifierait forcément de se passer d'au moins deux d'entre eux. 

 

Je préfère qu'on se penche sur des joueurs moins bling bling sur les ailes, vu qu'on a globalement ce qu'il faut. 

 

Par contre, un top 9 et un top 8, ce ne serait vraiment pas du luxe. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'on a vraiment pas besoin de Sterling, ni d'un joueur de ce profil.

 

Ce qu'il nous faut avant tout, c'est un 9. On ne peut déjà pas aligner le quatuor Martinelli, Saka, ESR, Odegaard ensemble.

 

Avec le recrutement d'un joueur du standing de Raheem, ça signifierait forcément de se passer d'au moins deux d'entre eux. 

 

Je préfère qu'on se penche sur des joueurs moins bling bling sur les ailes, vu qu'on a globalement ce qu'il faut. 

 

Par contre, un top 9 et un top 8, ce ne serait vraiment pas du luxe. 

 


dans l’immédiat il nous faudrait un top 8 et 9. Mais dans le future il faudrait , avoir des joueurs du même standing que ESR et saka pour ne pas baisser en qualité si il y’a des Blessés.

 

J’aimais bcp le profile de Pedro Neto avant qu’il se blesse, il nous faudrait se type de joueurs si on retrouve la CL , il serait en rotation avec ESR par exemple. 
un gnabry+ Pedro Neto en 2023-2024 serait pas de trop pour un retour en CL par exemple.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Et puis Saka est en train de transformer lentement mais sûrement en Sterlin regen :amoureu: il nous faudrait un joueur moins gourmand en temps de jeu.

 

Par contre ce qui est sûr c’est que l’idéal serait de vendre Pepe sur qui Arteta ne semble plus compter et recruter un ailier pour renforcer la concurrence et le turn-over à ce poste.

 

Pedro Neto, Ismaïla Sarr, un joueur comme ça.

 

Autant je ne suis pas convaincu qu’on ai besoin d’un 9 immédiatement (par exemple si J.David n’est dispo que cet été, je préfère attendre) autant je suis persuadé qu’il nous faut un joueur offensif, Pepe a grillé toutes ses cartouches et nos jeunes ne tiendront pas toute la saison même sans coupe d’Europe.

 

En pointe, même si Auba part en prêt, on peut faire jouer Laca, Nketiah, Balogun… sans compter Gabi goal machine.

Tu parles de cet hiver là? 

Effectivement si Pepe part on pourrait aller chercher quelqu'un, mais pour moi l'argent devrait être utilisé sur un 9 en priorité. Des solutions sur les ailes en cas de blessure on peut en trouver, alors que si Laca se blesse on se retrouve avec Eddie titulaire ou Aubam s'il est encore là. Balogun les rumeurs vont dans le sens d'un prêt. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alterego 11 a dit :

Tu parles de cet hiver là? 

Effectivement si Pepe part on pourrait aller chercher quelqu'un, mais pour moi l'argent devrait être utilisé sur un 9 en priorité. Des solutions sur les ailes en cas de blessure on peut en trouver, alors que si Laca se blesse on se retrouve avec Eddie titulaire ou Aubam s'il est encore là. Balogun les rumeurs vont dans le sens d'un prêt. 

Oui pour cet hiver.

 

Bien entendu, dans l’optique où on parviendrait à nous séparer de Pepe.


A l’instant T, je ne trouve pas que remplacer un ailier par Pepe nous fasse moins perdre en qualité que de remplacer une pointe par Nketiah (qui a progressé) par exemple.

 

Je ne sais pas pourquoi, je me dis qu’il sera plus facile de recruter un ailier qu’une pointe en hiver. David ne bougera pas, son club est qualifié pour les 8èmes de C1. Isak je pense que les rumeurs sont flous, il est cher et semble se sentir bien à la Sociedad qui a de bons résultats et peut espérer se requalifier en C1.

Vlahovic est pisté par plus attractif que nous, je le vois bien finir à City, Guardiola finira par en avoir marre de mettre Foden en pointe.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Oui pour cet hiver.

 

Bien entendu, dans l’optique où on parviendrait à nous séparer de Pepe.


A l’instant T, je ne trouve pas que remplacer un ailier par Pepe nous fasse moins perdre en qualité que de remplacer une pointe par Nketiah (qui a progressé) par exemple.

 

Je ne sais pas pourquoi, je me dis qu’il sera plus facile de recruter un ailier qu’une pointe en hiver. David ne bougera pas, son club est qualifié pour les 8èmes de C1. Isak je pense que les rumeurs sont flous, il est cher et semble se sentir bien à la Sociedad qui a de bons résultats et peut espérer se requalifier en C1.

Vlahovic est pisté par plus attractif que nous, je le vois bien finir à City, Guardiola finira par en avoir marre de mettre Foden en pointe.

 

Tout dépend des départs mais dans l'absolu c'est pas déconnant de recruter un 9 cet hiver et un autre cet été si Aubam et Laca sont bien sur le départ.

 

Il nous faut quoi qu'il arrive un 8 pour passer un cap au milieu. Et sur les côtés tout dépend encore une fois du départ de Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Oui pour cet hiver.

 

Bien entendu, dans l’optique où on parviendrait à nous séparer de Pepe.


A l’instant T, je ne trouve pas que remplacer un ailier par Pepe nous fasse moins perdre en qualité que de remplacer une pointe par Nketiah (qui a progressé) par exemple.

 

Je ne sais pas pourquoi, je me dis qu’il sera plus facile de recruter un ailier qu’une pointe en hiver. David ne bougera pas, son club est qualifié pour les 8èmes de C1. Isak je pense que les rumeurs sont flous, il est cher et semble se sentir bien à la Sociedad qui a de bons résultats et peut espérer se requalifier en C1.

Vlahovic est pisté par plus attractif que nous, je le vois bien finir à City, Guardiola finira par en avoir marre de mettre Foden en pointe.

Effectivement le marché des ailiers est plus ouvert et puis surtout là où en 9 on cherche un titulaire avec un gros potentiel, on peut se permettre un pari sur l'aile, où Saka/ESR/Martinelli donnent déjà satisfaction. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Je pense que déjà cet été le club aurait été ouvert à un départ, les rumeurs pour un nouveau 9 ne datent pas d'hier. 

Le vrai problème c'est que je vois pas quel club le voudrait à ce salaire. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Il peut baisser son salaire aussi, s’il tient à jouer pour la fin de sa carrière.

Evidemment, mais les exemples qu'on a eu jusqu'aujourd'hui avec d'autres joueurs n'ont pas été dans ce sens :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Evidemment, mais les exemples qu'on a eu jusqu'aujourd'hui avec d'autres joueurs n'ont pas été dans ce sens :ph34r:

Wilian a opté pour cette solution. Bon après il était détesté des fans et menacé sur les réseaux sociaux, Aubameyang est relativement respecté par là fan base. Mais si il a du respect pour lui même il optera pour la meilleure solution sportive.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..