Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Ça fait un moment qu'on le sait. Y'avait peu de chance que la tendance s'inverse. 

 

Pas de grands regrets à avoir. Il a eu des opportunités, mais il est encore trop tendre.

 

Je pense qu'il peut avoir une belle carrière en PL s'il s'impose dans un club comme Palace par exemple. 

 

De notre côté, y'a pas mal de jeunes talents à ce poste, donc on va avoir l'occasion de voir d'autres jeunes en action rapidement Balogun, Biereth, John-Jules notamment).

 

Ce serait une nouvelle offre récente et il aurait refusé. Ce qui met un stop à son avenir chez nous là où le club voulait le prolonger (pour protéger sa valeur je suppose).

Le joueur aurait refusé pour des raisons de temps jeu et non de salaire.

Cocasse quand on sait qu'il a refusé Palace cet été x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Enfin une bonne nouvelle :ph34r:

 

Plus sérieusement, dommage qu'il n'accepte pas un statut proportionnel à son irrégularité, avoir Pepe en 3ème choix pour les ailiers c'est bien.

 

Même s'il l'acceptait ça me dérangerait énormément d'avoir un remplaçant à 80M :/

 

Je pense l'idéal c'est d'en tirer le max de fric possible pour éviter les situations Ozil, Laca, Aubam. Même 20M ca m'irait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

 

Même s'il l'acceptait ça me dérangerait énormément d'avoir un remplaçant à 80M :/

 

Je pense l'idéal c'est d'en tirer le max de fric possible pour éviter les situations Ozil, Laca, Aubam. Même 20M ca m'irait.

40M de livres à Newcastle et on en parle plus :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kloro a dit :

Même s'il l'acceptait ça me dérangerait énormément d'avoir un remplaçant à 80M :/

 

Je pense l'idéal c'est d'en tirer le max de fric possible pour éviter les situations Ozil, Laca, Aubam. Même 20M ca m'irait.

Franchement, pas moi.

On a joué, on a perdu.

 

Je considère que s'il restait et était remplaçant, ça ne serait pas un remplaçant à 80m, mais un remplaçant à 20m (son prix actuel en fait).

 

D'une manière générale, nos recrues "chères" sont rarement des réussites, à part Sanchez et Aubam malgré tout... Laca c'est mitigé sur 4 ans, Özil pareil, Pepe n'en parlons pas, Partey pour le moment c'est un flop...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Franchement, pas moi.

On a joué, on a perdu.

 

Je considère que s'il restait et était remplaçant, ça ne serait pas un remplaçant à 80m, mais un remplaçant à 20m (son prix actuel en fait).

 

D'une manière générale, nos recrues "chères" sont rarement des réussites, à part Sanchez et Aubam malgré tout... Laca c'est mitigé sur 4 ans, Özil pareil, Pepe n'en parlons pas, Partey pour le moment c'est un flop...

 

 

Ozil je trouve que c'est une réussite quand même. Il a apporté beaucoup ne serait-ce qu'en terme de boost d'image à son arrivée. Puis même dans le jeu il a eu des top top moments. 

C'est surtout sa prolongation l'erreur. 

  • Aimer 4

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précisions: 

 

"What is the structure of the deal?
Mavropanos will initially rejoin Stuttgart on loan. The German side have an obligation to sign him for £3 million if they remain in the Bundesliga. If they are relegated, they will have an option to make his move permanent.

The deal includes bonuses up to £1.5 million, meaning the permanent transfer is worth up to £5 million in total.

The deal also includes a sell-on clause.

Mavropanos has signed a one-year loan contract, plus an additional three years if his move is made permanent at the end of the campaign."

Source Theathletic 

 

Il y a donc bien une clause de rachat, mais on ne connait pas le montant. On voit aussi que c'est 5M et pas 3M. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un deal parfaitement mené, comme d'habitude. Le type fait une très bonne saison sur le plan individuel et intéresse énormément de club, mais on l'a prêté avec une OA de seulement 5M, ce qui est évidemment ridicule. Et derrière Stuttgart va pouvoir tranquille le refourguer 20-25M.

 

Plus qu'à espérer qu'ils descendent et qu'on le récupère cet été, sinon ça fera une douille de plus au compteur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Plus qu'à espérer qu'ils descendent et qu'on le récupère cet été, sinon ça fera une douille de plus au compteur. 

Il lui reste combien d'année chez nous ?

J'ai cru lire qu'après son prêt il restera 1 an de contrat.

Si on le récupère je ne sais pas si on gagnera tant que ça en plus.

C'est le nouveau contrat avec Stuttgart qui fait qu'ils peuvent se permettre de faire ça.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Il lui reste combien d'année chez nous ?

J'ai cru lire qu'après son prêt il restera 1 an de contrat.

Si on le récupère je ne sais pas si on gagnera tant que ça en plus.

C'est le nouveau contrat avec Stuttgart qui fait qu'ils peuvent se permettre de faire ça.

 

 

On est définitivement des buses, y'a plus rien à faire...

 

Après on pourra toujours le revendre plus de 5M. 10 ou 15M, ça me paraît jouable vu sa côte, notamment en Bundesliga. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly Les transferts se négocient selon l'offre à la demandent.

 

Eté 2021, personne n'était prêt à poser 20m€ sur un joueur réputé fragile qui terminait sa première saison complète, seul Stuttgart était prêt à poser ~5m€ avec un prêt supplémentaire. Ils n'avaient absolument pas les moyens de l'acheter plus, tu penses bien que si un club plus huppé le voulait et proposait plus on leur aurait vendu.

Eté 2022, on verra qui cherchera à l'acheter mais si vraiment un club pose £20m, c'était imprévisible qu'il vale autant 1 an après qu'on ai négocié le contrat.

 

Mais avant de critiquer le staff qui a négocié le deal, je pense qu'il faut attendre de voir si Stuttgart se maintient (pas sûr) et si un club est vraiment prêt à acheter le défenseur d'un club allemand qui frise la relégation tous les ans, on verra bien combien ils proposent.

Là c'est juste une rumeur qui dit que Stuttgart aimerait le vendre £20m après l'avoir acheté ~£5m (avec les bonus).
Entre vouloir et faire... il y a une marge.

 

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

@Fly Les transferts se négocient selon l'offre à la demandent.

 

Eté 2021, personne n'était prêt à poser 20m€ sur un joueur réputé fragile qui terminait sa première saison complète, seul Stuttgart était prêt à poser ~5m€ avec un prêt supplémentaire. Ils n'avaient absolument pas les moyens de l'acheter plus, tu penses bien que si un club plus huppé le voulait et proposait plus on leur aurait vendu.

Eté 2022, on verra qui cherchera à l'acheter mais si vraiment un club pose £20m, c'était imprévisible qu'il vale autant 1 an après qu'on ai négocié le contrat.

 

Mais avant de critiquer le staff qui a négocié le deal, je pense qu'il faut attendre de voir si Stuttgart se maintient (pas sûr) et si un club est vraiment prêt à acheter le défenseur d'un club allemand qui frise la relégation tous les ans, on verra bien combien ils proposent.

Là c'est juste une rumeur qui dit que Stuttgart aimerait le vendre £20m après l'avoir acheté ~£5m (avec les bonus).
Entre vouloir et faire... il y a une marge.

 

 

Sa gestion est désastreuse depuis le départ. On ne lui a jamais laissé sa chance. On le prolonge pour le prêter et on fixe une OA ridicule. 

 

C'est fatiguant. Soit tu vends, soit tu laisse au joueur la possibilité de s'exprimer avec l'équipe première. Prolonger un joueur pour le prêter des années, ça ne rime à rien. Au final, voilà où on en est maintenant. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alterego 11 a dit :

Mdr alors que Xavi arrête pas de dire que Dembele est un des tous meilleurs au monde, ils voudraient l'échanger contre Aubam ^^ T'aurais pu réfléchir 2min Miguel

 

C'est aussi de la langue de bois pour qu'il prolonge ( pour amortir le prix ? Mais avec son salaire de mammouth, je comprend pas). Ils voulaient déjà le filer à United l'été dernier. Bref, il a du talent mais un pois chiche dans le cerveau et des jambes en verre. Si déjà Partey se blesse, lui on le verrait qu'à la photo de présentation. 

 

@repiesh il est ultra bankable sur le papier mais en vrai, des clubs capables d'acheter des gros joueurs il y en a plus autant et surtout pas pour lui. C'est plus un joueur à relancer mais vu son nombre de match.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

C'est aussi de la langue de bois pour qu'il prolonge ( pour amortir le prix ? Mais avec son salaire de mammouth, je comprend pas). Ils voulaient déjà le filer à United l'été dernier. Bref, il a du talent mais un pois chiche dans le cerveau et des jambes en verre. Si déjà Partey se blesse, lui on le verrait qu'à la photo de présentation. 

 

@repiesh il est ultra bankable sur le papier mais en vrai, des clubs capables d'acheter des gros joueurs il y en a plus autant et surtout pas pour lui. C'est plus un joueur à relancer mais vu son nombre de match.

Je pense quand même que vu l'état du barça ils veulent vraiment le garder. J'ai regardé quelques matchs et quand il est là tu vois tout de suite la différence, il a un talent de dingue et apporte beaucoup. 

Mais oui je n'en voudrais pas non plus à Arsenal, il est bête comme ses pieds et se casse quelque chose tous les 2 jours, en plus de pas être un grand professionnel. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..