Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Surtout que Gabi a déjà prouvé qu’il pouvait assurer un bon volume de buts marqués.
Et le but est qu’il fasse au moins aussi bien que les… 2 buts d’Aubam en 5 matchs.

Lors de sa première saison c’est 10 buts en 26 apparitions.

 

Franchement c’est pas un risque hyper élevé non plus, on ne parle pas de se passer d’un Lewandowski pour faire jouer Gabi.

 

Mais bon, mettre un mec à 300k/semaine sur le banc pour un jeunôt de 20 ans acheté 7m… les comptables, heu pardon, les dirigeants du club ne laisserait pas passer.

 

Le probléme de Gabi c'est les blessures.

Ca lui a fait totalement perdre le rythme, et en effet sa première saison est très prometteuse mais il marque sauf erreur la majorité de ses buts en coupes.

J'adore le joueur mais j'ai du mal à me projeter actuellement, mais pourquoi pas en doublure pointe/aile l'an prochain avec les départs de Laca et Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avec ce que veut mettre en place Bosz ça peut être super intéressant et physiquement je pense que ce serait mieux pour la L1 (même si cette saison le championnat est très bon, mais je le trouve tout de même en dessous de la PL en terme d'intensité). Et puis un duo avec Paqueta serait incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre ça serait cool de le garder au moins jusqu’à cet été, il est titulaire et surtout Auba va a la CAN. Meme si on signe un 9, on aura besoin de Laca.

Ça serait beau de retourner a lyon mais i l'Atletico ou la Juve reviennent a la charge je le vois mal refuser pour Lyon. Bref tout sauf Newcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également qu'il retournera à l'OL. Ce serait le meilleur choix possible pour lui et il ferait énormément de bien à ce jeune groupe lyonnais. 

 

Par contre, j'espère que ça attendra cet été. Je ne vois pas ce qu'on gagnerait à le céder en janvier, il sera libre en juin, autant le conserver jusqu'au bout, surtout vu son importance sur le terrain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

J'espère également qu'il retournera à l'OL. Ce serait le meilleur choix possible pour lui et il ferait énormément de bien à ce jeune groupe lyonnais. 

 

Par contre, j'espère que ça attendra cet été. Je ne vois pas ce qu'on gagnerait à le céder en janvier, il sera libre en juin, autant le conserver jusqu'au bout, surtout vu son importance sur le terrain. 

J'espère aussi le garder jusque la fin de saison, même si ça veut dire renoncer à une petite indemnité. D'ailleurs il me semble qu'Arteta s'était déjà exprimé sur le sujet non ? Dans mes souvenirs il a déclaré que Laca ne partirait pas cet hiver, donc on peut être tranquille. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alterego 11 a dit :

Alors j'ai vraiment pas envie de le voir partir, mais je serais heureux pour lui qu'il retourne à Lyon. Il leur ferait beaucoup de bien d'ailleurs. 

 

Oui mais qu'il y retourne en fin d'année, je vois pas l'intêret qu'à l'OL à payer une indemnités sachant qu'il pourra l'avoir libre dans 6 mois.

En plus de celà l'OL à comme attaquant pouvant jouer en pointe, Dembelé, Slimani, Toko Ekambi... Ca suffit largement.

Il est bien trop utile actuellement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais qu'il y retourne en fin d'année, je vois pas l'intêret qu'à l'OL à payer une indemnités sachant qu'il pourra l'avoir libre dans 6 mois.

En plus de celà l'OL à comme attaquant pouvant jouer en pointe, Dembelé, Slimani, Toko Ekambi... Ca suffit largement.

Il est bien trop utile actuellement chez nous.


Si ils n'achètent pas le joueur en janvier, ils vont devoir douiller en prime à la signature à Laca lui même et à son agent si il signe comme joueur libre chez eux en fin d'année. Financièrement c'est pas si simple signer un joueur libre, les agents jouent sur le fait qu'il n'y ai pas de frais de transfert pour faire cracher les clubs en prime ou bonus si ils veulent signer leur joueur "gratuitement". 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stenx a dit :


Si ils n'achètent pas le joueur en janvier, ils vont devoir douiller en prime à la signature à Laca lui même et à son agent si il signe comme joueur libre chez eux en fin d'année. Financièrement c'est pas si simple signer un joueur libre, les agents jouent sur le fait qu'il n'y ai pas de frais de transfert pour faire cracher les clubs en prime ou bonus si ils veulent signer leur joueur "gratuitement". 

 

Sachant que Lacaz prendra un gros down niveau salaire je pense, 10M annuel c'est énorme aucun joueur de l'OL n'y est et encore moins un joueur de 32 ans.

Je le vois mal revenir pour le fric et demander une énorme prime de signature.

 

S'il veut du fric il ira ailleurs ou on le voudra (Juventus, Atletico ou autres gros clubs européens ayant besoin d'un 9 de ce style)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Libre de discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain, l'ancien buteur de l'OL a cependant confié qu'il n'avait pas l'intention de se précipiter, préférant attendre le projet idéal : «forcément mes agents commencent un peu à regarder à droite, à gauche (...) Mais pas avant janvier, je veux vraiment m’orienter sur quelque chose. Après on verra ce qui se propose, si les challenges sont intéressants, s’il y a des beaux projets, comment on compte sur moi... Il y a encore beaucoup de questions, je préfère attendre janvier pour vraiment me positionner», a-t-il ainsi déclaré au micro de Téléfoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur c’est qu’il y a un accord tacite entre les clubs de PL pour pas vendre à Newcastle, dans l’espoir de voir les pétrodollars croupir en deuxième division. On verra ce que ça vaut mais sur des cas à la Pepe c’est tentant. 
 

Après honnêtement je pense qu’on va avoir besoin de lui à un moment ou à un autre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

La rumeur c’est qu’il y a un accord tacite entre les clubs de PL pour pas vendre à Newcastle, dans l’espoir de voir les pétrodollars croupir en deuxième division. On verra ce que ça vaut mais sur des cas à la Pepe c’est tentant. 
 

Après honnêtement je pense qu’on va avoir besoin de lui à un moment ou à un autre cette saison.

En soi ils pourraient très bien recruter des joueurs hors PL, je ne suis pas certain de l'efficacité d'un tel accord. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

La rumeur c’est qu’il y a un accord tacite entre les clubs de PL pour pas vendre à Newcastle, dans l’espoir de voir les pétrodollars croupir en deuxième division. On verra ce que ça vaut mais sur des cas à la Pepe c’est tentant. 
 

Après honnêtement je pense qu’on va avoir besoin de lui à un moment ou à un autre cette saison.


Elle sort d’où cette rumeur ? Je trouverais ça très intéressant en tout cas 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saha a dit :

La rumeur c’est qu’il y a un accord tacite entre les clubs de PL pour pas vendre à Newcastle, dans l’espoir de voir les pétrodollars croupir en deuxième division. On verra ce que ça vaut mais sur des cas à la Pepe c’est tentant. 
 

Après honnêtement je pense qu’on va avoir besoin de lui à un moment ou à un autre cette saison.

J'y crois pas à ca. C'était une rumeur.

 

Si un club donne du fric pour débarrasser les boulets des autres je penses qu'ils vont accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il pourrait y avoir pas mal de départs prochainement.

 

Leno : Très peu de temps de jeu, un joueur qui s'est imposé à son poste, fin de contrat 2023

Elneny : Très peu de temps de jeu, des rumeurs sur un départ libre en Turquie, on lui ferait cadeau de ses 6 derniers mois de contrat

Kolasinac : Très peu de temps de jeu, fin de contrat 2022

Nketiah Très peu de temps de jeu, fin de contrat 2022

Lacazette fin de contrat 2022

Chambers : Très peu de temps de jeu, fin de contrat 2022

 

On peut aussi ajouter Mari et Cedric qui jouent très peu mais dont on aura probablement besoin cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été ce serait bien de se pencher également sur les contrats de Saka, Martinelli et Saliba qui seront en fin de contrat en 2024 et commencer à entamer des pourparlers afin de les sécuriser sur du long terme.

 

Les départs en fin de contrat cet été permettront de financer le salaire des nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Mine de rien il pourrait y avoir pas mal de départs prochainement.

 

Leno : Très peu de temps de jeu, un joueur qui s'est imposé à son poste, fin de contrat 2023

Elneny : Très peu de temps de jeu, des rumeurs sur un départ libre en Turquie, on lui ferait cadeau de ses 6 derniers mois de contrat

Kolasinac : Très peu de temps de jeu, fin de contrat 2022

Nketiah Très peu de temps de jeu, fin de contrat 2022

Lacazette fin de contrat 2022

Chambers : Très peu de temps de jeu, fin de contrat 2022

 

On peut aussi ajouter Mari et Cedric qui jouent très peu mais dont on aura probablement besoin cette saison.

Le reste du ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Nketiah aurait refusé l'offre de prolongation, la rumeur est sortie aujourd'hui.

 

Ça fait un moment qu'on le sait. Y'avait peu de chance que la tendance s'inverse. 

 

Pas de grands regrets à avoir. Il a eu des opportunités, mais il est encore trop tendre.

 

Je pense qu'il peut avoir une belle carrière en PL s'il s'impose dans un club comme Palace par exemple. 

 

De notre côté, y'a pas mal de jeunes talents à ce poste, donc on va avoir l'occasion de voir d'autres jeunes en action rapidement Balogun, Biereth, John-Jules notamment).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..