Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour le coup, je comprends complètement la frustration du joueur qui a beaucoup passé derrière un Pepe nul et qui ne bénéfice clairement pas du crédit et du mérite qu'il devrait avoir. 

 

J'espère que cela fera réagir Arteta qui doit lui donner beaucoup plus de temps de jeu et lui accorder plus d'importance par rapport à son talent.

 

Autre rumeur, apparemment il y aurait un accord verbal entre Onana et l'Inter selon Romano, l'Inter n'a jamais été intéressé par Leno malgré les rumeurs inistantes sur un départ de l'Allemand et ses dernières déclarations...

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après depuis son retour de blessure je le trouve très moyen pour rester poli. Il ne montre pas de signe de progression et je trouve que son profil sur l'aile n'apporte pas énormément non plus face à de bloc bas, en 9 il a un super profil mais pareil il y joue pas et quand il y a joué (très peu certes) c'était pas bon.

 

Pour moi il faut le prêter en D1 d'un autre pays. Genre l'OL ça aurait pu être sympa.

 

Je pense qu'on est très loin d'une vente

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que Odegaard va monopoliser le 10, ESR étant indispensable et étant poussé sur une aile, ben il se retrouve 4ème minimum dans la hiérarchie des ailliers et comme ça a été dit sans les coupes d'Europe ça te laisse un temps de jeu famélique.

 

J'espérais qu'il revienne et gratte du temps de jeu mais s'il faut le prêter 6 mois et qu'il joue beaucoup why not. ESR, Pepé, et Saka semblent devant aujourd'hui et assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ou à Marseille on est bien parti pour faire un partenariat.

Ils sont assez full quand même avec Under, Harit, Konrad et Henrique. 
 

Quand même dommage de ne pas tester Martinelli en pointe sur cinq six matchs vu les performances de Aubam et sachant que Lacazette est partant, le futur c’est Gabi pas Aubam ou Laca et si ce n’est pas productif à ce poste on le fixera à gauche.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro c’est sûr qu’il n’a pas brillé depuis sa blessure mais en même temps il n’y a aucune continuité ni dans son temps de jeu, ni dans le poste qui lui est confié.

Il va jouer un match de coupe puis plus rien pendant 1 mois, un coup 9, un coup ailier gauche, un coup ailier droit…

 

Le gamin n’est vraiment pas mis en bonne condition par Arteta alors que celui-ci lui dressait des louanges il y a quelques mois par rapport à son acharnement à revenir au top physiquement et à surmonter sa blessure.

 

Le pire dans tout ça c’est qu’on sait que Laca et Nketiah pourront aller où ils veulent dans les mois à venir, on va perdre deux 9 et c’est pas comme si Aubam donnait satisfaction à ce poste…

 

Par exemple, j’adore Isak, je le suis depuis que Dortmund l’a recruté, mais je préfèrerais voir Martinelli enchaîner les matchs plutôt que de claquer 70m€ sur le suédois. Même si ça veut dire se taper de mauvais matchs pendant plusieurs mois, le temps que Martinelli prenne ses repères et apprenne.

 

Avec le recul, je pense que @Ezio avait raison et que Gabi a plus les qualités d’une pointe que d’un ailier, mais je suis dégoûté qu’on ne lui donne pas sa chance alors que la voie est libre…

On ne doit plus rien à Nketiah ni à Laca, l’histoire est terminée pour eux, par contre on doit bâtir une équipe et le poste de 9 est un de ceux qu’on doit renouveller.

 

On a une pépite entre les mains mais on la laisse se ternir en U23… et contrairement à Saliba par exemple il a  déjà prouvé son talent sous notre maillot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Par exemple, j’adore Isak, je le suis depuis que Dortmund l’a recruté, mais je préfèrerais voir Martinelli enchaîner les matchs plutôt que de claquer 70m€ sur le suédois. Même si ça veut dire se taper de mauvais matchs pendant plusieurs mois, le temps que Martinelli prenne ses repères et apprenne.

Le problème est que Arteta avait déjà perdu 3 matchs d'affilés avec Gabi sur le premier match.

Arteta a mis son 11 plus ou moins type pour se donner de l'air, au dépend de certains joueurs.

Car si on regarde bien au niveau des changements, il a privilégié les changements au milieu et des fois à utilisé Lacazette/Pepe.

Donc ceux qui sont mis de côté au niveau de l'attaque sont les remplaçants des remplaçants(Martinelli, Balogun, Nketiah). 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gabi n'est pas en concurrence avec Aubam au sens ou il est encore trop tendre pour la pointe de l'attaque.

Il a un sacré potentiel et il a montré beaucoup de belles choses en jouant à gauche, c'est ici que j'aimerai le voir continuer à se développer avant d'envisager l'axe.

 

Mais à gauche c'est ESR et ESR est indétrônable pour l'heure.

 

C'est vraiment une plaie de ne jouer pas jouer l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je serais curieux de lui donner juste un run de 5 matchs en pointes pour voir vraiment, y'a que comme ça qu'il progressera. Dommage que Aubam et laça soient encore là, j'aurais tellement préféré qu'on fasse full jeune vu qu'on ne joue rien. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un dilemne.

 

On a deux pointes à qui on a promis du temps de jeu (Balogun et Martinelli), mais soit on les laisse jouer titu quitte à devoir perdre des matchs. Ce qui n'est pas envisageable à l'heure actuelle.

Soit on fait jouer les "meilleurs", pour gagner histoire de stabiliser la situation.

J'espère surtout voir Marti et Balogun et cup, c'est là où on peut les laisser jouer sans trop de risques/conséquences. Malheureusement ce format fait qu'ils ne pourront enchaîner les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

Pour moi Gabi n'est pas en concurrence avec Aubam au sens ou il est encore trop tendre pour la pointe de l'attaque.

Il a un sacré potentiel et il a montré beaucoup de belles choses en jouant à gauche, c'est ici que j'aimerai le voir continuer à se développer avant d'envisager l'axe.

 

Mais à gauche c'est ESR et ESR est indétrônable pour l'heure.

 

C'est vraiment une plaie de ne jouer pas jouer l'Europe.

Je trouve que sa qualité principale c'est son placement, et quand il l'a montré c'était souvent en position d'attaquant axial.
En qualité secondaire, il est bon dans les airs ce qui est là aussi plus utile en tant que pointe qu'en tant qu'ailier, et sa vitesse. Cette qualité-là peut être utilisée partout.

Sur le côté, je trouve qu'il n'a pas une conduite de balle assez précise. En 9 il devrait certes beaucoup progresser techniquement pour jouer en pivot correctement, mais sur l'aile je trouve son irrégularité technique assez pénalisante, un peu comme Pepe quand il est dans un mauvais jour.
Il n'a pas non plus une qualité de centre particulièrement bonne.

 

Après en soit on a pas eu besoin de l'Europa League pour que ESR fasse son trou... Il a profité d'une blessure de Willian pour jouer en PL et s'est imposé.
Il faut juste un peu de chance (pour lui, pas pour celui qui sera indisponible un jour ou l'autre).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

Pourtant je serais curieux de lui donner juste un run de 5 matchs en pointes pour voir vraiment, y'a que comme ça qu'il progressera. Dommage que Aubam et laça soient encore là, j'aurais tellement préféré qu'on fasse full jeune vu qu'on ne joue rien. 

Après ce serait extrêmement risqué de faire full jeune comme tu dis. Le problème c’est qu’aubam ne remplit pas du tout son rôle. 

De toute façon, si laca se barre comme nketiah ( j’espère qu'ils seront vendus cet hiver parce que c’est une honte si les 2 se barrent libres), on aura largement la place pour un nouvel attaquant confirmé et martinelli ( surtout en considérant le niveau de pea)

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

Pourtant je serais curieux de lui donner juste un run de 5 matchs en pointes pour voir vraiment, y'a que comme ça qu'il progressera. Dommage que Aubam et laça soient encore là, j'aurais tellement préféré qu'on fasse full jeune vu qu'on ne joue rien. 

 

On ne joue rien, on ne joue rien, c'est vite dit. Pire début de saison depuis 30 ans et on est à 6 points du leader. 

 

Ce sera difficile, mais tant que c'est jouable, faut viser la qualification en C1. Au minimum l'Europa League. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

Après ce serait extrêmement risqué de faire full jeune comme tu dis. Le problème c’est qu’aubam ne remplit pas du tout son rôle. 

De toute façon, si laca se barre comme nketiah ( j’espère qu'ils seront vendus cet hiver parce que c’est une honte si les 2 se barrent libres), on aura largement la place pour un nouvel attaquant confirmé et martinelli ( surtout en considérant le niveau de pea)

 

Bah comme je le dis, ça dépends ce que tu joue réellement... En vrai, je sais que c'est rarement viable, mais bon, quitte à préparer l'avenir, autant le faire à fond et développer tout tes jeunes en voyant qui s'en sort le mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Gabi a déjà prouvé qu’il pouvait assurer un bon volume de buts marqués.
Et le but est qu’il fasse au moins aussi bien que les… 2 buts d’Aubam en 5 matchs.

Lors de sa première saison c’est 10 buts en 26 apparitions.

 

Franchement c’est pas un risque hyper élevé non plus, on ne parle pas de se passer d’un Lewandowski pour faire jouer Gabi.

 

Mais bon, mettre un mec à 300k/semaine sur le banc pour un jeunôt de 20 ans acheté 7m… les comptables, heu pardon, les dirigeants du club ne laisserait pas passer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..