Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 46 minutes, rashsenal a dit :

Il a toujours été fiable dans la médiocrité oui.

 

Je sais même pas comment on peut affirmer qu’il est au dessus de TOrreira ou Ceballos.

 

Le seul avantage qu’il a par rapport à eux c’est qu’il peut accepter d’enfiler les saisons sur le banc sans broncher, car il a conscience de la chance inestimable qu’il a de porter le maillot d’Arsenal vu ses carences.

 

Il n’a même pas le niveau pour le banc. Pour rappel on a vendu Willock qui nous rendait déjà fou, même remplaçant alors qu’il avait bien plus de qualités que Elneny.


Difficile de comparer Elneny avec Willock tant leur profils sont différents, mais l'Egyptien me rendait moins cinglé que Willock quand je le voyais jouer. 

Elneny c'est 0 prise de risque et des matchs insipides la plupart du temps, il fait ses matchs mais sans +, c'est pas déconnant de le garder comme 4 ou 5 ième choix au milieu le temps qu'un de nos jeunes prenne sa place. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willock nous a gâché pas mal d’occas, Elneny nous a coûté ou à failli nous coûter des buts car sous pression c’est la catastrophe… De manière général la baisse de niveau est quand même flagrante quand il est sur le terrain.

 

Enfin on peut discuter concernant Willock, mais la comparaison avec Torreira et Ceballos me fait halluciner perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rashsenal a dit :

 

Enfin on peut discuter concernant Willock, mais la comparaison avec Torreira et Ceballos me fait halluciner perso.


t’es pas le seul qui a halluciné en lisant ça .

 

Elneny au dessus de ceballos et torreira dans la non prise de risque, oui là par contre il est au dessus. 
Demandons à acheter ceballos 5 M€, peut être que le réal accepterait .

l’argument serait tt trouvé pour faire craquer le réal .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rashsenal a dit :

Il a toujours été fiable dans la médiocrité oui.

 

Je sais même pas comment on peut affirmer qu’il est au dessus de TOrreira ou Ceballos.

 

Le seul avantage qu’il a par rapport à eux c’est qu’il peut accepter d’enfiler les saisons sur le banc sans broncher, car il a conscience de la chance inestimable qu’il a de porter le maillot d’Arsenal vu ses carences.

 

Il n’a même pas le niveau pour le banc. Pour rappel on a vendu Willock qui nous rendait déjà fou, même remplaçant alors qu’il avait bien plus de qualités que Elneny.

Regardes la saison de Ceballos l'année passée, dire qu'il a apporté + qu'El Neny faut oser quand même. Apporter plus pour nous faire sortir de l'EL, chose qu'il a réussi à faire finalement face à Villareal au final le Ceba.

 

Torreira à part ses premiers mois chez nous et son quelques matchs par ci, par là, faut me dire ou il a apporté plus que l'Egyptien, j'attends un peu des faits et du terrain, je sais que certains ont une sacrée obsession sur l'Uruguayen et l'Espagnol qui était sensé "être ou devenir des Top Players" et qui ont au final floppé magistralement.

 

Mais un El Neny qui a été utilisé regulièrement sous Wenger et énormément sous Arteta est sans doute un sous-joueur et une m**** absolue, c'est certain.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arno a dit :

Quand je pense que la majorité de ce forum nous vendait Torreira comme le top du top ou Ceballos comme le joueur qui allait transformer notre milieu

 

Je rebondis sur ça, y a eu aucune erreur d'appréciation des qualités évidentes de ces joueurs. Ceballos était quand même joueur du tournoi à l'Euro, si le Real l'a acheté c'est pas pour rien non plus. Après c'est le football, tu continues ta percée ou tu flop y a pleins de circonstances qui font que.. 

D'ailleurs on verra si on est toujours le bon club pour faire progresser les joueurs. Ces dernières années j'ai plus l'impression qu'on est les champions de la régression.

ME dépanne on peut rien dire la dessus. Après dire que pleins de bons clubs le voudraient, ça me paraît fort de café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Regardes la saison de Ceballos l'année passée, dire qu'il a apporté + qu'El Neny faut oser quand même. Apporter plus pour nous faire sortir de l'EL, chose qu'il a réussi à faire finalement face à Villareal au final le Ceba.

 

Torreira à part ses premiers mois chez nous et son quelques matchs par ci, par là, faut me dire ou il a apporté plus que l'Egyptien, j'attends un peu des faits et du terrain, je sais que certains ont une sacrée obsession sur l'Uruguayen et l'Espagnol qui était sensé "être ou devenir des Top Players" et qui ont au final floppé magistralement.

 

Mais un El Neny qui a été utilisé regulièrement sous Wenger et énormément sous Arteta est sans doute un sous-joueur et une m**** absolue, c'est certain.

El Neny est toujours passé derrière ces types quelque soit l’entraîneur.

 

Tu me cites 1 match de Ceballos, il a passé deux ans chez nous. Durant ces deux ans, même si son passage s’est avéré globalement décevant, tu penses vraiment qu’El Neny a eu plus d’utilité que lui sur cette période?

 

Franchement ca me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rashsenal a dit :

El Neny est toujours passé derrière ces types quelque soit l’entraîneur.

 

Tu me cites 1 match de Ceballos, il a passé deux ans chez nous. Durant ces deux ans, même si son passage s’est avéré globalement décevant, tu penses vraiment qu’El Neny a eu plus d’utilité que lui sur cette période?

 

Franchement ca me dépasse.

 

Ça dépend sur quels critères tu juges les deux joueurs. Je suis un grand fan de Ceballos à la base, mais il faut bien reconnaître que sa carrière n'est pas du tout à l'image de ce que j'attendais et son passage à Arsenal n'y fait pas exception. 

 

Il a apporté sur certains matchs au niveau de la création, mais il a aussi sombré à plusieurs reprises. Elneny a lui aussi sorti des matchs globalement bons, mais dans un registre totalement différent. 

 

Au final, l'apport des deux aura été nettement insuffisant. Toutefois, j'en attendais bien davantage de Ceballos, un profil qui se veut créatif, plutôt que Elneny, qui reste un simple joueur d'effectif à vocation défensive. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Non t'as rien dit avant par rapport à le conserver ou pas, tu sous entends un niveau + que moyen à l'Egyptien alors qu'au final depuis qu'il joue pour nous, il assure le minimum mais est jamais en dessous de certains de nos joueurs qui peuvent passer complètement à coté.

Tout le temps moyen ? MU, Leicester, Chelsea, Fulham, les matchs d'Europa en poule et pas mal de matchs il est bien meilleur que "moyen". 

Quand je pense que la majorité de ce forum nous vendait Torreira comme le top du top ou Ceballos comme le joueur qui allait transformer notre milieu, au final El Neny c'est au dessus des deux joueurs précédemments mentionnés et pourtant l'Uruguayen a couté 30 millions et l'Espagnol aurait couté dans la même foruchette si le club avait voulu le conserver.

 

L'utilisation d'El Neny elle ne me dérange pas du tout, le mec a toujours fait le job et a toujours été d'une fiabilité au top, je m'étonne plutôt de voir qu'aucun club, ni en PL, ni en Europe s'est interessé à lui alors qu'on en réclamait une bouchée de pain.

 

Concernant Lokonga, au contraire, je vois pas ou est le soucis de laisser un poste à un joueur de 21 ans avec environ 80 matchs en pro (dont quelques matchs de C1 et C3) au passage quand Guendouzi arrive chez nous, il démarre les premiers matchs à 19 piges venant de Ligue 2, ça ne dérangeait personne... Je cpmprends pas le soucis avec le Belge sérieusement.

Torreira est potentiellement bien plus fort qu'Elneny ça saute tellement aux yeux que dire l'inverse je comprend vraiment pas si tu regarde vraiment les matchs. Le problème de Torreira est mental, le mec est dépressif, il ne s'est pas plu à Londres, on a pris tarif et perdu de l'argent.

Ceballos c'est une énigme, le mec gagne le championnat d'Europe U20 en étant le meilleur joueur de loin en 10. On a vu que trop rarement ça chez nous. Zidane avait senti le fait qu'il était inconsistant. Il a quand même fait une énorme fin de saison l'an dernier.

 

Pour le reste tu soulèves un point important, Xhaka est pour toi un joueur solide mais personne veut y mettre  12M, Elneny est un bon joueur d'effectif mais personne veut y mettre plus de 4M. Bizarre. Pourtant je suis d'accord Elneny aurait sa place dans un club milieu de tableau de L1, et pour son salaier et 4M ças erait une affaire.

 

Par contre quand tu dis que Elneny a fait le job, l'an dernier on a été découpé au milieu, que ce soit sur ce qu'on proposait offensivement, dans l'intensité. Et les autres sont coupables mais lui aussi. C'est bien ce que je dis qu'il soit là ne me dérange pas mais pour jouer les coupes, par pour être à presque 30 matchs de PL, là y'a un soucis.

 

On a un énorme soucis de fiabilité à ce poste, on a un top 5 Mondial dans l'effectif et il se pète tout les 2 matchs.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 (el nenny, ceballos et torreira) n’ont ou ne laisserons aucune trace a Arsenal pour leur passage. 
Ceballos grosse déception pask on en attendais beaucoup, torreira pareil a peut être montrer un peu plus mais c pas un problème de terrain plus d’adaptation/acclimatation par contre il reste un bon joueur je pense, el nenny bah qui a attendu quoi que se soit de lui ? Je suppose que personne ne l’a déjà envisager en titulaire depuis qu’il l’a vu jouer. Il est là depuis lgt rien à lui reprocher en terme d’investissement contrairement au 2 au autres peut être.
La médiocrité du passage de ceballos et torreira ne doit pas renforcer une quelconque crédibilité d’El nenny depuis son arrivée. Et puis il sont à un stade différent de leur carrière aussi. Aucun n’a vraiment été bon à part de manière sporadique. 
Arno (el nenny) ne fais pas le job comme d’autre sinn on n’en serai pas là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rashsenal a dit :

El Neny est toujours passé derrière ces types quelque soit l’entraîneur.

 

Tu me cites 1 match de Ceballos, il a passé deux ans chez nous. Durant ces deux ans, même si son passage s’est avéré globalement décevant, tu penses vraiment qu’El Neny a eu plus d’utilité que lui sur cette période?

 

Franchement ca me dépasse.

Mais enfaite je peux te parler des deux année de Ceballos chez nous pas que d’un seul match, d’ailleurs au passage je ne te parle pas que d’un match mais de toute sa campagne de C3 cette saison, après si tu veux y ajouter la PL avec plaisir il a été tout aussi mauvais. A part son excellent restart et quelques  matchs par ci, par là, c’est mauvais et décevant alors qu’il avait un profil et un  talent intéressant. 
 

El Neny casse pas deux pattes à un canard mais chaque fois qu’on a fait appel il a toujours fait le job de bonne manière et avec une mentalité irréprochable, chose que désolé j’ai eu du mal à voir avec Torreira et Ceballos (qui sont sur le papier bien plus talentueux, c’est une évidence) 

 

@papapoupa31 Justement, et là je rebondis sur mon premier paragraphe, Torreira est un joueur talentueux (bien que beaucoup en fait un paquet sur lui, je rappel quand même que son jeu long est nul, qu’il a pas un gros volume de jeu et qu’il a quand même très vite déchanté physiquement chez nous, n’ayant jamais retrouvé le niveau de ses premiers mois chez nous que ça soit sous Emery et Arteta) mais surtout je trouve que mentalement il n’a pas répondu au niveau. Et le sport de haut niveau, c’est le talent, le travail et le mental… tu peux pas tout réduire au talent et dans ce sens, un El Neny il est terme de travail, professionnalisme à des années lumières des joueurs cités précédemment. 

 

un El Neny a jamais bronché ou quoi. Il a quand même environ joue 130 matchs avec nous alors qu’il est arrivé en 2016 comme squad player et au final, chaque fois qu’on a fait appel à lui il nous a rarement déçu pour un joueur pour lequel on a payé quasiment kedal. 
 

Quand on le recrute on pensait qu’il allait pas faire long feu chez nous et qu’il avait rien à faire dans un club de notre standing et pourtant il a montré de belles qualités et a été beaucoup utilisé par Wenger et Arteta. 
Apres tu pointes le milieu comme problème, pour moi le soucis est loin d’être la même si on aurait dû chercher  une upgrade a Xhaka.
 

Un El Neny j’aurai toujours un infini respect pour un joueur comme lui. Toujours été pro, s’est toujours battu malgré ses limites et peu de prises de risque (et c’est vraiment dommage car il a une qualité de passe évidente) et a jamais bronché, toujours donné le meilleur de lui même et rien que pour ça, il est pour moi bien devant un Torreira qui a l’air de se sentir mal depuis le premier jour chez nous et d’un Ceballos qui a sans doute énormément de talent mais qui a été irrégulier au possible et nous a coûté  cher la saison dernière sur le terrain. 
 

donc Rasharsenal ça peut te dépasser mais les faits sont là : Un El Neny il a bataillé, il est dans la rotation chez Arsenal depuis un moment,  quand un Torreira retourne en Italie dans un bon club certes mais loin d’être un Top Italien et Ceballos qui est au Real mais que je vois très mal venir déloger l’es actuel stars ou les futures et qui finira peut être tout au plus dans un bon club de Liga. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

 

donc Rasharsenal ça peut te dépasser mais les faits sont là : Un El Neny il a bataillé, il est dans la rotation chez Arsenal depuis un moment,  quand un Torreira retourne en Italie dans un bon club certes mais loin d’être un Top Italien et Ceballos qui est au Real mais que je vois très mal venir déloger l’es actuel stars ou les futures et qui finira peut être tout au plus dans un bon club de Liga. 

 

Qu'il bataille et son professionnalisme on est bien d'accord. Mais il a été considéré dans la rotation à Arsenal plus par dépit j'ai l'impression, il revient d'un prêt moyen en Turquie, il fait deux trois matchs corrects en présaison et Arteta décide de le garder en numéro 3 en gros.

C'est un joueur correct, il a une passe correct et une bonne conduite de balle mais physiquement et dans l'intensité c'est faible je trouve, je reprochais déjà ça à Guendouzi alors que c'était moins pire que l'Egyptien.

 

Enfin s'il reste tant mieux mais pour moi il nous manque toujours un 8, j'espère que Partey va rester fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rarement déçu de quoi? Il a été flingué 90% des fois ou l’on a fait appel à lui.
 

Évidemment qu’il a fait long feu puisque ça arrangeait tous le monde, un mec qui ne bronche pas, et qui permet de faire le nombre et donc de justifier l’absence de recrutement au milieu alors qu’on en a toujours eu besoin.

 

Comme toute la clique des Chambers, Holding et maintenant dés Mari et consort.

 

Il a fait long feu parce que c’est Arsenal, car dans un autre club de ce standing même pour les coupes il n’aurait pas le niveau d’y jouer et aurait été vendu depuis longtemps.

 

Ceballos, même avec son passage raté, sort un nombre de matchs « mémorable » bien supérieur à celui d’Elneny.

 

Il est toujours pro blabla, évidemment qu’il ne va pas l’ouvrir, même un club de bas de tableau de PL n’en voudrait pas mais il a sa place bien au chaud à Arsenal, ceux qui l’ouvre c’est généralement ceux qui pense avoir le talent d’aller plus haut qu’ils ne sont.

 

D’ailleurs des mecs « pro » « qui ne l’ouvre pas à Arsenal » y en a un paquet, une des raisons pour laquelle on est aussi éclaté.


Enfin bref je vais arrêter là.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rashsenal a dit :

Il a rarement déçu de quoi? Il a été flingué 90% des fois ou l’on a fait appel à lui.
 

Évidemment qu’il a fait long feu puisque ça arrangeait tous le monde, un mec qui ne bronche pas, et qui permet de faire le nombre et donc de justifier l’absence de recrutement au milieu alors qu’on en a toujours eu besoin.

 

Comme toute la clique des Chambers, Holding et maintenant dés Mari et consort.

 

Il a fait long feu parce que c’est Arsenal, car dans un autre club de ce standing même pour les coupes il n’aurait pas le niveau d’y jouer et aurait été vendu depuis longtemps.

 

Ceballos, même avec son passage raté, sort un nombre de matchs « mémorable » bien supérieur à celui d’Elneny.

 

Il est toujours pro blabla, évidemment qu’il ne va pas l’ouvrir, même un club de bas de tableau de PL n’en voudrait pas mais il a sa place bien au chaud à Arsenal, ceux qui l’ouvre c’est généralement ceux qui pense avoir le talent d’aller plus haut qu’ils ne sont.

 

D’ailleurs des mecs « pro » « qui ne l’ouvre pas à Arsenal » y en a un paquet, une des raisons pour laquelle on est aussi éclaté.


Enfin bref je vais arrêter là.

 

Si j’avais été malhonnête je me serai arrêté à la première phrase de ton post qui est fausse. Et mettre El Neny, Chambers (sur lequel 80% du forum si ce n’est plus affirmait avec conviction que c’était notre meilleur DC après le départ de Koscielny…) et Même Holding dans la même phrase que Mari fallait quand même oser celle la. 
 

Ah bon ? Ceballos sort un nombre de matchs mémorables supérieur à El Neny ? A part son premier match chez nous contre Burnley et quelques matchs au restart faut me les mentionner tes matchs mémorables. J’ai eu la décence de citer quelques très bons matchs de El Neny chez nous la saison dernière. En faisant des comparaisons en terme de temps de jeu El Neny a montré qu’il était plus fiable en régularité qu’un Ceballos qui a sortit des performances vomitives.

 

Justement, pr rapport à l’Egyptien la seule chose qu’on peut regretter pour lui et pour nous, c’est qu’aucun club ne soit venu frapper à la porte pour son prix. Il ferait pas tache dans des bonnes équipes de Ligue 1, Bundesliga ou même ventre mou de PL… Ah m****, il est chez nous :ph34r:

 

Pour ta dernière phrase, pour moi c’est le Problème inverse au club. Notre vestiaire est gangrené par des divas qui en font qu’à leur tête et qu’il l’ouvre justement un peu trop (des échos et leaks qu’on a eu du vestiaire) je préfère 1000x un El Neny toujours pro et qui si on avait, plus de mec avec son attitude et don professionnalisme, on serait sans doute pas à place qu’on occupe actuellement qu’un Niles qui publie qu’il veut quitter le club a tout prix ou Torreira qui fait part de ses envies d’ailleurs en demandant à Arsenal de limite le libérer de son contrat… (propos où il voulait rejoindre Boca) après libre à toi de penser que c’est des El Neny ou Chambers le problème quand tu vois que le soucis vient d’avantage des « grandes gueules »

du vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Pour ta dernière phrase, pour moi c’est le Problème inverse au club. Notre vestiaire est gangrené par des divas qui en font qu’à leur tête et qu’il l’ouvre justement un peu trop (des échos et leaks qu’on a eu du vestiaire) je préfère 1000x un El Neny toujours pro et qui si on avait, plus de mec avec son attitude et don professionnalisme, on serait sans doute pas à place qu’on occupe actuellement qu’un Niles qui publie qu’il veut quitter le club a tout prix ou Torreira qui fait part de ses envies d’ailleurs en demandant à Arsenal de limite le libérer de son contrat… (propos où il voulait rejoindre Boca) après libre à toi de penser que c’est des El Neny ou Chambers le problème quand tu vois que le soucis vient d’avantage des « grandes gueules »

du vestiaire. 

 

Faut arrêter avec ça le vestiaire gangrené par des "divas"? On voit aucun fond de jeu depuis un an et des joueurs qui se battent quand même mais dans le vide, après si y'a des tensions c'est normal vu les résultats et la façon de gérer le groupe. Les problèmes ne tombent pas du ciel.

 

La dernière Diva qu'on a eu c'est Ozil, lui il était horrible, il se croyait au dessus du club, les regards qui jetaient à Emery quand il sortait (après des matchs catastrophiques), c'est scandaleux, il te faut du respect pour ton coach même si tu ne l'aime pas.

 

C'est justement la médiocrité du recrutement en ciblant des gentils joueurs qui ne feront pas de vagues qui nuit au club aussi.

 

Après ou je suis d'accord c'est que nos cadres faillissent aussi, Aubam le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Faut arrêter avec ça le vestiaire gangrené par des "divas"? On voit aucun fond de jeu depuis un an et des joueurs qui se battent quand même mais dans le vide, après si y'a des tensions c'est normal vu les résultats et la façon de gérer le groupe. Les problèmes ne tombent pas du ciel.

 

La dernière Diva qu'on a eu c'est Ozil, lui il était horrible, il se croyait au dessus du club, les regards qui jetaient à Emery quand il sortait (après des matchs catastrophiques), c'est scandaleux, il te faut du respect pour ton coach même si tu ne l'aime pas.

 

C'est justement la médiocrité du recrutement en ciblant des gentils joueurs qui ne feront pas de vagues qui nuit au club aussi.

 

Après ou je suis d'accord c'est que nos cadres faillissent aussi, Aubam le premier.

C’est ce que je constate pour ma part. 
 

si le cas Özil avait été le seul, on le saurait. 
 

Mais des joueurs au comportement douteux il y en a eu chez nous et Özil était pas le seul joueur à avoir provoquer l’evinction d’Emery par exemple, et c’est ce meme vestiaire qui va avoir la tête d’Arteta (et du prochain coach au passage) l’effectif a été nettoyé cet été mais pas complètement quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

C’est ce que je constate pour ma part. 
 

si le cas Özil avait été le seul, on le saurait. 
 

Mais des joueurs au comportement douteux il y en a eu chez nous et Özil était pas le seul joueur à avoir provoquer l’evinction d’Emery par exemple, et c’est ce meme vestiaire qui va avoir la tête d’Arteta (et du prochain coach au passage) l’effectif a été nettoyé cet été mais pas complètement quand meme. 

 

Pour moi c'est le seul élément positif au maintien d'Arteta : faire baisser le pouvoir des joueurs vis-à-vis du couple entraîneur/direction sportive.
La question ne se posait pas sous Wenger et son départ ainsi que la destruction/remodelage/bloubiboulga de la direction sportive a créé un appel d'air où trop de joueurs ont pu s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette  histoire de joueurs qui tn’en font qu’a leur tête , c’est un faux débat.

quelles joueurs a un comportement douteux? Il faudrait pointer du doigt ces brebis galeuses, pas mal de personnes ne sont au courant de rien, si des gens ont des infos ils pourraient partager.
 

Sinon évitons d’accuser les joueurs sur de fausses hypothèses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 150 millions. Mais ces abrutis seraient capables de le laisser partir pour 50, voire en fin de contrat.

*

Pour Elneny la donne est simple: il est sympathique ce joueur. Il a juste pas le niveau pour une équipe qui espère le top 10 de PL. Le simple faitqu'on ait été obligé de le faire jouer autant est symptomatique de nos problèmes.

On hésite à le vendre 4 millions (quand on pense qu'on a fait partir Ozil gratos...) parce qu'on est trop léger au milieu. C'est dingue à quel point nos conneries amènent d'autres conneries.

 

Y a un truc positif parce qu'attendu finalement: Nos dirigeants sont constants dans leur médiocrité et leurs erreurs de gestion.

 

Mais bon c'est pas grave parce qu'Eneny est sympa et qu'un paquet de clubs de L1 le voudrait...il a joué 41 matchs l'an dernier, est-ce vraiment un 5e choix?...

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, repiesh a dit :

Ben 150 millions. Mais ces abrutis seraient capables de le laisser partir pour 50, voire en fin de contrat.

*

Pour Elneny la donne est simple: il est sympathique ce joueur. Il a juste pas le niveau pour une équipe qui espère le top 10 de PL. Le simple faitqu'on ait été obligé de le faire jouer autant est symptomatique de nos problèmes.

On hésite à le vendre 4 millions (quand on pense qu'on a fait partir Ozil gratos...) parce qu'on est trop léger au milieu. C'est dingue à quel point nos conneries amènent d'autres conneries.

 

Y a un truc positif parce qu'attendu finalement: Nos dirigeants sont constants dans leur médiocrité et leurs erreurs de gestion.

 

Mais bon c'est pas grave parce qu'Eneny est sympa et qu'un paquet de clubs de L1 le voudrait...il a joué 41 matchs l'an dernier, est-ce vraiment un 5e choix?...

 

Bon cette année on a quand même plus de choix au milieu que l'année dernière, Lokonga va plus jouer que Ceballos et AMN est devenu une alternative envisageable. Mais Arteta semble quand même apprécié El Nenny.

 

Mais oui c'est toujours la même chose, une bêtise en entraine une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les approches commencent, c'était prévisible et ça me fait peur pour la suite. C'est la raison principale pour laquelle je trouve ce mercato raté en n'ayant pas renforcé le 11. Non pas qu'on aurait joué le top4 mais on risque de s'éloigner toujours plus loin des concurrents. Difficile de développer des jeunes dans une spirale négative, surtout qu'Arteta ne me paraît pas qualifié pour cela. J'ai plus l'impression que les joueurs régressent qu'autre chose.

Si on relève pas la tête nos baby gunners partiront comme on l'a déjà vécu par le passé. Voir un Saka/ESR à MU/City m'achèverait définitivement.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant c’est juste la suite logique si on ne finit pas européen ou dans le top 4 mais visiblement selon certains on fais un mercato satisfaisant ^^

 

On a recruté 6 jeunes joueurs prometteurs mais on a pas amélioré significativement le 11 titulaire contrairement à nos concurrents qui ont enregistré peu de recrues mais que des joueurs confirmés ou des tops players qui auront un impact immédiat la différence est là.

 

Saka est sous contrat jusqu’en 2024 donc logiquement déjà l’été prochain on devra commencer à renégocier avec lui et pas certain qu’il soit ouvert si on finit huitième comme la saison passée.

Ce serait pas étonnant que des clubs comme City Liverpool le Bayern soient intéressés.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..