Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Nujabes a dit :

 

Le plan on l'a vu en début de saison, c'est de passer derrière chambers Cédric et tavares a ce poste. 

 

Si le staff avait vraiment des plans pour lui, pourquoi ne pas l'avoir fait joué l'un des 4 premiers matchs?

 

Alors oui peut être que par la force des choses, Arteta aurait été obligé de le faire jouer, en attendant a son âge, tu cherches des garanties de temps de jeu, tu veux un coach qui a confiance en toi et qui compte sur toi. 

Et c'est pas le cas a Arsenal. 

 

Les médias rapportent qu'il avait eu son bon de sortie, pour que le club changé d'avis au dernier moment. Tu peux comprendre sa frustration et sa déception, non?

 

Son poste sur Instagram n'est vraiment pas malin. Maintenant au lieu de lui taper dessus, je trouve ça plus intéressant de comprendre pourquoi on en est arrivé là. 

 

Et mine de rien, ça fait le 3e jeune depuis que Mikel et Edu sont en poste qu'on gère n'importe comment. 

Ça commence a faire beaucoup. 


Vraiment merci! Quelqu’un capable de faire la part des choses et de ne pas sauter à la gorge du club ou d’un joueur à chaque occasion. Il y a des fautes des deux côtés.

 

C’est évident que le club a fait une erreur de gestion avec AMN. Néanmoins, en tant qu’employé du club Ainsley a un devoir de fidélité envers Arsenal. Ce genre de déclaration n’est en aucun cas justifiable.

 

Arteta je l’ai beaucoup soutenu; au fond j’espère toujours qu’il trouvera la solution et sera le successeur d’Arsène. Force est pourtant de constater qu’il n’était pas prêt pour Arsenal. Reprendre l’académie un peu à l’image de Zidane aurait sûrement été plus pertinent pour son évolution.

 

Pour la suite, en considérant les entraîneurs libre, je suis de plus en plus pour Favre. Je pense pas qu’il nous mènerait au titre (de toute manière qui y arriverait?) mais il pourrait amorcer la reconstruction en solidifiant l’arrière et se basant sur cette base solide ensuite.

 

Par contre je pense qu’il faut faire les chose correctement et repartir de zéro. Quitte à ce que ça prenne cinq à huit ans. Ça fait plus de dix ans qu’on attend de revoir Arsenal au sommet, on peut patienter quelques années de plus si ça va dans la bonne direction. Encore faut-il que ce soit le cas…

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai vraiment qu'on m'explique d'ou est sorti l'info comme quoi il voulait pas jouer DD l'an dernier avant son prêt, il était prêt à jouer DG la plupart du temps et a été écarté après 45 min moyenne en ArG contre je sais plus qui.

Qu'il soit arrivé en retard je le concois, ceci étant il est connu que Aubam arrive toujours le dernier pratiquement pourtant il joue.

Qu'il y ait eu embrouilles avec le club déjà au moment de son prêt l'an dernier, Arsenal ne voulant pas le prêter à Leicester car concurrent direct pourquoi pas.

 

Mais rien n'est clair dans cette histoire, depuis qu'il est entré il a été balader de MD à MC, là on apprend dans la presse qu'en rentrant de son prêt il était ok pour jouer DD.

 

Les infos sont toutes différentes selon les versions, c'est à n'y rien comprendre à part que le joueur est aux dernières nouvelles interdit de départ mais ne s'entrainera plus avec le groupe pro pour l'instant, c'est sûr que ça va arranger les choses, déjà qu'on a trop de latéral droit de qualité...

 

il y a 7 minutes, frigot90 a dit :

 

Par contre je pense qu’il faut faire les chose correctement et repartir de zéro. Quitte à ce que ça prenne cinq à huit ans. Ça fait plus de dix ans qu’on attend de revoir Arsenal au sommet, on peut patienter quelques années de plus si ça va dans la bonne direction. Encore faut-il que ce soit le cas…

 

Si je pouvais voir une qualification européenne de mon vivant ça serait quand même une bonne nouvelle.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Si je pouvais voir une qualification européenne de mon vivant ça serait quand même une bonne nouvelle.


T’es pas en fin de vie quand même? J’aimerais voir Arsenal gagner la PL en mai mais vu l’état actuel du club je crois pas que ce soit réalisable à court terme. Sauf si on recrute dans tous les sens en explosant la grille salariale mais c’est pas une solution.

 

Dis-toi que le retour au sommet sera encore plus jouissif si on doit attendre plus longtemps…

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, frigot90 a dit :


T’es pas en fin de vie quand même? J’aimerais voir Arsenal gagner la PL en mai mais vu l’état actuel du club je crois pas que ce soit réalisable à court terme. Sauf si on recrute dans tous les sens en explosant la grille salariale mais c’est pas une solution.

 

Dis-toi que le retour au sommet sera encore plus jouissif si on doit attendre plus longtemps…

 

Ben non malgré que ce club me fait suer et doit bien raccourcir mon espérance de vie.

On a quand même largement le budget pour concurrencer les autres équipes, je parle même pas comptablement mais répondre avec plus de logique et de valeurs sur le terrain.

Je pense qu'il faut y aller par palier en créant un vrai groupe avec nos jeunes et juste y ajouter des cadres à des postes clés, on est un peu en manque de cadres, Aubam je le sens de moins en moins bien, Partey souvent blessé, Tierney inquiétant niveau blessures aussi.

En y allant petit à petit on retrouvera l'Europa puis un jour la LDC ce qui serait déjà une énorme victoire, finir dans les 4.

 

Si on avait gagné l'Europa l'an dernier, on serait en LDC et on aurait surement eu une fenetre de transferts bien supérieurs, ça se joue à des détails, un poteau d'Aubam, ne pas y aller le couteau entre les dents ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des départs je trouve qu’on a pas si mal travaillé, pas qu’une question de montant de transferts, mais surtout pour l’économie sur la masse salariale…

 

Si on arrive à se débarrasser de Kola et qu’on vend Nketiah quelques £ c’est énorme.

 

Par contre il faudra recruter pour combler le manque en nombre… si on cède au panic buy ça reviendra au même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Moi j'aimerai vraiment qu'on m'explique d'ou est sorti l'info comme quoi il voulait pas jouer DD l'an dernier avant son prêt, il était prêt à jouer DG la plupart du temps et a été écarté après 45 min moyenne en ArG contre je sais plus qui.

Qu'il soit arrivé en retard je le concois, ceci étant il est connu que Aubam arrive toujours le dernier pratiquement pourtant il joue.

Qu'il y ait eu embrouilles avec le club déjà au moment de son prêt l'an dernier, Arsenal ne voulant pas le prêter à Leicester car concurrent direct pourquoi pas.

 

Mais rien n'est clair dans cette histoire, depuis qu'il est entré il a été balader de MD à MC, là on apprend dans la presse qu'en rentrant de son prêt il était ok pour jouer DD.

 

Les infos sont toutes différentes selon les versions, c'est à n'y rien comprendre à part que le joueur est aux dernières nouvelles interdit de départ mais ne s'entrainera plus avec le groupe pro pour l'instant, c'est sûr que ça va arranger les choses, déjà qu'on a trop de latéral droit de qualité...

 

 

Si je pouvais voir une qualification européenne de mon vivant ça serait quand même une bonne nouvelle.

Bah simplement des déclarations post prêt dans lesquelles lui et Sam Allardyce disent explicitement qu’il veut jouer milieu. 
 

Quel intérêt de jouer milieu 6 mois pour ensuite dire à Arsenal que tu veux jouer ArD. Moi je commence à penser que Niles et son agent (ou agence) sont des gros mythos. Et cette histoire de poste dure depuis trop longtemps, c’est vraiment des caprices pour pas dires des gamineries. Le mec a 24 ans et on sait même pas si il est prêt à faire des concessions ou pas. En plus c’est ce genre d’histoire/dossiers a la con qui foute une atmosphère irrespirable dans le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Bah simplement des déclarations post prêt dans lesquelles lui et Sam Allardyce disent explicitement qu’il veut jouer milieu. 
 

Quel intérêt de jouer milieu 6 mois pour ensuite dire à Arsenal que tu veux jouer ArD. Moi je commence à penser que Niles et son agent (ou agence) sont des gros mythos. Et cette histoire de poste dure depuis trop longtemps, c’est vraiment des caprices pour pas dires des gamineries. Le mec a 24 ans et on sait même pas si il est prêt à faire des concessions ou pas. En plus c’est ce genre d’histoire/dossiers a la con qui foute une atmosphère irrespirable dans le vestiaire. 

 

Je sais pas qui mytho mais je suis vraiment pas sûr que ça soit Niles, y'a beaucoup trop d'embrouilles avec beaucoup trop de joueurs notamment des jeunes depuis 2 ans.

Ils ont surement leur part de responsabilité, un certain manque de patience du à la jeunesse, et une vision d'aucun avenir à Arsenal pour certains, notamment lui.

Sa réaction est débile mais on dirait vraiment un cri du coeur. Ca fait 2 mercatos qu'il y a des soucis avec lui, sans que je sois certain que ça soit totalement sa faute.

 

Après si le deal de 2 ans est vrai oui c'est trop long, on a qu'à négocier un an et une option à 30M s'ils le veulent vraiment sur le long terme.

 

Franchement Cedric et Chambers c'est plein d'envie courageux mais je comprend que Niles crise un peu. Son départ de Everton se faisait pour un poste de DD en tout cas.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin du mercato ce serait intéressant de faire la balance des salaires annuels…parce qu’on parle de transferts, mais les millions aligner pour attirer les joueurs sont pas forcément suffisants pour parler de dépenses… même si on prête les mecs jusqu’à la fin de leur contrat, du moment qu’on paie pas le salaire c’est bien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Le transfert de Runarsson c'est quand même une dinguerie :lol1: le goal remplaçant de Dijon et on s'est dit bah pourquoi pas

 

Qui faisait des prestations moyennes en plus. Tout ça pour économiser 17M car on avait vendu Martinez, pour remettre 30M sur Ramsdale un an et demi après.

Des génies.

 

Pour AMN je commence à détester de plus en plus nos dirigeants, ils vont lui faire payer son tweet.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta et sa vendetta . 
c’est pas très malin de faire tt ça. 

avec ce qu’on voit, Amn il va bien regarder les matchs depuis le banc.

@papapoupa31

Qui faisait des prestations moyennes en plus. Tout ça pour économiser 17M car on avait vendu Martinez, pour remettre 30M sur Ramsdale un an et demi après.

Des génies.


 

35 M€  Le ramsdal. 
À quel moment il passera titulaire ?

aucune idée. 
On achète un gardien 35 M€ Pour qu’il soit sur le banc. 
Pour ce tarif là moi, je l’aurais déjà mis titulaire directement. 
on a toujours le cul entre deux chaises. À arsenal on a l’habitude de ce mettre dans ce genre situation.

 

Mendy de chelsea n’a pas attendu 10 matchs pour passer titulaire. 
Le schéma est claire pour les gardiens.

leno il apporte satisfaction , oui ou non. 
si oui il continue , si non sur le banc.
Arsenal on crée la troisième voie qui est  peut être ( oui et non). 

Après d’autres dirons qu’on anticipe . Qui parle d’anticipation parle de non urgence . 
il y avait des postes plus urgents a recruter dans ce cas.

on aurait pu le prendre l’an prochain le ramsdal, ou un autre gardien, on l’aurait peut être pris encore moins chère.

 

Je tourne dans tous  les sens l’achat de ramsdal. J’arrive pas comprendre ce qu’on veux faire.

- on veut motiver leno qui refuse de prolonger et qui va se barrer dans 2 ans ?

- on veut que ramsdal motive leno? Du coup on dépense 35M€ Pour ça ?

- on veut que leno motive ramsdal? Leno veut se barrer , je ne sais pas si ça l’intéresse de motiver ramsdal de cette manière.

 

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Bah simplement des déclarations post prêt dans lesquelles lui et Sam Allardyce disent explicitement qu’il veut jouer milieu. 
 

Quel intérêt de jouer milieu 6 mois pour ensuite dire à Arsenal que tu veux jouer ArD. Moi je commence à penser que Niles et son agent (ou agence) sont des gros mythos. Et cette histoire de poste dure depuis trop longtemps, c’est vraiment des caprices pour pas dires des gamineries. Le mec a 24 ans et on sait même pas si il est prêt à faire des concessions ou pas. En plus c’est ce genre d’histoire/dossiers a la con qui foute une atmosphère irrespirable dans le vestiaire. 

 

Ben il peut simplement avoir changer d'avis. Il a vu qu'il avait pas de proposition comme milieu et que c'était boucher alors qu'ArD, il peut percer ( facilement ). 

 

En même temps quand tu lis qu'il a pas eu de discussion avec le coach.

 

C'est ce que je commence a vraiment détesté chez Arteta, il change jamais d'avis, peu importe le contexte. Bref j'espère quand même qu'on gardera AMN. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Bah simplement des déclarations post prêt dans lesquelles lui et Sam Allardyce disent explicitement qu’il veut jouer milieu. 

Quel intérêt de jouer milieu 6 mois pour ensuite dire à Arsenal que tu veux jouer ArD. Moi je commence à penser que Niles et son agent (ou agence) sont des gros mythos. Et cette histoire de poste dure depuis trop longtemps, c’est vraiment des caprices pour pas dires des gamineries. Le mec a 24 ans et on sait même pas si il est prêt à faire des concessions ou pas. En plus c’est ce genre d’histoire/dossiers a la con qui foute une atmosphère irrespirable dans le vestiaire. 


MAIS IL N’A JAMAIS REFUSÉ DE JOUER SUR LES COTES ! 
 

C’est pas parce qu’il a une préférence que c’est un crime. 
 

D’ailleurs, Sam Allardyce lui conseille de rentrer à Arsenal et jouer à droite. Et visiblement, c’est ce qu’il a fait. Il a pris le conseil d’un gars qui crois en lui et le déclare (vu ce qui est dit). 
 

Faut arrêter de croire que tu sais ce qui se passe dans la tête du jouer ou que c’est mytho ou que sais-je. Il n’a jamais rechigne à jouer PARTOUT alors qu’on connaît ses préférences depuis les équipes de jeunes ! 
 

Des caprices ??? C’est pas une envie soudaine. Il le déclare depuis. 
 

Gamineries ??? Qui es-tu pour toujours avoir un avis catégorique sur le caractère de gens que tu connais pas. 
 

Damn. Le jugement est toujours insane avec toi. Je vais finir par croire que t’as un problème avec le joueur. Et si c’est le cas, déclare le que ça se sache au lieu de pester et fabuler sur les possibles motivations d’un individu que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève. Please. 

Modifié par fuyutsugu
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fuyutsugu a dit :


MAIS IL N’A JAMAIS REFUSÉ DE JOUER SUR LES COTES ! 
 

C’est pas parce qu’il a une préférence que c’est un crime. 
 

D’ailleurs, Sam Allardyce lui conseille de rentrer à Arsenal et jouer à droite. Et visiblement, c’est ce qu’il a fait. Il a pris le conseil d’un gars qui crois en lui et le déclare (vu ce qui est dit). 
 

Faut arrêter de croire que tu sais ce qui se passe dans la tête du jouer ou que c’est mytho ou que sais-je. Il n’a jamais rechigne à jouer PARTOUT alors qu’on connaît ses préférences depuis les équipes de jeunes ! 
 

Des caprices ??? C’est pas une envie soudaine. Il le déclare depuis. 
 

Gamineries ??? Qui es-tu pour toujours avoir un avis catégorique sur le caractère de gens que tu connais pas. 
 

Damn. Le jugement est toujours insane avec toi. Je vais finir par croire que t’as un problème avec le joueur. Et si c’est le cas, déclare le que ça se sache au lieu de pester et fabuler sur les possibles motivations d’un individu que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève. Please. 

Ah enfin j’attendais une réponse de ta part depuis presque deux semaines ! 
 

Je prends volontiers la source concernant les propos d’Allardyce car je ne les ai pas vu :) si c’est vrai

mea culpa complet pour moi. 
 

Ou ai-je dis savoir ce que pensait le joueur, je suis dans la spéculation la plus totale concernant le joueur et son entourage, c’est déjà quoi le but d’un forum déjà ? J’ai complètement le

Droit de penser que le joueur est un mytho comme certain pense qu’Arteta est un incompétent :) c’est mon droit le plus total ! 
 

Pas une envie soudaine ? Merci de sourcer Une nouvelle fois, car soit j’ai manqué toute la pré saison et les itw des joueurs, soit la nouvelle est sortie depuis hier donc bien après le début de la saison et pré saison.

 

Gaminerie ? Si pour toi sa déclaration sur Instagram est professionnelle et que tu trouves ça normal tant mieux pour toi. Une nouvelle fois : J AI COMPLÈTEMENT LE DROIT de trouver sa publication complètement gamine et qui n’arrange clairement rien dans le

vestiaire. 
 

Je vais te le répéter une dernière fois que mon propos soit bien claire, j’ai le

droit de pester, fabuler, ensencer qui je veux et comme je l’entends on est sur un forum, la Base de bon nombre de propos ici c’est basé sur de la spéculation et des avis personnels (le principe même d’un fofo enfaite) donc non mon jugement n’est pas insane ou alors t’applique ça à l’entièreté du forum et du coup TOUT les jugements de tout le monde sont insane. 


Pour terminer, j’ai rien contre Niles, je vais me répéter pour la 100eme fois sur son cas, enfant du club, un certains potentiel à un poste mais qui selon toute vraisemblance n’a pas toujours accepté selon la gestion du club et son dernier prêt d’il y a 6 mois. Sa publication sur Insta je n’arrive pas à la

comprendre surtout quand t’es un pro et que ton club va mal. Désolé de oense que son attitude n’est pas tout à fait correct et que l’ensemble de sa carrière chez nous, montre qu’il y a clairement eu quelques soucis de comportement. Finito pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Ah enfin j’attendais une réponse de ta part depuis presque deux semaines ! 
 

Je prends volontiers la source concernant les propos d’Allardyce car je ne les ai pas vu :) si c’est vrai

mea culpa complet pour moi. 
 

Ou ai-je dis savoir ce que pensait le joueur, je suis dans la spéculation la plus totale concernant le joueur et son entourage, c’est déjà quoi le but d’un forum déjà ? J’ai complètement le

Droit de penser que le joueur est un mytho comme certain pense qu’Arteta est un incompétent :) c’est mon droit le plus total ! 
 

Pas une envie soudaine ? Merci de sourcer Une nouvelle fois, car soit j’ai manqué toute la pré saison et les itw des joueurs, soit la nouvelle est sortie depuis hier donc bien après le début de la saison et pré saison.

 

Gaminerie ? Si pour toi sa déclaration sur Instagram est professionnelle et que tu trouves ça normal tant mieux pour toi. Une nouvelle fois : J AI COMPLÈTEMENT LE DROIT de trouver sa publication complètement gamine et qui n’arrange clairement rien dans le

vestiaire. 
 

Je vais te le répéter une dernière fois que mon propos soit bien claire, j’ai le

droit de pester, fabuler, ensencer qui je veux et comme je l’entends on est sur un forum, la Base de bon nombre de propos ici c’est basé sur de la spéculation et des avis personnels (le principe même d’un fofo enfaite) donc non mon jugement n’est pas insane ou alors t’applique ça à l’entièreté du forum et du coup TOUT les jugements de tout le monde sont insane. 


Pour terminer, j’ai rien contre Niles, je vais me répéter pour la 100eme fois sur son cas, enfant du club, un certains potentiel à un poste mais qui selon toute vraisemblance n’a pas toujours accepté selon la gestion du club et son dernier prêt d’il y a 6 mois. Sa publication sur Insta je n’arrive pas à la

comprendre surtout quand t’es un pro et que ton club va mal. Désolé de oense que son attitude n’est pas tout à fait correct et que l’ensemble de sa carrière chez nous, montre qu’il y a clairement eu quelques soucis de comportement. Finito pour moi. 


https://www.google.be/amp/s/tribuna.com/amp/en/news/arsenal-2021-05-17-allardyce-gives-maitlandniles-surprising-parting-advice/

 

https://www.google.be/amp/s/dailycannon.com/2021/05/sam-allardyce-ainsley-maitland-niles/amp/
 

Et enfin :

 

https://www.google.be/amp/s/tribuna.com/amp/en/news/arsenal-2021-06-09-maitlandniles-reflects-on-his-fall-from-arsenal-starter-to-bench-player-bemoans-lack-of-c/
 

Donc le gars se fait ghosté et benché sans communication EN PLUS DE SE FAIRE BLOQUÉ et il peut rien dire. Comme si c’était le seul à avoir un soucis avec ce staff. Ok d’accord. Ciao

 

PS : incompetence c’est juger le travail d’une personne. Mytho (qui est une pathologie d’ailleurs), c’est juger le caractère et l’intégrité d’une personne. Je vois pas comment c’est similaire……… 

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Ah enfin j’attendais une réponse de ta part depuis presque deux semaines ! 


J’avais refusé de te répondre vu que visiblement tu adores juger sans même faire tes recherches et en t’arrêtant juste à ce que tu as lu ou vu. 
 

Ça se confirme. C’est cool. Personnellement, c’est fini pour moi. Restons courtois et Bon courage pour la suite. 
 

Navré pour le double post les admins, je voulais que cette partie soit seule pour être plus clair possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Sinon je crois qu'on veut détruire nos joueurs (voir twitter par rapport à Lacazette et Odegaard)

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? 

 

J'ai été sur le Twitter du club mais je n'arrive pas à voir ce que tu as remarqué. 

 

Peux-tu m'éclairer s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..