Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Alors j'ai pas lu tout le topic, je le dis d'avance mais que ce qui dis qu'Arteta, le staff et Niles n'ai pas discuté pendant la pré-saison et récemment concernant son temps de jeu, poste qu'il occupera et etc ? 

 

Ca me parait fort improbable qu'il n'y avait pas de plan quant à sa situation. Et je reste sur une chose, la communication de Niles, desespéré ou pas est tout sauf professionnelle, c'est un énorme gachis. 

 

Et c'est franchement difficile de savoir quel camp dit vrai ou dit faux dans cette affaire. L'amateurisme il est pour la poire de tous dans cette affaire, du club et du joueur en question avec sa comm' désastreuse.

 

Le plan on l'a vu en début de saison, c'est de passer derrière chambers Cédric et tavares a ce poste. 

 

Si le staff avait vraiment des plans pour lui, pourquoi ne pas l'avoir fait joué l'un des 4 premiers matchs?

 

Alors oui peut être que par la force des choses, Arteta aurait été obligé de le faire jouer, en attendant a son âge, tu cherches des garanties de temps de jeu, tu veux un coach qui a confiance en toi et qui compte sur toi. 

Et c'est pas le cas a Arsenal. 

 

Les médias rapportent qu'il avait eu son bon de sortie, pour que le club changé d'avis au dernier moment. Tu peux comprendre sa frustration et sa déception, non?

 

Son poste sur Instagram n'est vraiment pas malin. Maintenant au lieu de lui taper dessus, je trouve ça plus intéressant de comprendre pourquoi on en est arrivé là. 

 

Et mine de rien, ça fait le 3e jeune depuis que Mikel et Edu sont en poste qu'on gère n'importe comment. 

Ça commence a faire beaucoup. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes, avec Azeez parti en prêt, si on vend Elneny en plus, il nous reste 3 joueurs pour deux postes, dont l'un est souvent blessé et partira à la CAN. Même si l'Égyptien ne donne clairement pas satisfaction, autant le garder pour boucher les trous, de toute façon j'imagine mal un club turc mettre plus de 5 millions sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Soyons honnêtes, avec Azeez parti en prêt, si on vend Elneny en plus, il nous reste 3 joueurs pour deux postes, dont l'un est souvent blessé et partira à la CAN. Même si l'Égyptien ne donne clairement pas satisfaction, autant le garder pour boucher les trous, de toute façon j'imagine mal un club turc mettre plus de 5 millions sur lui.


Théoriquement, Elneny partira aussi à la CAN avec l’Egypte. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin to Betis selon Weatley c'est presque fait. 

Après sur que c'est un prêt comme d'habitude 

Willian est parti 

Guendouzi 

Torreira 

Mavropanos 

Willock

 

Nelson  part pour un 20eme prêt le pauvre 

 

 

 

Il reste Kolasinac qui colle chez nous 

Nketiah 

ElNenny 

Maitland-Niles

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rashsenal a dit :

Il viendra pleurer comme Wilshere dans quelques années…. Qu’il parte, il n’a pas le talent pour viser mieux de toute façon. 

 

Je note.

 

Content pour Nelson si ça se confirme. J'ai tellement envie de le voir jouer. À lui de pleinement profiter de l'opportunité maintenant. You got this!

 

Pour AMN, sincèrement j'aimerais qu'on le garde mais Arteta ne le fera pas jouer donc qu'on le laisse partir. Il doit jouer au football chaque semaine, on le fait régresser à le garder sur le banc toute la saison. Surtout après sa story sur Instagram, c'est chaud. Il veut partir là il sera désiré et où il pourra jouer. Visiblement, ce ne sera pas le cas. 

 

À moins qu'une discussion avec Arteta le positionnement numéro 1 au poste de right back ?

 

Contrairement à ce que certains pensent ici, il n'a jamais refusé de jouer RB, il préfère juste être au centre mais mainte fois il a déclaré être prêt à jouer partout pour l'équipe et il l'a montré suffisamment.

 

En espérant que ces libérations nous permettent de faire Aour et un RB si AMN part. Je crois les doigts et orteils. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour Bellerin, conserver un joueur qui veut partir ET qui doit avoir beaucoup de poids dans le vestiaire du fait de son ancienneté aurait été une nouvelle grosse erreur.

Peut-être qu’en Espagne où l’intensité est moindre il se relancera…

 

Pour AMN no comment… on a potentiellement notre titulaire au poste où on galère le plus mais Mikel préfère jouer au coach inflexible.

J’espère qu’il ne restera pas sur cette erreur et fera jouer AMN à ce poste, maintenant que Bellerin est parti.

 

Après l’avoir annoncé en Mai, Wheatley prouve qu’il est le nouveau Ornstein.

 

Au moins l’opération dégraissage aura été à peu près réussie, on aura quand même réussi à nous séparer de 6 indésirables : David Luiz, Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Bellerin, Willian
prêter 2 jeunes qui doivent jouer : Nelson, Saliba.

Et faire une très belle vente avec Willock.

 

Finalement les deux seuls faux pas seront les dossiers Xhaka et Nketiah (à voir pour AMN).

 

Sur la liste d’indésirables longue comme le bras qu’on avait il reste seulement Runarsson, Kolasinac et Nketiah.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

Excellente nouvelle pour Bellerin, conserver un joueur qui veut partir ET qui doit avoir beaucoup de poids dans le vestiaire du fait de son ancienneté aurait été une nouvelle grosse erreur.

Peut-être qu’en Espagne où l’intensité est moindre il se relancera…

 

Pour AMN no comment… on a potentiellement notre titulaire au poste où on galère le plus mais Mikel préfère jouer au coach inflexible.

J’espère qu’il ne restera pas sur cette erreur et fera jouer AMN à ce poste, maintenant que Bellerin est parti.

 

Après l’avoir annoncé en Mai, Wheatley prouve qu’il est le nouveau Ornstein.

 

Au moins l’opération dégraissage aura été à peu près réussie, on aura quand même réussi à nous séparer de 6 indésirables : David Luiz, Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Bellerin, Willian
prêter 2 jeunes qui doivent jouer : Nelson, Saliba.

Et faire une très belle vente avec Willock.

 

Finalement les deux seuls faux pas seront les dossiers Xhaka et Nketiah (à voir pour AMN).

 

Sur la liste d’indésirables longue comme le bras qu’on avait il reste seulement Runarsson, Kolasinac et Nketiah.

Tout à fait, bien résumer, on pourrais noter en plus toutefois que le dossier lacasette n'est absolument pas régler car on la pas (encore) vendue et qu'il ne veut pas prolonger donc il partir libre l'année prochaine..... Encore une fois on aura investi pas mal sur se joueur pour au final repartir avec 0 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GSR a dit :

Doux Jésus Marie Joseph, Bellerin s'en va.:D

:D:D j'avais plus entendu cette expression depuis l'époque où je regarder la série slider les monde parallèle. Le professeur disait souvent ça mdr merci pour le rappel 

  • Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GSR a dit :

Doux Jésus Marie Joseph, Bellerin s'en va.

Meilleure nouvelle du mercato, espérons que le club fasse le taf derrière histoire qu'on retrouve enfin un équilibre et qu'on puisse jouer côté droit. Ca pourrait faire énormément de bien à Pepe.

C'est Bellerin qui nous porte la poisse depuis 2013 ! 

  • Haha 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miky_asc a dit :

Tout à fait, bien résumer, on pourrais noter en plus toutefois que le dossier lacasette n'est absolument pas régler car on la pas (encore) vendue et qu'il ne veut pas prolonger donc il partir libre l'année prochaine..... Encore une fois on aura investi pas mal sur se joueur pour au final repartir avec 0 

Oui Lacazette / Nketiah c'est de l'argent perdu.

Runarsson aussi tant il ne nous servira à rien avec Ramsdale et Leno...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Oui Lacazette / Nketiah c'est de l'argent perdu.

Runarsson aussi tant il ne nous servira à rien avec Ramsdale et Leno...

 

On a tellement peu de solutions viables en pointe, qu'il faut mieux le garder Lacaz, aucune offre n'aurait dépassé 15M avec son salaire à 10M.

Le marché des 9 est assez bouchés, les bonnes occasions ont été prises, il faut mieux attendre l'an prochain.

 

Pour Nketiah oui c'est dommage, il a fait pratiquement ses meilleurs matchs chez nous en prépa mais tu sens qu'il aura aucune chance cette année ou des bouts de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

On a tellement peu de solutions viables en pointe, qu'il faut mieux le garder Lacaz, aucune offre n'aurait dépassé 15M avec son salaire à 10M.

Le marché des 9 est assez bouchés, les bonnes occasions ont été prises, il faut mieux attendre l'an prochain.

 

Pour Nketiah oui c'est dommage, il a fait pratiquement ses meilleurs matchs chez nous en prépa mais tu sens qu'il aura aucune chance cette année ou des bouts de match.

En soit je suis d'accord avec toi pour Lacazette.

Si on avait pu recruter Isak, Calvert-Lewin, Vlahovic, là oui ça valait le coup de vendre Lacazette cet été, même pour 15m€.
Par contre à ce stade, où on ne peut plus recruter de 9, autant le conserver. Surtout si ça peut nous éviter de voir Aubam à ce poste...

 

Les regrets restent donc Nketiah, Kolasinac et Runarsson, à moins qu'on ai une bonne surprise aujourd'hui.

 

Et Benge calme les choses pour Bellerin

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a des grandes chances que le mercato ne se passe pas comme prévu ou qu'il soit décevant. C'est la deadline aujourd'hui donc le forum sera probablement actif mais nous demandons à chacun de garder son calme et de débattre dans le respect pour le confort de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..