Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

On préfère donc garder Nketiah et le voir partir libre l'an prochain, plutôt que de le vendre £10M, alors qu'on a déjà 3 attaquants de pointe. 

 

On est à quel degré de débilité et d'incompétence à ce niveau ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

On préfère donc garder Nketiah et le voir partir libre l'an prochain, plutôt que de le vendre £10M, alors qu'on a déjà 3 attaquants de pointe. 

 

On est à quel degré de débilité et d'incompétence à ce niveau ?

 

J'imagine qu'on espère le prolonger en lui donnant un rôle dans la saison quand il sera revenu de blessure. J'ai pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

 

J'imagine qu'on espère le prolonger en lui donnant un rôle dans la saison quand il sera revenu de blessure. J'ai pas d'autre explication.

 

Il a déjà refusé de prolonger et on a plein de joueurs pouvant évoluer à son poste. 

 

Ça n'a absolument aucun sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fly a dit :

 

On préfère donc garder Nketiah et le voir partir libre l'an prochain, plutôt que de le vendre £10M, alors qu'on a déjà 3 attaquants de pointe. 

 

On est à quel degré de débilité et d'incompétence à ce niveau ?

 

 
Je pense qu’il faut arrêté de réfléchir à ce niveau , les mecs prennent des décisions irrationnelles qui vont nous Peter à la gueule dans 1 an ou 2 .

 

j’attends juste les 5 prochains matchs. 
Le mercato? il faut passer à autre chose.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fly a dit :

On préfère donc garder Nketiah et le voir partir libre l'an prochain, plutôt que de le vendre £10M, alors qu'on a déjà 3 attaquants de pointe. 

 

On est à quel degré de débilité et d'incompétence à ce niveau ?


A mon avis il sera vendu demain, on va voir 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois que ça parle de process, de temps pour finir sur une deadline day qui va s'annoncer complètement panic buy

3 mois que les carences sont bien identifiés, que les indésirables sont bien identifiés, et on va encore paniquer à la dernière journée.

On va finir avec quasiment le même XI sauf White en +, voir Lokonga. La gestion de nos ventes sont catastrophiques, Nketiah reste alors qu'il sert à rien, Kolasinac les négociations ont failli, Bellerin c'est en attente (je pense qu'il va tout de même partir), AMN on comprend rien à la situation, Laca part libre l'année prochaine...

Edu doit se faire dégager au plus vite, quel nullard lui. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nkethia, Ornstein avait bien indiqué que le club veut 20m £ de livre ;
Palace en proposait 10m£ au début, pour finir à une offre autour de 12m£ ces derniers jours

12 boules pour Nkethia c'est juste inespéré ... le club a cru que le cas Willock devait être la norme mdr
Punaise on aurait vendu Willock et Nkethia pour 42 m£ ... c'est là que tu réalise que le marché est totalement parti en couille

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, arsenewho a dit :


qu’est ce qui pose problème . La négociation d’arsenal ou 
le prix demandé par le barca ?
 

Pourquoi faire ce mouv aussi tardivement finalement ?  J’y crois pas trop.

 

Non le problème c'est l'estimation qu'on a de nos joueurs qui ont fait partie du pire Arsenal de ce millénaire. Croire que Bellerin en vaut 30 en proposant le joueur et 10 M (pour s'aligner au prix de Tottenham) faut être malade.

 

Xhaka je peux comprendre vu son euro que 12M c'est trop peu (et encore, Bayern lâche Tolisso à 10M donc je sais pas quoi en penser) mais le reste on est à l'ouest. Nketiah on en veut 20M£ avec un an de contrat alors qu'il a même pas 10 buts en PL ? Come on... 12M c'est une superbe offre et en rajoutant un peu plus ils vont aller cherche Edouard qui enchaîne au Celtic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Superbe ambiance au club :)

 

On a peur de la concurrence d'Everton. Quelle déchéance

 

En parlant de l'ambiance du club, Mikel joue a un jeu dangereux. Il risque de perdre son vestiaire, s'il ne l'a pas déjà perdu quand on voit notre début de saison, en se mettant les joueurs a dos. 

 

Ça sent le début de la fin pour lui. C'est tellement le bazar au club, je ne vois pas comment il peut réussir à survivre cette crise. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

 

En parlant de l'ambiance du club, Mikel joue a un jeu dangereux. Il risque de perdre son vestiaire, s'il ne l'a pas déjà perdu quand on voit notre début de saison, en se mettant les joueurs a dos. 

 

Ça sent le début de la fin pour lui. C'est tellement le bazar au club, je ne vois pas comment il peut réussir à survivre cette crise. 

 

C'est clair. Il se met à dos des joueurs qui auraient pu apporté, ça n'a aucun sens. Après on va pas se mentir, AMN joue la victime ici alors qu'il fait une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

C'est clair. Il se met à dos des joueurs qui auraient pu apporté, ça n'a aucun sens. Après on va pas se mentir, AMN joue la victime ici alors qu'il fait une grosse connerie.

 

Pour le coup je comprends AMN. 

L'année passée il était international après la fa cup, on lui bloque un départ vers les Wolves pour le garder 6 mois sans le faire jouer. Il perd son rythme, il fait un mauvais choix de prêt, et pouf le mec disparaît de la situation. 

 

Là le club lui dit qu'il a un bon de sortie, il se trouve un club, pour être bloqué au dernier moment par Arsenal. 

Entre temps, il a vu que Mikel ne comptait pas dessus vu qu'il fait passer tavares chambers Cédric devant lui. 

 

Qu'il fasse sa sortie publique, franchement on a tendu le bâton pour se faire taper, je ne lui en veut pas pour ça même si c'est mal vu. 

Le mec il pense a sa carrière et c'est normal a cet âge. 

Perso je préfère un joueur comme ça, qui a envie de jouer au foot quitte a ce que ce soit ailleurs, qu'un joueur qui se satisfait de 10 matchs par saison chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion d'AMN est étrange (peut être qu'on compte vraiment lui donner une chance à un moment, même si ça n'en prend pas le chemin), mais pour moi c'est impossible de soutenir le joueur après sa sortie.

T'es pro, jamais de la vie tu fais ce genre de déclaration en public, surtout de cette manière. Tu m'étonnes que ça agace du monde au club. Surtout que derrière quelle que soit l'issue c'est le club qui perd : si on l'autorise à partir on dira que le club a cédé au chantage du joueur, si il reste on dira qu'on le prend en otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

 

En parlant de l'ambiance du club, Mikel joue a un jeu dangereux. Il risque de perdre son vestiaire, s'il ne l'a pas déjà perdu quand on voit notre début de saison, en se mettant les joueurs a dos. 

 

Ça sent le début de la fin pour lui. C'est tellement le bazar au club, je ne vois pas comment il peut réussir à survivre cette crise. 

 

Je pense qu'il en a déjà perdu pas mal. Honnêtement, même sans parler tactique, les joueurs sont totalement résignés sur le terrain, tu sens pas vraiment qu'ils ont envie de se donner à fond.

 

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je reste un peu triste pour Arteta, je pense qu'il a fait pas mal d'erreurs de débutant et que ça lui pète à la gueule, mais faut dire aussi qu'il est tellement pas aidé par la planification sportive inexistante de ce club. Même s'ils ont donné trop de pouvoir à Arteta, c'est pas lui qui négocie les deals, comment t'as pu rater à ce point la vente de Nketiah sérieusement ? Tim Lewis le toutou des Kroenke il branle quoi au juste ? Edu pareil. 

 

En fait ce qui me dérange pas mal, c'est que d'un coté, on te dit que le club veut partir sur un nouveau cycle, avec des jeunes, relancer un nouveau processus, mais à coté tu rechigne à vendre tes vieux joueurs. J'étais pas joisse à l'idée de vendre Xhaka 12M et je trouve toujours que c'est ridicule, mais n'aurait-il pas été possible de mieux négocier le deal ? Je sais pas, des bonus facilement accessible ou autre ? Bellerin il voulait déjà se casser l'an dernier, p***** mais il est au club depuis 10 ans c'est bon tu peux lui faire une fleur, il est éclaté au sol, le moindre club qui le veut tu dis oui tu cherches même pas. Pareil pour les Elneny, Kolasinac, Mari, Aubam, Laca, tout ça ça aurait du dégager. Alors, on le sait, c'est un mercato ou il est difficile de vendre, bah tant pis, tu le sais, tu fait avec, mais tu change totalement l'effectif, tu redonne un nouvel élan à ce vestiaire moribond. Avec la valse des attaquants qu'on a eu cet été, il y avait peut-être moyen de dégager aubam et Laca, et de prendre un jeune.

 

En fait ce club de mort à la cul entre deux choses, bordel assumez un peu. Vous auriez pas pu dire "ok cette saison on la fou en l'air on va finir 10 eme mais on casse tout", au moins ça aurait eu le mérite d'être clair... 

 

Là je sens gros comme une maison qu'on va chercher un coach en catastrophe parce que comme d'habitude on aura rien anticipé, et qu'il n'y aura personne d'intéressant. Ne parlons pas de Conte, soyons sérieux, jamais il voudra venir et il vient juste de signer comme consultant en Italie, vu la m**** au club, s'il était intéressé, je doute qu'il se serait engagé quelque part.

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nujabes a dit :

 

Pour le coup je comprends AMN. 

L'année passée il était international après la fa cup, on lui bloque un départ vers les Wolves pour le garder 6 mois sans le faire jouer. Il perd son rythme, il fait un mauvais choix de prêt, et pouf le mec disparaît de la situation. 

 

Là le club lui dit qu'il a un bon de sortie, il se trouve un club, pour être bloqué au dernier moment par Arsenal. 

Entre temps, il a vu que Mikel ne comptait pas dessus vu qu'il fait passer tavares chambers Cédric devant lui. 

 

Qu'il fasse sa sortie publique, franchement on a tendu le bâton pour se faire taper, je ne lui en veut pas pour ça même si c'est mal vu. 

Le mec il pense a sa carrière et c'est normal a cet âge. 

Perso je préfère un joueur comme ça, qui a envie de jouer au foot quitte a ce que ce soit ailleurs, qu'un joueur qui se satisfait de 10 matchs par saison chez nous. 

 

Je trouve que tu refais un peu l'histoire mais tu as partie en raison, le club donne le bâton pour se faire battre et j'ai envie de dire "bien fait".

Par contre le délire des Wolves, l'été dernier AMN est titulaire. On gagne la FA Cup tout va bien, il déclare même qu'il jouerait peu importe le poste, blabla. Puis il change d'avis sur son poste encore une fois, il disparaît et va en prêt. Et là il change d'avis encore une fois de ce qu'on peut lire.

 

Donc autant qu'il pense à sa carrière et qu'il fasse le forcing en le déclarant publiquement pour que ça fasse bouger les choses je peux le comprendre - surtout si la communication avec le club est catastrophique et qu'ils sont incapable d'échanger avec leurs joueurs - autant il a pas l'air facile à gérer pour un staff qui semble déborder par les nombreux problèmes qu'il y a actuellement au club et qui datent de l'ancien board.

 

Le club n'arrange clairement pas sa situation avec sa gestion guéguerre avec chaque joueur mais ce que fait AMN est un joli manque de professionnalisme.

 

On verra ce que ça donne mais la saison sent le roussi.

 

 

Au moins on a le 5e meilleur latéral droit au monde, voir de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que le comportement de Niles était douteux et qu'on me rétorquait que je ne le connaissais pas et que c'était chaud de juger sans connaître et patati et patata :whistling:... 

 

Je veux bien qu'Arteta et le club ont merdé sur pas mal de point que ça soit le début de saison et la vente de certains joueurs mais d'ou tu fais une décla public aussi débile que celle de Niles sur les réseaux sociaux ? C'est n'importe quoi, ça fragilise le vestiaire déjà bien tendu et tout ça met encore un coup à Arteta et le staff, c'est vraiment n'importe quoi. 

 

Quant au club, désolé les gars mais on peut comprendre que le club n'avait pas forcément envie de renforcer un concurrent, c'est plutôt logique (rembember les cas Nasri, Clichy, Van Persie, Adebayor et etc) si on l'avait vendu ou même prêter le joueur avec OA misérable vous auriez été les premiers à gueuler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Quand je disais que le comportement de Niles était douteux et qu'on me rétorquait que je ne le connaissais pas et que c'était chaud de juger sans connaître et patati et patata :whistling:... 

 

Je veux bien qu'Arteta et le club ont merdé sur pas mal de point que ça soit le début de saison et la vente de certains joueurs mais d'ou tu fais une décla public aussi débile que celle de Niles sur les réseaux sociaux ? C'est n'importe quoi, ça fragilise le vestiaire déjà bien tendu et tout ça met encore un coup à Arteta et le staff, c'est vraiment n'importe quoi. 

 

Quant au club, désolé les gars mais on peut comprendre que le club n'avait pas forcément envie de renforcer un concurrent, c'est plutôt logique (rembember les cas Nasri, Clichy, Van Persie, Adebayor et etc) si on l'avait vendu ou même prêter le joueur avec OA misérable vous auriez été les premiers à gueuler... 

 

Tu connais ma position sur le baord et Arteta, je les ai longtemps défendu mais là même si AMN craque. Faut le comprendre.

Qu'est-ce qu'il s'en moque de l'ambiance du vestiaire ? Il y est même pas inclus, il est mis de côté depuis un an. D'un point de vue humain/personnel pourquoi est-ce qu'il devrait prendre ça en compte ? En tant qu'individu il a fait ce qu'il avait à faire pour son bien. Il estime qu'il trouvera une porte de sortie.

Je cautionne pas ce qu'il a fait mais je le comprends. Par contre, je pense que ça va plus le desservir qu'autre chose vu comment le club semble l'avoir mal pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Tu connais ma position sur le baord et Arteta, je les ai longtemps défendu mais là même si AMN craque. Faut le comprendre.

Qu'est-ce qu'il s'en moque de l'ambiance du vestiaire ? Il y est même pas inclus, il est mis de côté depuis un an. D'un point de vue humain/personnel pourquoi est-ce qu'il devrait prendre ça en compte ? En tant qu'individu il a fait ce qu'il avait à faire pour son bien. Il estime qu'il trouvera une porte de sortie.

Je cautionne pas ce qu'il a fait mais je le comprends.

Alors j'ai pas lu tout le topic, je le dis d'avance mais que ce qui dis qu'Arteta, le staff et Niles n'ai pas discuté pendant la pré-saison et récemment concernant son temps de jeu, poste qu'il occupera et etc ? 

 

Ca me parait fort improbable qu'il n'y avait pas de plan quant à sa situation. Et je reste sur une chose, la communication de Niles, desespéré ou pas est tout sauf professionnelle, c'est un énorme gachis. 

 

Et c'est franchement difficile de savoir quel camp dit vrai ou dit faux dans cette affaire. L'amateurisme il est pour la poire de tous dans cette affaire, du club et du joueur en question avec sa comm' désastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..