Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Même en prêt avec option d'achat, qu'on se débarrasse du Kylo Ren végétarien.

 

Pour Nelson c'est cool, par contre avec le départ de Willian, ça fait peu de joueurs pour les côtés. Aubam, Saka, Pepe, Martinelli, sachant que 2 d'entre eux devront sûrement jouer dans l'axe à un moment donné, et qu'on espère tous que notre crack brésilien y a un avenir.

Ou alors Arteta veut faire jouer Smith-Rowe comme milieu excentré.

Pour AMN, franchement si c'est un prêt, qu'on le conserve, on a pas besoin qu'il progresse, on a besoin de joueurs au milieu, notamment de joueurs qui amènent de la verticalité. Lui a les jambes et les cojones pour essayer d'emmener le ballon plus loin que la ligne médiane.

Par contre ce n'est pas très intelligent de pleurer sur les réseaux sociaux...

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tords sont partagés pour moi. Le club fait visiblement n'importe quoi à ce poste et AMN.

 

Maintenant le joueur qui met ça sur sa story on est au niveau de l'abruti en terme de professionnalisme. Va appeler ton coach j'en sais rien, tu dois avoir son numéro.

Faire la girouette en disant vouloir jouer au milieu, puis latéral... Pas facile à gérer.

 

Mais le club fait n'importe quoi aussi.
 

 

Honteux. Vraiment. Inconcevable d'être Arsenal et d'avoir le pire latéral de l'histoire de l'humanité. Regardez à l'opposé, y a AMN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais clairement le club ET AMN ont fait n'importe quoi. Le club parce qu'on n'a jamais su ce qu'il voulait faire de lui si ce n'est le faire jouer à droite. Et lui parce qu'un coup il veut jouer au milieu et uniquement là (en partant en prêt à cause de cette volonté) et d'un coup maintenant il veut jouer RB ???

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Nan mais clairement le club ET AMN ont fait n'importe quoi. Le club parce qu'on n'a jamais su ce qu'il voulait faire de lui si ce n'est le faire jouer à droite. Et lui parce qu'un coup il veut jouer au milieu et uniquement là (en partant en prêt à cause de cette volonté) et d'un coup maintenant il veut jouer RB ???

 

Je pense qu'il y a un manque de communication énorme avec certains joueurs, qui se retrouvent ostracisés à tort ou à raison selon les cas.

AMN n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je pense qu'il y a un manque de communication énorme avec certains joueurs, qui se retrouvent ostracisés à tort ou à raison selon les cas.

AMN n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

Ouais et ça pareil ça fait trop longtemps que ça dure des problèmes de communication surtout avec nos jeunes joueurs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à en vouloir au club pour ce qui est du cas AMN. Un gars qui fait la girouette à refuser de jouer back droit alors qu'il a toutes les cartes en main pour exploser à ce poste, puis qui part en prêt pour jouer dans milieu (ce qui a été moyennement concluant si vous avez vu ses matchs) pour ensuite revenir sur sa décision et vouloir jouer à droite. Franchement j'aurais envie envie de lui redonner sa chance à droite, mais construire un projet avec des mecs pareils c'est pas évident. 

Que le club soit la risée du monde entier c'est une chose, mais si même tes propres joueurs te crachent dessus ouvertement (ce qu'est en train de faire AMN via les réseaux sociaux) c'est grave. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Xhaka et Cedric/Chambers/Bellerin on va partir avec 2 points faibles dans le 11, les mêmes que l'an dernier.
On a choisi de miser sur la stabilité.

 

J'ai un peu de mal à croire qu'après tout l'argent qu'on a dépensé, et avec le salaire de Willian économisé, on ne puisse pas sortir un billet de 20-25m sur un latéral du championnat.
Et caser Bellerin quelque part. Le mec ne veut plus jouer chez nous et a un niveau abyssal...
 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Stenx a dit :

J'ai quand même du mal à en vouloir au club pour ce qui est du cas AMN. Un gars qui fait la girouette à refuser de jouer back droit alors qu'il a toutes les cartes en main pour exploser à ce poste, puis qui part en prêt pour jouer dans milieu (ce qui a été moyennement concluant si vous avez vu ses matchs) pour ensuite revenir sur sa décision et vouloir jouer à droite. Franchement j'aurais envie envie de lui redonner sa chance à droite, mais construire un projet avec des mecs pareils c'est pas évident. 

Que le club soit la risée du monde entier c'est une chose, mais si même tes propres joueurs te crachent dessus ouvertement (ce qu'est en train de faire AMN via les réseaux sociaux) c'est grave. 

 

 

Je vais me faire l'avocat du diable mais AMN de mémoire n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer arrière droit. Il a dit qu'il préférait jouer milieu de terrain. Mais je doute qu'il ait refusé de jouer si jamais Mikel lui a demandé d'être latéral. 

A chaque fois qu'il a joué a ce poste il s'est donné a fond. 

 

Maintenant communiquer sur les réseaux sociaux c'est une erreur, mais en même temps je comprends le type. L'année passée on l'a retenu les 6 premiers mois alors qu'il venait tout juste d'être international anglais pour ne pas l'utiliser. 

Cette saison il est passé derrière Cédric et chambers alors qu'il aurait fait part a Mikel sa volonté de jouer a droite. 

 

Le mec il est jeune, il est a une période charnière de sa carrière, il veut jouer, il a perdu confiance en Mikel vu ce qu'il s'est passé. C'est compréhensible. 

 

 

La gestion des jeunes joueurs de Mikel me pose vraiment problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..