Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Si Kola part, c’est soit une vente, soit une rupture de contrat à l’amiable.

S’il n’y a pas d’indemnité de transfert et qu’en plus on doit lui payer son salaire en entier, pourquoi le laisser partir?

C’est soit l’un soit l’autre. Mais faut qu’on gagne quelque chose sinon autant le laisser en tribunes toute l’année et l’avoir à disposition au cas ou.

On peut pas comparer ça à un licenciement unilatéral en entreprise.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Ce n'est pas acceptable comme argument. Le club ne l'a plus utilisé en arrière droit depuis des mois et des mois. 

On le garde pour absolument rien du tout.

 

Franchement les jeunes formés ou non au club qu'on voyait potentiellement aider le club, ils sont en train de couler avec l'entreprise Arsenal.

Encore une gestion ou le joueur va faire 3 matchs dans l'année et partira pour pas grand chose.

A moins qu'il est accepté de jouer ArD et qu'Arteta lui a promis du temps de jeu, ça serai pas une si mauvaise nouvelle vu les pitres qu'on a à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On n'a pas de piste en arrière droit et au milieu. 

Donc on préfère garder AMN faut pas chercher plus loin. 

Et au final on le vendra 5M à un an de la fin de son contrat alors qu'on pouvait en tirer 20m l'an dernier... 

On a pas de piste? 
Oui c’est sur que quand tu laisses partir Emerson chez le rival les pistes se rétrécissent c’est certain, Lamptey blessé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Franchement les jeunes formés ou non au club qu'on voyait potentiellement aider le club, ils sont en train de couler avec l'entreprise Arsenal.

Encore une gestion ou le joueur va faire 3 matchs dans l'année et partira pour pas grand chose.

A moins qu'il est accepté de jouer ArD et qu'Arteta lui a promis du temps de jeu, ça serai pas une si mauvaise nouvelle vu les pitres qu'on a à la place.

Oui enfin ça veut pas dire que tu apprécies Nelson et Niles qui sont partants ou plus dans les plans actuels que les jeunes coulent avec le club. Nelson sur ses dernières sorties avec nous (même si il a eu très peu de temps de jeu) c’était moyen. Niles veut pas jouer au poste ou on tirait un potentiel intéressant pour le coup c’est pas forcément mal géré de la part du club même si Niles je vois pas bien l’intérêt de le conserver à part si il accepte le poste d’arrière droit/piston.


Nelson c’est à double tranchant : si il fait un bon prêt, soit on le prolonge et on lui promet une vraie place dans la rotation soit on le vend pour une 15aine/20 aine de million. En Erdivesie je suis sûr qu’il pourrait faire mal, c’est pas un prêt inintéressant et y a peut être un vrai projet de développement pour lui, la où le prêter en PL aurait pu être risquer pour son temps de jeu.


mais les jeunes sont pas entrain de couler avec le Club faut pas abuser : Saka, Smith Rowe représente complètement l’académy Balogun a eu du temps de jeu et a été prolongé, Willock a été vendu à 25 boules, y a encore un Azeez très prometteur qui semble être dans le projet... Fin ne résumons pas nos jeunes à un joueur moyen sportivement (Nelson) et un autre qui ne veut pas (ou ça a peut être changer) jouer derrière. 

 

Dommage de pas avoir trouvé porte de sortie a Nketiah. 
 

mais

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#FreeMaitlandNiles

 

Il a l'air heureux de rester :D

 

@arno AMN était l'un des plus prometteurs y'a 3 ans, j'espère que ça va mieux se passer pour Saka et ESR, bon je pense que oui quand même.

Oui Nelson fait 30min moyenne en rentrant, contre brentford je crois? Après il joue tellement peu que comment être performant? C'est un cercle vicieux, on verra après son prêt. Je pensais à Mavropanos aussi que je voyais faire son trou au moins en doublure, les Guendouzi, Saliba, Martinelli, y'a encore un an et demi je les voyais dominer notre équipe.

 

Comme quoi le foot ça va vite. Elneny a plus d'avenir chez nous que la plupart des jeunes que je voyais en force, on m'aurait dit ça y'a 1 an et quelques...

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hamza59 a dit :

Ce n'est pas acceptable comme argument. Le club ne l'a plus utilisé en arrière droit depuis des mois et des mois. 

On le garde pour absolument rien du tout.

 

Je suis entièrement d'accord @Hamza59mais dans la tête de Mikel Edu je suis certain que c'est ça.

Vu son insta ça va bouger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 24 ans je comprends tout à fait sa position, il mérite de jouer plus que ce qu'on peut lui proposer car il arrive à un tournant de sa carrière.

Végéter sur notre banc ça lui apportera strictement rien et on sait sa réticence à jouer latéral droit, le seul  poste où on sera susceptible de le faire jouer cette saison sauf hécatombe au milieu 

 

Encore une magnifique gestion 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rashsenal a dit :

Il viendra pleurer comme Wilshere dans quelques années…. Qu’il parte, il n’a pas le talent pour viser mieux de toute façon. 

 

En quoi il est fautif ? On le garde pour rien. Il joue jamais 

 

Everton vient avec une offre et on arrive quand même à refuser leur offre. Il est obligé faire une publication sur Instagram pour espérer faire bouger les choses. Ce club est vraiment devenu du grand n'importe quoi et ça depuis Arteta et Edu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Il a tout à fait raison 

 

Edu Arteta ont fait n'importe quoi avec lui 

 

Ben en fait c'est assez logique qu'on veuille le garder, il est super utile car il peut jouer Ailier droit, Arrière droit voir milieu, voir arrière gauche.

 

De son côté logique qu'il veuille se barrer vu son utilisation, il a pas envie d'être le bouche trou du club est de juste remplacer les blessés.

Quand tu gères mal ton effectif c'est ce qui arrive, t'as des tensions.

Ca décrit bien l'ambiance actuelle de ce club, qui construit l'avenir dans les défaites, les non dits.

 

Bref une gestion qui va encore faire qu'on va se foutre de nous notamment les supps des historiques de PL.

 

Question à Everton il y irait pas pour jouer Arrière droit? Ou piston droit dans un 3-5-2 avec Digne de l'autre côté? Ils ont ce qu'il faut en milieu, ça voudrait dire qu'il a jamais refusé de jouer Ard?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..