Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Kane a annoncé qu’i restait à tottenham .

du coup la rumeur aubam va peut être prendre encore plus d’ampleur.

 

Avant je pense que city va tenter le jeune de la fio. Et en dernier recours aubam.

 

mais j’ai bcp de mal à le voir dans l’effectif de city , par contre je serais curieux de voir quel niveau de jeu il pourrait afficher laba.

 

si on se sépare de lui , il faudrait se retourner rapidement et prendre un ailier, aubam dépannait sur le côté et en pointe . Difficile de trouver un joueur polyvalent , moi je prendrais un ailier pour aider pépé et saka et laisserai la pointe à laca, marti, et balogun. 

 

Tu ne crois pas aux rumeurs qui disent que l'on cherche activement à séparer de Lacazette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam à City ? On signe où ?

 

Plus gros salaire du club, cadre défaillant, ne fait plus aucun effort, arrive en retard aux entraînements, ne tient plus sur ses cannes. 

 

A 30M je vends sans la moindre hésitation, il est sur la pente descendante. C'est notre dernière chance d'en tirer une somme convenable, y'a même pas à hésiter. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

A 30M je vends sans la moindre hésitation, il est sur la pente descendante. C'est notre dernière chance d'en tirer une somme convenable, y'a même pas à hésiter. 

city achèterait aubam 30M€: 

je voudrais bien. 

Moi je pense plutôt qu’il partirait libre ou avec une plus petite indemnité de transfert , genre 10M€-15M.
Son salaire est énorme , et ça fait la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Comme @fuyutsugu je n’ai pas suffisemment confiance dans le staff pour ramener un bon 9.

Si on vendait les 2 trentenaires et qu’on achetait un jeune crack comme Isak, bien sûr je signe des deux mains.

Mais ça a peu de chances d’arriver.

 

City n’est pas un concurrent direct mais je trouve que c’est une posture de faible de laisser un bon joueur à un autre club du championnat qui a de bonnes chances de gagner le titre.

 

 

Je paris que si PEA part, Edu et Mikel mettent all-in sur Clavert-Lewin et se prenne un rateau. 

 

Pour PEA, pour la bien du club et de sa grille salariale, il vaut mieux le vendre, donc ça me dérange pas qu'il aille à City, surtout que vu leur effectif, la plus value est pas si énorme. Par contre médiatiquement, ça nous ferait mal. Déjà qu'on est plus crédible, c'est un des derniers joueurs renommé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

city achèterait aubam 30M€: 

je voudrais bien. 

Moi je pense plutôt qu’il partirait libre ou avec une plus petite indemnité de transfert , genre 10M€-15M.
Son salaire est énorme , et ça fait la différence.

 

 

Il a encore deux ans de contrat, comment veux-tu qu'il parte libre. On parle de City, pas de Southampton. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Il a encore deux ans de contrat, comment veux-tu qu'il parte libre. On parle de City, pas de Southampton. 

 Rupture de contrat . Comme kola.

 

calvert- lewin pas fan du style du joueur.

 

A choisir je préfère richarlison, plus technique .

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

 Rupture de contrat . Comme kola.

 

clavert- lewin pas fan du style du joueur.

 

A choisir je préfère richarnilson, plus technique .

 

 

 

Richarlison est bon, je l'aime bien aussi mais c'est pas le 9 complet dont on parle selon moi. 

Calvert-Lewin aussi, sans animation derrière, il peut pas se développer pleinement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

 Rupture de contrat . Comme kola.

 

clavert- lewin pas fan du style du joueur.

 

A choisir je préfère richarnilson, plus technique .

 

 

 

Non mais n'importe quoi vraiment. C'est quoi le plan, virer tous nos joueurs gratuitement ? 

 

Kola il lui reste un an de contrat. Si on commence à libérer des joueurs avec plusieurs années de contrat, on est pas sorti de l'auberge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Non mais n'importe quoi vraiment. C'est quoi le plan, virer tous nos joueurs gratuitement ? 

 

Kola il lui reste un an de contrat. Si on commence à libérer des joueurs avec plusieurs années de contrat, on est pas sorti de l'auberge. 

 Mais s’il n’avait pas un salaire aussi gros , pourquoi pas.  En plus son rendement actuel n’est pas top.

 

@Slyd lol. je vais éditer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

 

On peut pas trouver un club d'un niveau un peu plus élevé. 

 

A 18 ans franchement la D3 je trouve que ça va (bon il aura 19 dans 1 mois) mais ça va.

 

Ce que je comprends pas par contre, c'est que si on le prête ça te fait Partey (CAN), Elneny (CAN), Xhaka et Sambi.

On va bien se marrer si y en a un qui se pète ou pendant la CAN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça annonce deux possibilités

 

Soit une nouvelle potentielle recrue car on est faible en nombre dans le double pivot effectivement avec deux joueurs qui iront à la CAN cet hiver

 

Soit qu’on compte vraiment jouer dans un 4-3-3 avec un 6 en pointe basse et Odegaard et Smith Rowe en 8-10. Au final on a quand même 3 joueurs pour un poste si on joue avec un seul 6 devant La Défense (Partey, Xhaka ou Lokonga) 

 

Comte tenu de la situation et du dossier de l’ArD, je pencherai plutôt sur la seconde solution.

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Ce que je comprends pas par contre, c'est que si on le prête ça te fait Partey (CAN), Elneny (CAN), Xhaka et Sambi.

 

Le match d'hier semble indiqué qu'Arteta a accepté de considéré AMN comme un milieu de terrain.

 

De plus, ESR, Martin et Chambers peuvent aussi jouer au milieu.

 

Azeez, je ne le comptais même pas parmi les options tellement il n'a pas vraiment été pleinement intégré (à l'instar d'un Sambi) donc autant qu'il parte et joue sa 40aine de matchs comme @Hamza59 a dit !

Modifié par fuyutsugu
Comment faites-vous pour tagger quelqu'un svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

Pour moi, ça annonce deux possibilités

 

Soit une nouvelle potentielle recrue car on est faible en nombre dans le double pivot effectivement avec deux joueurs qui iront à la CAN cet hiver

 

Soit qu’on compte vraiment jouer dans un 4-3-3 avec un 6 en pointe basse et Odegaard et Smith Rowe en 8-10. Au final on a quand même 3 joueurs pour un poste si on joue avec un seul 6 devant La Défense (Partey, Xhaka ou Lokonga) 

 

Comte tenu de la situation et du dossier de l’ArD, je pencherai plutôt sur la seconde solution.

 

Je plussoie la seconde option. D'ailleurs, c'est la seule manière pour moi de faire jouer les deux sans sacrifier le danger que Saka et Pepe apportent. Ce sont les seuls qui semblent capables d'apporter du danger tout seul sur un coup de rein. J'ai du mal à les voir sauter du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :


League One ça va pour une 1ere expérience professionnelle. Si le club lui promet une place de titulaire, c'est très bien. Il a le niveau pour le cran au dessus, mais la League One c'est très bien aussi pour se faire les dents et se frotter à des adultes qui crèvent de faim sur les terrains. Il va avoir 19 ans cette année, une saison pleine de League One c'est presque une quarantaine de matchs pro.

C'est vrai que c'est son premier prêt mais je pense que le prêter dans une D1 en Belgique, Hollande etc. Ça peut être plus intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Je ne suis du même avis. 
En fait il faut regarder son poste et les domaines où il doit progresser pour arriver en A :
-Milieu box to box/6
-il doit progresser défensivement, physiquement, et doit jouer dans un atmosphère/contre des joueurs costauds, qui ne lâchent rien et durs sur l'homme pour gagner en expérience, maturité et voir comment il réagit face à ce qui est la réalité anglaise

Quand tu prends toutes ces données, la championship semble le meilleur endroit pour l'envoyer en prêt. Mais sûrement que ca n'a pas été possible de réunir des garanties solides pour lui, sinon je pense qu'il serait en championship et non en League One. 
Du coup, la League One est un bon compromis. La Hollande, c'est bien pour les joueurs créatifs et les attaquants et la Belgique aurait pu être un bon compromis aussi. Mais en tant que club anglais, l'Angleterre reste le meilleur endroit pour envoyer nos joueurs en prêt, c'est vraiment spécial. Il va devoir prendre ses responsabilités, rentrer dans le moule de la League One, mettre ses mains dans le cambouis et travailler dur, tirer le jeu de son équipe vers le haut, mettre sa technique au diapason de l'équipe et être un leader technique de cette équipe. C'est une équipe qui joue normalement avec un double pivot, il va devoir se battre pour sa place, et c'est une équipe qui se bat pour la montée en Championship.
Moi je trouve que c'est vraiment une bonne destination. 
 

 

Ouais, au final,  t'as pas tord pour le physique. 

Par contre la Hollande t'apporte quand même une base tactique appréciable. 

 

Par contre pour vous son prêt avec la CAN ( El Nenny, Partey), vous pensez pas qu'on va encore tester un milieu ? Je pense qu'on aura encore une recrue. Au départ, je misais sur un attaquant mais les deux devant ne semblent pas bouger. Donc pourquoi pas un milieu et un arrière droit selon Bellerin. 

 

Il y a 10 heures, Len14 a dit :

 

PLEASE YES

Nketiah à ce prix là avec le contrat qu'il lui reste, c'est inespéré. Ca montre bien que les anglais sont fous et que le problème n'est pas l'indemnité mais le salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier Ronaldo et Mbappe, ils vampirisent tous les ITK, on a plus aucune info ^^ 

 

Connaît pas ce Montanelli, pour le moment aucune source fiable ne reprend l'info mais ça serait top, surtout qu'il parle de bonus supplémentaires.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..