Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Wiz a dit :


Je t’ai répondu, à l’Atletico il y avait meilleur que lui, ce qui n’est pas une honte, l’Atletico étant un club d’un standing supérieur au nôtre, on parle de Koke ou Saúl entre autres, qui serait tout deux titulaires chez nous…

 

Par contre chez nous c’est plus discutable, et j’aurais bien aimé voir le duo Partey x Torreira, duo que souhaitait aligner Simeone d’ailleurs…

Il est mentalement faible, mais j’oublie pas le niveau qu’il a pu atteindre, qui reste un très bon niveau pour un club comme le notre, et à défaut de trouver chaussure à notre pied, il aurait pu être une solution intéressante… on aurait rien eu à perdre si vraiment c’est avéré qu’il était prêt à rester… on risque pas d’en tirer une grosse somme toute façon…

 

Entre ses déclas à répétition et sa pseudo dépression, y'a absolument plus rien à en tirer.

 

Ceballos et lui sont mes deux plus grosses déceptions depuis un très long moment. Des joueurs très talentueux, mais qui n'ont aucun mental et ils vont passer à côté d'une très grande carrière pour cette raison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Par contre chez nous c’est plus discutable, et j’aurais bien aimé voir le duo Partey x Torreira, duo que souhaitait aligner Simeone d’ailleurs…


J’aurais aimé le voir également, avec la vivacité et l’entrain de l’uruguayen, notre milieu aurait gagné en prestance je trouve.

 

Malheureusement, ma précédente réponse explique pourquoi ça ne m’étonne pas et pourquoi je n’en voudrais jamais au club / coach pour son cas à lui.

 

Je comprends qu’on soit déçu mais pas qu’on se remette à parler de mauvaise gestion lorsque le joueur lui même se bousille à chaque déclaration. :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul sort d'une saison dégueulasse. 

 

Après Torreira je pense surtout qu'il a pas joué rapport au coup de p*** qu'on a fait à l'Atletico. C'est un peu leur vengeance à mon sens, ils ne voulaient pas le faire jouer parce qu'il aurait fallu l'acheter derrière. 

 

C'est pour ça d'ailleurs que Trippier ça va être compliqué de négocier avec un club qui nous déteste au plus haut point. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :


Je t’ai répondu, à l’Atletico il y avait meilleur que lui, ce qui n’est pas une honte, l’Atletico étant un club d’un standing supérieur au nôtre, on parle de Koke ou Saúl entre autres, qui serait tout deux titulaires chez nous…

 

Par contre chez nous c’est plus discutable, et j’aurais bien aimé voir le duo Partey x Torreira, duo que souhaitait aligner Simeone d’ailleurs…

Il est mentalement faible, mais j’oublie pas le niveau qu’il a pu atteindre, qui reste un très bon niveau pour un club comme le notre, et à défaut de trouver chaussure à notre pied, il aurait pu être une solution intéressante… on aurait rien eu à perdre si vraiment c’est avéré qu’il était prêt à rester… on risque pas d’en tirer une grosse somme toute façon…

 

Peut-être ouais, mais je pense qu'on perdrait beaucoup en créativité et relance. Xhaka-Partey était milieu intéressant et le suisse a pas mal contribué dans le jeu vers l'avant.

 

Toute façon c'est le joueur qui s'est flingué tout seul, ça arrive c'est pas grave. Il n'aime pas l'Angleterre.

 

Je rebondissais juste sur les critiques envers Mikel sur ce dossier alors qu'il a rien à voir dans l'histoire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à tout le monde en un seul post, je conçois que Lucas a cette fragilité mentale, mais il me semble justement que sa période de dépression est justement liée au fait qu’il ne jouait plus, et son souhait de partir également, en plus de son mal du pays, j’ai le souvenir, peut-être à tort, d’un joueur qui a toujours mouillé le maillot, ce qui nous manque énormément, même si parfois il a sûrement fait des matchs médiocres aussi, il avait toujours cette faculté, malgré sa petite taille, d’aller au charbon, et vu comment on se fait bouffer avec cette équipe, ce n’est pas négligeable…

Je me demande donc, SPORTIVEMENT, ce qui a provoqué sa mise sur le banc, dans mes souvenirs, il faisait partie de nos meilleurs joueurs quand il jouait…c’était donc un questionnement sérieux et non un tacle gratuit à Mikel…

 

Pour l’Atletico, j’avais émis, comme le souligne @Kampberg, la rancoeur que devait avoir le club après le dossier Partey…


Pour la créativité justement, quand tu as, ESR - MØ - Saka je ne serais pas trop inquiet au contraire, le trio aurait plus de liberté, et ça permettrait également à Partey d’en avoir plus, avec Torreira en " chien de garde " devant la défense ,  au vu de notre difficulté d’aller chercher un titulaire, Torreira en concurrence avec nos autres options, sachant également que Partey sera à la CAN, ça aurait été un plus non négligeable…

 

Maintenant je suis attristé de sa situation, familiale et professionnel, et de la tournure que prend sa carrière de footballeur pour un jeune joueur talentueux comme lui, ça semblait être un bargain à l’époque, frustré que ça se termine comme ça, il a aussi une part de responsabilité dans tout ça, bien évidemment, mais j’aurais toujours un goût d’inachevé avec lui, et quelque soit la suite de sa carrière, je lui souhaite de s’épanouir, dans sa vie également, ça a pas l’air d’être un mauvais gars, juste un mec très sensible… 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Wiz a dit :

Je me demande donc, SPORTIVEMENT, ce qui a provoqué sa mise sur le banc, dans mes souvenirs,

 

Tout juste avant qu'il y'ait la coupure forcé du COVID, il a eu une grosse blessure à la cheville en CUP suite à un mauvais tacle d'un joueur de Portsmouth en Cup, et à la reprise, il était encore indisponible à cause de la même blessure. C'est que dans les toutes dernières journée qu'il a recommencé à faire son appariation dans le groupe mais physiquement il était encore juste et surtout on avait un Ceballos qui performé bien à l'époque. 

 

Bien qu'il soit limité athlétiquement (et je parle pas de la taille, mais plutôt de son volume),  j'adore le joueur qu'est Lucas, j'ai surkiffé sa première saison, mais de toute évidence je vois pas l'intérêt de garder un joueur qui traine son spleen car l'environnement du club ne lui convient pas et on avait écho de ça bien avant sa blessure et de sa mise au ban. 

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kola était venu gratuitement si je me rappel bien

et il fait le nécessaire pour partir

dommage qu'il a régressé sportivement, ça semble être un bon gars sportivement et extra-sportivement parlant

(remember le fight à main nue dans la tentative d'enlévement d'ozil :ph34r:^^)

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Ornstein , Palace est prêt à débourser 10 boules pour Nkethia

on en demande 20 ....

Comment peut-on exiger 20 boules pour Nkethia ... au pire tu mets une clause sur la revente mais exiger 20 boules pour lui, anglais ou pas faut être fou

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lô le gunners a dit :

selon Ornstein , Palace est prêt à débourser 10 boules pour Nkethia

on en demande 20 ....

Comment peut-on exiger 20 boules pour Nkethia ... au pire tu mets une clause sur la revente mais exiger 20 boules pour lui, anglais ou pas faut être fou

Surtout qu'il n'a plus qu'un an de contrat.

£10m ça se prend tout de suite...

 

Cool pour Torreira.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu que Torreira c'était une option et non obligation. Les 2 versions circulent, à voir.

 

Vendre Willian, Torreira et Kolasinac ce serait excellent.

 

Il manquerait Bellerin, Nketiah, AMN et un prêt de Nelson.

 

Et on pourrait se pencher sur un latéral droit.

 

Vendre Lacazette serait bien aussi à condition de faire un 9. Enfin il faut plutôt absolument un 9 mais pour ça le club voudra vendre Lacazette avant. Même un stop gap ça me va. Parce que si on garde Laca on le perdra gratuitement et je suis sûr qu'il jouera même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..