Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'ai surtout l'impression que les medias nous invente des interets qui n'existe pas.

Apparemment Abraham attendait un signe de notre part qui n'est jamais arrive si vraiement on le voulait on aurait pu tenter de le faire patienter le temps qu'on vendent... la rien meme pas un contact je pense qu'on a jamais ete dessus personnellement...

  • Aimer 2

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slyd a dit :

 

 

 

les gars seraient donc au niveau du Barça mais pas d'Arsenal

Golden News !!! que ce soit vrai ou faux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nabbi971gunner a dit :

J'ai surtout l'impression que les medias nous invente des interets qui n'existe pas.

Apparemment Abraham attendait un signe de notre part qui n'est jamais arrive si vraiement on le voulait on aurait pu tenter de le faire patienter le temps qu'on vendent... la rien meme pas un contact je pense qu'on a jamais ete dessus personnellement...

 

Ouais, c'est dimanche, il y a rien sur nous, faut les comprendre.

Et nous on attend un signe de Laca mais oui, quel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, guyguess a dit :

Je paie l’avion s’ils donnent Pedri en contrepartie :ph34r:

Franchement même sans Pedri je paie l’avion. Aubam et Lacazette ont performé à des moments de leurs carrières chez nous et sous performé à d’autres (voir été carrément aux fraises desfois). Chacun à leur manière. 
 

Au final, Auba et Laca font partie de la générations de cadres qui ont participé au plus gros échec du club. De la fin de Wenger à Arteta aujourd’hui. Si on veut espérer un tant soit peu de renouveau positif, il faut tout reprendre quasi à 0, et les vendre (en allant chercher un 9) peut être une amorce de « solution ».

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement même sans Pedri je paie l’avion. Aubam et Lacazette ont performé à des moments de leurs carrières chez nous et sous performé à d’autres (voir été carrément aux fraises desfois). Chacun à leur manière. 
 

Au final, Auba et Laca font partie de la générations de cadres qui ont participé au plus gros échec du club. De la fin de Wenger à Arteta aujourd’hui. Si on veut espérer un tant soit peu de renouveau positif, il faut tout reprendre quasi à 0, et les vendre (en allant chercher un 9) peut être une amorce de « solution ».

Sur cette fameuse période on est quand même aller chercher deux titres, dispute une finale de C3 et deux demi finale de cette même compétition. 
 

Je suis d’accord avec toi pour dire que c’est globalement un échec puisque on est jamais revenu en C1 mais ça aurait pu aussi marcher avec un poil + de chance et une atmosphère moins toxique au club. 
 

Maintenant la messe semble dite. 
Ce qui est également embêtant c’est que le départ d’un Lacazette va forcément impacter Aubameyang vu leur relation et vice versa, si Auba se tire ça impactera Lacazette. 
 

Et pourtant il y a une réalité c’est qu’on a pas d’autre attaquant en cas de départ des deux qui pourrait assurer la 10aine de but de Laca + importance dans le collectif ou la 15-20aine de buts d’Aubameyang … 

 

On est vraiment dans la m**** a tout les niveaux.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Sur cette fameuse période on est quand même aller chercher deux titres, dispute une finale de C3 et deux demi finale de cette même compétition. 
 

Je suis d’accord avec toi pour dire que c’est globalement un échec puisque on est jamais revenu en C1 mais ça aurait pu aussi marcher avec un poil + de chance et une atmosphère moins toxique au club. 
 

Maintenant la messe semble dite. 
Ce qui est également embêtant c’est que le départ d’un Lacazette va forcément impacter Aubameyang vu leur relation et vice versa, si Auba se tire ça impactera Lacazette. 
 

Et pourtant il y a une réalité c’est qu’on a pas d’autre attaquant en cas de départ des deux qui pourrait assurer la 10aine de but de Laca + importance dans le collectif ou la 15-20aine de buts d’Aubameyang … 

 

On est vraiment dans la m**** a tout les niveaux.

C’est pour ça que clairement pour moi c’est une saison de transition. Y a beaucoup trop de chantiers. Des dossiers qu’on a laissé pourrir, des cadres qui auraient dû partir, des joueurs qui prennent un salaire sans impacter en aucune façon le sportif collectivement. Ça fait 5 ans qu’on tombe petit à petit. Et c’est impossible de tout réglé en un seul mercato. 
 

On peut y mettre quelques pansements, mais c’est impossible de tout régler tant y a de problèmes (et les mêmes) depuis trop longtemps. Le top 4 est pour moi tellement loin de nos objectifs cette année. 
 

Moi je veux voir une amorce de reconstruction, une progression dans le jeu, retrouver l’Europa dans l’idéal, vibrer à quelques matchs. Voir petit à petit les indésirables quitter le cocon. Voir qu’on commence à monter la pente plutôt que de la descendre même si on en est au début.


Si tout ça doit passer par des départs de Lacazette + Auba (avec une préférence pour le départ du deuxième si on devait choisir pour moi) tant mieux. Si on doit licencier le coach, à condition d’en prendre un qui correspond au processus de reconstruction et au niveau, qu’on le fasse.


Pour moi le top 4 et faire un mercato idéal en comblant TOUTES les failles, c’est impossible.

 

En tout cas y a clairement un nouvel élan à prendre et vendre Laca + Auba ça peut être une bonne chose au final pour tourner une première page.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, et j'ai bien peur qu'en plus de le garder, on va le prolonger... Et dire qu'Arsenal a payé 40M pour un joueur comme lui... Ajouté au 40M de Musatfi et les 80 de Pepe, on reste les champions des flops bien payés....... Quelle misère ce club.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

En tout cas y a clairement un nouvel élan à prendre et vendre Laca + Auba ça peut être une bonne chose au final pour tourner une première page.

 

Mais je comprend pas trop là. Enfin si je comprend les arguments favorables à la vente de ces deux joueurs (on parle quand même pas de n'importe qui) mais derrière vous faîtes la saison avec Martinelli et Balogun ? Vous avez pas 36 attaquants non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enzo Scifo a dit :

 

Mais je comprend pas trop là. Enfin si je comprend les arguments favorables à la vente de ces deux joueurs (on parle quand même pas de n'importe qui) mais derrière vous faîtes la saison avec Martinelli et Balogun ? Vous avez pas 36 attaquants non plus.

 

Non mais surtout Aubam est invendable, c'est des rumeurs de comptoir.

Lacazette encore peu interesser d'autre club et a un salaire a peu près divisé par 2 comparé au Gabonais. Ca reste jouable même si je suis pour qu'il reste cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

 

Mais je comprend pas trop là. Enfin si je comprend les arguments favorables à la vente de ces deux joueurs (on parle quand même pas de n'importe qui) mais derrière vous faîtes la saison avec Martinelli et Balogun ? Vous avez pas 36 attaquants non plus.

C’est pour ça que j’ai dit dans l’optique d’aller chercher un 9. D’ailleurs j’ai toujours dit qu’une vente de Lacazette et seulement lui nécessiterait l’achat d’un 9. Aubameyang je ne le vois pas mais alors pas du tout comme tel. Et Martinelli et Balogun ne sont pas encore prêts.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On a encore vu que sans lui on était au top devant... 

 

Le problème c'est pas le fait de savoir lequel vendre entre Laca ou Aubam. Les deux sont limités.

 

La meilleure solution c'est d'acheter un vrai bon 9.

 

Dites vous simplement une chose, notre dernier vrai 9 c'était van Persie. On joue sans un 9 digne de ce nom depuis presque 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Le problème c'est pas le fait de savoir lequel vendre entre Laca ou Aubam. Les deux sont limités.

 

La meilleure solution c'est d'acheter un vrai bon 9.

 

Dites vous simplement une chose, notre dernier vrai 9 c'était van Persie. On joue sans un 9 digne de ce nom depuis presque 10 ans.

Oui enfin Lacazette est limité physiquement et aussi dans les stats mais il n’empêche qu’il a été un très bon 9 sur des gros runs de matchs chez nous. Contrairement à d’autres. Après je suis le premier à voir un vrai 9 arriver. Ses limites n’ont rien à voir avec celles des autres à mon avis.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui enfin Lacazette est limité physiquement et aussi dans les stats mais il n’empêche qu’il a été un très bon 9 sur des gros runs de matchs chez nous. Contrairement à d’autres. Après je suis le premier à voir un vrai 9 arriver. Ses limites n’ont rien à voir avec celles des autres à mon avis.

 

Ah oui bien sûr il aura montré de belles choses. Mais on a pas eu ce 9 indiscutable et régulier avec un vrai bon niveau. Notre Vardy, Aguero ou Kane par exemple.

 

Laca a montré autant de limites que de qualités. Il a eu du mal à finir des matchs, à en enchaîner ou à simplement rester en forme et c'est dommage.

 

Laca et Aubam c'est 120M à eux deux pour une FA Cup et CS. Pas de LDC, c'est un sacré flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Ah oui bien sûr il aura montré de belles choses. Mais on a pas eu ce 9 indiscutable et régulier avec un vrai bon niveau. Notre Vardy, Aguero ou Kane par exemple.

 

Laca a montré autant de limites que de qualités. Il a eu du mal à finir des matchs, à en enchaîner ou à simplement rester en forme et c'est dommage.

 

Laca et Aubam c'est 120M à eux deux pour une FA Cup et CS. Pas de LDC, c'est un sacré flop.

Oui je suis d’accord. Et je suis aussi d’accord pour dire qu’il faut tourner la page avec ces deux joueurs.

 

Même si le poste de 9 n’a pas été le problème le plus visible cette saison, pour repartir sur du long terme il faut un nouvel élan.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus grand chose. Je pensais à Joaquim Correa mais c'est vraiment un 9,5, donc faudrait des ailiers qui rentrent pas mal dans le cœur du jeu. 

 

En 9 j'ai beau chercher la c'est compliqué d'en trouver un. Si quelqu'un a des idées réalisables cet été ? 

 

Tu tente un énorme pari sur Patrick Schick ? 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Il ne reste plus grand chose. Je pensais à Joaquim Correa mais c'est vraiment un 9,5, donc faudrait des ailiers qui rentrent pas mal dans le cœur du jeu. 

 

En 9 j'ai beau chercher la c'est compliqué d'en trouver un. Si quelqu'un a des idées réalisables cet été ? 

 

Tu tente un énorme pari sur Patrick Schick ? 


 

Pour le poste de 9 il y a Dusan Vlahovic, ou alors Darwin Nunez. Pour le poste de 10 je verrais bien un Pedro Goncalves qui est le next big thing du côté du Sporting.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..