Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, seif14 a dit :

C'est du delire kolasinac, comment on a pu lui donner autant ?

 

c'est une galaire de dégager après,  non mais tu m'étonnes... 

 

Il gagne la même chose que Bellerin.

Après c'est normal qu'il y ait négociation tu peux pas rompre un contrat comme ça dans la vraie vie c'est pareil. Le club a qu'à lui faire miroiter les tribunes si un accord acceptable n'est pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

 

 

Et voilà allez next 

On l'a notre recrue au milieu 

 

:clapclap::ph34r:

 

 

 

Regarde le tweet en dessous 

 

On va attendre des infos plus officielles en espérant que cela se termine bien. 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais attendons de voir, Willock s'est plu là-bas il sait qu'il jouera, j'ai du mal à imaginer qu'ils n'arrivent pas à s'entendre sur la durée de contrat ou autre. 

 

J'espère surtout qu'on va se bouger pour les autres boulets. Dumfries est à l'inter selon Romano, donc pour Bellerin c'est mort, on va sûrement le garder... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas trop con, on réinvestit la somme de Willock sur Aouar et c'est plié. 

 

Faut juste que son escroc de frangin vienne pas foutre le merdier avec ses exigences démesurées. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Slyd a dit :

 

 

 

 

Content pour lui si ça va au bout (normalement).

 

C'est peut être le plus talentueux des frères Willock.

Matty Willock n'a pas réussi à faire son trou à Manchester United et Chris Willock n'est pas resté très longtemps chez nous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GSR a dit :

Joueur qui fait sa diva à 21 ans pour son 1er contrat dans un club qui te propose une place de titulaire.. A la place de nouveau château jamais je le signe, tu sais que dans 4 ans il va t'emmerder et tu vas perdre ton investissement.

 

C'est normal non ? 

 

Il va quitter son club de coeur et le confort de Londres pour rejoindre un club jouant le maintien.

 

C'est tout à fait logique qu'il demande des garanties. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mec ce willock, il a toujours été du côté du club et ça nous change de ces pourritures type Kolasinac, Ozil, Mustafi qui ont saigné le club jusqua la fin. Bonne route à Newcastle. Et s'il progresse sur certains points on sait jamais il a 21 ans, peut-être 22 maintenant. Il reviendra peut-être un jour. Je lui conseillerai surtout de lever la tête quand il part dans un rush ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

 

Pourquoi on est passé de 25 à 20M :bien: Très bonne nouvelle, je pense qu'on aura d'office une recrue au milieu, à voir qui. 

A mon avis on va tenter le tout pour le tout sur Odegaard et si ça ne fonctionne pas je vois bien Aouar la dernière semaine du mercato. C'est quand même navrant de voir qu'on arrive pas à acter certain départ (Kola, Bellerin et Niles tête, Wilian je ne me fais plus d'illusion on arrivera pas à le dégager) 

 

Pour Willock, on va pas cracher dans la soupe, 20 millions c'est presque inespéré et ce, même avec sa fin de saison en boulet de canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sheldon a dit :

 

Pourquoi on est passé de 25 à 20M :bien: Très bonne nouvelle, je pense qu'on aura d'office une recrue au milieu, à voir qui. 

Above £20m ça veut dire au dessus de £20m.

 

Et ça parlait de £22m + des bonus jusqu’à 25 il me semble.

 

Dans tous les cas c’est une belle vente.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TH14 a dit :

C officiel pour willock ? 20 ou 25 C top 

 

Pas encore. 

 

Ça devrait l'être bientôt pour une somme avoisinant les €30M. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..